Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 99 – Le malheur de la naissance


«Cette balle est tellement stupide! ‘ cria Rebran en levant les yeux, alors qu’il poursuivait la petite balle en l’air. 

Initialement, quand il lançait la balle dans les airs, il avait pensé qu’elle reviendrait tout droit vers lui, mais la petite balle avait suivi une nouvelle trajectoire et tombait vers un autre endroit. Le vent l’avait simplement emporté, et le jeune lion était toujours prêt à récupérer son petit trésor. 

‘Wuwu, mes ailes commencent à faire mal … hey balle, reviens!’ , cria le petit lion blanc, ses ailes ont commencé à trembler d’épuisement. 

Il était épuisé alors que le jeune lion entendit le cri d’un prédateur puissant. 

* SCREEEEEE * 

Tournant la tête, il regarda rapidement l’oiseau énorme qui s’approchait de lui. Rebran sentit son âme trembler de peur quand il regarda dans ces yeux azur et froids. Il n’était pas sûr de savoir s’il hallucinait ou non, mais Rebran pensait aussi avoir vu un chiot et un raton laveur voler sur le dos de l’oiseau géant. 

Comparé à sa propre taille de 1m20 pieds, cet oiseau écailleux avait une taille monstrueuse et sa seule envergure suffisait à le réduire à néant. 

En regardant les yeux aigus et froids du prédateur, toute trace de volonté parti du corps de Rebran et ses ailes se dissiper sous un éclair de lumière blanche. 

Ma balle… ‘

C’étaient ses dernières pensées avant que son corps ne commence à tomber. 

……………………………… .. 

Est-ce que c’est… un lion volant? ‘ se demanda Calron quand il la silhouette éloignée. 

Pas sûr, mais il semble que ce soit une espèce variante car il ces ailes ont disparu. Évite tout contact et fait demi-tour. Cela pourrait être un piège du roi dragon.’, Ezkael averti Calron de ne pas s’impliquer. 

Après s’être habitué à la personnalité de Calron, il en a déduit que le garçon serait trop curieux pour laisser la bête étrangère seule, et cette tendance les avait déjà plongés dans les embrouille dans le passé. 

Attendez, il se passe quelque chose… il tombe! ‘

Calron se mit à bouger en se précipitant vers la bête. 

Ce gamin n’apprend jamais… ‘ soupira Ezkael en se retirant de l’esprit de son élève. 

AWOOOO!” 

Avi cria de joie quand Calron a soudainement accélérer, provoquant le passage du vent dans sa fourrure. Tarnila et Avi étaient tous deux assis derrière l’oiseau doré, et aucun d’entre eux n’avait encore vu le jeune lion blanc en face et il pensait que Calron était simplement en train de s’amuser. 

Vingt mètres plus loin. 

Quinze mètres. 

Merde ! Pas assez vite! ”

Calron maudit à haute voix, quand il a vu que le lion entrerait en collision avec le sol dans les trente prochaines secondes. 

En entendant Calron crier à haute voix, le raton laveur et louveteau se sont tus, réalisant que quelque chose de grave se produisait. 

‘C’est une bête que je n’ai jamais vue auparavant. Il est inconscient en ce moment… c’est un problème. ‘’

Tarnila réfléchi, tout en utilisant ses capacités de foudre pour enquêter sur la bête étrangère. 

«Calron, faites ressortir ton essence et fait-la circuler dans tes ailes. Pas une trace d’essence ne devrait sortir. Faites-le… MAINTENANT! » cria Tarnila du dos de Calron, capturant rapidement son attention. 

«Je ne peux pas canaliser mes éclairs maintenant. Si je le fais, Avi sera pris au milieu! » répondit frénétiquement Calron, il continua de voler vers le sol. 

Dix mètres. 

‘Je peux la protéger, imbécile, alors dépêche-toi!’ 

Ouaf, woof?” 

Avi aboya dans la confusion, sentant que son temps de jeu allait se terminer brusquement. ( ro zut c’est pas cool )

Sentant de manière inattendue un lien de confiance entre lui et le raton laveur fou, Calron ferma les yeux et poussa avec force toute l’essence de son noyau dans ses ailes métalliques. 

Des éclairs ont secoué son corps écailleux alors qu’il luttait pour que la foudre reste dans ses ailes. 

La volonté de la foudre. 

Ces mots ont une fois de plus résonné dans son esprit, suscitant les souvenirs de ses ancêtres. 

