Flux RSS

The World Online

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 31 – Classement


Même Ouyang Shuo n’arrivait pas à croire que le village de Shanhai était le premier village au monde à résister avec succès au siège des bêtes. L’huile alchimique fut vraiment un miracle.

Parce qu’il s’agissait d’une quête mondiale, les récompenses attendraient que tous les seigneurs aient terminé la quête avant qu’ils ne soient délivrés. Avec le temps libre, Ouyang Shuo se rendit à la porte ouest pour jeter un coup d’oeil à la situation là-bas.

Le long du côté ouest du village, près de la porte, le feu brûlait encore. Le réseau de feu avait essentiellement piégé le troupeau de buffles à l’intérieur d’un grand piège. Il y avait partout des cadavres de bestiaux avec des flèches et des javelots qui en sortaient. Même le roi des buffles avait été tué directement par le Général Shi avec un arc et des flèches sans aucun moyen de riposter.

Ouyang Shuo dit au Département Logistique de remplir la fosse d’huile chaude avec de la terre et d’éteindre le feu. S’ils attendaient qu’elle se dissipe, il n’avait aucune idée du temps que cela pourrait prendre.

Après que les feux aient été éteints, il sortit dans la zone, s’arrêtant à côté du corps du boss buffle pour voir ce qui était tombé. En prenant cela, d’un regard sut que c’était un <manuel de Domestication de Buffle>.

C’était vraiment une bonne chose. L’élevage d’animaux sur son territoire ouvrirait une nouvelle ère de développement !

Ouyang Shuo appela immédiatement Lin Yi, lui disant de prendre quarante cavaliers, et de suivre le chemin d’où venait le troupeau de bétail. Ils devaient profiter pleinement de l’absence de danger dans la nature sauvage et capturer autant de petits buffles que possible, et les ramener pour les domestiquer.

Avec la mobilité de la cavalerie, rassembler le petit bétail et les rassembler en un groupe pour les ramener au village ne devrait pas être un problème.

Dans le même esprit, il fit appel à San Gouzi et lui demanda de diriger la deuxième escouade et 30 réservistes de la milice et de se diriger dans la direction d’où venaient les sangliers. Ils devaient chercher des porcelets. Bien qu’il en avait déjà une douzaine, c’était bien en deçà du nombre dont il aurait besoin pour établir sérieusement une ferme porcine. Pourquoi ne pas profiter de cette grande opportunité pour attraper suffisamment de porcelets à la fois et étendre l’échelle de son élevage porcin ?

Attendant que les deux équipes soient en route, Ouyang Shuo appela également le secrétaire de la division Construction, Zhao Dewang. « Secrétaire Zhao, j’ai deux tâches à donner à la division Construction ! »

« Seigneur, s’il vous plaît, dites-le-moi ! » Tant qu’il était question de construire des choses, le secrétaire ne se souciait de rien.

« D’abord, dès que vous pouvez organiser le personnel, à l’ouest du village, nous devons construire un grand enclos à bétail et une porcherie. Cela garantira que lorsque les équipes de cavalerie ramèneront les jeunes bovins et les porcs, ils auront un endroit où vivre.

« Deuxièmement, travaillez avec la division des réserves matérielles pour nettoyer et remplir les pièges à fosse. Les cadavres d’animaux dans les fosses sont la responsabilité de la division des réserves matérielles, et les remplir est la responsabilité de la division construction, restaurer le terrain d’origine. Rappelez-vous, ne manquez aucun des pièges. Sinon, prendre certains de nos gens errants serait une très mauvaise blague », dit sérieusement Ouyang Shuo.

Zhao Dewang avait l’air sérieux et dit fermement : « Je vous garantis que ce sera bien fait ! ».

À ce moment-là, le Général Shi s’approcha de lui, sourit et lui remit un objet. C’était la chose que le roi sanglier avait lâché.

Ouyang Shuo l’examina et découvrit que c’était un talisman. Un tel talisman était un atout, le genre de chose que si vous utilisiez à un moment clé, il pourrait vous sauver la vie.

[Talisman de la soif de sang] : Après l’avoir utilisé, vous entrez dans une rage sanguinaire. Votre puissance de combat est doublée pendant une demi-heure. Après l’expiration de la rage, vous serez affaibli pendant deux jours.

A ce moment-là, il entendait de plus en plus d’annonces du système. La plupart des seigneurs avaient échoué et leurs territoires furent retirés des listes. Mais finalement, il y eut un autre succès, et l’un après l’autre, les noms remplissaient les listes de classement mondial.

