Flux RSS

Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu

Traduit par la team : Nyan-Team
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 50 – Mon fidèle dragon bleu

Traduit par Quesako


Hu…

Huhuhu…

Huhuhuhuhahahahaha !

Je le savais déjà, je le savais déjà !!!

Que ce monde ne sera jamais gentil avec moi !

Oui c’est la scène de Misumi Makoto ! (NTA: il imite un reporter)

J’utilise en ce moment [Sakai] et mes deux mains pour gérer les flèches et la magie qui pleut sur nous. Tout en calmant Mio qui est sur le point de craquer, j’utilise mon bras gauche pour la bercer tout en protégeant un groupe de trois personnes qui sont apparus de nulle part, je suis actuellement dans un processus de cessez le feu !

Dans quelle situation merdique je me suis encore fourré ?!

Chaotique, sincèrement chaotique.

Qu’est-ce qui se passe ?! Sincèrement, j’essaye de me retenir de crier.

Il y a deux ennemies. Elles sont la dite race supposé de Fées.

L’une d’elles utilisait un arc et elle nous a visé avec précision. Le problème, c’est que les flèches étaient multiples et j’ai du mal à les éviter. Elles ont des courbes bizarres !

L’autre avait un petit bâton et elle a probablement utilisé un ancien langage d’un niveau supérieur.

Elle s’est servie de la magie qui est appelée ‘Antique’, elle a lié ses arias en faisant pleuvoir des attaques magiques sur notre position. La magie projetée explosait avant l’impact en ayant augmenté la zone de l’attaque. C’était une balle de glace qui s’est diffusée comme un tir de chevrotine et avec des lames de vent invisible.

Qu’il n’y a eu pas d’attaque d’attribut de feu, c’était l’une des rares bénédictions de cette situation, cela pourrait créer un incendie. Ces types aimaient vraiment les attaques avec une grande zone d’effet !

Juste à cause du mot ‘supérieur’, on pourrait croire que c’est impressionnant mais c’était juste différent du langage que j’utilisais. Mais bon, comme on pouvait s’y attendre, c’était meilleur que l’inférieur pour utiliser efficacement le mana en un minimum de temps. En termes de magie, cela pourrait-être le numéro un.

Les deux Fées exposaient parfaitement leur peau brunâtre et utilisaient les herbes vertes comme armure. Cela ressemble plus à des vêtements qu’à des armures. Leurs armes le sont donc je pense que leurs armures sont également enchantées.

Je pensais que les vêtements élégants et coloré en vert s’adapteraient seulement au Haut-Elfes de cette île maudite(NTA: peut-être une référence à Deedlit des chroniques de la guerre de Loddos), mais il semblerait que cela soit faux. Peu importe ce que portait une belle personne, elle restera toujours magnifique.

Yeux rouges et cheveux blancs. Leurs corps semblaient délicats et au lieu de l’appeler séduisant, je dirais plutôt effilé.

Celle utilisant l’arc était une tête plus grande que celle utilisant la magie. Ces deux-là alignées feraient une superbe photo.

Ahhh Bordel~ ! Veuillez stopper vos attaques~. Ne faites pas les sourdes~ ! (Makoto)

“Toi, bâtard d’Hyumains ! De viser la fleur écarlate qui prend racine sur cette terre, nous fournirons ta punition !” (Fée archère)

C’est problématique si je meurs… Si le seul choix de cette punition est la mort, je vais m’abstenir ! Tu pourrais arrêter à la fin de tirer ?! Donc vous autres, vous l’appelez la fleur écarlate, l’apparence extérieure est similaire à celui d’une fleur écarlate.

“Ce péché, emporte-le avec ta vie.” (Fée mage)

Que veux-tu dire par ‘emporte-le’ ! Est-ce que c’est une expression de chez vous ?! Es-tu timbrée ?!
Elle m’a jeté une combinaison de lames de vent invisible et de chevrotine de glace comme si elle était une démone !

“Je vous dis que c’est un malentendu. Écoutez, moi et ma suivante, nous ne sommes pas associés à ces trois personnes. Pour le moment, veuillez écouter notre histoire ! Mieux, stoppez vos attaques !” (Makoto)

“N’es-tu entrain de protéger ces trois-là ?! Si tu n’es pas leurs camarades, alors qu’est-ce que tu es ?! En plus, tu utilises une magie aux origines inconnues !” (Elfe mage)

Je ne pense pas que je puisse expliquer [Sakai] dans ce genre de situation. Après tout, même les résidents d’Asora étaient à demi-convaincu.

