Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 94 – Volonté de la foudre


Qu’est-il arrivé?, pensa intérieurement  Calronen regardant le lutin de huit pieds qui le regardait.   
  
  
 Le visage de la bête était pâle de choc.
  
  
  
 Jetant un coup d’œil à son corps, Calron sentit que son corps était très différent d’avant.   ( mais non t’inquiète c’est normal XD )
  
  
 En écartant les ailes, il remarqua que même ses plumes écailleuses étaient beaucoup plus épaisses et nettes qu’auparavant.
  
  
  
‘Ça va, gamin ? Tu m’as inquiété une seconde.’ déclara Ezkael dans l’esprit de Calron. ( ouais tu parle tu devais être en train de chialé XD )
  
‘Maître, qu’est-il arrivé à mon corps?’
  
‘Tu vient de passer par un changement de forme.’ répondit uniformément Ezkael.
  
‘N’ai-je pas déjà changé de forme quand je me suis transformé pour la première fois en oiseau d’or?’, demanda Calron en se familiarisant avec ce nouveau corps.
  
  
  
 ‘Oui et non. Tu as changé de forme la première fois. Cependant, ce n’est pas ta forme complète. Ta lignée est celle d’une bête primordiale! Comment peux-tu penser qu’une bête de cette taille ne pourrait se tenir qu’à une hauteur de six pieds? Plus tu grandira dans le futur, plus tu pourra utiliser la puissance de ta lignée.’ , expliqua calmement  Ezkael à son élève.
  
  
  
 ‘Cependant, il est étrange que tu ai subi un changement de forme maintenant, car ta culture n’a pas augmenté depuis la dernière fois… de toute façon, tu ferai mieux de te concentrer sur ton match. Tu as déjà éveillé les soupçons et je suis sûr que plusieurs personnes essaieront de t’empêcher de partir. ( mais non voyons un oiseau qui n’a pas de plume mais des écaille couleur or, et puis le mec il appelle la foudre c’est tout à fait normal ), transmis Ezkael d’un ton sérieux.
  
  
  
 ‘Compris. Gardez un œil sur Avi, Maître, et je survolerai l’arène une fois la bataille terminée.’ , affirma fermement  Calron alors qu’il se tournait vers la bête verte devant lui.
  
 ‘Je ne t’ai toujours pas remboursé pour ce que tu m’a fait.’ ,murmura froidement Calron, puis chargea immédiatement le monstre. ( à un soupçon de badass attitude )
  
* SCREEEE *
  
  
 Un cri strident retentit sous la pluie battante, alors qu’un colossal oiseau d’or passait dans les airs en direction de son ennemi.   
  
  
 Le tonnerre retentit dans le ciel nuageux et les éclairs continuèrent à frapper le sol.
  
Sous les assauts de la foudre et de la pluie, de nombreuses bêtes du public se sont retirées depuis longtemps dans le coin externe de l’arène pour regarder de loin, mais aucune bête n’a quitté les environs.
  
  
  
 Les deux badges planant dans les airs étaient un signe clair que la bataille était toujours en cours.   
  
  
 En outre, qui voudrait manquer un combat qui semble défier toutes ses attentes?
  
  
  
 Voyant brusquement l’oiseau doré beaucoup plus gros, le monstre s’accroupit au ras du sol et se prépara à riposter.   
  
  
 Initialement, le changement physique de son adversaire a déconcerté le gobelin, mais en sentant que la culture de Calron restait au même rang, un peu de confiance lui revint.
  
“GRAAAHHH!”
  
  
   
  
  
 En rugissant dans le ciel sombre au-dessus, le monstre souleva ses deux poings et les plaqua contre le sol, créant un cratère titanesque sur la scène.
  
  
 BOOOOM!
  
  
   
  
  
 Frappant la bête directement dans la poitrine, Calron saisit instantanément les cuisses du gobelin avec ses griffes et commença à serrer fermement.
  
Le monstre laissa échapper un cri déchirant lorsque Calron le frappa dans sa poitrine précédemment blessée et attrapa rapidement le cou de l’oiseau avec ses paumes calleuses.
  
* SCREEEEE *
  
En grinçant dans l’oreille droite de la bête verte, Calron picora violemment dans son épaule, provoquant un autre rugissement de douleur.
  
En pleine fureur, le gobelin échappa momentanément aux griffes de Calron et leva le genou pour frapper l’abdomen écailleux de l’oiseau.
  
BOOOOM!
  
  
Calron s’empêcha de crier, mais une fine ligne de sang s’écoula du coin de son bec.
  
  
  
   
  
 Bon sang, je ne peux toujours pas le battre!, maudit Calron dans son esprit quand il à compris que sa cultivation était encore trop faible pour lutter contre un véritable expert Vajra de cinquième rang.   
  
  
 Son corps aurait pu devenir plus grand et légèrement plus fort, mais il était loin de la force brute de son adversaire.
  
 ‘Je vais te tuer.’ , murmura calmement Calron, alors que des éclairs sont apparu dans ses yeux et se répandaient sur tout son corps.
  