« Annonce mondiale : Félicitations au Village Free des États-Unis ! Sous la direction de leur seigneur Jack Dawson, ils ont réussi à combattre le siège des bêtes, et sont classés deuxièmes au monde ! »

……

« Annonce mondiale : Félicitations au Village Handan en Chine ! Sous la direction de leur seigneur Di Chen, ils ont réussi à combattre le siège des bêtes, et sont classés quatrième au monde ! »

……

« Annonce mondiale : Félicitations au Village Vic de France ! Sous la direction de leur seigneur Henry, ils ont réussi à combattre le siège des bêtes et sont classés dixième au monde ! ».

……

En moins d’une heure, le top 10 du classement mondial fut établi. Ouyang Shuo regarda la liste mondiale. La seule différence par rapport à sa vie passée était que le Village Maple Leaf du Canada n’était pas là, ayant été évincé du top dix à cause de sa propre apparition.

1er – Chine – Village de Shanhai – Qiyue Wuyi

2e – Les États-Unis – Village Free – Jack Dawson

3ème – Russie – St. Petersbourg – Pouchkine

4ème – Chine – Village de Handan – Di Chen

5ème – Allemagne – Village du Rhin – Manstein

6ème – Japon – Village Sanli – Honda Keisuke

7ème – Inde – Village de Bengalore – Durava

8ème – Grande-Bretagne – Fort Avic – William

9ème – Corée du Sud – Village d’Ulsan – Park Wins

10ème – France – Village de Vic – Henry

 

A cause de l’émergence de Ouyang Shuo, la liste des dix premiers du monde comptait maintenant deux seigneurs du même pays. Soudainement, la scène chinoise était très différente.

A ce moment, près du village de Handan, un beau jeune homme regardait le classement mondial, avec une expression sombre. C’était le leader des Six Tyrans de Handan, Di Chen. A côté de lui était assise une femme d’une beauté sans pareille, nommée Juedai Fenghua. Personne d’autre que Di Chen ne connaissait son identité dans la réalité.

Dans le passé, parmi les dix meilleures femmes sur le top 10 des affiches de beauté en Chine, elle était classée deuxième au classement. La première était la seule joueuse des Six Tyrans de Handan, Feng Qiuhuang.

Juedai Fenghua n’était pas un vase sur un piédestal. Di Chen la considérait comme sa première conseillère. Quiconque sous-estimait sa sagesse n’aurait pas une bonne fin.

 » Tu dis que ce Qiyue Wuyi n’a pas seulement eu de la chance ? » demanda Juedai Fenghua.

Di Chen fronça les sourcils, admettant avec hésitation, « Son identité, je crains que personne ne le sache encore. Mais pour le village de Shanhai, j’ai quelques hypothèses. »

« Oh ? Quels genres ? » Juedai Fenghua semblait un peu surprise.

« J’ai entendu mon père parler de la création de villages. Il a dit que pour équilibrer le jeu, des jetons de village en or étaient cachés dans la mission de construction de village », lui dit Di Chen avec incertitude. Après tout, les nouvelles sur le fonctionnement interne du jeu étaient très confidentielles, les gens de l’extérieur ne pouvaient entendre que des rumeurs.

« Si tu ne te souviens pas, il a été le septième en Chine à construire un village de joueurs. Dès l’ouverture du jeu, il lui a fallu moins de deux heures. C’est-à-dire qu’il devrait être le joueur le plus rapide à achever la construction d’un village. Avec cette vitesse, son taux d’achèvement des tâches ne devrait pas être aussi élevé « , analysa Juedai Fenghua, quelque peu hésitante.

« Quoi qu’il en soit, cette fois-ci, le village de Handan n’est même pas entré dans le top trois du classement mondial, au lieu de cela quelqu’un venant de nulle part a pris le trône. C’est un grand coup porté à notre prestige, et j’ai peur que les rats, ceux qui sont prêts à agir, deviennent agités. »

Juedai Fenghua rit doucement. « Ces rats ne seront jamais assez pour la vraie scène. »

Di Chen était silencieux. C’était la vérité, mais difficile à avaler.

Par la suite, le classement de la Chine fut également publié officiellement. Sans surprise, presque tout le monde sur les forums de la section précédente était sur la liste.

