Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 88 – Le début du changement


Votre Altesse, puis-je être audacieuse et vous demandé, qui est-il? ‘ demanda la femme agenouillée d’un ton confus en levant la tête. 

Bien que son visage ressemblait beaucoup à celui d’une femme humaine, il était clair que à la lumière , le teint de sa était peau bleue, les cheveux colorés bleu-vert, et les branchies sur le côté de son cou. C’est certain que cette femme n’est pas humaine

Voyant l’hésitation sur le visage de son roi, la femme continua

‘L’un des Nobles surveillait tous ses mouvements avant même d’entrer dans la ville. Votre Altesse, nous sommes en guerre en ce moment, et confier cette tâche de baby-sitting à un noble semble assez inconvenant, surtout compte tenu de notre situation actuelle. » 

La femme véhicula sérieusement avec des traces de colère cachée dans ses mots. Le ton dur de son subordonné ne semblait pas décontenancer la silhouette argentée, alors que ses yeux bleu glacier regardaient calmement la femme. 

‘Je ne sais pas, Laris … mais il y a quelque chose de bizarre dans cet oiseau d’or. J’ai senti son âme près de notre ville hier, ce qui devrait être impossible à moins d’être dans le stade Saint. Cependant, il ne l’est pas. ‘, chuchota la forme humanoïde, alors qu’il se frottait la joue avec ses griffes métalliques. 

‘Wier, nous avons des questions plus importantes à régler que de déterminer la véritable culture de cette bête. Nous luttons dans une guerre perdue et si nous ne recrutons pas plus de mercenaires, je ne pense pas que nous aurons même une petite chance de victoire. ‘ , s’adressa doucement Laris et marcha jusqu’au son trône. Avec inquiétude dans ses yeux, elle posa légèrement sa main sur l’épaule de Weir. 

‘Il a également réussi à bloquer mon âme sans effort.’ 

Un petit souffle éclata dans la bouche de Laris alors que sa main sur l’épaule de Wier commençait à trembler. 

Bien que Wier soit seulement au cinquième rang du stade Saint, à cause de sa lignée de bêtes, sa puissance d’âme était plus proche de celle d’un Roi des Bêtes au huitième rang. Pour pouvoir bloquer si facilement son attaque d’âme, ce Calron doit être un expert caché. 

‘Est-ce un ennemi?’ demanda Laris avec inquiétude. 

Si un expert caché capable de résister à leur roi des bêtes se trouvait maintenant parmi eux, il leur faudrait alors appeler tous les nobles pour éliminer la menace immédiatement. 

‘Non. Pendant une fraction de seconde que j’ai pu pénétrer dans son esprit, il n’y avait ni haine ni inimitié dans ses pensées, seulement une certaine curiosité envers notre ville. Je ne pense pas qu’il soit ici pour infiltrer nos défenses, et je préfère ne pas mettre en colère un allié potentiel. ‘, déclara calmement Weir alors qu’il se rassit sur son trône avec un fort cliquetis. 

‘Vous n’avez pas à me le cacher, Wier. Nous avons grandi ensemble et je peux dire quand vous essayez de me cacher quelque chose. ‘

Laris laissa un léger sourire, alors qu’elle attendait patiemment que la bête à taille d’argent s’ouvre à elle. 

‘Haha, rien ne t’échappe , Laris.’ , rigola Wier mais a immédiatement tourné au sérieux une seconde plus tard. 

‘Ce Calron … quand je l’ai sondé … il avait la forme d’un humain!’ s’exclama Weir alors que son regard transperçait brusquement la femme à la peau bleue. 

‘Un empereur de bête!’ , laissa échapper Laris tout en serrant fermement ses deux poings. 

‘Non, ce n’est pas le cas. S’il avait vraiment la culture du stade céleste, alors le moment où je l’ai sondé, mon âme aurait été instantanément vaporisée après être entrée en contact avec son esprit. Cependant, c’était la dernière chose que j’avais vue qui me faisait craindre pour la première fois depuis des années. » continua Weir alors que sa griffe métallique agrippait fermement l’accoudoir du trône. 

« C’est un oiseau antique … contrairement à tout ce que j’ai jamais vu avant … Je ne ai vu un aperçu de ses ailes et ils semblaient couvrir le ciel … j’ai vu la foudre … éclair immense et courroucées de la foudre violette … ‘ marmonna le roi des bêtes alors que ses ongles tapaient nerveusement sur le côté du trône.

En entendant chaque mot de son roi, Laris sentit son cœur battre de plus en plus vite alors que sa respiration s’accélérait rapidement. 

Dans les montagnes désolées, il n’y avait qu’un seul empereur bête, et la puissance qu’il exerçait était suffisante pour briser le ciel au-dessus d’eux! 

