Flux RSS

Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu

Traduit par la team : Nyan-Team
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 65 – Rumeur 3 – Le héros de Gritonia

Traduit par Quesako


Niveau du héros 389.

Au moment où le groupe de l’héroïne de Limia se formait et qu’il se préparait à aller sur le champ de bataille, l’empire Gritonia, la terre immuable d’argent, a déjà commencé les combats sur la ligne de front contre la race des démons.

L’empire a dissimulé l’identité de leur acteur principal dans cette guerre, le héros, Iwahashi Tomoki.

L’empire avait sur ces terres la plus forte des Hyumaines, elle était de niveau 920, mais au lieu de s’inquiéter de la guerre avec la race des Démons, elle se préparait à autre menace. Celui qui a fait le plus souvent la guerre, c’était Tomoki.

L’empire l’a envoyé combattre directement dans de nombreuses batailles et Tomoki a fait comme on lui a demandé et il s’est battu. Alors, ses aptitudes se sont polies sur le champ de bataille.

Il a été enregistré dans la guilde des aventuriers la seconde nuit de son arrivée dans ce monde. Il était de niveau 98.

… Il augmentait de niveau de manière anormale. (NTF: Environ 1 mois, pour à peu près 300 niveaux.)

En premier, en tant que héros, on lui a dit que son objectif devrait être aussi fort que Sofia. Cette fille est surnommée la Tueuse de Dragon, elle était celle qui a vaincu un Dragon supérieur, l’Épée Sainte (NTF: Au début, le surnom donné était Mitsurugi, mais je l’ai changé pour coller aux noms des autres Dragons qui viendront plus tard.)

Il y avait probablement des gens plus fort qu’elle à travers le monde. Tomoki s’est plongé de lui-même dans les combats et l’empire, non, la seconde princesse Lily a agit comme sa tutrice et lui a fournit un excellent appui, ce qui lui a permis d’accélérer ses progrès.

L’empire a dissimulé le héros et il est seulement considéré comme une arme de guerre.

Parfois, il faisait un retour triomphal dans les rues, mais il avait une armure complète et un heaume démesuré, la plupart des personnes ne savaient pas à quoi il ressemblait.

Sa vie quotidienne se passait principalement dans le château. Eh bien, c’était plus juste de dire que le champ de bataille était sa vie quotidienne.

“L’héroïne de Limia est au niveau 138, hein. Sera-t-elle capable de m’aider ?” (Tomoki)

Tomoki a posé une question à la princesse, qui l’a renseigné sur l’autre héroïne, Hibiki, sans aucune intention de la faire passer pour une idiote, car il avait vraiment des doutes sur sa capacité à combattre. Après tout, elle était seulement à un tiers de son niveau. Il serait difficile dans l’état actuel qu’elle puisse combattre à ses côtés.

“Cela ne fait peu de temps qu’elle a été invoquée. Nous ne savons pas ce qui se produira dans le futur, Tomoki-sama.” (Lily)

La princesse a appelé Tomoki avec le suffixe –sama et elle lui a répondu avec un sourire. Au début, Tomoki avait l’impression qu’elle était une fille distante et froide mais au fil du temps, cette impression est devenue plus douce, s’il devait la décrire maintenant, ça serait une noble princesse avec un bon fond.

C’est le genre de personnalité que Tomoki aimait et il était heureux de penser que cette possibilité est arrivée grâce à l’effet de ses yeux démoniaques.

Le premier jour où il apparut dans ce monde, Tomoki a été guidé dans beaucoup d’endroit et dans l’intervalle, il a été secrètement examiné. Il n’y avait eu moyen que les yeux démoniaques aient pu avoir un effet sur elle. Parce qu’elle a préparé des contre-mesures pour que la noblesse ne fût pas affectée par ceci.

Tomoki ne pensait pas qu’il a été examiné, donc il croyait toujours qu’ils ne connaissaient pas l’existence de ses yeux démoniaques et il n’avait aucun doute là-dessus.

Tomoki n’a parlé à personne de ses yeux démoniaques, ni de sa caractéristique spéciale d’immortalité. Parce qu’il n’avait pas envie de dire à quiconque ses capacités qui pourraient leur donner une impression négative de lui et qui pourraient devenir ses cartes maîtresses. Son immortalité n’a pas été encore découverte.