Ce qui laissa Ouyang Shuo abasourdi, c’est que la personne à qui il avait  » volé  » le jeton de village or, Xunlong Dianxue, était en fait sur la liste, ayant été le deuxième sur cette liste dans sa vie antérieure. Parce que Ouyang Shuo était entré dans la liste mondiale, Xunlong Dianxue était arrivé douzième et avait reçu le dixième prix. Il était difficile de dire comment le destin a fait que cela s’est produit.

1er – Dali – Village de Shanhai – Qiyue Wuyi

2ème – Jingdu – Village de Handan – Di Chen

3ème – Xiangyang – Village de Pill Sun – Chun Shenjun

4ème – Chengdu – Village des épéistes – Feng Qingyang

5ème – Luoyang – Village Fallen Phoenix – Feng Qinghuang

6ème – Xianyang – Village d’Asura – Sha Pojun

7ème – Jianye – Village Blood Red – Zhan Lang

8ème – Quanzhou – Village King – Xiongba

9ème – Chang’an – Village Fallen Leaves – Wandering Magic

10ème – Jingdu – Village de pierre – Wu Fu

11ème – Dali – Village de la Consonance – Baihua

12ème – Quanzhou – Village Xunlong – Xunlong Dianxue

Description : Parce qu’il y a deux joueurs chinois dans le classement mondial, les classements ont été automatiquement étendus de deux.

 

Sur la liste des 12 seigneurs, celui qui préoccupait le plus Ouyang Shuo était l’autre seigneur de Dali. Le seigneur du village de Consonance était la légendaire star chinoise du sport électronique, Baihua.

Selon les informations de sa vie passée, Baihua devrait être comme lui, un joueur civil. Pour obtenir de tels résultats, elle montrait vraiment sa force. Comme elle était également classée dans le top trois des beautés chinoises, en plus d’être une joueuse experte, le charme de Baihua dans les groupes de joueurs était très puissant.

Aussi dans le jeu précédent, Baihua n’était pas seul. Il y a trois ans, elle a créé son propre studio de jeu – Consonance Studio. Les membres principaux du studio étaient toutes de belles femmes. En plus de Baihua, il y avait Zi Luolan, Hong Ying et Tsing Yi.

Une heure plus tard, les classements régionaux de Dali furent finalement publiés. Cela montrait vraiment la différence dans les capacités des seigneurs locaux.

1 – Région de Lianzhou – Village de Shanhai – Qiyue Wuyi

2 – Région de Kunming – Village de Consonance – Baihua

3 – Région de Sishui – Village de Liangshan – Zhanxingji Land

4 – Région de Liuzhou – Village Flottant – Fluttering Liu

5 – Région de Lianzhou – Village Broken Blade – Ba Dao

6 – Région de Tengyue – Village ancestral – QinHan Siyuan

7 – Région de Lianzhou – Village Mulan – Mulan Yue

8 – Région de Guilin – Village de la veste – Passants

9 – Région de Dongchuan – Village Villains – Villains Must Die

10 – Région de Wuding – Village Famous – Written in the World

11 – Région de Chuxiong – Village de Wuli – Li Xiaobo Xiaobo

12 – Région de Lianzhou – Village Windy Days – Xiaofeng Moon

Note : Comme deux joueurs de Dali ont été inscrits sur la liste nationale de la Chine, la liste a été allongée de deux joueurs.

Dans la liste régionale de Dali, les Seigneurs du bassin de Lianzhou comptaient quatre personnes au classement, soit un tiers d’entre eux. En plus de Ouyang Shuo, les trois grands seigneurs de sa vie antérieure étaient tous représentés ici.

Après la publication de la dernière des trois listes, il y eut à nouveau une explosion de sons dans l’oreille de Ouyang Shuo.

 

 » Info système : Félicitations au joueur Qiyue Wuyi pour avoir mené le village de Shanhai à résister au siège des bêtes et avoir terminé la quête défensive obligatoire. Les récompenses de votre quête suivent…..

 » Info système : Joueur Qiyue Wiyu, pour être dans le top trois de la liste mondiale, vous avez obtenu une récompense de 3000 points de mérite, 600 pièces d’or, et une construction secrète aléatoire !

 » Info système : Votre bâtiment secret a été sélectionné au hasard – Salle de recrutement ! Votre bâtiment a été généré automatiquement sur votre territoire, veuillez l’inspecter ! »

 

Oh mon Dieu, c’était en fait la salle de recrutement ! Ouyang Shuo avait le sentiment de monter au ciel. Selon lui, les points de mérite et les pièces d’or combinés ne pouvaient même pas égaler la valeur de la salle de recrutement !

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad