Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 97 – Flux de foudre


‘Garçon, tu veux apprendre ce qu’est vraiment la foudre?’
  
Ces mots résonnaient dans les oreilles de Calron.
  
Sans attendre de réponse, le petit raton laveur le ramassa et le laissa là, alors qu’elle se dirigeait vers le centre de la forêt où Avi grignotait actuellement sa friandise.
  
Calron resta bouche bée alors qu’il attendait que la foudre étrangère dans son corps se dissipe.
  
Calron ressentait une sensation familière de la foudre du raton laveur, presque comme si c’était la foudre qui existait dans la nature et non la foudre formée avec l’essence.   
  
En regardant le dos de la petite créature, Calron sentit des émotions étranges monter en lui.
  
Admiration, confusion et suspicion.
  
Une fois les secousses de son corps arrêtées, Calron se dirigea lentement vers l’endroit où le vieux raton laveur caressait doucement la tête d’Avi.   
  
Une petite trace de sourire s’attarda sur son visage alors qu’elle regardait les pitreries du chiot adorable.
  
‘Qu’est-ce que vous voulez dire quand vous avez dit « comprendre vraiment la foudre?’’ marmonna doucement  Calron en se grattant la tête.
  
“Eh? Je n’ai pas entendu ce que tu a demandais. Parle! Viens de l’autre côté, je suis sourde à l’oreille gauche.
À en juger par le sourire effronté sur son visage, Calron pouvait dire que cette bête folle ne faisait que jouer avec lui et qu’elle n’était pas réellement sourde.
  
Grondant une chaîne de malédictions dans son souffle, Calron se traîna de l’autre côté du raton laveur.
  
Remarquant le garçon humain, Avi se précipita rapidement vers Calron et commença à frotter sa petite tête contre son genou.   
  
Se calant par terre, Calron grata distraitement l’arrière des oreilles du louveteau tout en attendant patiemment que le raton laveur commence à parler.
  
Une minute.
  
Cinq minutes.
  
Dix minutes.
  
‘Bien, au moins tu as de la patience.’

  
En soulevant une seule griffe dans les airs, l’aîné commença à parler alors que des éclairs fendaient le bout de ses ongles.
  
  
‘Tu semble utiliser la foudre uniquement pour attaquer, et tu l’utilisez sans comprendre ce que c’est vraiment. La foudre est-elle simplement un outil utilisé pour tuer? Non, c’est beaucoup plus que ça. ( non il utilise aussi la foudre pour faire à manger XD ) Tu dois changer ta façon de penser.
  
Pendant ce temps, Avi a commencé à se tortiller le corps sur les genoux de Calron jusqu’à ce qu’elle soit à l’aise, puis ferma les yeux avec un bâillement mignon.
  
  
  
 “La foudre traverse ton corps, humain. Pas seulement le tien, mais traverse le corp de tout le monde. Tu pense que l’air nous maintient en vie? Faux! Sans air, tu meurt, mais ton âme reste intacte. Sans la foudre, personne au monde ne pourrait jamais bouger. N’est-ce pas un destin pire que la mort? Vivre mais ne pas pouvoir faire quoi que ce soit. C’est là que réside le véritable pouvoir de la foudre.’ ( dire que les élémentaliste de foudre sont traité comme des merde XD )
  
  
   
  
  
 Le raton laveur souligna ses dire en appuyant le bout de sa griffe contre le front de Calron.
  
  
  
‘Tu veux savoir comment je savais que tu allais m’attaquer par derrière? C’est parce que je connaissais ta pensée avant même que tu ne bouge.’ (oua c’est une jedi )
  
  
L’esprit de Calron s’est brusquement mis à bouger.
  
Attend, c’est comme la technique de la perception divine!’
‘Pas exactement, gamin. C’est plus comme une capacité à sentir le flux de foudre chez une personne. Cela ta permettra de ‘prédire’ ce que fera ton adversaire, et plus tes compétences seront à même de détecter le flux de foudre, plus tes prédictions seront précises. Cependant, la Perception Divine te permet de «voir» exactement ce que l’ennemi pense.’ répondit Ezkael d’une voix grave.
  
‘Maître, tu connaissais cette capacité? Pourquoi tu ne m’as pas enseigné ça avant? Je préférerais utiliser cela plutôt que de passer par la douleur d’activer la perception divine.’ déclara Calron d’un ton abattu, repensant à toutes les souffrances qu’il avait subies pour déclencher cette technique brutale.
  
‘Gamin… La plupart des techniques que je connais concernent les bêtes primordiales. Jusqu’à ce que tu en devienne une, mes techniques seront inutiles. Même dans ce cas, ta lignée est très différente de la mienne, il est donc préférable pour toi de bien hériter des souvenirs et de pratiquer les capacités propres à ton ascendance.’ déclara son enseignant avec un soupir à la fin.
  
‘Écoute-la. Ce qu’elle ne te dit pas, c’est qu’il s’agit d’une technique qu’elle a elle-même créée, et pour y parvenir, elle doit avoir une très forte affinité avec la foudre.’ déclara brusquement Ezkael avant de donner à son élève une chance de répondre.
  
‘Tu ne combat avec tes muscles comme un idiot à tête d’oiseau. Tu aurai put facilement mettre fin à cet bataille avec ce truc vert dans les premières minutes. Tout d’abord, ressent l’écoulement de la foudre dans son corps. Ensuite, concentre ton essence sur tes orteils plutôt que sur tes jambes pour un maximum de vitesse. Enfin, envoyez toute ton essence restante dans tes doigt et pour percer son crâne en un seul mouvement! ( et op one-shot easy ) , s’exclama le raton laveur en frappant à plusieurs reprises Calron sur le nez avec le dos de sa patte.
  
  
  
 Bon sang, pourquoi continue-t-elle de me frapper!’ cria Calron, impuissant, dans son esprit mais il n’osa pas exprimer ses pensé à la créature folle. Il était sûr d’avoir entendu un ricanement dans son esprit. 

“Mais c’est impossible. Si je concentre mon essence dans les orteils ou le bout des doigts, ils éclateront tout simplement avec l’énergie violente de la foudre! Même avec le corps d’un cultivateur du stade Vajra, la foudre détruira mes doigts. » Calron secoua la tête avec véhémence. Juste la pensée de forcer son essence entière dans ses doigts le fit frissonner. ( et on parle pas de son éclair personnel XD )

“Ne m’interromps pas! Ton corps humain pourrait ne pas être capable de le gérer, mais qu’en est-il de ton corps de bête? ” déclara le raton laveur avec un autre coup sur le nez de Calron. 

Cela pourrait en fait être possible… les écailles de mon corps sont presque indestructibles… ‘

Calron méditait en frottant délicatement son nez enflé. 

“Qu’en est-il de la technique pour détecter le flux de foudre? Vous ne m’avez jamais dit comment l’executé ? » demanda Calron, alors qu’un sourire se répandait sur son visage. 

Sa plus grande faiblesse en ce moment était qu’il ne savait pas comment se battre avec son corps de bête, et s’il pouvait apprendre comment le faire avec cette folle, alors il accepterait volontiers ses coups constants. 

«De quoi parle–tu? Je ne me souviens pas avoir mentionné un quelque chose de ce genre? » dit innocemment la vieille raton laveur avec une petite inclinaison de sa tête velue. 

Je veux l’étrangler…’

Calron ne laisse échapper qu’un sourire maladroit à l’extérieur mais brûle d’irritation à l’intérieur alors qu’il serre fermement les poings. La lueur malicieuse dans ses yeux lui permettait de le lire à nouveau. 

À partir de là, Calron commença à détester tous les ratons laveurs du monde. ( ro les pauvre XD )

«Je pense que je pourrais me souvenir de quelque chose si tu me fait monter sur ton dos. Voler dans le ciel ouvert est également bon pour ma peau lisse, bahaha! ”

La petite bête folle éclata de rire, alors qu’elle faisait un clin d’œil à Calron. 

‘On dirait qu’être un porte-pigeon est écrit dans ta destinée, Calron, hahaha !’ ( XD le pauvre il a 2 vieux sur le dos XD )

‘Tais-toi… ‘ marmonna Calron de résignation alors qu’il baissait la tête. 

Son avenir semblait très sombre en ce moment. Calron avait le sentiment que ce vieux raton laveur allait bientôt tout lui arracher pour son plaisir personnel. 

“D’accord, d’accord. Passons à ça. »

Debout avec Avi dans ses mains, Calron tend le petit chiot que le raton laveur doit porter. 

Étourdi, Avi tourna lentement la tête en arrière, essayant de comprendre ce qui se passait. 

* chi-chi-chi * 

Bientôt, de nombreuses écailles d’or ont traversé la peau de Calron alors que son corps se tordait et se penchait en avant jusqu’à ce qu’il prenne la forme d’un oiseau doré géant. 

Ses écailles métalliques dorées brillaient sous la lumière du soleil, provoquant même un regard émerveillé sur le visage du raton laveur. 

Calron se dresse à une hauteur d’environ dix pieds et dégage une aura de domination et de puissance alors qu’il jette un coup d’œil aux deux bêtes au sol. 

* SCREEEEEE * 

Levant la tête vers le ciel, il laissa échapper un hurlement. 

“Hehe, j’aime bien ce nouvel élève!” 

Le raton laveur ri avec joie, alors qu’elle montait sur le grand oiseau doré tandis qu’elle portait Avi. 

“Ruff…” 

Lâchant un gémissement discret, Avi se préparait une nouvelle fois à la sensation de voler dans les airs. 

Après s’être installé confortablement dans le dos de Calron, le raton laveur plaça la petite louve devant elle. 

Le raton laveur hurlait d’excitation. 

* SCREEEEEE * 

Avec un cri irrité, Calron bondit dans le ciel en battant ses deux ailes puissantes. 

………………. 

«Ça fait si longtemps que j’ai vu le professeur si heureux… mais pourquoi a-t-elle pris un tel intérêt pour lui? Est-ce parce qu’il a l’élément éclair ou autre chose? »

Une figure se trouvait cachée dans le groupe d’arbres, alors qu’elle regardait l’oiseau qui disparaissait rapidement dans le ciel. 

Un doux sourire a été gravé sur son visage quand elle parla de son professeur, cependant, ses sourcils se sont rapidement transformés en froncement de sourcils. 

“Alors, c’est un humain…”

<>
Traduit par la team : SikGirl