Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 89 – La vie d'un misérable


* crreeaak * 

Calron se déplaça de manière inconfortable sur le lit alors qu’il se réveillait. 

‘Merde cette bête …’ marmonna grogy Calron, alors qu’il ramassait doucement Avi de sa poitrine et la plaça sur le matelas. 

Pendant toute la nuit, le petit chiot a constamment rampé sur la poitrine de Calron pour dormir. Comme les chambres étaient conçues pour les bêtes, le lit simple de la chambre de Calron avait suffisamment d’espace pour que trois hommes adultes puissent dormir. 

Honnêtement, cela ne lui aurait pas dérangé mais Avi endormi griffée

Assis sur le lit, Calron tourna la tête vers la fenêtre et regarda le soleil se lever à l’horizon. 

Calron avait repris sa forme humaine avant de dormir la nuit dernière, car le simple fait de penser qu’une de ses écailles pénétrait accidentellement dans la peau d’Avi le faisait frissonner. De plus, il ne savait toujours pas combien de temps il serait capable de soutenir sa forme de bête. 

Plus Calron pensait à sa durée de changement de forme, plus il devenait confus. Il y avait des moments où il avait l’impression de ne pouvoir garder sa forme de bête que pendant quelques heures, et il y avait d’autres moments comme hier où il pouvait rester dans sa forme de bête tout au long de la journée. 

‘Mn … nnnn …. grrr … ‘

Avi commença à grogner dans son rêve, alors qu’elle claquait les mâchoires sur le drap du lit. 

‘Hey, Avi! Réveil-toi! ‘

Calron donna un coup de coude a la louve et essaya de la réveiller avant qu’elle ne la mâchonne. 

‘Woof …’ 

Avi aboyait sombrement en frottant sa tête velue contre le lit. Se détournant de Calron, le chiot remit à dormir

‘Oi … ne m’ignore pas.’ 

Calron laissa échapper un soupir alors qu’il se préparait à descendre. 

…………………… 

Bon Matin, Dag!’ 

Calron salua le vieux singe alors qu’il se dirigeait vers l’avant de l’auberge. 

Dag était une bête des montagne de type singe, avec des touffes de poils gris sur les deux côtés de la tête et un ventre légèrement saillant. Le vieux singe nettoyait ardemment le comptoir quand Calron descendit les escaliers. 

Bon Matin, gamin! Haha, ce petit toutou dort encore? ‘

Dag gloussa quand il jeta un coup d’œil à la silhouette endormie d’Avi perchée sur le dos écaillé de Calron. 

‘Oui, elle dort beaucoup. Hé, Dag, Tu as quelque chose à manger ? ‘ demanda Calron avec impatience. 

‘Bien sûr! Je vais te donner un plat de nourriture tout de suite. ‘ dit Dag avec joie en jetant le linge avec lequel il nettoyait la table et il retourna à la cuisine. 

En se rapprochant d’une table voisine, Calron posa soigneusement une chaise bizarrement construite en plaçant le chiot encore endormi à côté de lui sur le siège. 

C’est tellement inconfortable de s’asseoir dans ma forme de bête. , grommela intérieurement Calron en attendant patiemment que la nourriture arrive.

Il n’avait pas besoin d’attendre longtemps, Dag arriva bientôt avec un plateau fumant plein de nourriture. L’arôme délicieux flottait dans les narines de Calron, faisant saliver sa bouche. Même Avi endormi à côté de lui sans le savoir leva la tête en l’air alors qu’elle reniflait les alentours. 

‘C’est prêt.’ , dit Dag en plaçant le grand plateau de nourriture devant Calron. 

Avec une large sélection de viandes, d’œufs, de pain et de lait assortis, Calron attaqua immédiatement le repas.  ( plat de bête sauvage apparaît , calron attaque du glouton )

‘Woof!’ 

Avi se réveilla brusquement et cria alors qu’elle poussait Calron et sauta rapidement sur la table. Sans dire un seul mot, elle commença à casser les morceaux de viande. 

Gamin …’ 

Dag resta nerveusement debout devant la table de Calron alors qu’il grattait l’arrière de sa tête. 

En s’arrêtant au milieu de la morsure, Calron inclina la tête pour faire face à l’ancien singe. 

‘Lord Georan n’a laissé que suffisamment d’argent pour couvrir votre séjour ici pour une nuit, mais il n’a pas payé les repas. Donc, euh … ‘, marmonna Dag alors qu’il jeta un regard embarrassant à Calron. 

‘Oh …’ 

Calron se tourna vers le singe, réalisant ce que cela signifiait. 

Tournant lentement sa tête pour voir le petit chiot dévorant rapidement des bouchées de nourriture du plateau, Calron sentit des larmes se former dans ses yeux. 

‘Woof?’ 

Avi laissa échapper un curieux aboiement en levant la tête à Calron, mais se remit rapidement à avaler la nourriture. 

Merde! Je suis foutu maintenant! cria Calron dans son esprit, alors qu’il se creusait la tête pour trouver des moyens de payer l’aubergiste. 

En voyant l’expression angoissée sur le visage de Calron, le vieux singe s’empressa d’intervenir. 

‘Ne t’inquiétez pas, ce repas est pour moi!’ 