Détectant l’attaque de la bête éclair, le gobelin géant regarda Calron dans les yeux et hurla un rugissement puissant alors que des rafales de vent tournoyaient derrière lui.
  
*CRÉPITEMENT*
  
Le bruit d’une explosion résonna sur la scène, alors que deux personnages ont soudainement volé dans des directions opposées et se sont écrasés sur le sol.
  
‘Merde…’ , se déchaîna Calron alors qu’il était allongé sur le sol.
  
  
  
 Ce fut une bataille difficile depuis le tout début, car il n’y avait aucun moyen de vaincre une bête Vajra de cinquième rang avec sa force actuelle.   
  
  
 Cependant, il y avait eu une graine d’espoir cachée en lui qui lui avait donné l’impression de pouvoir remporter la victoire.
  
  
  
 Depuis le combat avec Lord Regis, Calron avait décidé de ne plus jamais s’enfuir.   
  
Allongé sur le sol froid, alors que les gouttes de pluie éclaboussaient son corps écailleux, Calron se contenta de regarder la foudre dans le ciel sombre. C’était si beau. 

 

Il a fait ce qu’il voulait et n’a jamais eu à fuir une créature sous le ciel. Rien ne pouvait arrêter la foudre. 

Du coin de l’œil, Calron remarqua la bête verte qui marchait faiblement vers lui, mais il ne pouvait pas bouger. 

Son corps était complètement illuminé par les éclairs de foudre dans le ciel sombre. 

La foudre fait partie de toi. Dit-lui ce que tu veut qu’elle fasse, et elle obéira à ta demande.

Les yeux de Calron s’ouvrir quand il sentit une sensation étrange bouillonner à l’intérieur de lui. 

Ses yeux bleu azur reflètent les éclairs se produisant dans le ciel, et un éclair de choc pénétré dans son esprit. 

Une seule phrase traversa tout son être: La volonté de la foudre. 

* chi-chi-chi * 

Les plumes métalliques de son aile droite ont commencé à se retirer et à se rétracter. Son aile droite commença à se déformer et à se transformer en un bras humain.  ( je sais pas vous mais moi je le sent bien XD )

‘Haha, je n’aurais jamais pensé que je reverrais cela après que Raizel l’ait utilisé dans le royaume Divin! ‘ ,

Le rire d’Ezkael résonnait faiblement dans sa conscience, mais Calron ne pouvait rien entendre en ce moment. 

Choqué en fixant son nouveau bras, Calron tenta de retrouver son calme. Il avait cinq doigts d’un humain, mais au lieu de doight, les bouts ressemblaient aux griffes qu’il avait sur ses pieds. 

«GRAHHH!» Du coin de l’œil, le gobelin géant poussa soudainement un rugissement et frappa le corps immobile de Calron. 

«La volonté de la foudre…», murmura Calron, levant lentement le bras vers la bête qui approchait. 

* RUMBLE * 

La foudre dans le ciel crépita sauvagement, alors qu’une vague d’éclair s’écrasa sur le sol et tourna en spirale comme un serpent électrique autour du corps muté de Calron. Les éclats de roche brisés de la scène endommagée montaient lentement dans les airs, alors que de minces traînées de foudre les enveloppaient. 

‘Go.’ murmura faiblement Calron alors qu’il dirigeait sa main vers la bête qui arrivait. ( ouille j’ai mal pour lui )

* zzt-zzt-zzt * 

Les multitudes de petites roches cassées ont frappé comme des éclairs, dynamitant ( j’aurais plus marqué mitrallant mais bon XD le minigun de foudre XD ) le gobelin sans défense. 

Une série de trous béants est apparue sur le corps de la bête alors qu’il regardait calmement Calron. Les éclats de roche avaient entièrement pénétré dans le corps du monstre, laissant de nombreux trous.  ( beurk du gobelin gruillere ou du gruillere de gobelin )

«Grah…» 

Ne sachant toujours pas ce qui s’était passé, la bête marmonna de confusion alors qu’elle s’effondrait lentement sur le sol. Même une goutte de sang ne coulait pas de son corps, comme si la foudre avait brûlé les côtés du trou lors de son passage. 

La pluie continua de tomber sur le public, mais ils sont restés figés en silence. 

Ce n’est que lorsque l’énorme insigne argenté dans l’air s’est évanoui, qu’ils ont soudainement éclaté en une masse de chaos et d’acclamations. C’était le jour où ils avaient assisté à un combat dont ils parleraient pour le restant de leurs jours. C’était une bagarre qui les laissait sans voix, et leur cœur battait violemment contre leur poitrine. 

«J’ai… gagné… hah… haha…» toussa Calron, sentant sa vision se dissiper et être remplacé par un mur de ténèbres. 

Avant sa perte de conscience, Calron a vu une ombre géante se profiler au-dessus du ciel alors qu’elle descendait au sol en battant des ailes argentées gigantesques. ( ba qui c’est ? Qui c’est ? XD)

<>
Traduit par la team : SikGirl