Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 86 – Intrus


Les éclats du soleil traversèrent les interstices des arbres et ont illuminé toute la forêt de son éclat radieux. Les ombres des feuilles de l’arbre se reflètent sur le sol, créant un bel ensemble d’ombres et de lumière. 

Seuls les faibles sons d’un chant d’oiseau ou un cri occasionnel d’une bête pouvaient être entendus, mais il était clair qu’ils étaient tous assez loin de cet endroit. 

‘Ugh …’ , a gémi Calron quand il a senti les rayons du soleil percer ses paupières, le réveillant de son sommeil. 

Sentant le petit morceau de chaleur sur sa poitrine, Calron déplaça doucement les pattes d’Avi de son cou et se leva lentement. 

Ce soir, nous devrions pouvoir atteindre la ville-bête. , pensa intérieurement Calron alors qu’il étirait son corps paresseusement. 

Se sentant rafraîchi, Calron s’éloigna à quelques mètres du louveteau endormi et s’assit dans une posture méditative. Cela faisait longtemps que Calron ne cultivait plus son essence, et il était curieux de connaître les changements au sein de son noyau élémentaire après sa percée dans la scène Vajra. 

‘Wheww …’ , exhala profondément Calron, et commença à absorber l’essence de la foudre de son environnement. 

De petite vrille d’essence de couleur or ont commencé à se rassembler au-dessus Calron, et coula lentement dans sa peau. Les éclats d’essence évoluaient à un rythme terriblement lent, obligeant Calron à élargir ses yeux de surprise. 

‘Hein, qu’est-ce qui se passe?’ 

Calron murmura avec inquiétude dans la voix, sentant que l’essence semblait presque refuser d’entrer dans son corps. Seule une fraction de l’essence semblait être absorbée dans son noyau, tandis que le reste flottait simplement autour de sa peau. 

‘On dirait que cultiver n’importe où ne t’aidera pas beaucoup.’ , déclara calmement Ezkael alors qu’il se matérialisait sur un arbre au-dessus de Calron. 

Professeur , qu’est-ce que tu veux dire?’ , demanda Calron avec un froncement de sourcils. 

‘Une fois que tu as atteint le stade Vajra, l’essence de l’éclair dans ton ancien noyau a fusionné avec tes muscles et tes os, faisant de la foudre une partie de ton corps. Garde à l’esprit que ton corps a absorbé la forme d’essence liquéfiée la plus pure, alors maintenant, si tu essaye d’absorber une forme d’essence plus faible et plus impure, ton corps le rejettera. ‘ ( ba oui c’était trop simple aussi ), expliqua Ezkael, alors que la fumée noire autour de son corps traversait la tige d’un fruit. 

‘Cela signifie-t-il que je ne pourrai plus cultiver à l’air libre?’ , marmonna Calron en faisant clignoter un éclair dans sa main. ( le voila qui nous fait les feux de warning ? XD désolé pour ça mais je suis en train de passer le permis XD )

‘Pas forcément … mais il te faudra beaucoup plus de temps pour passer au second rang du stade Vajra en cultivant avec cette méthode. Cependant, il existe une autre manière de cultiver de manière très efficace et de surmonter ce problème. ‘, répondit Ezkael d’un ton amusé en jetant le fruit en forme de poire à Calron. 

Quoi ?’ 

Calron attrapa nonchalamment le fruit dans sa main, en haussant les sourcils alors qu’il détectait la trace de la joie dans la voix de son Maître. 

Calron s’était tellement habitué à ce que son Maître se matérialise autour de lui, il à remarquer les petits changements qui se produisaient avec le corps enfumé d’Ezkael, puisque son Maître venait de lancer physiquement un objet avec sa main illusoire. 

‘Simple … il te suffit d’absorber des éclairs à nouveau.’  ( ouai simple basique …. XD )

Ezkael éclata de rire alors qu’il dérivait au sol et se tenait à côté de son élève. Le corps de Calron frissonna involontairement en se rappelant les souvenirs de son entrée dans la scène de Vajra en absorbant un éclair. 

‘Ouais … gardons ça comme ultime plan.’ 

Calron laissa échapper un rire nerveux en fermant les yeux et en entamant le processus ardu de cultiver sous cette nouvelle situation. 

C’est toi qui voit.’ gloussa Ezkael, son corps explosa dans un éclat de fumée et se dispersa dans le vent. 

Il savait que tôt ou tard, son élève deviendrait plus à l’aise avec la foudre naturel

Lorsque ce jour sera arrivé, Calron se rendrait compte à quel point sa connexion avec la foudre céleste est profonde et mystérieuse. 

……………… 

Sentant une humidité négligée sur son visage, Calron ouvrit progressivement les yeux, et il vu une petite langue baveuse. 

‘Bonjour, Avi …’ dit Calron tout en nettoyant son visage de salive de bête, et en repoussant doucement le louveteau baveux de son visage. 

J’espère que cela ne deviendra pas une routine. 


Calron réfléchit avec un léger sourire alors qu’il se levait du sol et se dirigeait vers la carcasse cuite de la nuit dernière. 

‘Woof, woof!’ sauta Avi a avec enthousiasme alors qu’elle traînait joyeusement derrière l’humain. ( je sais pas les louveteau abboie comme les chien mais c’est bizzard )

Vien, mange sa pendant que je réchauffe la viande.’ plaisanta Calron, alors qu’il jetait le fruit dans sa main vers le petit chiot. 

Avi sauta du sol, attrapa le fruit dans ses mâchoires et a commencé à grignoter joyeusement pendant que Calron commençait à chauffer la carcasse. 

Calron s’installant par terre, il regarda nerveusement le louveteau occupé alors qu’il réfléchissait à la façon dont il allait annoncer la nouvelle à Avi. 

‘Avi …’

‘Hnn?’ 

La petite bête émit un son curieux tout en continuant à grignoter le fruit. 

‘Nous devrons bientôt retourner dans les airs.’ marmonna Calron en se calmant vers la fin. 

* grrrrr * 

Le petit chiot laissa soudainement tomber le fruit sur le sol et commença à menacer Calron avec grognement tout en restant à sa place. 

‘Soupir …’ 

En secouant la tête, Calron recommença à essayer de chauffer la carcasse en lui envoyant des éclairs. 

………………… .. 

* SCREEEEEE * , cria Calron dans le ciel lorsqu’il a senti le petit chiot mordre dans son cou. 

En vérité, Avi mordant son corps n’a pas vraiment fait mal à Calron car ses écailles l’ont complètement protégé. Les dents du loup juvénile ne faisaient presque pas de bosses sur son corps, mais Calron faisait toujours semblant d’être blessé, sachant que cela apaiserait légèrement Avi et lui laisserait l’impression d’avoir accompli quelque chose. 

Voyant que cogner sur son cou blessait l’oiseau doré, Avi s’enfonça encore plus profondément dans les écailles métalliques tout en se sentant étourdi dans son cœur. L’humain l’avait forcée à voler à nouveau, alors elle décida de se venger en le mordant. 

Pendant ce temps, Calron continua à voler à travers le ciel tout en laissant échapper un cri occasionnel pour Avi. 

En parcourant ses souvenirs, Calron en a déduit qu’ils n’étaient qu’à quelques heures d’arrivée près de la ville de la bête. 

Le roi de la bête … , se remémora Calron dans son esprit quand il se souvenait de ces yeux perçants et puissants. 

……………… 

‘Hahaha, je la vois! Nous sommes enfin arrivé, Avi! ‘ cria Calron avec excitation, alors qu’il se dirigeait vers la forme encore lointaine d’une forteresse. 

* woof * 

Avi a réagi paresseusement avec un aboiement et a repris sa sieste. 

Elle était fatiguée de mordre les écailles métalliques pendant des heures et ses muscles de la mâchoire semblaient douloureux. 

Avec ses pattes étroitement enroulées autour des écailles de Calron, le petit chiot ferma les yeux et commença à ronfler doucement. 

Sans le savoir, elle s’adaptait lentement au vol dans le ciel. 

Professeur, des idées sur la façon dont nous rentrerons dans la ville?’ 

Calron envoya ses pensées à Ezkael. 

‘Hmm, nous devrions probablement ..’ 

Soudainement, le rugissement d’une bête interrompit Ezkael au moment où il était sur le point de répondre. ( ro mais quel malpoli )

* GRUAAAAAA * 

Un étrange rugissement éclata derrière lui, alors qu’une silhouette volante massive s’approchait rapidement de Calron.

<>
Traduit par la team : SikGirl