Dag pouvait dire d’un seul coup d’œil que Calron n’avait pas d’argent sur lui, mais il aimait l’oiseau d’or et le petit chiot mignon, alors il leur donna un repas gratuit.  ( quoi même pas besoin de faire les yeux du chat beauté, zut c’est pas marrant XD )

‘Merci, Dag. Je trouverai du travail aujourd’hui pour te rembourser, et si je ne le fais pas, alors nous quitterons l’auberge. ‘

‘Je suis sûr que te trouvera du travail, gamin!’ 

Dag se mit à rire joyeusement en tapotant Calron sur le dos et en reprenant la direction de l’auberge pour les autres clients. 

Pendant ce temps, Avi continua d’attaquer brutalement la nourriture sur le plateau. 

En regardant le louveteau gourmand, Calron comprit qu’il allait bientôt avoir besoin de trouver un travail.  ( tu m’étonne t’a vu le glouton XD et encore c’est qu’un bébé )

De préférence avant l’heure du déjeuner. On dirait que je vais être un oiseau cargo … 

……………………. 

C’est une idée stupide. Si Raizel savait que ses descendants travaillaient comme pigeon-livreur, il serait mort de honte dans la seconde. déclara Ezkael avec irritation dans la voix. 

‘Professeur, je ne suis pas un pigeon … ‘ , répondit calmement Calron en continuant à marcher dans la rue tout en cherchant l’emplacement du bâtiment de fret donné. 

Eh bien, une fois que tu commencera à transporter des marchandises, tu ne sera pas différent d’un vrai pigeon! ‘rétorqua Ezkael avec colère.

Calron laissa échapper un soupir, tandis qu’Avi explorait avec excitation la ville depuis son dos. 

‘Joren! L’Arène va bientôt ouvrir! Dépêche-toi! ‘ ( Arène Mmm )

Un petit lionceau à cornes cria à son ami alors qu’il courait vers un bâtiment massif devant Calron. 

Tu es trop rapide, Taro! Attend-moi! ‘

Un chat roux joufflu courait maladroitement derrière. 

‘Hmm, une arène?’ marmonna curieusement Calron en changeant de direction vers le grand bâtiment. 

Georan avait également mentionné une arène hier, et ce fut l’un des plus grands divertissements pour les citoyens de la ville. Une autre chose qu’il avait ajoutée était que les guerriers entrant dans les batailles recevaient une somme extravagante lorsqu’il gagne un combat

Toutefois, Georan n’a pas commenté plus avant et s’est simplement déplacé vers d’autres bâtiments. Au départ, Calron n’aurait pas envisagé de se battre sous sa forme de bête, car il n’était toujours pas habitué à ce nouveau corps et n’avait pas la moindre idée de la façon de se battre en tant qu’oiseau. 

Professeur, je pense que je viens de trouver un nouveau métier.  (lol la il peu pas dire qu’il fait honte XD ), cria Calron dans son esprit alors qu’il déployait ses ailes et se dirigeait vers l’Arène

………………… 

En entrant dans le bâtiment massif, Calron a vu une foule agitée se rassembler au fond de la pièce. 

‘Participant ou visiteur? Le prix pour les visiteurs est une pièce de cuivre pour les sièges de la rangée arrière, trois cuivres pour la rangée du milieu et un argent pour la rangée avant. L’inscription des participants est là-bas. ‘

Une voix paresseuse a retenti du garde debout à côté de Calron. 

‘Umm, je suis un participant.’ répondit rapidement Calron. 

‘Je viens juste de dire que je devais me rendre là-bas pour l’inscription des participants, n’est-ce pas?’ , déclara le gardien de manière agaçante. Il semblait qu’il était plus intéressé à gagner de l’argent avec les visiteurs payants. 

‘Au fait, pour t’inscrire en tant que participant, tu dois payer deux pièce d’argent.’ 

La voix du gardien a soudainement retenti à Calron, alors qu’il était sur le point de faire demi-tour. 

Tu te moque de moi …’ , gémi Calron.  ( ra fichu auteur , en voyant la phrase je me suis «  dit calron avec un ton menaçant et le ragard tranchant » mais non juste gémi pff, je le voyai bien en mode badass )

………………… 

‘Comment ça s’est passé?’ gronda une voix grave dans une pièce vide.  ( pff pourquoi le roi doit avoir une voix grave sa serai plus marrant autrement XD )

‘Votre Altesse, je ne pense pas que cette bête est une menace pour nous. Il est encore très jeune et, bien que son aura soit puissante pour son âge, ce n’est pas celle d’un expert de la scène sainte. ‘, une voix familière faisait écho à un petit cristal brillant dans les griffes de Wier. 

‘Hmm … bien, a-t-il pris l’appât?’ s’enquit Wier à voix basse. 

‘Au début, je doutais que cela fonctionne ou non, mais il semble qu’il viens juste d’entrer dans le bâtiment de l’Arène. Je vais garder un oeil sur lui. ‘répondit Georan sur un ton uniforme. 

‘Bien. Re-contact-moi dans une heure. ‘ ordonna Wier, alors qu’il remis le petit cristal dans son anneau de stockage. 

‘Voyons ce que ce Calron est capable de …’ , murmura tranquillement Weir dans l’obscurité, alors qu’un rayon de lumière brillait partiellement sur son visage.

<>
Traduit par la team : SikGirl