Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 92 – La foudre dans le ciel


* SCREEEEEEE * 

Avec un cri, Calron percuta le gobelin massif alors que des éclairs frappaient la peau de la bête, provoquant un rugissement de douleur. 

GRUAAAHHH!” 

La bête enragée passe rapidement son bras autour du cou de Calron et le place dans un étranglement. 

‘Merde ! Il est rapide! , maudit Calron, tout en battant des ailes pour tenter de s’échapper de la poignée d’acier du monstre. 

Sans avertissement, la variante gobelin martela sauvagement le torse de Calron avec son poing calleux. 

BOOOOOM! 

Calron cria à l’agonie en sentant ses côtes craquer. Les écailles métalliques ne se sont pas brisées sous l’attaque de la bête, mais elles ont été incapables d’empêcher les ondes de choc du coup de poing, causant des dégâts au corps interne de Calron. 

Avant de donner à la bête une autre chance de frapper, Calron souleva rapidement son bas du corps et frappa les yeux du monstre avec ses griffes métalliques. Repoussant le visage de la bête, Calron s’échappa de l’étranger et sauta à quelques mètres du grand lutin. 

Cela ne s’est pas bien passé du tout. Comment diable est-il si rapide? ‘

Calron cracha une gorgée de sang en regardant la bête vert foncé. 

En se basant sur l’aspect physique du gobelin, il savait que ce serait difficil, mais la vitesse de ses réflexes choqua complètement Calron. 

GRUAAHHH!” 

Avec un puissant beuglement, le gros lutin chargeait vers Calron tandis qu’une essence verte et se fondait dans son corps. 

* whooosh * * whooosh * 

De violentes rafales de vent s’enroulant autour de la variante de gobelin, alors qu’elle laissait échapper un sourire sinistre tout en continuant d’avancer vers Calron. 

C’est officiellement le pire jour de ma vie… ‘ ( A il a déjà oublier le jour où il a perdu sa mère et sa sœur et le jour ou il a failli mourir XD ), soupira Calron en voyant le gobelin utiliser l’essence du vent pour renforcer son agilité et réduire rapidement la distance entre eux. 

En ce moment, il était incapable d’utiliser les deux capacités les plus puissantes qu’il possédait: l’héritage du sang et l’Eclair Azur. De plus, Calron était totalement incapable de se battre avec son corps de bête. 

Je savais que cela ne se passerait pas bien et tu ne m’a pas écouté. ‘ déclara Ezkael tout souriant

‘Prof, des astuces pour se battre en tant que bête? ‘ demanda Calron avec un ton plein d’espoir. 

Eh bien, ta ligné de sang est différente de la mienne, mais je me souviens que Raizel a utilisé ses écailles pour combattre dans sa première phase de bête… Je pense…’ , répondit Ezkael avec hésitation. 

Cela ne m’aide en rien. Bon sang, il n’y a pas de temps! ‘

Calron déploya immédiatement ses ailes et se prépara à se précipiter vers la bête qui approchait. 

Il n’avait aucun plan. ( j’avais pas compris merci l’auteur ) Levant la tête vers le ciel, Calron hurla quand il était à quelques instants de la collision avec le grand lutin. 

L’ensemble de l’auditoire retenait son souffle, fixant la scène avec tension. Ils savaient profondément qu’un détenteur d’insigne de bronze, et de plus un débutant dans l’arène, ne pourraient jamais espérer battre une bête au classement argent, cependant, il y avait juste quelque chose dans le cri de cet oiseau d’or qui faisait vibrer leur cœur avec excitation. 

GRAAAAA!” 

* SCREEEEEE * 

BOOOOOOOM! 

Le son d’une explosion résonna dans tout le stade lorsque les deux adversaires se sont affrontés. 

En esquivant le coup de poing du grand gobelin, Calron fit en sorte que ses ailes tranche les cuisses de la bête. Avant même qu’une seconde ne se soit écoulée, le gobelin se tourna aussitôt vers le visage de Calron. 

BOOOOM! 

Calron envoya avec acharnement ses griffes contre les gobelins et balaya ses ailes métalliques vers ses yeux. 

Un sourire lent s’étendit sur le visage du grand gobelin quand il vit que son adversaire utilisait deux fois la même tactique. En saisissant rapidement l’aile métallique qui se rapprochait d’une main et les griffes de l’autre, le monstre frappa le corps entier de Calron au sol. 

BOOOOOM! 

Avec son esprit en pagaille et son corps qui se débat de douleur, Calron étouffa une autre gorgée de sang. Levant les yeux vers le monstre imposant, Calron se sentit désespéré quand il vit qu’il avait à peine fait une égratignure sur la peau du gobelin. 

Aussi puissant qu’il fût, Calron était toujours incapable de rivaliser avec la force d’une bête de stade Vajra au cinquième rang. 

Il pensait pouvoir se battre en utilisant sa vitesse supérieure, mais son adversaire le surpassait énormément. 

GRAGRAAAA!” 

Dans une gueule triomphante, la bête monstrueuse leva son pied massif et piétina le dos de Calron. 

* crunch * 

Criant d’agonie, Calron tenta désespérément de s’échapper alors qu’il se débattait par terre. 

Sans hésiter, la variante gobelin s’est inclinée et a saisi les deux ailes de Calron tout en gardant son pied sur son dos. 

Sachant ce que la bête était sur le point de faire, une fureur incontrôlable est apparue au sein de Calron. Ses yeux d’azur brillèrent d’une colère froide, alors que de gros éclairs commençaient à se former autour de lui. 

Invisible pour le public alors que son corps était pressé contre le sol, une lueur bleue commençait à émettre légèrement de la poitrine de Calron. 

L’Eclair Azur se réveillait. 

Cependant, au moment où elle a essayé de sortir, l’âme d’Ezkael l’a arrêté. Furieux, l’Éclair commença à se déchaîner contre les liens de l’âme pour aider son hôte. 

GRAHAHA!” 

Riant, le gobelin tira sauvagement les ailes de Calron. ( pour les lui déboîté ) * SCREEEEEEE * 

Calron criait de douleur, sentant les ailes métalliques se détacher de son corps. 

Agonie

Désespoir. 

Désespoir. 

Soudain, le monde est devenu noir. 

………………

Raizel, faites attention!” 

Un énorme oiseau d’or de vingt pieds se dressait au-dessus de nous, fixant la minuscule silhouette au sol. 

Battant maladroitement des ailes au sol, le petit oiseau de quatre pieds tomba paresseusement sur l’herbe. Comparé à la taille stupéfiante de son grand-père, le petit oiseau d’or est apparu comme un petit caillou. 

Grand-père, j’ai faim!” gémit Raizel en se retournant dans l’herbe. 

Soupir… tu as déjà dix ans et pourtant ta forme de bête ne fait que quatre pieds de haut…” , murmura l’oiseau géant, se transformant progressivement en un être humain, et s’assit à côté de le petit oiseau sur l’herbe. 

‘Pourquoi déteste-tu tant l’entraînement, gamin?’ demanda le vieil homme, alors qu’il caressait les écailles du petit oiseau d’or. 

‘Euh, je n’aime pas trop me battre.’ 

‘Que feraistu si quelqu’un t’attaque?’ 

‘Pourquoi quelqu’un voudrait-il m’attaquer?’ 

Hahaha, c’est vrai. Veuttu voir un truc sympa? »

Le vieil homme changea brusquement de sujet, ne voulant pas expliquer la cruauté du monde dans lequel il vivait. 

Le bras devant la poitrine, les yeux du vieil homme flasha avec des éclairs dorés alors que des écailles métalliques commençaient à tirer sur son bras. 

Contrairement au changement de forme complet de la bête où les membres se transforment en griffes, cette fois le bras a conservé sa forme humaine mais avec des écailles dorées le recouvrant. 

Woah! Comment astu fait cela? », murmura Raizel d’étonnement, alors qu’il rampait plus près du bras écailleux de son grand-père. 

Nous venons d’une lignée spéciale, Raizel. La foudre est autant une partie de nous que nous le sommes. Dit-lui ce que tu veut qu’elle fasse, et elle obéira à ta commande. Maintenant, regarde. »De légers éclairs de lumière sortent de la main de l’homme et sont chargés dans l’herbe devant lui. 

Laissant un cri brusque, Raizel sauta dans les airs et atterrit derrière son grand-père. 

En regardant curieusement ce qui se passait, Raizel remarqua que le lit d’herbe devant lui commençait à vibrer légèrement alors que des courants de foudre dansaient autour de lui. 

‘Go.’ 

Avec un léger sourire au coin des lèvres, le vieil homme claqua des doigts. 

L’instant suivant, d’innombrables tiges d’herbe se sont détachées du sol et ont foncé droit dans l’arbre. 

* thunk-thunk-thunk-thunk * 

Semblable à des flèches de métal, les pointes de chaque brin d’herbe pénétraient dans le tronc de l’arbre et de la foudre y jaillisser

Grand-père, apprends-moi ce mouvement! C’était super cool! », S’écria Raizel, qui sautillait maladroitement autour de son grand-père tout en battant des ailes de jeunes. 

‘Hahaha, une fois que tu pourra te changer en oiseau de sept pieds de haut, alors je te l’apprendre.’ 

Tch! Au fait, grand-père… » commença Raizel. 

Oui?” 

J’ai encore faim.”  ( lol ben ouai au lieu de lui donner à manger il lui a montrer un truc pauvre petit XD )

………………

Dans l’arène— 

Le sol commença à trembler, une forme de nuages ​​gris se forma de manière inquiétante dans le ciel, entraînant la disparition progressive de la lumière du jour. 

Le son du tonnerre grondait silencieusement, alors que des gouttes de pluie commençaient à couler. 

C’est à ce moment-là que Calron a ouvert les yeux, et les écailles sur son corps ont commencé à scintiller d’une lueur étrange.

<>
Traduit par la team : SikGirl