“En plus, je peux sentir le parfum de la fleur écarlate sur vous. Vous devez en subir la punition mort ou vivant !” (Elfe mage)

Es-tu un chienne ?! Ce que tu dis est bizarre, dans bien des manières !

Déesse, espèce d’ordure, traduit correctement les choses! Est-ce qu’on même on communique ici ?!

Si tu es une chienne, apparaît comme une chienne et soit obéissante.

“Ouaf !” (Elfe mage)

“Pourquoi avez-vous aboyé ?!” (Makoto)

“Une sorte de révélation est venue à moi, me disant d’aboyer.” (Elfe mage)

“Les révélations ne viennent pas de vous ! Bref, arrête… non, veuillez arrêter ! Ça devient dangereux !” (Makoto)

Cette brunette-san est bizarre. Si ses oreilles étaient plus longues elle serait une elfe sombre parfaite ! Bien qu’il n y ait pas du tout une atmosphère obscure et de noblesse d’elfe !

“Hé, vous ! Allez-vous seulement vous enfuir ? Si vous êtes capable de les battre, alors veuillez le faire maintenant !” (Aventurière B ch 48)

“C’est vrai, puisque nous avons finalement trouvé un trésor comme l’ambrosia ! Nous allons partager avec toi donc battez les !” (Aventurière A ch 48)

“Je suis ge~lé, j’agonise~~. Cette fois-ci, je vais mourir pour de vrai~ !” (Aventurier ch 48)

Taisez-vous, le trio d’Hyumains ! Depuis le moment de votre apparition, c’est clair que vous nous aviez suivi !

Si j’avais su que ceci arriverait, j’aurais perdu les trois qui nous suivaient si mal ! Je n’aurais pas du être si prudent et attendre de voir ce qu’ils feraient !

J’ai pensa qu’il ne causerait aucun problème donc je les ai laissé courir librement mais ça s’est totalement retourné contre moi. J’admets que j’étais plutôt confiant et que je pensais pouvoir gérer n’importe quelle situation qui viendrait d’eux.

D’ailleurs, cette femme ayant parlé d’un trésor, je l’ai déjà vu quelque part… Si je me souviens bien, c’est la Onee-chan de la maison close. Elle était une aventurière ?

Pour les Hyumains, je suis appelé un Demi-Humain et pour les Demi-Humains et les Démons, je suis un affreux Hyumain. C’est douloureux pour moi d’entendre sans arrêt ça.

“Waka-sama~, c’est bon si je les mange, n’est-ce pas ? Ceux-là, c’est bon qu’elles soient éliminées, n’est-ce pas ? Après tout, ces deux-là gâchent tout, je vais les manger, il n’y a pas de problème-desu ne ?” (Mio)

“Nooooon ! Mio, attend !” (Makoto)

J’ai rejeté les dangereux murmures que Mio a fait pendant que je la retenais de toutes mes forces avec mon bras ! Elle a définitivement planifié de manger toutes choses dans cette place ! Après tout, elle a parlé pendant qu’elle regarde le sol !

Toutes mes voies sont bloquées ! J’étais encerclé de tous les côtés. Que devrais-je faire, Qu’est-ce qui serait le mieux à faire ?!

(Waka. Dans quelle situation amusante es-tu ?) (Tomoe)

Oh, ma première suivante ! Est-ce l’arrivé du retournement de situation ? Est-ce bien cela ? Même quand tu es entouré de tous les côtés il y a toujours le ciel pour te sauver ?

(Tomoe, c’est Tomoe ! Peux-tu faire quelque chose à propos de ça ?!) (Makoto)

(… Même si je reçois un ordre du maître qui sort juste avec Mio…) (Tomoe)

(Non, c’est différent. Je suis juste venu pour parler avec les fées. C’est parce que je sens que si je laisse Mio seule, ils auraient fini dans son estomac !) (Makoto)

Tomoe, dire ceci après avoir observé la situation. Tu ne sais clairement pas lire l’atmosphère.

Sérieusement viens juste et sauve moi, Tomoemon ! (NTA: référence à Doraemon)

(Vous amenez même des Hyumains, cela doit être plutôt amusant, hein.) (Tomoe)

(Ils nous ont suivi ! Tomoe, je te le demande ! C’est bon si tu veux faire des rizières, des katanas ou une quelconque expérience ! Si tu as une sorte de plan, Fais-le !) (Makoto)

(?! J’attendais ces mots ! Le bâton ou la carotte, c’est la vérité de la société ! Je traînerai ces trois Hyumains à Asora donc il faut que tu crées une explosion modérée avec la magie. Après cela, Waka peut lâcher Mio et avoir une discussion avec ses Ogresses Forestières.) (Tomoe)

Ogresses Forestières !

