Flux RSS

The World Online

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 23 – Arbalétriers


Profitant de l’occasion, Ouyang Shuo sortit ses trois nouvelles pièces d’équipement et jeta un coup d’œil à leurs statistiques.

Nom : Arc composite de base (qualité fer noir)

Longueur : 1.4 mètres

Portée : 200 mètres

Évaluation : Un arc composite. Il utilise du bois de bouleau noir dur pour la couche interne et du pin mélèze pour la couche externe, deux couches de bois liées à l’aide de tendons de cerf ou de bœuf. De la colle fine de poisson est utilisée pour les coller fermement ensemble, et la corde d’arc est faite de peau de cerf.


Nom : Épée fine en fer (qualité argent)

Durabilité : 15

Résistance : 20

Évaluation : Acier extrêmement fin, forgé à plusieurs reprises pour obtenir une lame tranchante avec une bonne résistance.


Nom : Lance exquise en fer (or)

Durabilité : 30

Résistance : 45

Évaluation : Lance forgée à partir de bois barbelé en fer de haute qualité, la pointe de la lance a été forgée à plusieurs reprises avec un travail exquis.

Ouyang Shuo hocha la tête en signe de satisfaction, ce fut un véritable changement d’équipement d’un débutant à un professionnel. Il suspendit l’épée en fer à sa taille, l’arc et la lance dans sa chambre. Il n’était pas un guerrier à plein temps, alors il n’avait recours à ces deux armes que lorsque le combat était imminent ou lorsqu’il s’entraînait.

Devant la place, 22 chevaux étaient alignés les uns derrière les autres. Le plus frappant d’entre eux était la paire la plus à gauche, un tout noir et un tout blanc, à l’allure tout à fait exceptionnelle.

Ouyang Shuo décida aussitôt de s’intéresser au cheval noir. Il avait une belle crinière noire, une posture vigoureuse et était exceptionnellement beau.

Nom : Cheval de guerre exquis (or)

Poids : 60 kg

Vitesse : 40 km/jour

Consommation : 3 céréales /jour

Évaluation : Il s’agit d’un cheval de haute qualité provenant des prairies du nord, facilement capable de supporter un champ de bataille.

Ouyang Shuo dit avec admiration : « Vraiment un bon cheval, je t’appellerai Black Tornado ! ».

Le cheval semblait être capable de comprendre la nature humaine, et comme s’il comprenait ses paroles, il hocha la tête. Ouyang Shuo le désirait encore plus, et il le ramena dans sa cour. Pas plus tard qu’hier, il avait reçu les plans de construction des écuries, et maintenant il était prêt à construire une petite écurie juste pour Black Tornado dans la cour de son manoir.

En moins de dix minutes, Er Wazi avait ramené le Général Shi avec un groupe de trente hommes. Alors qu’il entrait dans la cour, la voix rugissante du Général Shi proclamait : « Hah, mon seigneur, il paraît que vous êtes prêt à donner les armes et les armures à vos hommes ? »!

« C’est exact. Cette fois, pour avoir détruit le camp des raiders, nous devrions récompenser l’équipe de la milice pour services méritoires ! » répondit Ouyang Shuo en montrant du doigt le tas d’armes et d’armures dans la cour. « Que vos hommes apportent l’équipement à la caserne, ainsi que tous les chevaux restants. Aussi, nous devons organiser une assemblée générale des troupes pour les récompenser de leurs grandes actions ! »

« Haha, c’est une bonne idée ! » Le Général Shi appela, ordonnant promptement à la milice avec lui de rassembler les armes et les armures. De plus, une douzaine d’entre eux reçurent l’ordre d’emmener les chevaux.

Tout le monde retourna à pied à la caserne. Ouyang Shuo attendait que toutes les troupes soient rassemblées sur le terrain d’entraînement avant de commencer la remise des prix de mérite. « Lin Yi, approche ! »

 » Voilà ! répondit le jeune officier, l’air très excité.

 » Pendant la bataille du camp des raiders, l’officier Lin Yi a décapité le chef de l’ennemi, accomplissant de grands exploits ! » Ouyang Shuo marqua une pause pour mettre l’accent sur ce point. « En remerciement de tes efforts, tu reçois un cheval exquis, un arc composite de base et une armure en fer ordinaire en guise de récompense.  »

 » Merci pour les récompenses, mon seigneur !  »

Avec Ouyang Shuo donnant un cheval, un arc et une armure en fer à Lin yi, le reste de la milice le regarda avec envie. Lin Yi avait déjà une lance en fer fin et un excellent couteau ; couplé à ces nouvelles récompenses, il était désormais entièrement équipé en tant qu’officier !

