Flux RSS

The World Online

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 34 – Village de grade 3


A 10 heures, Bing’er et Sun Xiaoyue se levèrent enfin. Face à ces deux paresseux, Ouyang Shuo était impuissant. Il prit le petit-déjeuner du micro-ondes et le versa dans la poubelle. Il descendit au supermarché pour leur acheter quelque chose pour le brunch.

Pendant qu’ils mangeaient, Xiaoyue lança à Ouyang Shuo un regard perplexe et lui demanda : « Hé, grand frère Ouyang Shuo. Hier, je me suis connecté au forum du jeu auquel tu joues, Earth Online, et je les ai vus parler de l’hégémonie des Six de Handan. Leurs identités réelles sont-elles si puissantes et effrayantes, ou est-ce que ce n’est pas vrai ? »

Ouyang Shuo fut étonné, ne s’attendant pas à cette question ou à sa curiosité, disant sans le vouloir, « La plupart des choses sont vraies ».

« C’est tellement bizarre. Avec leurs antécédents, pourquoi entreraient-ils tous ensemble dans le jeu ? Y a-t-il une sorte de secret derrière tout ça ? » Ses mots commencèrent à brûler l’âme comme celui d’un gossip.

Le cœur de Ouyang Shuo était agité, mais il faisait semblant d’être calme en disant : « Secret ? Ce n’est pas la télévision, le jeu est le jeu, quel secret ? »

« Eh bien, que sais-tu ? J’ai l’impression que tu es un peu étrange comme si tu comprenais un peu trop bien le jeu… » Ouyang Shuo comprit que l’intuition des femmes était parfois vraiment effrayante.

« Si tu es si curieuse, tu devrais faire quelque chose pour ça. »

« Allez, c’est beaucoup d’argent. Je ne peux pas le demander à ma famille, » dit Xiaoyue, encore hésitante.

Ouyang Shuo toussa une fois. « En fait, je pourrais te prêter l’argent si tu es d’accord. »

Les yeux de Xiaoyue s’ouvrirent instantanément, rougissant profondément. « Grand frère, qu’est-ce que tu as dit ? Tu essaies de flirter avec moi ? »

Ouyang Shuo venait de dire quelque chose qui lui avait échappé, la faisant mal comprendre ses intentions. En réponse, il murmura : « Quoi ? Flirter avec une fille sans poitrine et sans cul ? »

Ses yeux étaient grands ouverts, sans cligner des yeux. Xiaoyue baissa les yeux vers sa poitrine, rougit encore plus, et sortit bruyamment, « Pervers ». Et ensuite, ignorant Ouyang Shuo, elle se noya dans sa nourriture.

Bing’er, assis sur le côté comme un esprit fantôme, regardait ce petit jeu avec délectation. Cette fois, elle se tourna vers Ouyang Shuo en souriant et dit : « Frère, honte, honte ! ».

Ouyang Shuo donna un coup sur la tête de sa petite sœur. « Sois sage et finis ton repas ! »

Après le repas, les trois personnes étaient ensemble sur le canapé du salon, regardant une série télévisée à succès. Personne ne mentionna le sujet à la table du dîner. Ouyang Shuo n’allait certainement pas forcer le sujet !


Une fois de plus dans le monde du jeu, le territoire semblait calme. Ouyang Shuo arriva à son bureau, et juste au moment où il entra, Gu Xiuwen entra. « Sire, je viens faire mon rapport ! »

« Oh ? A propos de quoi ? » Ouyang Shuo pensait que quelque chose était étrange. Il était raisonnable de dire qu’avec l’établissement du département administratif, Xiuwen aurait dû faire le rapport à Fan Zhongyan.

« C’est que. L’afflux d’immigrants aujourd’hui n’était pas le nombre précédent de 15 personnes, mais un total de 52 personnes, ce qui a soudainement fait bondir la population au-dessus du plafond de 500 personnes. C’était assez étrange, alors je suis venu spécialement pour faire un rapport », expliqua Gu Xiuwen.

Ouyang Shuo se rappela soudainement pourquoi cela s’est produit. La conception du jeu était très réaliste. Hier, près d’un quart des territoires furent détruits par la bataille. Les survivants de ces territoires réapparurent dans le désert.

Du jour au lendemain, le nombre de réfugiés dans le désert avait grimpé en flèche. Afin de permettre un traitement rapide de ces personnes, le système avait organisé cet événement d’afflux plus important.

Le nombre de personnes qui participaient à cet événement était fondé en partie sur la réputation du territoire. Le village de Shanhai avait le temple de Mazu et la salle de recrutement, ces deux bâtiments spéciaux amélioraient la réputation de son territoire, ce qui était un énorme avantage ici.

Ouyang Shuo expliqua calmement la cause et l’effet à Xiuwen. « Je m’attendais à ce que cela se produise. La raison de cet afflux massif a sa racine dans la défense de siège d’hier, il n’y a pas de quoi s’étonner. « J’estime qu’il faudra quelques jours pour revenir à la normale. »

« Très bien ! Maintenant que la population du territoire est pleine, allons-nous mettre à niveau ? »

« Naturellement ! Allons à la salle de réunion. »

Ouyang Shuo entra dans la salle de réunion au cœur de son manoir. Une lumière blanche clignait, et au milieu de la chambre, la pierre au cœur dorée du village s’élevait lentement du sol. En appuyant sa main droite sur la pierre, le système émit un signal sonore.

 

 » Info Système : Détection des conditions d’amélioration du village de Shanhai…..

« Condition 1 : Population minimale de 500 personnes ; la population est supérieure à la limite et satisfait aux exigences !

« Condition 2 : Toute l’infrastructure requise doit être complète ; l’infrastructure est complète et a satisfait aux exigences !

« Condition 3 : Le Seigneur doit avoir un titre de Baron de 1ère classe au moins ; le Seigneur satisfait aux exigences !

« Notification du système : Félicitations au joueur Qiyue Wuyi pour avoir réuni toutes les conditions pour améliorer le village de Shanhai ! Souhaitez-vous faire l’amélioration ? »

« Oui ! »

 

De la pierre jaillit à nouveau la lumière dorée, un pilier s’éleva haut dans le ciel, se transforma en un gigantesque halo doré qui, une fois de plus, s’étendit jusqu’aux nouvelles limites de son territoire avant de disparaître.

« Notification du système : Félicitations au joueur Qiyue Wuyi pour avoir été le premier seigneur à passer à un village de grade 3 ! Votre récompense est de 1100 points de mérite ! »

« Notification du système : Félicitations au joueur Qiyue Wuyi pour être devenu…. »

« Notification du système : Félicitations…. »

 

Cette fois, les joueurs ne furent pas surpris par l’annonce du système. Comparé au miracle que le village de Shanhai avait accompli hier, cette amélioration à un village de grade 3 n’était rien.

 » Info système : Félicitations au joueur Qiyue Wuyi pour avoir amélioré le village de Shanhai pour en faire un village de grade 3 ! Le Manoir du Seigneur se mettra à niveau automatiquement ! De plus, vous pouvez choisir au hasard l’un des trois bâtiments à ajouter à votre infrastructure ! »

« Notification du système : La sélection des bâtiments au hasard est terminée ! Vous pouvez choisir entre l’atelier d’armes, l’atelier de poterie de base, ou l’atelier de vin, veuillez choisir ! »

« Je choisis l’atelier de vin ! »

« Notification du système : Bâtiment généré automatiquement, s’il vous plaît jeter un coup d’oeil ! »

Une lumière blanche cligna, et avec un ronronnement silencieux, la pierre au cœur dorée s’enfonça à nouveau lentement dans le sol.

Territoire : Village de Shanhai (village de grade 3)

Seigneur : Qiyue Wiyu (Vicomte de 1ère classe)

Titre : Aucun

Sentiment du peuple : 85

Sécurité : 80

Population du territoire : 540/1000

Taux de flux d’immigrants : 10 * (1 + 50%) = 15 / jour

Superficie du territoire : 100 kilomètres carrés

Caractéristiques territoriales : Augmentation de 50 % de la capacité d’attirer des migrants, augmentation de 20 % de la capacité d’attirer des talents spéciaux, augmentation de 50 % de la production agricole, augmentation de 20 % de la capacité de production des résidents, augmentation de 20 % de la promotion militaire, augmentation de 10 % des percées de talents.

Trésorerie : 490 pièces d’or, 96 pièces d’argent, 25 pièces de cuivre.

Ressources du territoire : 1100 unités de grains, 5200 unités de bois, 900 unités de pierre, 500 unités de minerai de fer.

Armée territoriale : Cavalerie à arbalètes (50)

Industrie du territoire : Champ de sel du Nord (500 mu)

Indice politique : 35/100 (détermine l’efficacité administrative et la relation avec les gens)

Indice économique : 15/100 (détermine la prospérité commerciale et la capacité de payer des impôts)

Indice culturel : 20/100 (représente le degré de développement de l’éducation et la qualité de vie des résidents)

Militaire : 30/100 (indique la force et le moral des militaires)

Bâtiments existants : Manoir du Seigneur au niveau du village, marché de base, clôture simple, salle à manger du village, salle de bain publique, petite cour résidentielle en bois (25), forgeron intermédiaire, épicerie de base, exploitation forestière de base, carrière de base, terres agricoles simples (2000 mu), caserne intermédiaire, Porcherie, enclos à bétail, atelier de bois, salle ancestrale au niveau du village, hôpital avancé, école privée du village, dojo d’arts martiaux avancés, grenier du village, atelier de tailleur avancé, champ minier de base, tour de flèche de base (8), avant-poste de pierre (3), écuries (2).

Bâtiments spéciaux : Ferry, Quai, Chantier naval de base

Bâtiments secrets : Temple de Mazu (scellé), la salle de recrutement

Liste des bâtiments à construire :

Temple du village : Les villageois croient en la terre, ce qui renforce leur respect.

Pré-requis : Plan du temple du village, 400 bois, 350 pierres.

Temps de construction : 2 jours. (Note : Construit)

Atelier d’armes : Ateliers de fabrication d’armes et d’armures, capables de fabriquer des armes et des armures ordinaires.

Pré-requis : forgeron avancé, plans de construction, 400 bois, 200 pierres.

Temps de construction : deux jours.

Atelier de poterie de base : Peut cuire des produits de poterie simples utilisés dans la vie quotidienne.

Pré-requis : Potiers simples, plans de construction, 200 bois, 500 pierres.

Temps de construction : 2 jours

Moulin : Un endroit pour broyer les grains.

Pré-requis : 150 bois, 100 pierres.

Temps de construction : 1 jour.

Hangar à mûrier : Plantes de mûrier à planter.

Pré-requis : Graines de mûrier, 400 bois, 100 pierres.

Temps de construction : 2 jours.

Atelier de vin : Utilise divers types d’aliments pour préparer toutes sortes de boissons.

Pré-requis : vigneron de base, plans de construction, 400 bois, 200 pierres.

Temps de construction : 2 jours. (Note : Ce bâtiment a été généré au hasard)

Avant-poste en pierre : Installation militaire de base avec de fortes capacités de défense et d’alerte rapide.

Pré-requis : 40 bois, 200 pierres

Temps de construction : 1 jour (Note : Construit)

Ecuries : Où les chevaux sont logés.

Pré-requis : plans de construction, 200 bois, 50 pierres.

Temps de construction : un jour (Note : Construit)

Il avait la plupart de ce dont il avait besoin pour construire un village de grade 3, mais les mûriers seraient un peu plus difficiles. Il devait trouver des plants de mûrier, ce qui n’était pas quelque chose qu’il pouvait acquérir sur le marché. Il devait sortir dans la nature et trouver des mûriers sauvages, puis les transplanter.

Pour le reste des bâtiments, Shanhai ne devrait pas avoir beaucoup de défis à relever, il semblerait que le passage à une township se fasse en douceur. Bien sûr, ce n’était pas si simple.

Ouyang Shuo savait que la transformation du village en un township constituait un bond important pour le territoire.  En plus des conditions normales de mise à niveau, il y avait des conditions supplémentaires. En l’occurrence, les quatre indices politiques, économiques, militaires et culturels devaient atteindre au moins 30 points chacun. Sinon, le territoire ne pourrait pas être mis à niveau.

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad