Flux RSS

Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu

Traduit par la team : Nyan-Team
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 48 – Les personnes qui se réunissent autour du pot à miel

Traduit par Quesako


~ Une certain aventurière ~

Récemment, l’état de Tsige s’est amélioré.

La raison était simple.

C’est grâce aux nouveaux aventuriers, hautement qualifiés, qui sont apparus et ont fini les requêtes les unes après les autres. Les noms des meilleurs aventuriers de la guilde ont changé à leur arrivé. Ils ne sont pas encore listés à cause de leur rang, mais il y a eu un groupe qui en a profité pour monter soudainement de niveau et il faisait maintenant parti du haut de liste juste en les ayant accompagnés.

Ces nouveaux aventuriers sont composés d’un homme et de deux femmes. Cependant, il y a une seule qui était actuellement en activité. Son nom est Tomoe. C’est peut-être dur à croire, mais elle était de niveau 1340 !

Ceci a surpassé le niveau du ‘Tueuse de Dragon’. Pourtant d’après la rumeur, elle était la plus forte actuellement. Peut-être qu’il y avait une raison pour laquelle le rang de Tomoe était aussi bas, donc son nom n’était pas encore listé et pour l’instant, seulement quelques personnes dans la guilde y ont fait attention, mais elle a 400 niveaux de plus que Sofia (NTA: Tueur de Dragon).

Et elle avait une force qui balayait les requêtes qui sont liées au désert et pourtant elles sont nombreuses. Maintenant, il n’y avait plus une personne qui doutait de ce niveau. Il y avait plein de personne qui la flattaient et essaient de se rapprocher d’elle, mais je n’ai pas entendu parler d’une personne qui aurait réussi.

La bande qui conspirait de faire quelque chose contre la Compagnie Rembrandt ont essayé également d’avoir des informations sur eux.

Quand j’ai enquêté de plus près, j’ai découvert que l’homme, qui est normalement avec ses deux là, était un marchand. Je ne connais pas les raisons derrière cela, mais il a fournit à la Compagnie Rembrandt les matériaux rares qu’elle avait besoin et ils étaient actuellement en bonne relation.

En fin de compte, il est seulement un minable qui ne peut pas même pas allée chasser tout seul. Quand j’ai enquêté, j’ai découvert qu’il a juste récupéré les matériaux des monstres qui ont été laissés par Tomoe quand elle a fini de chasser. Pathétique.

Ce type est un idiot.

Je n’avais pas les yeux fixés sur Tomoe mais sur les deux autres. Raidou et Mio. Raidou est un niveau 1, il ne doit pas être une personne avec beaucoup de technique.

C’était une information qui a été habillement cachée, mais il parait que le précédent meilleur ranker, Lime, a attaqué Tomoe et les autres avec un sacré nombre de personnes. J’ai entendu dire que Raidou a seulement donné un coup de poing à un magicien et Tomoe s’est chargée de tous les autres. Je ne sais pas pourquoi quelqu’un d’aussi fort que Lime ferait cela, même s’il pouvait ressembler à un voyou, il était en fait une personne prévenante et un cœur tendre. Il pourrait avoir mal pris le fait que la Compagnie Rembrandt est pris les requêtes de bas rang aux jeunes aventuriers.

Je crois que leur apprendre la réalité de la vie est une chose qu’un meneur doit faire. Les personnes impuissantes finiront un jour par mourir. Je pense que les personnes, qui peuvent seulement faire du transport et collecter des herbes médicales, devraient se réveiller rapidement pour leurs propres biens.

Cependant, Mio n’a pas participé au conflit avec Lime et les autres pour une obscure raison.

Mio était un niveau 1500, c’est à un niveau qui te fait demander si elle n’est pas en réalité un esprit. C’est effrayant de penser que la véritable raison de sa non-participation puisse être “Elle les tuerait même si elle se retenait.”.

Il est possible aussi que parmi ses trois personnes, Tomoe soit la plus faible. Elle a certainement reçu une sorte d’ordre et elle prend maintenant des requêtes avec un groupe spécifique.

Sur le devant de la scène, il y avait l’homme appelé Raidou qui était suspect et se comportait comme s’il était sur une grosse affaire mais c’est susceptible que cela soit une mise en scène. Il est plus vraisemblable de penser qu’il doit être le gigolo ou le valet de Mio, ça pourrait être un gigolo qui est partagé entre ces deux-là.

Mio doit être la vraie meneuse de ce groupe. Son niveau est la preuve de cela. Alors ça serait impossible d’avoir une réponse satisfaisante de Tomoe, même si tu essayais de lui parler. Si tu voulais parler à quelqu’un, tu devras aller voir Mio.

C’est mon intuition. Elle m’a déjà sauvé un bon nombre de fois. Nous avons atteint le niveau 95 et nous sommes finalement arrivés à l’entrée du désert. J’ai un talent et j’ai travaillé dur pour en être à ce stade. J’ai mon mot à dire.

Si tu as planifié de rester dans Tsige en tant qu’aventurier, à quoi ça servirait de venir si tu n’es pas capable d’aller dans le désert ? Va juste dans une autre zone si tu es incapable d’y survivre.

Cependant, les requêtes du désert étaient toutes difficiles. J’en ai accepté plusieurs mais pour l’instant, il n’y en a pas eu une seule que j’ai réussie.

En tout cas, les Mamonos étaient forts. En quelque sorte, nous pouvions en battre un nous trois mais dans le cas d’un individu fort, c’était impossible. Nous ne pouvions pas accomplir les requêtes de subjugation. Ceci serait une autre histoire si nous étions capables de collecter tranquillement les matériaux mais le parfum de la carcasse morte attirait toujours d’autres Mamonos. Le problème serait résolu si nous étions capables de les collecter avec seulement deux personnes.

Les requêtes d’exploration et de collecte aussi. À la fin, la haute difficulté de ces combats ont stoppé notre progression. Cependant si Tomoe venait avec nous comme avant-garde, nous pourrions en finir facilement. Après tout, il n’y avait pas beaucoup de différence entre nous et le groupe de Toa. Qu’ils aient pu finir leurs requêtes les unes après les autres et augmenter leurs rangs et aussi leurs niveaux, tout ça a été dû parce qu’ils opéraient avec Tomoe. Je les ai suivis une fois. En ayant Tomoe, ils pouvaient simplement se concentrer sur la collecte des matériaux sans avoir besoin de s’occuper des Mamonos parce ce qu’ils ne s’approcheront pas d’elle. Certains Mamonos manquaient quand même de jugeote et ils ont attaqué Tomoe, mais ils ont juste fini fendu en deux. Je pouvais seulement en rire. Cela ne serait pas exagéré d’appeler ça une excursion.

Alors c’est tout à fait normal que nous en utilisons un aussi. Raidou ou Mio sont bons. Si je peux ferrer un de ces deux-là, je pourrai également avoir le goût de la victoire. J’obtiendrais des matériaux, je les transformerais en argent et j’achèterais un meilleur équipement.

Si nous entraînions avec l’un d’entre eux dans le désert. Il n’y aurait aucun doute que lorsque nous retournerons à Tsige, nous serions autour des niveaux 200-300. Si ceci arrivait, être un chevalier de haut rang ne serait plus un rêve. Même les tournois d’art martiaux, à travers le monde, serait une victoire facile. Voir même des invitations des plus grands empires pour participer à leur compétition. (NTA: Putain, cette femme à de grand rêve)

Tout dépend de Raidou et Mio.

Mais la réaction, des deux autres de mon groupe, n’était pas bonne.

L’autre femme était niveau 100, elle en est arrivée là en ayant fait des requêtes (qui n’était pas relatif au désert) et ensuite, elle est allée combatte des Mamonos aux abords du désert. Elle m’a dit que ça serait plus sûr de juste viser la ville de la rumeur, la ville mirage. Quelle stupidité. Au lieu de chercher quelque chose dont nous étions même pas sûrs de l’existence, cela serait plus efficace de ferrer Tomoe. Cette fille, même si elle a des préjugés envers les Mamonos et les Demi-Humains, elle essaie d’aller dans une ville remplie de Mamonos ? Dois-je te rappeler le temps que cela t’a pris pour atteindre ton niveau ?

L’homme était plus négatif à ce propos, quel idiot. Il a dit que nous devrions commencer par obtenir de l’argent et acheter des meilleurs équipements. Comme je l’ai dit, argent, niveau et équipement viendront tous ensemble si nous avons Tomoe et Mio avec nous ! C’est le bon sens de penser que nous obtiendrons des équipements à bas prix si nous fournissons les matériaux ! Veux-tu arrêter de penser à l’armure en priorité alors que tu es un homme.

J’ai commencé à réfléchir à un plan. Je dois admettre que les risques sont grands dans le désert. Donc je vais devoir prévoir les risques et les bénéfices, j’en rediscuterai plus tard avec ces deux-là. Même s’ils sont ainsi, ils sont les deux personnes qui m’ont accompagné jusqu’à présent. En prenant en compte leurs capacités et la coordination du groupe, je ne veux pas dissoudre le groupe.

La précieuse Mio était introuvable. En plus, elle est beaucoup trop forte. Elle pourrait même me tuer sur un coup de tête. La vie ici n’a pas beaucoup de poids.

Alors c’est bon de juste se rapprocher de Raidou et ensuite créer une situation où je peux parler avec Mio.

J’ai essayé de l’aborder après m’être maquillée et avoir mis des vêtements de villageoise que je ne mettrais jamais en temps normal. Malheureusement il était toujours occupé alors il ne m’a pas prêté attention. Pour un simple niveau 1… Marchands et Magiciens pourraient être mon dernier type d’homme…

Cependant, je n’avais pas eu l’impression qu’il était habitué aux femmes. De l’appeler un gigolo était une erreur, hein. Alors, est-il un valet ?

Après cela, j’ai essayé de m’habiller comme une femme de maison close pour lui. Pour un homme, même s’il n’a que seulement dormi avec une femme, il gardera un peu d’affection pour elle. S’il n’est pas teinté par les couleurs de Mio(NTF: sympa, la métaphore), ceci devrait marcher. (NTA: Si tu veux un ticket pour les enfers, alors ouais)

Mais, c’était un mauvais choix. Quand j’ai atteint l’étape de l’attirer, Tomoe et Mio sont soudainement apparues tous les deux et l’ont enlevé. Cet homme, il est peut-être incroyablement séduisant derrière ce masque. Je n’aurais pas cru qu’il serait un homme pour qui ces deux-là se battraient. Alors ceci signifie qu’essayée de le séduire aura un effet inverse à celui voulu. Après tout, les personnes dont je veux me rapprocher, c’est Tomoe et Mio.

Si j’avais la coopération des deux autres, le résultat aurait pu être différent mais à la fin, le résultat était que j’avais échoué dans son rapprochement. Mon visage pourrait avoir été retenu d’une mauvaise manière, les chances de me rapprocher de Raidou ont certainement diminué. Il n’y a aucune erreur sur le fait qu’il m’évite.

Mais pour en être venu à ça.

Je dois réfléchir à une autre méthode. Un moyen d’utiliser leurs puissances.

J’ai seulement pu penser à des plans médiocres. Plus que tout, je dois même penser à fuir pour ma survie, les chances sont incroyablement grandes que Tomoe et Mio me regardent d’un mauvais œil.

Pas le choix, maintenant qu’on en est là, je dois faire en sorte que les deux autres coopèrent. Et ensuite, même si nous devons utiliser des méthodes ignobles, nous devons réussir.…

……

Je vois.

Ils ne sont pas d’accord pour ce plan.

 

C’est mort avec Tomoe qui forment déjà cette Toa. Lorsque Mio ou Raidou iront dans le désert, nous les suivrons de loin pour qu’ils ne découvrent pas. Et s’ils entrent plus profondément, nous devrons juste renoncer.

C’est cela. Si c’est ainsi, c’est deux-là accepteront.

Nous pourrions mettre la main sur les restes des Mamonos que Mio a chassé. Nous pourrions même arriver à la ville des Mamonos.

 

Cela a marché. Ceci m’énerve que je doive approuver leur pitoyable remarque. Au lieu de suivre Tomoe, ça serait bien mieux de suivre Raidou ou Mio et la compétition serait bien moindre. À cause de cela, le danger augmentera aussi mais c’est à niveau acceptable.

Notre plan a été décidé.

Maintenant, ça se résume à attendre qu’ils bougent.

C’est sérieusement dur de connaître la position de Mio. Concentrons sur Raidou. Si nous le suivons, nous rencontrerons certainement Tomoe et Mio. Ce n’est pas comme s’il pouvait entrer seul dans le désert. Parce qu’il n’a ni le niveau, ni le rang pour survivre seul. S’il est avec Tomoe ou Mio, la guilde le laissera faire ce qu’il veut en tant que cas spécial mais si c’est juste lui, il n’aura pas la permission.

Cependant, il avait les sens étrangement aiguisé. Sans doute qu’il essayait de m’éviter. Je planifiais de le rencontrer fortuitement, mais il a changé soudainement de route et quand nous essayions de le suivre au loin, nous le perdions de vue. En résumé, nous sommes incapables de prédire ses prochains mouvements. Je ne sais pas s’il est capable de nous détecter mais c’est certain qu’il est prudent.

C’est pourquoi, je vais demander à un de ces deux-là, de changer avec moi.

Tous les trois, nous sommes nées dans Tsige et nous avons grandis dedans. Si nous y allions avec 2 personnes, il devrait être possible d’au moins suivre Raidou, qui ne connaît pas bien encore cet endroit. Je devrais faire en sorte que nous soyons prêts à partir pour le désert à tout moment.

Je devrais commencer à réfléchir à anticiper les réactions de Raidou et les autres.

Après être finalement devenu un aventurier, ce moment où on sent de l’électricité dans l’air, ceci est le moment pour que nos noms soient célébrés. Je sens le doux parfum de la victoire.

C’est ce qu’on surnomme, la chance d’une vie. Dans l’intérêt de m’élever, je ne peux pas échouer.

<>
Traduit par la team : Nyan-Team