Flux RSS

Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu

Traduit par la team : Nyan-Team
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 43 – Refaire l'enregistrement dans la guilde des aventuriers

Traduit par Quesako


“Okay, avec cela, la compagnie Kuzunoha a été officiellement enregistrée. Le représentant sera Raidou-sama, nous avons également enregistré Tomoe-sama et Mio-sama comme membre de cette compagnie. Maintenant, si vous voulez modifier les informations entrées, Raidou-sama devra préparer un rapport pour la guilde. En cas de recrutement de personnel, vous n’aurez pas à nous le notifier mais dans le cas où le personnel augmente régulièrement, ceci sera nécessaire de le faire. Et pour les autres choses que vous devrez prendre en compte, veuillez consulter attentivement ce livre sur les catégories des licences.”

 

On m’a délivré une carte bleue métallique en même temps que celles de mes deux suivantes. J’ai été capable de créer ma propre compagnie avec succès.

 

Le livre était mince, mais il n’y avait pratiquement pas d’espace entre les mots. C’est pas parce que le papier est précieux que ça ne signifie pas que vous ne devriez pas prendre en compte la facilité de lecture.

 

Quand on m’a demandé quelle voie la compagnie prendra, j’ai répondu avec un ‘Je ne sais pas encore.’ et que je viendrai à nouveau pour le reporter lorsque je commencerai officiellement mes opérations.

 

J’ai déjà décidé de faire dans les médicaments mais tout le reste était toujours vague.

 

C’est en fait pratique pour moi de devoir rapporter fréquemment des notes à la guilde, cela me permettra d’obtenir des informations pendant que j’y passe. Eh bien, c’est évident quand on y réfléchit.

 

Et aussi, je devrais aller voir Rembrandt-san et le consulter.

 

Je prendrai un léger repas, ensuite nous chercherons l’auberge que Toa-san utilisait comme une base et nous y laisserons un message qui dit que nous allons aller à la guilde des aventuriers.

 

Quelque part en mon for intérieur, j’étais nerveux parce que nous avions roué de coups leur meilleur aventurier mais rien de spécial n’est arrivé.

 

Même si Rembrandt-san avait tué le lanceur de maladie maudite, la requête n’a pas été interrompue. Après tout, j’avais déjà accepté la requête.

 

Je crois que le réseau d’information de la guilde est terrifiant donc c’est impossible qu’ils ne soient pas au courant.

 

Ce que je ne comprends pas, c’est leur délimitation, c’est une des raisons qui suscite mon malaise. Je devrais vérifier le livre à propos de la guilde des aventuriers.

 

L’impression que ceci m’a donné quand j’ai observé Lime-kun, c’était celle d’un super-vilain. Même si je l’ai évalué comme un bandit ordinaire, il semble qu’il n’a rien dit à ses amis et à ses camarades.

 

Il n’y avait aucun comportement bizarre et nous avons pu arriver sans problème au comptoir de réception.

 

J’ai reçu la récompense extraordinaire (quoique quand j’y pense, ce n’était si extraordinaire) de la guilde et il était temps maintenant pour l’événement principal que tout le monde, sauf moi, attendait avec enthousiasme.

 

J’ai l’impression que l’attention, que j’ai capté quand j’ai reçu la récompense, sera bientôt une chose du passé.

 

C’est l’enregistrement de Tomoe et Mio.

 

J’étais un peu préoccupé par Tomoe qui souriait d’un air satisfait. Non, je vais être honnête. J’étais extrêmement préoccupé à propos de cela.

 

J’ai vérifié mon niveau, comme attendu, c’était toujours de niveau 1.

 

Actuellement, j’envisageais que c’était dû à une malédiction de la Déesse ou quelque chose du genre.

 

Tomoe a retenu Mio, car elle voulait s’enregistrer en premier, eh bien, peu importe laquelle, elle pouvait y aller en premier.

 

C’était bien qu’il n’y avait pas beaucoup de personnes mais laissons leur plusieurs jours et nous deviendrons sûrement célèbres.

 

En demandant soudainement un papier qui pourrait mesurer jusqu’au niveau 1600, le membre du personnel a été pris au dépourvu. l’ambiance était devenue bruyante. C’est une réaction évidente~.

 

“Tomoe-sama, niveau, 1340.” (Hôtesse)

 

“Quoiiiiii ?!”

 

J’étais celui qui a crié. Je l’ai fait inconsciemment.

 

Pourquoi diable es-tu allée t’entraîner ? Et pourquoi est-ce que tu as une expression choquée et insatisfaite ?

 

Ne me dites pas qu’au milieu de son périple solitaire, elle a passé secrètement son temps à chasser. La discussion sur l’entraînement de guerrier était seulement un prétexte ?

 

Le vacarme était assourdissant. En un instant, les personnes ont fait un cercle avec nous au centre.

 

“C-C-C-C’est impossible que ceci arrive ! J’ai tellement découpé ! Je devrais être au alentour de 1500 ?!” (Tomoe)

 

“Ne me secouez pas ?!” (Hôtesse)

 

Tomoe a secoué le corps de Onee-san d’avant en arrière. 1500… Je vois, Mio hein.

 

[Tomoe, arrête ça.] (Makoto)

 

“Ah! Je me suis égarée involontairement… Je suis désolé Waka.” (Tomoe)

 

Waouh~, le visage d’onee-san est blême. Elle doit avoir pensé qu’elle pourrait mourir en fonction de l’humeur de Tomoe. On peut toujours voir les restes de sa peur sur son visage.

 

[Mio, va en finir rapidement.] (Makoto)

 

“Oui~ ♪” (Mio)

 

“Grmbl” (Tomoe)

 

Mio a donné une réponse positive à mes mots et a envoié un clin d’œil à Tomoe. Peut-être que c’était parce qu’elle a compris la raison du petit rire satisfait de Tomoe avant de mesurer son niveau. Tomoe, même si tu lèves ton poing, le résultat ne changera pas.

 

Le même papier 1600 était teint en rouge.

 

“Mi-Mio-sama, niveau 1500.” (Hôtesse)

 

L’onee-san l’a lu rapidement et s’est évanouie. C’est pitoyable.

 

Comme prévu, il semble que Mio n’a pas augmenté son niveau. Ou plutôt, bien que je l’ai vu combattre dans le désert, ça n’a même pas augmenté de 1 niveau. Alors comment Tomoe a pu t-elle gagner une vingtaine de niveaux ?

 

A-t-elle quitté une montagne de cadavre dans le désert ? Devrais-je aller là-bas et obtenir des matériaux ? Non, Cela devrait déjà être dans l’estomac d’autres mamonos.

 

Les os et les canines peuvent toujours rester donc je demanderai aux Hommes lézards et aux Orques de vérifier au cas où. Il n’y a aucun besoin pour moi d’y aller. Ce n’est pas parce que si j’y vais, je perdrai un peu de santé mentale, ok ?

 

Un autre membre du personnel continu le travail restant, le plus faible aventurier et les plus fortes aventurières étaient nés de nouveau.

 

Toa-san et les autres sont rapidement venus et ils ont échangé les informations de contact de leurs cartes d’aventuriers avec nous sous les regards envieux des autres aventuriers.

 

C’est probablement la même sensation que l’enregistrement d’un très célèbre joueur d’un MMO comme ami.

 

…En réalité, ils parient leur vie ici. Eh bien, peut-être pas à 100%. Ils doivent probablement avoir une bouée de sauvetage.

 

“Maintenant que j’y pense. Waka-sama, c’est bien que nous ne soyons pas enregistrés dans la guilde marchande ?” (Mio)

 

C’est Mio. Ce n’est pas vraiment nécessaire pour quelqu’un de la compagnie de s’enregistrer dans la guilde en tant que marchand mais… (NTF: Elles sont enregistrées en tant que membres d’une compagnie mais pas en tant que marchande.)

 

[Dans le futur, peut-être, mais il n’y en a pas besoin pour le moment.] (Makoto)

 

Il semble que notre conversation a surpris Toa-san et encore plus les autres.

 

“Ra-Raidou-san, se pourrait-il… que vous ayez fini les procédures de réintégration en une journée ?” (Toa)

 

Ah, c’est vrai. Je leur avait dit que je l’avais perdu. Maintenant que Toa-san me le dit, je me souviens. C’était limite. Je devrai faire en sorte qu’ils n’en parlent pas.

 

[Ouais, c’était pénible alors j’ai refait l’examen de nouveau et j’ai fini ça hier.] (Makoto)

 

Je leur ai montré ma carte bleue.

 

“Ho~, donc tu as fini ces rigoureux examens dans la même journée ! Comme toujours, quelle exposition de capacité surhumaine.” (Naine)

 

La Guerrière-Prêtresse Naine-san m’a regardé comme si elle cherchait une anomalie.

 

[Hahahaha, j’ai planifié d’utiliser cette ville comme une base pour ma compagnie alors j’attends avec impatience nos futures affaires.] (Makoto)

 

“J’en profiterai autant que je peux.” (Elfe)

 

“Y aura-t-il des sucreries~ ?” (Rinon)

 

L’Elfe a vigoureusement acquiescé pour une raison quelconque et Rinon semble imaginer un magasin complètement différent. Pour le moment, je ne traiterai pas des articles du quotidien et des substances diverses. Cela sera sur les articles et la médecine d’Asora. Ceci serait bien si je peux ajouter les articles des nains plus tard, mais ils étaient des artisans excentriques et par-dessus le marché, ils s’étaient isolé dans un endroit reculé donc j’ai peur que si j’essayais de les convaincre, il y aura un effet inverse.

 

“Hum, Raidou-san. Que vont faire Mio-sama et Tomoe-sama désormais ?” (Toa)

 

‘Désormais’ ?

 

Ah, elle doit parler de prendre des requêtes ou de former un groupe. J’ai une pile de choses que je veux qu’elles fassent, élever leurs rangs actuels n’est fait pas partie.

 

[Ces deux-là sont aussi enregistrées comme membres de la compagnie donc elles ont des choses à faire comme chercher un endroit qui puisse devenir nos bureaux, saluer les autres, bref, il y a plein de choses à faire.] (Makoto)

 

“Quoi ?! Avoir ces deux-là pour faire de la recherche et des salutations ?!” (Toa)

 

[Oui, peu importe leurs niveaux, elles sont toujours mes suivantes. C’est une petite compagnie qui n’a pas encore de personnel donc c’est évident.](Makoto)

 

“N-Non, non, non ! Raidou-san, Je pense qu’il est plus important que ces deux-là fassent des requêtes et augmente leurs popularités alors…” (Toa)

 

Toa-san m’a dit que cela deviendra une bonne publicité ou quelque chose du même style.

 

Je pensais qu’ils voulaient les utiliser avantageusement ou ont-ils le projet d’être leurs disciples ?

 

Eh bien, un jour dans le futur, je leur demanderai de nous enseigner la manière de vivre d’un aventurier.

 

J’éclaircirai toutes les choses qui me viennent à l’esprit, un à un.

 

[Hahaha, il n’y a pas de besoin de faire quelque chose comme ça. Je n’ai pas du tout l’intention de leur faire le métier d’aventurier.] (Makoto)

 

Je leur ai souri en même temps que j’ai dit ça

 

‘P-Pas moyen !’ ou ‘Impossible !’, c’est ce qu’ils me disaient tous les gens autour de moi

 

Mais tout est redevenu silencieux simplement avec les visages furieux de Tomoe et Mio. Quelle facilité.

 

[Maintenant, Tomoe, Mio, allons-y. Nous devons faire une carte de visite, chercher un bureau et faire nos salutations aux alentours. Nous serons occupés.] (Makoto)

 

“Avec plaisir !” (Tomoe)

 

“Oui♪” (Mio)

 

“Onii-chan a l’air de s’amuser~.” (Rinon)

 

Attendez-moi personnes de ce monde. J’utiliserai le signe de Kuzunoha et je vous fournirai une vie saine avec mes médicaments !

 

Je devrais également réfléchir à un logo !

 

Comme Rinon a dit.

 

Actuellement, je m’amuse !!!

 

<>
Traduit par la team : Nyan-Team