« San Gouzi, avance ! »

« Monsieur ! »

« Pendant la bataille du camp des raiders, le sergent San Gouzi a attiré efficacement l’ennemi dans une embuscade et a été courageux au combat pendant les batailles suivantes ! Avec nos remerciements, tu es récompensé par un cheval ordinaire, un arc en bois ordinaire, un ensemble ordinaire d’armure en cuir clouté et une lance en fer fin ! ».

« Merci pour la récompense, mon seigneur ! »

« Zhang Daniu, avance ! »

« Monsieur ! »

« Pendant la bataille du camp des raiders, le sergent Daniu s’est battu courageusement et avec une grande puissance ! Avec nos remerciements, tu reçois un cheval ordinaire, un arc composite ordinaire, une armure en cuir cloutée et une hache exquise ! ».

Il y avait un peu de contraste ici, car la récompense de Daniu était légèrement meilleure que celle de San Gouzi. Mais San Gouzi était un soldat agile et les lances lui convenaient mieux. Da Niu était plus un soldat de force, plus adapté à l’utilisation d’une hache.

« Zhao Sihu, Li Mingliang, avancez ! »

« Monsieur ! »

« Pendant le combat du camp des raiders, Zhao Sihu et Li Mingliang se sont révélés être des combattants courageux et efficaces ! Vous avez chacun une armure ordinaire ! »

« Merci au Seigneur pour sa récompense ! » crièrent les deux hommes avec empressement.

Ces deux hommes faisaient partie du deuxième groupe à se joindre à la milice. Après cette bataille, ils avaient surgi par derrière, à la tête de la quatrième et de la cinquième escouade en tant que sergents. Le Général Shi s’était senti à l’aise avec leur passage à des postes de commandement et les avait déjà recommandés à Ouyang Shuo avant qu’ils ne deviennent sergents.

Afin d’apaiser l’humeur de la vieille milice, Ouyang Shuo avait décidé de suspendre temporairement la promotion des deux en tant que sergents jusqu’à ce qu’il voit comment ils s’en sortent contre les bandits.

Bien sûr, les deux ne l’ont pas laissé tomber. Dans la bataille du camp des raiders, leurs performances ont été très importantes. Ouyang Shuo était donc très favorable à leur promotion au statut de sergent.

Après avoir distribué les principales récompenses pour les mérites au combat, Ouyang Shuo ne récompensa pas les soldats ordinaires. Il laissa le devoir de remettre des récompenses à ces hommes au Général Shi, pour maintenir son prestige. Le Général Shi ne rencontra aucun problème pour assumer cette fonction.

Ouyang Shuo se racla la gorge et proclama : « Les gens suivants, venez au Général Shi pour recevoir vos récompenses quand votre nom est appelé, tout le monde applaudit le Général Shi !

Les soldats applaudirent immédiatement et chaleureusement. Le général Shi commença à crier des noms à partir de la plate-forme, décernant des récompenses aux soldats un par un en fonction de leurs performances.

Profitant de cette lacune, Ouyang Shuo sortit le jeton de soldat de base de son sac de stockage et en évalua les propriétés.

Jeton [Arbalétriers] (de base) : 100 milices entièrement entraînées peuvent être directement transformées en cavalerie d’arbalétriers.

C’était vraiment puissant. Ouyang Shuo était parfaitement conscient de la valeur de ce jeton de soldat. Tout d’abord, il s’agissait d’une amélioration qui ne nécessitait pas la caserne intermédiaire ; elle transformait directement la milice en soldats, ce qui permettait d’économiser beaucoup de frais d’amélioration. Transformer un milicien en soldat coûtait une pièce d’or, dix fois plus cher que de transformer un paysan en milice.

Deuxièmement, les miliciens étaient transformés en soldats de 1er rang. Il n’y avait que trois types de soldats : infanterie, cavalerie et marine. En d’autres termes, le premier choix d’un type de soldat était parmi les grandes catégories. Après cela, ils seraient catégorisés plus en détail quant à la section à laquelle ils serviraient dans l’armée, en fonction des compétences qui leur ont été enseignées et des équipements qui leur ont été donnés.

Par exemple, l’infanterie, si leur commandant était un maître d’épée, alors vous pourriez leur donner des épées et des boucliers, et les entraîner lentement à devenir des soldats d’infanterie à bouclier-épée.

L’utilisation de ce jeton affectera directement la sous-division dans laquelle les soldats se trouveront. Le jeton dans les mains de Ouyang Shuo pouvait les transformer directement en cavaliers pouvant aussi utiliser des arbalètes !