Dirige l’éclair et il fera se que tu veut…” , marmonna Calron, alors qu’une faible lueur commençait à émerger de ses ailes. 

La foudre autour de son corps a disparu, ne laissant que quelques étincelles occasionnelles autour de ses ailes. 

‘De quoi!? Il est capable de comprendre si vite? Je pensais que le simple fait de faire circuler la foudre sans la laisser fuir serait trop difficile pour lui!’ Les yeux de Tarnila s’élargirent de surprise en remarquant que les ailes de Calron brillaient. 

Cette lueur signifiait qu’un torrent d’essence coulait dans ses ailes et que presque rien ne sortait du corps de Calron. 

Et maintenant?” , beugla d’urgence Calron dans la voix. Il ne restait que quelques précieuses secondes avant que le jeune lion ne touche le sol et il restait encore plus de cinq mètres les séparant. 

Décharge tout cet foudre de tes ailes en un seul instant pour augmenter considérablement ta vitesse. Puisque c’est la première fois que tu le fait, je préférerais que le petit loup et moi-même soyons aussi loin que possible. Bonne chance, petit oiseau! », déclara Tarnila  ( petit ? Il doit faire 20 fois ta taille quand même ) en serrant le petit chiot contre sa poitrine et en sautant du dos de Calron. Avec ses éclairs dorés sous ses pieds, le raton laveur descendit au sol. Il semblait presque qu’elle se promenait dans les airs. 

Si Calron n’était pas tellement préoccupé par la situation dramatique en cours, alors il aurait supplié le raton laveur agaçant de lui enseigner ce déplacement

«Bon, faisons ceci!» 

Calron ferma lentement les yeux et prit une longue et profonde respiration. 

Il sentit le vent violent se briser contre lui et l’odeur de la terre se répandit progressivement dans ses narines. Ses écailles dorées brillaient sous la lumière du soleil et le temps lui-même semblait ralentir. 

Silence. 

En un éclair, Calron ouvrit les yeux et des traces de foudre dorée traversèrent ses yeux azur

DÉCHARGE

En grondant dans son esprit, Calron ordonna au tsunami de la foudre de se répandre dans le monde extérieur. 

KABOOOOM! 

Le son d’une explosion sonore retenti dans tout le voisinage, alors que le bruit du tonnerre éclatait dans les environs. Des vagues d’adrénaline se sont précipitées dans son cerveau et la distance entre lui et le lion blanc est devenue inexistante, Calron se retrouvant à regarder le visage de la jeune bête. 

En ouvrant rapidement son bec, Calron agrippa le lion par la peau de son cou et battit des ailes pour ralentir rapidement leur descente. 

* whoosh whoosh * Atterrissant avec un accroupi, Calron posa doucement le jeune lion sur le sol et tenta de le secouer. Cependant, la bête est restée immobile. 

Sentant quelque chose d’étrange se passer avec la bête, Calron envoya un filet de son essence dans le lion pour le réveiller. 

Ceci…“ 

Calron compris immédiatement pourquoi le lion blanc ne se réveillait pas. 

Tel est le destin cruel de ce monde. Certains sont destinés à la grandeur, tandis que d’autres sont laissés dans l’ombre. »

Tarnila parla derrière Calron, alors qu’elle marchait lentement vers le lion blanc inconscient avec Avi enroulé autour de son cou. 

«Laisse-le simplement, il devrait bientôt se réveiller.» , dit doucement le raton laveur quand elle est arrivée à côté de Calron. 

‘Peut-il être guéri?’ chuchota Calron, tout en regardant le visage innocent du petit lion. 

Ses méridiens infirmes? Non. Le fait qu’il ait même éveillé un élément est un miracle en soi, mais il devra vivre pour toujours avec sa culture actuelle du premier rang de l’étape spirituelle. », répondit Tarnila en plaçant sa griffe haut du front du lion. 

Les moustaches de la jeune bête ont légèrement tremblé alors que sa poitrine commençait à monter et à tomber. 

Calron et Tarnila ont tous deux poussé un soupir de soulagement quand ils ont vu cela se produire. 

Bientôt, le petit lion commença à marmonner quelque chose. En rapprochant curieusement son visage de la bouche de la bête, Calron essaya d’entendre ce qu’il disait. 

‘Ma balle…’

<>
Traduit par la team : SikGirl