Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 90 – Le petit oiseau


‘Au fait, pour t’inscrire en tant que participant, tu dois payer deux pièce d’argent.’ , cria soudainement le garde à Calron. 

Tu te moque de moi …’, gémi Calron. 

‘L’enregistrement en tant que participant est gratuit, alors ignore-le, gamin!’ 

La voix d’une femme âgée éclata brusquement derrière le garde, alors qu’un petit raton laveur gris apparaît et piétine le pied du garde. 

‘Tch, vieille folle.’ 

Marmonnant une série de malédictions, le garde quitta la scène et se diriga vers le coin où les groupes de bêtes attendaient encore pour se rendre à leurs sièges. 

‘Merci madame!’ 

Calron salua la vieille raton laveur en lui faisant un signe de tête. 

‘Bahaha! Une madame … Je pense tu es le premier à m’appeler comme ça, petit oiseau! ‘ 

‘Petit … oiseau?’ marmonna calmement Calron en regardant le raton laveur gris de trois pieds qui touchait curieusement ses écailles dorées. 

‘Oy, petit oiseau, pourquoi tes plumes sont en métal? Comment diable voles-tu? Je ne pense pas avoir déjà vu un oiseau comme toi. De quel clan estu? ‘

Alors que la vieille raton laveur le harcelait de questions, Calron commença frénétiquement à réfléchir à des moyens de lui échapper. 

‘Ah, je devrais vraiment y aller maintenant, madame.’  ( vielle peau de raton laveur ouais XD )

Sachant que toute excuse qu’il pourrait trouver en ce moment ne ferait qu’attirer plus de suspicion, Calron déclara poliment un simple adieu. 

‘Bien, les jeunes sont tellement impatients de combatre. Shoo, shoo! ‘

gronda la vieille raton laveur en agitant ses pattes vers Calron. 

En laissant échapper un soupir, Calron s’inclina légèrement devant le petit raton laveur et se dirigea vers le comptoir d’enregistrement avant que le raton laveur gris ne change d’avis. 

……………… .. 

‘Donc, il c’est une bête de foudre …. intéressant. Gahaha! ‘ , beuglât la vieille raton laveur, tandis que les passants lui donnaient des regards étranges. 

Cependant, à la seconde suivante, de faibles traces d’éclair d’or ont éclaté autour de la vieille et elle a disparu en un éclair. 

…………. 

‘Bonjour, je voudrais m’inscrire en tant que participant de l’arène.’ , déclara Calron à la grande bête de type rat assis dans le stand. 

Bien que la bête de couleur beige soit assise, Calron estima que le rat mesurait environ cinq pieds lorsqu’il était debout.

‘Ah, un nouvel entrant! Bienvenue dans l’arène, mon gars. S’il te plaît, placez ton front contre cette pierre. ‘ répondit calmement le rat en faisant signe à la pierre noire placée sur le côté du comptoir de la cabine. 

Calron toucha immédiatement la pierre avec son front, mais il ne pouvait pas dire si quelque chose s’était produit, car il n’y avait simplement aucune réaction. Juste au moment où il allait demander s’il était cassé, le rat blanc murmura: 

‘Hmm, premier rang du stade Vajra … pas mal!’ 

Le gros rat jeta un coup d’œil surpris à Calron . 

‘Eh bien, puisque tu es sur la scène Vajra, tu commencera par le badge bronze. Comment t’appelle-tu? ‘, demanda le rat, alors que ses maigres griffes filaient derrière le comptoir. 

‘Je m’appelle Calron. Attendez, quels sont les badges? », se renseigna curieusement Calron alors qu’il tentait de jeter un coup d’œil à ce que faisait le rat blanc. 

Tu es entré dans l’arène sans savoir ce que c’est?’ 

La bête était stupéfaite. 

‘Ouais, j’étais juste curieux, alors j’ai décidé d’entrer.’ , marmonna Calron avec embarras. 

Maintenant qu’il y pensait, sa décision d’entrer dans l’arène était complètement spontanée . 

Je suppose que je ne voulais vraiment pas être livreur … , pensa Calron avec amusement, alors qu’il entendait un léger ricanement en arrière-plan. 

‘L’Arène n’est pas un amusement. Tu gagne une gross somme d’argent, mais le risque est grand. Une fois que tu entrez sur la scène, tu dois te battre jusqu’à ce que l’un des 2 participant abandonne. Où alors si l’un des 2 participant meurt, le match se termine. ‘, dit le rat blanc en essayant de mesurer la réaction sur le visage de Calron. 

Ne voyant aucun changement dans son expression, il continua. :

‘Soupir … il y a un total de cinq badges dans l’arène de notre ville. Fer, Bronze, Argent, Or et enfin Diamant. Les badges en fer sont principalement destinés aux participants du stade spirituelle, tandis que le badge en bronze est destiné à un mélange d’experts de la scène spirituelle et de quelques créatures de la scène Vajra. Les badges d’argent sont destinés aux bêtes de stade Vajra classées au milieu. Tu n’as pas besoin de te soucier des autres badges car nous n’avons pas vu un expert du pic Vajra ou un combat avec une créatures du stade Saint depuis des années. ‘, expira le rat blanc, alors qu’il tendait à Calron un petit métal en bronze en forme de bouclier. 

En prenant délicatement le petit morceau de métal des griffes du rat avec son bec, Calron le fixa entre les écailles de sa poitrine. 

‘Cependant, tu commencera avec le badge Bronze, la plupart de tes adversaires seront au sommet de l’étape Spirituelle, tu n’as donc rien à craindre pour ta première bataille. Après avoir gagné vingt batailles consécutives dans ton rang, tu recevra le badge Argent. ‘ , dit le rat blanc Calron, alors qu’il lui tendait un autre objet. 

‘Ce livre contient toutes les règles et informations sur l’Arène, donc après l’avoir lu, tu pourra combattre demain matin.’ 

‘Merci pour cette aide, mais es-t-il possible que me batte maintenant? ‘, demanda Calron en envoyant le livre dans son bracelet de rangement. 

‘Euh … laisse-moi voir ce que je peux faire …’ 

Les griffes du rat blanc ont filé comme un flash de différentes couleurs brilla derrière le comptoir. 

Qu’est-ce que c’est? se demanda Calron, alors qu’il essayait encore une fois de jeter un coup d’oeil à ce qui était dans la cabine. 

‘Bon, tu te battra avec un autre participant qui as un badge Bronze. Ton combat commencera dans cinq minutes, alors dépêche-toi de monter sur scène. Une fois qu’ils ont appelé ton nom, montre ton badge. Fait attention, Calron. ‘, déclara solennellement le rat blanc, puis repris immédiatement son travail. 

‘Oh, j’ai oublié de demander quelque chose. Combien gagne-t-on pour gagner une bataille de bronze? » ( mais quel tête en l’air , il vient pour gagner de l’argent et lui il demande même pas combien y gagne ), demanda Calron avec impatience, et même Avi tranquillement assis sur son dos se penchait pour entendre les mots du grand rat. ( glouton et avare , ben bravo je veut pas voir le résultat de la demoiselle XD )

 ‘Pour une bataille classée Bronze, tu obtiendra une somme de cent pièce de cuivre, ou une pièce d’argent comme récompense.’ 

‘Woof, woof!’ Avi laissa échappé avec enthousiasme une série de crie joyeux alors qu’elle sautait légèrement sur le dos de Calron. Le petit chiot ne savait pas quelle était la valeur de ces pièces, mais à en juger par l’humeur de son compagnon, il semblait que c’était vraiment une bonne quantité. 

‘Haha, nous n’aurons pas à nous soucier de la nourriture pendant un moment! Est-ce que ce n’est pas génial, Avi? ‘

cria Calron avec une excitation sans égale, il chargea énergiquement à l’entrée du stade. 

Les cris d’un oiseau et d’un chiot résonnaient dans le bâtiment, faisant apparaître un léger sourire sur le visage du rat blanc. 

……………………. 

Quelques minutes après le départ de Calron 

‘Hein? C’est… impossible! ‘ s’exclama brusquement le grand rat alors que ses griffes commençaient à trembler de manière incontrôlable. 

En retirant rapidement un petit cristal, le rat y cria frénétiquement :

‘Quelqu’un a altéré le système! Un des participants Bronze a été remplacé par un détenteur de badge Argent! Annulez immédiatement le prochain match! ‘

‘ Karab, c’est un ordre qui vient d’en haut . Laisse-le. ‘

Une voix féminine tranquille retentit du cristal. 

‘Si cela est découvert par les gens, cela causera des ravages dans la ville! Personne ne peut contourner le système, à moins que ce ne soit … ‘ ( bingo )

Les yeux du grand rat s’élargirent de choc alors qu’une prise de conscience soudaine le frappa. 

‘Oui, ces ordres viennent du roi des bêtes lui-même.’ , déclara la femme alors que la lueur sur le cristal s’estompait une seconde plus tard. 

‘Que se passe-t-il ici dans le ciel …’ , murmura Karab avec découragement en rangeant le cristal et regarda dans la direction vers laquelle les deux compagnons avaient disparu.

<>
Traduit par la team : SikGirl