Attendant que le Général Shi ait fini avec les récompenses, Ouyang Shuo monta de nouveau sur la plate-forme, regardant autour de lui les soldats rassemblés. « Quand nous avons détruit le camp des raiders, vous ne m’avez pas laissé tomber, et vous n’avez pas déçu les villageois de Shanhai. La page de l’histoire a changé. Je ne veux pas que vous vous immergez dans les gloires du passé. Nous sommes des soldats, et le combat est notre devoir. Aujourd’hui, nous avons exterminé un camp de raiders. Demain, il y aura des ennemis plus puissants, attendant en face de nous.

« En tant que guerrier, tout ce que nous pouvons faire, c’est s’entraîner dur, plus dur et encore plus dur ! Pour que dans chaque bataille, nous puissions aller de l’avant avec courage et tuer l’ennemi sans crainte ! Maintenant, il y a une nouvelle opportunité devant vous. » Ouyang Shuo leva le jeton devant les soldats. « C’est un jeton de cavalerie à arbalète pour les soldats, le butin le plus précieux de notre bataille ! Je l’utiliserai pour changer vos jobs, et j’espère que tout le monde profitera de cette rare occasion pour s’entraîner dur, car bientôt il y aura un plus grand défi qui nous attendront ! Êtes-vous prêt ? »

« Alors tout le monde, allez dans la salle de changement de classe de la caserne, alignez-vous, et nous commencerons le processus ! » Ouyang Shuo descendit de la plate-forme surélevée et se dirigea vers la porte de la salle de changement de classe. Il posa ses mains sur la porte, et le symbole dans ses mains s’illumina.

« Notification du système : Détection du symbole de cavalerie à arbalète, utilisation maintenant ? »

« Oui ! »

Il y eut un éclair de lumière blanche et un bourdonnement lorsque le symbole de cavalerie disparut de ses mains.

« Notification du système : Félicitations au joueur Qiyue Wuyi pour l’utilisation réussie du symbole de cavalerie à arbalète ! La salle de transformation fut améliorée pour augmenter sa puissance afin d’inclure les cavaliers à arbalète en option, jusqu’à ce que les 100 transformations soient réalisées !

« Faut-il commencer les transformations immédiatement ? »

« Oui ! »

« Notification du système : Veuillez sélectionner le nombre de transformations ! »

« 47 personnes ! » Ouyang Shuo avait pris des dispositions pour que les miliciens grièvement blessés prennent leur retraite, de sorte qu’il n’y avait que 47 personnes à transformer. Dès qu’il atteindra le village de grade 3, il pourra compléter le nombre de personnes en une seule fois.

« Notification du système : Le nombre de transformations a été sélectionné, l’utilisation de la salle de transformation a commencé. Transformations restantes : 53 personnes. »

En plus de Lin Yi, les autres équipes de milice commencèrent à entrer une par une dans la salle de transformation. Quand le premier sortit, Ouyang Shuo dut naturellement regarder ses statistiques.

Nom : Zhang Daniu

Identité : Sergent de cavalerie à arbalète.

Occupation : Cavalerie à arbalète

Niveau : rang 1

Puissance de combat : 20 points (indice complet d’attaque / défense, gain de cavalerie à arbalète +5 points).

Consommation : 5 unités de vivres/jour

Compétences : Tir à l’arc de base et équitation de base.

Équipement : Cheval ordinaire, arc composite de base, arbalète ordinaire, épée en fer de base, javelot de base, armure de base, bouclier en bois de base.

Évaluation : Capable de monter à cheval pour améliorer leur mouvement, et équipé d’une arbalète et d’un arc. Bien équipée, capable de faire des repérages, des raids et d’utiliser le tir à l’arc.

Normalement, la puissance de combat d’un milicien de niveau maximum était de 11. Lorsqu’ils étaient transformés en soldats de 1er grade, ce nombre a été directement porté à 15. Avec les excellentes armes et les compétences de la cavalerie à arbalète, ils obtenaient directement 5 points supplémentaires de puissance de combat.

Il s’agissait d’une grande amélioration de leur capacité de combat, en grande partie à cause de leur équipement en fer noir. Un tel groupe de cavalerie à arbalète de 1er grade était comparable en puissance au joueur de haut niveau, Blood Romance du groupe de mercenaires Blood Evil.

Même en ayant saisi autant d’équipement des raiders, la plupart d’entre eux n’étaient pas du même niveau que l’équipement de la cavalerie à arbalète. Cela montrait à quel point le jeton symbolique était précieux !

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad