Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 93 – Pouvoir en action


* GRONDEMENT

Le son du tonnerre rugissait au-dessus des nuages ​​sombres, tandis que des torrents de pluie se déversaient sur le sol. 

Toute l’audience dans l’arène retenait son souffle, regardant la bête dorée qui se releva lentement sur la scène et les changements survenant sur son corps. Les écailles de Calron tremblaient avec une étrange lueur dorée, et il semblait que les écailles fondaient dans une texture de métal en fusion, le liquide se tordait sur son corps. 

Des ruisseaux d’essence dorée provenant de l’environnement étaient rapidement aspirés dans les écailles de Calron, y compris des noyaux de foudre dans le public. ( super aspirateur calron en action XD Le fameux SAC )

* CRACK * 

Un énorme éclair du ciel s’est écrasé sur la scène et frappa Calron juste derrière ses deux ailes. Le gros lutin a été repoussé de force lorsque l’éclair le frappa, se posant à plusieurs mètres du corps de Calron. 

Gra…” 

Le monstre a ouvert la bouche, fixant l’oiseau qu’il avait presque vaincu. Sentant quelque chose lui fit mal, la bête baissa les yeux vers sa poitrine et vit que sa chair était brûlée, tandis que des gouttes de liquide cramoisi s’échappaient du coin de la peau brûlée et coulaient sur la scène. 

En retournant son regard vers l’oiseau doré allongé sur le sol, le gobelin commença à sentir une graine de peur s’enraciner lentement dans son cœur. 

………… .. 

Les coups de tonnerre ont continué à résonner dans le ciel, alors que des éclairs et de la pluie tombaient sur le sol. 

Alors que les vagues d’essence dorée étaient absorbées dans les écailles désormais fondues de Calron, son corps s’agrandit progressivement jusqu’à ce qu’il atteigne une hauteur d’environ dix pieds. Ses griffes et sa colonne vertébrale s’étaient allongées tandis que les ailes de son dos devenaient plus épaisses et plus larges. 

Le liquide d’or en fusion sur sa peau commença à s’écouler dans la poitrine de Calron et a été projeté vers le noyeau dans son corps. Pendant tout ce temps, Calron est resté dans un état semi-conscient alors qu’il dérivait entre rêve et une réalité. 

Après le premier éclair, un autre éclair frappa le corps de Calron et a été instantanément absorbé par le liquide d’or en fusion qui coulait sans cesse vers sa poitrine. 

Calron ne pouvait ni sentir ni voir quoi que ce soit, sauf l’éclair du coin des yeux. 

‘C‘était quoi? ‘

Le souvenir de sa mère tourna dans son esprit. Avec ses longs cheveux dorés flottant au vent, la belle femme le souleva et balança son petit corps en l’air dans une prairie d’herbe soyeuse. 

Bonheur. 

Non… ce n’est pas ma mère… elle avait les cheveux noir… ‘

L’image a rapidement changé en une scène où la même femme aux cheveux dorés semblait être en train d’accoucher et était accompagnée d’un certain nombre de femme d’âge moyen. En regardant profondément dans les yeux de Calron, la femme murmura doucement. 

Raizel… réveille-toi…” 

Soudain, la scène éclata dans un paysage où un grand homme aux cheveux noirs se tenait debout. Les cheveux colorés de minuit masquant son visage, seule sa mâchoire inférieure était visible. Se retournant lentement pour faire face à Calron, un léger sourire s’étendit du bord des lèvres de l’homme. 

* Ka-chink * 

L’image se brisa

Une secousse de douleur lui traversa l’esprit, provoquant l’éveil des sens de Calron et le tirant lentement hors de son hallucination. 

‘Je me sent plus fort. , non, plus gros. ‘ gémi Calron alors qu’il commençait à se réveiller et à ressentir ce qui se passait autour de lui. À travers ses paupières à demi ouvertes, il vit un gobelin aux yeux écarquillés qui le regardait et les regards de choc sur les visages du public. Le seul mouvement qu’il avait détecté était celui d’un petit loup qui avait la tête levée vers le ciel et hurlait sous la pluie. 

Avi. ‘

Sa vue était encore floue et sa vision était encore plus obscurcie par le torrent de pluie qui s’abattait. 

* pat-pat-pat * 

En essayant de bouger ses ailes, Calron commença à reprendre le contrôle de ses muscles et se leva du sol. Étendant ses ailes, Calron baissa les yeux vers la bête gobeline frissonnante devant lui. 

Est-ce qu’il est devenu plus petit? ‘

………… .. 

Pendant ce temps, Avi fouilla dans le public avec excitation tout en laissant échapper des crie joyeux quand elle vit Calron reprendre conscience et se relever. 

Quand elle a vu son tuteur tomber et torturé par le monstre laid, Avi se rappela les souvenirs douloureux de sa mère et hurla d’un cri douloureux. 

En remuant rapidement sa petite queue, le petit loup sauta pour tenter de calmer Calron. 

Le renard à ses côtés regardait le grand oiseau d’or. Il avait été sûr que la bête aîlé serait vaincue en quelques secondes, mais l’aura que Calron émettait actuellement était suffisante pour que son âme vacille. 

…………… .. 

Dans la salle du trône – 

« Qu’est-ce que c’était que dans les cieux !’ Wier agrippa l’accoudoir du trône. ( et se pisse dessus XD )

Un écran brumeux flottait devant lui, affichant les événements en cours à l’intérieur de l’arène. 

Après avoir commandé à ses hommes le match de Calron avec un adversaire classé Argent, Wier suivait de près la bataille pour observer les prouesses de combat de Calron. Au début, il était déçu quand il vit l’oiseau doré être si facilement vaincu, lui faisant se demander s’il se trompait ou non sur la bête. 

Cependant, au moment où il a vu le corps de Calron s’agrandir soudainement et que les écailles dorées fondent sur le corps de l’oiseau, Wier réalisa que les choses commençaient à changer. 

Une bête qui peut modifier sa taille avant d’atteindre le stade Saint… 

Wierr réfléchit dans son esprit en jetant un rapide coup d’œil à une Laris souriante à côté de lui. 

«Je sais que vous ne voulez pas le forcer à se battre pour nous, mais regardez-le! Il fait trembler un expert Vajra de cinquième rang dans la peur. Wier… nous avons besoin de lui. ”, déclara Laris en se retournant pour faire face à la bête argentée assise sur le trône. C’est juste une bête. Cela ne fera aucune différence dans la guerre à venir. », répondit Wier, mais ses yeux sont restés fixés sur l’écran brumeux. 

‘Croyez-vous vraiment cela?’ demanda doucement Lariz

«Non…» ( mais il est co* ou quoi XD )

Weir laissa échapper un soupir alors qu’il se levait du trône et se dirigeait vers le grand balcon sur le côté de la pièce. 

‘Où allez-vous?’ demanda curieusement Laris avec un froncement de sourcils. 

Le saluer.’ 

Weir sourit, alors que son corps se transformait soudainement en un dragon argenté colossal. 

Un rugissement sauvage résonna dans le palais, alors que la bête de vingt-cinq pieds battait des ailes énormes et volait dans le ciel. 

Immédiatement après le départ de Weir, Laris cria à la hâte dans un cristal et sorti de la salle du trône. 

En entendant le rugissement puissant dans le palais, les serviteurs ont tous arrêté ce qu’ils faisaient et se sont précipités vers l’extérieur. En jetant un coup d’œil à l’ombre massive qui glissait dans le ciel, les bêtes ci-dessous ont senti leur poitrine se gonfler de fierté quand elles ont vu la splendeur de leur roi

Le roi dragon…” 

……………………… 

Une pluie stupide!” 

Le son d’une femme âgée irritée retentit au-dessus de l’arène, une petite figure assis au bord de la structure. 

Le vieux raton laveur maudit au ciel sombre pour lui avoir mouillé les jambes. ( pauvre petite raton laveur snif snif XD )

‘Tch, même ma queue moelleuse s’est mouillée à cause de cette pluie stupide!’

La minuscule bête cracha, alors que ses griffes frappaient rythmiquement contre le bâtiment.  ( bizarrement l’image que je me fait d’un raton laveur qui crache sa fait pas crédible XD )

* CRACK * 

Un violent éclat de foudre tomba à l’endroit exact où le raton laveur gris était assis. Sans s’arrêter, la petite bête leva paresseusement l’une de ses griffes et absorba tout l’éclair sans émettre un seul son. 

En laissant tomber sa griffe, la vieille raton laveur laissa échapper un rire sauvage. 

Bahaha, de penser qu’il avait même la capacité d’appeler la foudre! Un humain qui se déguise en bête ou en bête qui se déguise en humain? Gahaha, je l’aime bien! » ( d’accord elle est bipolaire )

La vieille raton laveur rigola alors qu’elle sautait du bord avec un éclat de foudre sous ses pieds. 

En sentant quelque chose approcher de loin, la petite bête inclina sa tête de fourrure sur le côté. 

‘Geh, alors il arrive aussi.’ 

L’éclair vola sous la vieille bête, alors qu’elle grelottait sous la pluie battante tandis que le son du tonnerre retentissait dans l’arène.

<>
Traduit par la team : SikGirl