Flux RSS

The World Online

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 16 – Village de grade 2


Au cours des trois jours suivants, l’annonce du système pour la Chine retentit souvent. Trois autres des six tyrans de Handan réussirent à faire passer leurs territoires en villages de grade 2.

Le représentant de l’armée, Zhan Lang, ne pouvait pas utiliser sans scrupules les crédits pour acheter la monnaie du jeu comme les autres et avait pris du retard, ne parvenant pas encore à évoluer.

Le territoire de Ouyang Shuo était très calme. L’atelier qu’il avait promis à son charpentier, Lu Guangzhi, avait déjà été construit. Sous la direction de l’aîné Dexian, cinq cents mu de terres agricoles du côté nord du territoire, près de la rivière de l’Amitié, avaient été ouvertes avec succès.

Terres agricoles simples : Enlevez les mauvaises herbes et traitez la terre, et elle peut faire pousser toutes sortes de cultures.

Quant aux bassins de sel qui étaient construits sous la supervision du général Shi, ils furent également achevés sans heurts. 40 paludiers y étaient stationnés pour commencer à déverser de l’eau salée dans le bassin et la sécher pour en faire du sel. Le premier champ de sel ouvert fut officiellement nommé par Ouyang Shuo comme le champ de sel du Nord.

Du côté de l’élevage porcin, Zhu Baocai ne déçu pas. Les 12 porcelets, après un bref épisode d’inconfort et de panique, s’étaient maintenant pleinement adaptés à la vie dans l’enclos. Le développement de l’élevage de porcs était une nouvelle industrie qui approchait à grands pas.


Le 14e jour de la première année de Gaia, à 8 heures du matin dans le village de Shanhai, tout le personnel de base s’était réuni dans la salle tôt, en attendant un moment historique.

Gu Xiuwen enregistrait calmement la population la plus récente du jour. Ouyang Shuo ne se souciait pas de leurs statistiques et dans son cœur, il ne pensait qu’à améliorer le niveau du village.

Avec un bourdonnement et un éclair de lumière blanche, au milieu de la salle, une pierre dorée s’élevait lentement du sol. Ouyang Shuo posa sa main sur la pierre, et la notification du système retentit.

« Notification du système : « Détection des conditions d’amélioration du village de Shanhai…. »

« Condition 1 : 200 habitants. Le Village est au-dessus de la limite et a satisfait aux exigences ! »

« Condition 2 : Toutes les infrastructures requises ont été achevées et ont satisfait aux exigences ! »

« Condition 3 : Le rang du Seigneur est devenu Baron de deuxième classe, et satisfait aux exigences ! »

« Félicitations au joueur Qiyue Wuyi et au village de Shanhai pour avoir rempli toutes les conditions requises pour la réalisation de la mise à niveau. Voulez-vous faire une mise a niveau ? »

 » Mettez à niveau ! »

De la pierre, une fois de plus, une lumière dorée se répandit pour atteindre le ciel et forma un halo doré. L’auréole s’étendit sur tout le village et balaya jusqu’aux limites de son territoire avant de disparaître.

« Notification du système : Félicitations au joueur Qiyue Wuyi pour avoir été le sixième seigneur en Chine à passer au village de grade 2 ! Récompense : 600 points de mérite ! »

« Notification du système : Félicitations au joueur Qiyue Wuyi…. »

« Notification du système : Félicitations…. »

Cette fois, Ouyang Shuo avait battu Zhan Lang des Six Tyrans de Handan, et l’histoire commençait à changer.

L’annonce dans le jeu provoqua un tumulte. Les joueurs spéculaient sur qui était Qiyue Wuyi, défiant l’hégémonie des six tyrans de Handan.

Jusqu’à présent, Earth Online n’était ouvert que depuis deux semaines. Les identités des six tyrans avaient fait l’objet d’innombrables ragots de la part des joueurs, et peu à peu, leur véritable identité avait fait surface, moins mystérieuse qu’au début. Malheureusement, plus les joueurs connaissaient l’identité des tyrans, plus ils étaient déprimés.

La Chine n’avait jamais manqué d’ambition pour ses joueurs, surtout avec Earth Online dont le contexte dépassait de loin celui d’un jeu classique. Même ceux qui avaient une grande ambition, face au statut des six tyrans, avaient peur d’aller plus loin et de les défier.

Maintenant, Ouyang Shuo avait réussi à battre un membre des Six Tyrans de Handan. Cela ébranla le statu quo, excitant les joueurs, et tout à coup, la situation en Chine devint floue et non pas immuable.


Dans le village de Blood Red près de Jianye City, un jeune homme à l’air déterminé se précipita et s’assit dans le bureau du chef du village.

C’était Zhan Lang, et son expression était sombre. En face de lui se trouvait un autre jeune homme. « Lieutenant, il est temps d’arrêter d’être prudent. Mettez-vous au travail et commencez à acheter la monnaie du jeu à n’importe quel prix. »

« Oui monsieur ! »

Au même moment, dans le village de King près de Quanzhou, un homme d’âge moyen, fortement sourcillé, entendit l’annonce du système et adopta un sourire intéressé. « Oh, il y a en fait quelqu’un qui va au-delà des Six Tyrans ! Il semble donc qu’ils ne sont pas invincibles ! Eh bien, il semble que mon Village de King pourrait devenir digne de ce nom aussi ! Hahahahahaha….. »

Pendant un certain temps, à l’intérieur et à l’extérieur du jeu, les gens étaient submergés d’émotions nouvelles.


A ce moment-là, Ouyang Shuo n’avait pas le temps de se soucier vraiment de ce qui se passait, car il était encore en train de moderniser son territoire.

« Notification du système : Félicitations à Qiyue Wuyi pour son passage au village de grade 2. Le Manoir du Seigneur est automatiquement mis à niveau. De plus, le joueur peut choisir au hasard l’un des trois bâtiments du village à établir !

« Notification du système : Bâtiments à choisir au hasard, s’il vous plaît choisissez : Salle ancestrale du village, école privée du village ou grenier du village ! Veuillez choisir ! »

 » Sélectionner le grenier du village ! »

« info système : Construction générée automatiquement, le joueur est prié de vérifier ! »

Avec un bourdonnement et un éclair de lumière blanche, la pierre dorée s’enfonça à nouveau lentement dans le sol.

En disant à tout le monde d’attendre un moment, Ouyang Shuo en profita pour examiner lentement les propriétés du village.

Nom du territoire Village de Shanhai (village de grade 2)

Seigneur : Qiyue Wuyi (Vicomte de 3e classe)

Titre : Aucun

Sentiment du peuple : 80

Sécurité : 75

Population du territoire : 200/500

Taux de flux d’immigrants : 10 * (1 + 50%) = 15 / jour

Superficie du territoire : 50 kilomètres carrés

Caracteristiques territoriales : Augmentation de 50 % dans l’attraction d’immigrants, augmentation de 20 % dans l’attraction de talents spéciaux, augmentation de 50 % de la production agricole, augmentation de 20 % de la capacité de production des résidents, augmentation de 20 % de la formation militaire.

Trésorerie : 10 pièces d’or

Ressources du territoire : 3100 unités de grain, 180 unités de bois, 800 unités de pierre, 300 unités de minerai de fer.

Armée territoriale : Équipe de milice (10)

Industrie du territoire : Champs de sel du Nord (100 mu)

Indice politique : 25/100 (détermine l’efficacité administrative, la relation avec les gens)

Indice économique : 10/100 (détermine le degré de prospérité commerciale, la capacité de payer les impôts)

Indice culturel : 10/100 (détermine le degré de développement de l’éducation, la qualité de vie des résidents)

Militaire : 20/100 (détermine la force militaire, la stabilité des relations internes)

Bâtiments de base : Maison du Seigneur au niveau du village, marché de base, clôture simple, cantines du village, latrines du village, petite cour en bois (10), forge de base, épicerie de base, exploitation forestière de base, carrière de base, terres agricoles simples (500 mu), caserne de base, porcherie, atelier de menuiserie.

Bâtiments spéciaux : Ferry, quai, chantier naval de base

Architecture Cachée : Temple de Mazu (scellé)

Liste des bâtiments potentiels à construire :

Salle ancestrale du village : Pour vénérer les ancêtres. Conditions de construction : plan de construction, 80 unités de bois, 40 unités de pierre. Temps de construction : Un jour.

Hôpital au niveau du village : Pour le traitement médical des villageois. Conditions de construction : Médecin de base, plan de construction, 60 unités de bois, 20 unités de pierre. Temps de construction : un jour.

École privée du village : Un établissement d’enseignement privé pour les enfants du village. Conditions de construction : érudit, plan architectural, 150 unités de bois, 80 unités de pierre. Temps de construction : deux jours.

Dojo d’arts martiaux de base : Un bâtiment d’entraînement rural pour les arts martiaux de base. Conditions de construction : Artistes martiaux, plan architectural, 100 unités de bois, 100 unités de pierre. Temps de construction : deux jours.

Grenier du village : Un entrepôt pour le stockage du grain. Conditions de construction : plan de construction, 400 unités de bois, 200 unités de pierre. Temps de construction : trois jours. (Note : le bâtiment a été généré et attribué.)

Atelier de couture de base : Une boutique de confection de vêtements. Conditions de construction : Tailleur de base, plan de construction, 40 unités de bois, 20 unités de pierre. Temps de construction : un jour.

Champ minier de base : Accélère la collecte du minerai, augmentant la production moyenne à 2 unités de minerai de fer/personne/jour. Conditions de construction : 40 unités de bois, 20 unités de pierre. Temps de construction : un jour.

Tour d’archer simple : Une structure défensive de base, avec une défense faible. Conditions de construction : 80 unités de bois, 10 unités de pierre. Temps de construction : un jour.

Ouyang Shuo analysa tout pendant un moment. Pour accéder au village de grade 3, il devait à nouveau remplir 3 conditions. La 1ère condition était la nouvelle limite de population, qu’il n’avait pour l’instant aucun moyen d’accélérer. Selon son taux d’immigration actuel, il lui faudrait 20 jours pour atteindre la nouvelle limite maximale de population.

Sa faible population était sa plus grande faiblesse, et c’était à cause du manque de joueurs. La troisième condition, celle de satisfaire à l’exigence de grade, c’était la plus facile et il ne s’en inquiétait pas du tout.

Le plus difficile à satisfaire serait la deuxième exigence : Construction d’infrastructures. Cela exigeait 3 conditions à lui seul. La 1ère était les matériaux de construction, dont il n’avait pas besoin de s’inquiéter, car il pouvait facilement satisfaire toute la capacité de stockage. Il ne s’inquiétait pas de la 2ème condition, qui était les besoins de base des talents pour doter les bâtiments, à cause de la particularité de son territoire de +20% pour attirer des talents spéciaux. Tant qu’il était patient, les talents viendraient naturellement.

La plus grande difficulté était les plans architecturaux. Dans le marché de base, les 2 plans de village valaient 5 pièces d’or. Mais pour les nouveaux bâtiments, tels que la salle ancestrale, l’hôpital, l’école privée, le dojo et la boutique de tailleur, il avait besoin de 25 pièces d’or au total. Ouyang Shuo et tous les autres se sont inquiétés de l’endroit où ils allaient obtenir l’or.

Après avoir analysé les statistiques du village et tout passé en revue, il eut le temps de faire visiter le Manoir du Seigneur mis à niveau à tout le monde. Dans sa maison, les cours étaient maintenant plus grandes et la superficie qu’il occupait avait presque doublé.

Les cours étaient devenues beaucoup plus raffinées. Les 3 chambres d’origine avaient été agrandies à cinq, les chambres étaient plus spacieuses qu’auparavant, et même la qualité du mobilier s’était améliorée d’un niveau. Le milieu du hall était encore la chambre, mais maintenant, au lieu d’un sol en terre battue, il était recouvert de plaques.

Sur le côté Est de la pièce près de la chambre se trouvait encore le bureau du chef du village. La principale différence était qu’il y avait maintenant une rangée d’étagères et qu’elle était alourdie par de nouveaux livres. Du côté est de la nouvelle salle se trouvait le bureau administratif. Maintenant, Gu Xiuwen et les autres officiels avaient leur propre espace de bureau.

Du côté Ouest du bâtiment se trouvait encore la chambre à coucher de Ouyang Shuo, avec une salle à manger entre celui-ci(le bureau) et la Chambre. Désormais, il n’avait plus besoin d’aller à la salle à manger et de manger avec les roturiers : il y avait une petite cuisinière pour préparer les repas.

Sur les côtés Est et Ouest de la salle, le nombre de pièces est passé de 2 à 4.

Profitant de la présence de tout le monde, Ouyang Shuo commença à réaménager les logements de chacun. Dans l’aile Est, la 1ère chambre était encore pour le Général Shi. À leur tour, Gu Xiuwen, l’aîné Dexian et Zhao Dewang reçurent des chambres.

Dans l’aile ouest, la première chambre était naturellement celle où vivait Cui Yingyu. A leur tour, Er Wazi et Dr. Song eurent leurs propres chambres, la dernière chambre étant temporairement vide. Une fois l’hôpital construit, le Dr Song y emménagerait, tout comme Zhao Youfang et Zheng Shangun avaient déménagé dans le champ d’exploitation forestière et la carrière qu’ils supervisaient respectivement.

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad