Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 85 – Compagnon


Le soleil se couchait lentement. Les quelques oiseaux errants commencèrent à se retirer dans leurs nids, sentant que la journée touchait à sa fin. 

Une grande ombre vola à travers le ciel, il révéla lentement la forme d’une bête battant tranquillement ses ailes dans le vent. 

‘Je suis fatigué …’ , pensa intérieurement Calron, il pris quelques minutes de repos en étirant ses ailes et plana pendant un moment. 

Il s’était même surpris en volant continuellement pendant des heures, car il pensait qu’il aurait dû prendre des pauses fréquentes après avoir épuisé son corps plus tôt en utilisant la technique de Perception Divine. 

Il semblait que son corps s’adaptait progressivement à sa forme de bête, lui permettant de dépenser de moins en moins d’énergie chaque fois qu’il changeait de forme pour maintenir sa forme. Calron écarta cette pensée pour le moment, se rappelant de demander plus tard à son professeur.

‘Avi! Est-ce que tu va bien? ‘demanda Calron doucement, il jeta un coup d’œil rapide au petit loups qui tremble sur son dos. 

‘Nnn … nnn … nnn’ 

La petite bête gémit piteusement en enfonçant fermement ses pattes dans le dos de Calron, et en s’étalant aussi plat qu’elle pouvait contre son corps écailleux. 

‘Hahaha, ne t’inquiétez pas, Avi, nous serons bientôt sur la terre. Accroche-toi bien! ‘

Calron laissa échapper un petit rire, alors qu’il repliait ses ailes et plongeait vers la terre en dessous. Il a d’abord pensé que le jeune loup frissonnait à cause du froid, mais il s’est avéré qu’Avi avait vraiment peur des hauteurs. 

Ce n’était pas surprenant, car les loups n’étaient pas destinés au vol. 

Avi lâcha un cri de colère et plongea ses pattes encore plus profondément dans les écailles de Calron, tandis que sa douce fourrure flottait dans le vent. 

* SCREEEEEE * 

Calron laissa échapper un cri strident, il descendit rapidement vers le sol. 

Balayant rapidement la terre ci-dessous, Calron décida d’atterrir sur une zone isolée qui semblait être dépourvue de toutes créatures dans un rayon d’un kilomètre

* Whooosh * * Whoooosh * 

L’air autour de ses ailes explosa en rafales de rafales, créant un petit nuage de poussière autour de son corps au moment où Calron a atterri. 

Il aurait aimé pouvoir atterrir un peu plus doucement, car il ne voulait pas effrayer le chiot déjà épuisé, mais avec la fatigue totale de Calron, il préférait ne pas rester longtemps dans les airs. 

Calron était encore nouveau dans le changement de forme, et jusqu’à ce qu’il comprenne toutes ses subtilités, il n’allait pas prendre de risques. 

‘Woof! Woof, woof! ‘

Avi laissa échapper furieusement une série d’aboiements, elle sauta immédiatement du dos de Calron. En châtiant l’humain pour l’avoir prise dans les airs, le petit loup continua à aboyer avec sa petite voix juvénile. 

* chi-chi * 

Les écailles d’or revinrent progressivement dans le corps de Calron, alors qu’il reprenait sa forme humaine. 

‘Désolé, Avi … Je promets de te donner un avertissement la prochaine fois.’ 

réconforta doucement Calron la petite louve, il se pencha caressai la tête velue d’Avi. 

Le chiot a fait semblant d’être d’abord offensé par les caresses, mais frotta bientôt délicatement la tête contre la main de l’homme tout en faisant des bruits gais. 

* grogner * 

L’estomac du chiot grogna soudainement, et elle supplia Calron avec ses grands yeux adorables demandant de la nourriture.  ( la version loup on aura tous vu )

‘Haha, attend ici, et je vais essayer de trouver de la viande.’ 

Calron éclata de rire quand il a vu l’expression sur le visage d’Avi. Il ne savait pas si la petite louve utilisait intentionnellement sa gentillesse pour le faire obéir, mais cela ne le dérangeait certainement pas. 

Passer du temps avec Avi lui fait rappeler les souvenirs des autres bébés bêtes dans les régions périphériques, et il se demande comment ils s’en sortent maintenant. 

Il lui manque

Se retournant et se préparant à rechercher une bête pour manger, Calron fit un pas en sentant une patte minuscule lui égratigner la cheville. 

woof * 

Jetant un rapide coup d’œil derrière lui, Calron trouva le loup qui suppliait d’aller avec lui. Calron pouvait comprendre comment Avi se sentait, car leur environnement actuel était étrangement calme et il a probablement effrayé la petite bête.

‘Très bien … mais tu vas devoir marcher beaucoup, car je n’ai pas encore récupéré mes forces.’ , soupira Calron en secouant la tête, et reprit son chemin dans les arbres. 

Avi le suivi silencieusement de près, alors que sa tête continuait à regarder autour et pour voir le paysage

Un humain et une petite bête se promenaient lentement dans la forêt, rapprochant leur lien, alors qu’ils se délectaient dans la compagnie silencieuse de l’autre. 

………………….. 

‘Reste ici.’ , chuchota tranquillement Calron au louveteau accroupi à côté de lui. 

En un éclair, Calron se faufila derrière les buissons et apparut instantanément derrière la bête. 

Avec des éclairs dorés qui crépitaient autour de sa paume, il le plongea profondément dans le cerveau de la bête avant de pouvoir réaliser ce qui se passait. 

* splash * 

Un jet de sang éclaboussé sur le sol, alors que la bête bascula lentement, les yeux toujours grands ouverts en état de choc. 

Voyant que la bête était morte, Avi sauta par-dessus le buisson où elle se cachait et se précipita vers Calron. 

‘Euh … ça va prendre du temps pour cuisiner.’ marmonna Calron, comme il essuyait le sang frais de sa main et regarda fixement la chèvre de taille moyenne en face de lui. 

* growl * 

Le chiot petit loup baissa dangereusement la tête, elle sauta rapidement sur la bête morte. Saisissant la jambe de la bête avec sa petite mâchoire, Avi la secoua violemment pendant quelques secondes avant de retourner en arrière et de placer sa cible sur le ventre de la bête. 

Regarder la petite louve prétendre être un prédateur, et agissant comme si elle avait tué la bête elle-même, Calron ne pouvait s’empêcher de laisser un sourire glisser de son visage. 

‘Avi, allons-y. Ce type de bêtes voyagent toujours en troupeaux, donc il y en aura certainement plus à proximité. ‘, déclara calmement Calron, il fit signe au louveteau de se retirer. 

Bien qu’il ait facilement tué la bête de type chèvre, il ne serait pas capable de faire la même chose contre un troupeau entier. 

Tu pourra jouer plus tard, mais partons d’ici.’ , chuchota Calron de toute urgence au louveteau, il a attrapa les deux membres avant de la bête morte et fit signe à Avi de retirer ses mâchoires de la bête. 

‘Grrr …’ 

Avec un dernier grognement, Avi lâcha la bête et trotta joyeusement derrière Calron. 

L’homme semblait être sérieux, alors elle arrêta de jouer. 

‘Bonne fille.’ , gloussa Calron, il commença à courir pour retourner à leur emplacement d’origine, portant la chèvre mort sur son dos. 

‘Awoooo’ 

Avi laissa échapper un hurlement excité, puis elle couru devant Calron. 

…………. 

-Après quelques heures- 

Avec une carcasse à demi mangée qui traînait autour d’eux, l’homme et la bête étaient étendus sur le sol, tandis qu’un autre ronflait silencieusement et l’autre regardait tranquillement le ciel étoilé. 

Avi se pelotonna comme une petite boule de poile, alors qu’elle ronflait avec un ventre plein de viande. 

Calron couvait dans ses propres pensées alors qu’il se rappelait le mystérieux propriétaire de ces yeux perçants. 

Regardant les innombrables étoiles brillantes ci-dessus, Calron a ressenti une paix étrange dans son cœur. 

‘J’ai le sentiment que celle-ci s’avérera plus espiègle que nous le pensions.’ , murmura doucement Ezkael, alors qu’il se matérialisait à côté de son élève et jeta un rapide coup d’œil au louveteau endormi. 

‘Haha, j’ai le même sentiment … mais elle est adorable, n’est-ce pas?’ répondit Calron d’un ton amusé, puis regarda la boule de poile endormie

Gamin, elle a une lignée spéciale …’ 

‘Je sais, Maître. Nous traiterons de cette situation plus tard, une fois que le besoin s’en fera sentir, mais d’ici là, elle voyagera avec nous. ‘ , dit fermement Calron, alors qu’il regardait dans les yeux enfumés de son Maître. 

On ne peut pas revenir en arrière à partir de maintenant.‘ soupira Ezkael tout en secouant la tête, mais une faible trace d’un sourire pourrait être détecté sur son visage brumeux. 

‘Nnn … .nn … .nnn’ 

Soudainement, Avi laissa échapper quelques gémissements en détresse alors qu’elle continuait à se déplacer sur le sol. 

‘On dirait qu’elle se souvient de la mort de sa mère. Eh bien, elle est de votre responsabilité maintenant, Calron. Prends soin d’elle. ‘, murmura doucement Ezkael, alors que son corps se dispersait dans les ombres. 

Se précipitant vers le petit chiot loup, Calron embrassa précautionneusement son petit corps et plaça ses bras autour d’elle. 

‘Shhh … tout va bien, Avi …’ , chuchota Calron dans les oreilles du louveteau endormi dans une tentative de la sortir de son cauchemar. 

‘Je suis …’

<>
Traduit par la team : SikGirl