Elles sont des Ogresses ! Pas des Fées ! En plus, je viens de donner le feu vert à Tomoe sans réfléchir ! Je suis sur à 100% que des forgerons(spécialisée en Katana) et des rizières vont apparaître maintenant dans Asora !

En plus, je viens d’apprendre qu’ils sont une race plutôt sinistre. Les Ogresses entrent dans la catégorie des Fées dans ce monde ? Ou ils sont une branche associée à tort avec eux ? Je comprends plus rien !

“Tuer, tuer, tuer, tuer…” (Mio)

Le visage traumatisé arrive~.

Mio a pris une route incroyablement dangereuse. Tomoe-san, je te le demande, fais le vite !

L’Ogresse Forestière a envoié une nouvelle pluie de flèche.

“Meurs !” (Ogresse Forestier archère)

“Fais quelque chose !” (Makoto)

La pluie de flèche s’est envolé doucement dans notre direction.

J’ai créé une barrière de flamme qui a entouré toute le périmètre des Hyumains. Le principal composant des flèches, c’est du bois et il ne semblait pas y avoir d’enchantement pour augmenter leur rapidité.

La couche de flamme, qui a été étendue à partir du sol, était toujours assez chaude pour les brûler toutes. Ce n’était pas assez chaud pour brûler les pointes mais si ça peut au moins détruire l’élan, ceci serait du même niveau que personnes ayant lancé des pierres.

… Pardonnez moi pour les brûlures.

Je pouvais dire que la présence de ces trois-là a disparu. Le mur de feu qui est apparu tout à coup les a fait paniquer, les ayant rendus incapable de dire quoique ce soit ou de s’opposer à Tomoe qui les a emportés.

Alors il ne reste que finalement Mio et moi, Les Ogresses forestières ont fui.

“Mio, hé Mio !” (Makoto)

Il n’y a eu aucune réponse, elle semblait être seulement un cadavre( NTA: Référence à DQ), non, elle a murmuré quelque chose.

“J’en peux plus, je vais le faire, manger, tous les liquéfiés et les boire comme un jus~.” (Mio)

Génial. C’est ce que tu voulais faire, hein ?!

Argh, pas le choix !

J’étais un peu hésitant, mais j’ai saisi la pointe d’une des balles de glace avec le creux de ma main et je l’ai tiré avec force avec mon autre main.

Il y avait sans doute de meilleure façon pour le faire mais c’était trop tard pour y réfléchir.

Mon sang a coulé. Ce n’était pas tant que ça, ok ?

J’ai rapproché ma main blessée de Mio, que je portais dans ma main gauche. Pour le dire clairement, j’ai scellé sa bouche avec ma main blessée.

Ses murmures se sont stoppés. Pas parce que j’ai scellé sa bouche, c’est grâce à la substance rouge qui a touché les lèvres de Mio.

Le sentiment du contact de la langue de Mio dans le creux de ma main m’a envoié des décharges à travers mon corps. Mince, boit et ensuite arrête ton monologue qui ressemble trop à une malédiction.

Avec ceci, Mio devrait revenir normale.

Alors. La suite…

J’ai continué à gérer Mio, je me suis levé avec elle et j’ai appellé les Ogresses Forestières qui croient que je ne les ai pas remarqués.

J’ai regardé fermement les filles et je me suis avancé dans leur direction.

“Hyumain, est-ce un effondrement interne ?” (Ogresse Forestier mage)

Elles ont dû penser que j’ai incinéré ces trois personnes. De l’extérieur, cet acte devait être perçu ainsi.

“Non, je les ai juste éloigné” (Makoto)

“Mouvement arrête.” (Ogresse Forestier mage)

Elle a vite pointé son bâton vers moi.

J’ai ressenti un changement dans l’environnement. Ceci devait être la magie du vent. Je ne connais pas ce genre de magie, mais je pouvais partiellement dire quelle incantation elle a fait et le mana qu’elle a rassemblé. C’est une grosse technique qui a différé de celles qu’elle a sorti depuis tout à l’heure.

“Mio, disperse.” (Makoto)

Un mot, avec un simple mot, j’ai donné un ordre à Mio qui était encore dans mes bras.

La magie des ténèbres à un certain nombre de caractéristiques spéciales que d’autres magies n’ont pas. Une de ces caractéristiques était que c’est l’opposé de la lumière, qui était également l’élément de la Déesse. Au passage, je m’en fous un peu.

Une de ces caractéristiques était…

“Oui, Waka-sama.” (Mio)

Elle a retrouvé ses sens (peut-être), j’ai regardé le flux de la magie de Mio. Elle a dû ‘saisir’ la situation après avoir jeté un coup d’œil. Impressionnant, ceci devait une technique qui née instinctivement.

Juste avant que la magie ne fut rassemblée et que son attribut fut ajouté.

La magie, qui a été formée, s’est dispersée.

“?!”

Les deux Ogresses forestières ont eu un visage qui exprimait leurs incompréhensions. Eh bien, c’est évident. Ce genre de technique était plus probablement dans le domaine de l’acrobatie(NTF: Dans le sens exercice intellectuel). J’ai essayé de la pratiquer quand j’en ai entendu parler, mais ce n’était toujours pas à un point où cela pourrait-être utilisé en combat. C’est à un niveau où je devais connaître la technique pour la disperser.

L’élément des ténèbres mangeait le mana. D’ailleurs, c’était très efficace dans une situation normale.

Pour une magie qui a été complètement préparée, cela mangerait le mana constituant la magie d’une manière très inefficace. Si tu voulais la faire disparaître, tu auras besoin de plusieurs fois la quantité de mana qui a dû être utilisé. Contre les personnes qui utilisaient des catalyseurs comme des bâtons et les personnes qui rassemblaient leur mana dans le bout de leurs doigts, cela pouvait être très efficace.

Qu’est-ce qui arriverait si le mana était mangé avant qu’il n’ait été activé ?

La réponse est simple. La magie, elle-même, sera annulée. De plus, le mana sera gaspillé en vain.

Bref, une contre-magie sera accompli.

Mais tu devras être à une étape avant cette personne dans l’étape de préparation et être capable de lire la configuration du sort, d’ailleurs, tu devras activer ta magie avant ton adversaire et faire une lecture inverse dans le cœur du sort de ton ennemi, l’endroit où le mana est rassemblé.

La difficulté est vraiment grande. Eh bien, même si je dis cela, Mio était familière avec l’élément des ténèbres depuis longtemps et elle pouvait finir le processus comme si elle respirait, quelle technique effrayante.

Et tu devrais faire cette acrobatie dans un combat réel. Si tu voulais combattre Mio, au lieu d’utiliser la magie qui possédait une grande puissance d’attaque mais qui était lente à préparer, ça serait plus efficace d’utiliser une simple et puissante magie qui pourrait tirer continuellement. Bon, il y avait toujours le risque d’être mangé. Ouais, je ne veux plus le refaire.

“S’il y a besoin de montrer notre force avant d’avoir une discussion…” (Makoto)

“Ho~ alors vous êtes désireux de combattre maintenant ?” (Ogresse Forestier archère)

“Attend, il y a quelque chose d’étrange.” (Ogresse Forestier mage)

Fille B a ressenti une légère perturbation venant du fait qu’elle ne pouvait plus activer sa magie. Mais c’est déjà trop tard !

“Je vous le prouverai en vous laissant impuissantes !” (Makoto)

Les ennemis utilisaient un court bâton et un arc. Cependant s’ils visaient bien, leurs attaques pourrait me toucher.

(Mio, ça va un peu briller.) (Makoto)

J’ai brièvement prévenu Mio de mes intentions.

En ayant augmenté la puissance de la magie de lumière et l’ayant fait très vite, je l’ai jeté entre les deux-là et je l’ai fait exploser. Cela n’avait aucune propriété spéciale, c’était seulement fait pour aveugler.

Hmph, À cause de mon masque que je n’ai pas encore enlevé, ce n’est pas une surprise que mon champ de vision soit restreint. Je pense qu’il est bon qu’elles aient un peu d’avantage !

Ces deux-là essayaient de s’éloigner de la lumière, j’ai tiré une [Brid] de feu sur les armes.

J’ai détruit le bâton et l’arc. Au cas où, si leurs armes auraient été plus solides que je pensais, j’avais déjà préparé l’incantation suivante, mais il semblerait qu’il n’y en aura pas besoin.

J-Je suis fatigué de tout ça…

Nous pouvons finalement commencer les négociations. Dans un jeu, tous seraient faits en appuyant juste sur le bouton CONVERSATION.

<>
Traduit par la team : Nyan-Team