Quand une bête réussit à entrer dans la scène céleste, ce sera le moment où elle sera finalement capable de se transformer en être humain. 

Indépendamment de la vérité sur cet oiseau en or, il est clair qu’il a un pouvoir étrange, alors si nous pouvons l’amener à se battre pour la ville, alors nous aurons enfin une autre bête comparable à Weir dans nos rangs., pensa Laris avec ferveur que son esprit commençait à calculer certaines stratégies. 

‘Je sais ce que tu pense, mais ça ne marchera pas. Il n’a aucune raison de nous aider et inciter sa colère ne fera que provoquer une catastrophe dans notre ville. Laisse-le passer son séjour temporaire ici, puis il partira bientôt. ‘ , dit fermement Wier, alors qu’il appuyait sa tête contre le trône. 

‘Je pense que vous prenez une mauvaise décision …’ , murmura Laris en se retournant et en claquant des doigts, provoquant l’allumage de toutes les lumières de la pièce. 

‘Je risque de perdre cette guerre, Laris, mais au moins Xardoth ne va pas tuer les bêtes dans la ville une fois qu’il l’aura prise. Nous ne pouvons pas être si sûr que ce Calron aura les mêmes principes si nous essayons de le forcer à lutter contre ses désir. ‘ , transmis tranquillement Wier, la salle nouvellement éclairée révéla son corps argenté. 

Avec des écailles argentées hypnotisantes couvrant sa peau, Weir était orné d’une robe noire royale avec des motifs dorés gravés sur le tissu. Sur sa tête se trouvait une couronne en or ornée d’un joyau d’obsidienne placé au centre. 

‘Je me demande comment vont les choses pour Georan …’ chuchota Weir, alors que sa tête draconique regardait hors des fenêtres massives. 

………………… 

‘J’espère que tu as apprécié le petit tour, Calron. Si tu as besoin de me recontacter, envoie simplement tes pensées dans ce cristal et je pourrai immédiatement communiquer avec toi. ‘

Georan, un petit cristal rouge est apparu devant sa bouche et dériva lentement dans le bracelet en métal sur les griffes de Calron. 

Le bracelet en métal était un cadeau offert par Georan il y a quelques heures quand il a vu que Calron n’avait pas de dispositif de stockage. En tant que bête, les choses étaient plutôt difficiles à transporter, alors Calron était plus qu’heureux d’accepter le bracelet en métal.  ( il pourra mettre des vêtement sa sera mieux XD ) ( à oui et suite à un message laisser sur un site qui publie mes chapitre sans me demander , je vais mettre casiment aucun ndt )

Tout au long de la journée, le grand reptilien a servi de guide à Calron et lui montra divers endroits dans la ville, notamment des armureries, des arènes de combat et d’autres spécialités de la ville. Depuis que Calron était à plat, Georan a suggéré à l’oiseau d’or de s’enrôler comme porteur de bêtes pour transporter des marchandises dans la ville, comme moyen de gagner de l’argent. 

‘Haha, merci, Georan. Je dois dire que cette ville est beaucoup plus excitante que je le pensais! Je pense que je visiterai ce magasin tôt demain matin. » , remercia joyeusement Calron, et le petit loup a fait de même en laissant échapper des aboiements heureux. 

‘Pas besoin de t’en soucier, c’était tout mon plaisir. J’espère que cette auberge fournira un logement décent. Je te verrai plus tard, Calron. Faro, dis au revoir. ‘

Georan leur a fait ses adieux, tout en faisant signe au petit reptile assis sur sa tête de faire de même. 

‘Kekeke ~’ 

Faro éclata de rire en agitant joyeusement ses ailes. 

Calron à fait demi-tour, alors qu’Avi ignora complètement Faro avec un harumph. 

Bientôt, le duo père-fils a disparu de leur vue. Au moment où le grand reptile partit, le visage de Calron devint immédiatement sérieux. 

Maître, l’avez-vous ressenti? ‘ demanda Calron , alors que ses yeux regardaient dans la direction que Georan venait de quitter.

Il a fait un bon travail pour le cacher, mais il est devenu évident quand il a constamment essayé de glaner des informations sur ta maison et ta lignée de bêtes. Je suppose que le roi des bêtes ne t’a pas oublié, gamin. ‘ répondit Ezkael d’un ton amusé. 

‘Merde … les choses vont se compliquer désormais, n’est-ce pas? ‘, pensa Calron découragé alors qu’il entrait dans l’auberge. 

Le rire de Ezkael résonna dans l’esprit de Calron, faisant également apparaître un léger sourire sur le visage du garçon.

<>
Traduit par la team : SikGirl