Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 9 – Un passé douloureux


Avec le son cor, tout le monde savait qu’il était enfin temps de commencer la bataille, et des vagues d’intentions meurtrières se propageaient dans tout le camp. Les yeux gris d’Élias brillèrent d’une étrange lueur alors qu’il lâchait son essence dans les airs.

C’était pour cela qu’il vivait, le frisson de la bataille et le massacre des gens. Il n’était pas un Roi, pas un Commandeur, pas un Oncle ou un frère, mais simplement un homme qui voulait tester les limites de ses Arts Martiaux dans le sang de ses ennemis.

“Prépare-toi Solin, nous partirons une fois que le soleil se couchera.”

Élias murmura tranquillement à son frère avec un léger sourire sur son visage, attendant avec impatience le début de la bataille.

……………………

Alors que le soleil rouge se couchait lentement, une armée massive se tenait silencieusement au bord du terrain face à un adversaire de taille similaire. Même si elle était étrangement calme, la soif de sang dans l’atmosphère ne pouvait pas être confondue.

Au premier rang de l’une des armées, se tenait un puissant cheval de guerre d’un noir onyx avec un grand cavalier vêtu d’une armure rouge sang foncé.

Quelques pas derrière cette figure était un autre cheval de guerre avec un manteau blanc pur, pendant que son cavalier porté un arc long monstrueux derrière son dos. C’était Solin.

Élias dégaina soudainement son épée massive et l’éleva vers le ciel. Il a prononcé un seul mot, mais ce mot a fait écho sur tout le champ de bataille, faisant trembler les cœurs des soldats dans la peur.

“Charger !”

…………………

Pendant ce temps, Marcus regardait silencieusement à l’écart. Il se retint de charger vers la bataille derrière son oncle et observa plutôt les deux armées. Ses gardes sont restés en état d’alerte derrière lui.

…………………

C’était un massacre complet sur le champ de bataille.

Cela ne faisait que quelques minutes depuis le début, mais l’odeur du sang et du sang avait profondément imprégné l’air.

Des cris d’agonie désespérés et des membres amputés pouvaient être vus partout, alors que des flots de sang coulaient autour des cadavres et transformaient le sol en une teinte cramoisie sombre.

C’était comme si l’enfer était descendu sur le monde des mortels, et au centre de ce carnage se tenaient deux personnages baignant dans le sang de leurs ennemis.

Tandis qu’une figure massacrait cruellement les soldats comme de la viande, un autre utilisait son arc vicieux pour percer la gorge des hommes.

Ils ont été bien nommés, car ils ont reçu le titre de Démon Jumeau !

Il n’y avait aucun signe d’humanité dans leurs yeux, et on ne pouvait que deviner combien de personnes les deux démons avaient tuées, afin d’atteindre ce niveau de brutalité et de sauvagerie contre leur propre espèce.

Dans la conscience détachée d’Élias, il ne pouvait s’empêcher de penser que quelque chose n’allait pas ici.

Le royaume de Gastron aurait dû savoir que lui et Solin seraient définitivement envoyés à la guerre, mais ils ont quand même envoyé des soldats contre eux.

Élias a continué à massacrer ses ennemis, mais le malaise dans son cœur a continué à croître.

……………………

De l’autre côté du quartier général ennemi, un mystérieux trio marcha silencieusement vers le centre du champ de bataille.

Aucun signe d’émotion ne leur traversa les yeux alors qu’ils traversaient le carnage et l’effusion de sang. Le fait le plus choquant était que chaque fois qu’une flèche lâche ou une attaque élémentaire venait à leur rencontre, elle était incinérée tranquillement avant même d’arriver à un pied d’eux.

Le trio portait des robes argentées brillantes, et contre les ténèbres de la nuit, leurs robes brillaient comme la lune. Cachés sous leurs robes, il était évident que tous les trois étaient complètement protégées dans leurs armures métalliques.

Deux d’entre eux étaient des hommes, tandis que le troisième était clairement une femme avec une silhouette légère.

Ils ne dégageaient aucune aura, il était donc difficile de dire à quel stade de cultivation ils étaient.

Le trio s’arrêta brusquement après quelques secondes, et dans la main de la femme, un mince arc long apparut.

L’arc était décoré de motifs complexes et bordé d’une doublure argentée. La corde était tendue et extrêmement épaisse, et l’on pouvait imaginer la force extraordinaire qui serait nécessaire pour tirer cette corde.

Condensant son essence en forme de flèche, la femme visait silencieusement tandis que l’essence autour de la flèche augmentait de seconde en seconde. L’air autour de la flèche a commencé à se déformer à cause de la quantité d’essence qui était recueillie.

Soudainement, la terre trembla et le vent environnant crissa comme s’il était percé de mille aiguilles. Les genoux de chaque soldat sur le champ de bataille tremblaient sous la pression suffocante, et même Élias et Solin étaient gelés par cette démonstration oppressante du pouvoir.

Leurs cœurs avaient l’impression d’être écrasés de l’intérieur, et pour que quelqu’un soit capable de les supprimer tous les deux, cela signifiait que l’ennemi était au moins au stade Saint.

Les cœurs de tout le monde sur le champ de bataille se figèrent soudainement.

Même le commandant ennemi de Gastron ne savait pas qui étaient ces gens, et il hésitait à donner d’autres ordres à ses soldats, alors il attendait simplement les prochaines actions de ces experts ultimes.

Une fois que la flèche élémentaire bourdonnait de puissance brute, la femme visa tranquillement et lâcha brusquement la flèche.

BOOOM!

Le bruit d’une forte explosion a éclaté une fois que la flèche a été libérée de l’arc.

C’était juste à ce moment-là, que Solin réalisa à qui cette flèche était destinée. La seule raison qu’il pouvait dire était due à son talent extraordinaire dans la culture de l’élément du vent.

Solin se sentait engourdi dans son cœur, pensant à la répercussion de ce qui arriverait à son royaume si la flèche traversait sa cible.

Tout son sang s’écoula de son visage alors qu’il se rendait compte que son plus proche ami allait bientôt mourir, et qu’il devrait sans espoir regarder son frère tomber.

Juste comme la flèche élémentaire était sur le point de percer Élias, Solin a brisé de force son noyau élémentaire !

*FISSURE*

Le sang de Solin commença à affluer violemment dans ses veines, et son âme commença à se séparer de son corps alors qu’il développait son propre royaume.

Ses cheveux violets flottaient sauvagement dans l’air et ses yeux émeraude brillaient d’une lumière intense.

Le cœur de Solin cogna contre sa poitrine quand il sentit la quantité incontrôlable de pouvoir qui le traversait.

Il venait d’entrer dans le stade Saint!

Cette transformation s’était produite en une fraction de seconde, et sans perdre de temps, Solin se précipita instantanément devant Élias juste à temps pour prendre la pleine puissance de la flèche élémentaire.

BOOOM!

Même avec la puissance du stade Saint, Solin sentit une douleur écrasante dans son corps.

“ARGGGHHH !’’

Les deux bras de Solin étaient courbés à des angles étranges, et même le blanc de ses os pouvait clairement être vu contre le sang rouge foncé qui recouvrait son corps. Solin cracha une gorgée de sang avant de le cracher par terre.

Qu’est-ce que c’était ?

Pensa Solin en s’accrochant à sa vie vacillante.

Ce n’était pas la force d’un expert dans le stade Saint, mais la domination absolue d’un élémentaliste de scène céleste !

Pendant tout ce temps, Élias n’avait même pas réalisé que la vraie cible de la flèche élémentaire était lui.

Comme il regardait le corps presque sans vie de l’homme qu’il appelait frère, et celui qui risquait tout, y compris sa vie, pour le protéger, le cœur d’Élias brûlait de colère contre la personne responsable de cela.

“Cours … Eli … comme … Heav …’’

Rasant ces mots alors qu’il luttait à chaque respiration, Solin tendit faiblement la main vers Élias, mais s’effondra soudainement alors que son âme quittait son corps mortel. Quand il vit son frère perdre son dernier soufle, Élias sentit la fureur de la colère lui broyer les entrailles, tandis que la fureur dans ses yeux brûlait d’une volonté inextinguible.

“ONCLE !’’

Une voix juvénile surgit soudainement dans le silence du champ de bataille, alors qu’il secouait Élias de ses pensées meurtrières.

Il savait que l’ennemi était puissant s’il pouvait si facilement vaincre Solin même s’il avait sacrifié son noyau en échange de l’énorme coup de fouet du pouvoir. Élias devina que l’ennemi était au moins au stade céleste pour pouvoir tuer Solin en une seule fois.

Et de plus, il y en avait trois.

Si tous étaient au stade céleste, comment Élias pourrait-il oser espérer survivre à cette bataille ?

Sa première et première pensée était de s’échapper immédiatement avec Marcus.

Quand Marcus avait brusquement beuglé, le mystérieux trio d’experts suprêmes était soudainement surpris.

Ils ont deviné qu’il était aussi un membre de la famille royale de Xurian, car il a appelé l’autre homme comme son « oncle ».

Une autre flèche élémentaire est rapidement apparue dans la main de la femme et elle a immédiatement relâché la flèche dès qu’elle s’est formée, sans donner à quiconque la possibilité d’enregistrer ce qui se passait.

Évidemment, pour une personne encore au stade Spirituel, la femme n’avait pas à dépenser autant d’énergie qu’auparavant.

La flèche a volé droit et en un instant, elle a complètement percé la tête de Marcus !

La tête du garçon explosa, des parties de son cerveau et de son sang éclaboussant les gardes derrière lui. Les gardes n’ont même pas réalisé ce qui s’était passé jusqu’à ce que le sang leur éclabousse le visage.

Le prince du royaume de Xurian était mort en l’espace d’une seconde.

Silence.

Un silence absolu des deux côtés.

*FISSURE*

Le bruit du noyau de quelqu’un a été brisé sur tout le champ de bataille.

“ARRRRGGGGGHHHHH! VOUS BATARDS! JE VAIS VOUS TUEZ ! Je vais vous abattre absolument ! ’’

Perdant chaque trace de santé mentale laissée dans son corps, Élias sacrifia tout en échange d’une chance de tuer cette femme.

Pour le meurtrier de son neveu.

C’était la première fois qu’Élias voulait vraiment tuer quelqu’un par pure haine.

Prenant la vie de cette femme n’était pas son devoir de soldat, mais la vengeance juste d’un oncle cherchant la rétribution pour son neveu bien-aimé.

Juste à ce moment, Élias entendit un reniflement.

“Haha, tu vas nous tuer ? Avez-vous même la capacité de nous menacer ? Je vais vous montrer le pouvoir qui nous sépare !’’

Immédiatement, d’innombrables lames de vent s’unirent autour d’Élias et lui perça la peau, déchirant sa chair comme du papier. Le sang s’est librement infiltré des coupures et même le corps d’un cultivateur de scène de Saint n’a pas pu le protéger.

“Meurs comme l’insecte que tu es ! Je n’arrive pas à croire qu’Il nous est envoyé pour vous tuer toi et ta famille !’’

D’un geste de sa main délicate, un marteau de vent se forma au-dessus d’Élias et l’écrasa profondément dans la terre. Des bruits d’os se brisèrent et les cris douloureux d’un homme se firent entendre avant qu’un profond cratère vide ne se forme au centre du champ de bataille.

La dernière pensée d’Élias avant qu’il ne perde conscience était :

Qui étaient ces gens ?

Flottant au-dessus du sol, le trio baissa les yeux sur le cratère et ne vit aucun signe de vie en dessous. Ils se retournèrent tranquillement et disparurent soudainement en un clin d’œil.

Personne ne savait qui étaient ces gens, mais ils savaient qu’en ce jour, toute la famille royale Xurian serait massacrée dans leur propre ville.

…………

Élias, ouvrant douloureusement les yeux, regarda le carnage devant ses yeux.

Les trois assassins qu’il venait de tuer, restaient immobiles sur le sol pendant que leur sang souillait le sol sous eux.

Il avait miraculeusement survécu à la guerre à l’époque, et réveillé le lendemain matin avec tout son corps brisé et d’un demi-pas dans le monde des morts. Sans l’aide du directeur de l’école, Élias n’aurait pas survécu jusqu’à ce jour.

Regardant le jeune garçon qui lui rappelait tant Marcus, comment pouvait-il simplement s’éloigner quand d’autres essayaient de faire du mal à ce garçon ?

Il ne put pas sauver la vie de son neveu ce jour-là, mais il ne ferait pas deux fois la même erreur.

Il ne savait pas ce qui venait à lui, mais sur l’impulsion du moment, il tourna brusquement la tête et demanda tranquillement à l’enfant frissonnant.

“Mon garçon, veux-tu hériter de mon héritage ?’’

<>
Traduit par la team : SikGirl