“Hmph, Tu as raison. J’étais au niveau 98 au début alors elle va grimper rapidement.” (Tomoki)

Actuellement, c’était seulement une étape dans les plans mais l’empire était actuellement entrain de discuter sur la façon de conquérir une des bases de la race des Démons. Malgré tout, ils devaient demander de l’aide à Limia pour un plan à cette échelle. Ils attendaient la progression de l’héroïne pour arriver à un plan qui pût être utilisable.

C’était pourquoi ils surveillaient de près l’héroïne de Limia, Otonashi Hibiki avec un espion dans le royaume de Limia. Des informations fiables sont envoyées régulièrement de cet endroit lointain.

Il n’y avait aucune surprise pour Tomoki qui connaissait ce plan, mais il voudrait en apprendre plus sur l’héroïne de Limia.

“Mais Tomoki-sama, pourquoi soudainement veux-tu en entendre plus sur l’héroïne de Limia ? Cela se pourrait-il… que tu la connaisses ?” (Lily)

“Ce n’est pas ça. J’ai entendu parler d’elle mais c’est quelqu’un que je connais pas. Elle a 18 ans, n’est-ce pas ? Je ne connais personne qui a 3 ans de plus que moi.” (Tomoki)

“Alors pourquoi ? C’est parce qu’elle semble être du bon côté ? As-tu commencé à l’envier ?” (Lily)

“Quoi, es-tu jalouse ? Ne t’inquiète pas, je suis vraiment heureux d’être avec Lily et toutes les autres.” (Tomoki)

“… Vraiment ? Si tu veux quelqu’un, tu n’as que juste à le dire, ok ? Qu’un être supérieur désire des femmes est quelque chose de naturel. Je ne vais pas te blâmer pour ceci.” (Lily)

Une voix douce est chuchotée à ses oreilles.

Tomoki a hoché la tête d’un air satisfait.

“Oui, à ce moment-là, je le dirai sans réserve.” (Tomoki)

“Ok” (Lily)

“À propos des combats…” (Tomoki)

“Voyons voir, il semble qu’une partie de la ligne de front nord-ouest a été envahie donc si nous commençons, ça serait probablement là.” (Lily)

“Je vois. Que devrions-nous faire ?” (Tomoki)

“En premier, allons déjeuner. Je suis venu ici pour t’appeler, tu sais ?” (Lily)

“C’est ce qu’il me semblait. Compris. Alors allons-y.” (Tomoki)

“Oui, Tomoki-sama.” (Lily)

Ces deux-là ont quitté la chambre en étant accompagnés par de nombreuses servantes.

La chambre de Tomoki se trouvait juste derrière la chambre de la seconde princesse. Une mesure a été pris pour éviter qu’une chose sans précédent n’arrive.

Dans une étage seulement autorisé aux nobles, un héros, qui n’avait aucun lien de sang avec quelqu’un d’ici, y logeait donc cette mesure pour cette situation était compréhensible.

________________________________

Un événement passé

“Moi, Lily Furont Gritonia, j’ai décidé d’œuvrer pour le héros Tomoki-sama et je me dévoue à lui. C’est pourquoi je pense que Tomoki-sama doit vivre à mes côtés afin que je puisse le soutenir.” (Lily)

La soudaine proposition de la seconde princesse a perturbé la famille impériale en premier lieu. Mais la suite les a calmés instantanément.

“C’est pourquoi je démissionnerai de la succession du trône impérial. Je veux laisser les affaires du gouvernement aux autres. Donc pourriez-vous voir le héros-sama d’une manière favorable ?” (Lily)

La plupart des gens qui auraient été contre sa proposition, c’étaient les factions qui se battaient pour le trône impérial, les groupes des frères et des sœurs de Lily. Et cet adversaire politique a dit qu’elle allait démissionner. Il n’y avait pas de plus grande nouvelle pour eux.

Il y avait aussi les droits que la princesse Lily possédait. Elle était une des filles de l’empereur et elle a participé à l’intense lutte politique pour le trône, donc elle possédait de nombreux droits. Ce qui arriverait dorénavant, c’était quelque chose qui attirerait l’attention de tous les personnes influentes.

Les nobles, les frères et les sœurs qui ont compris ceci, sont vite devenus silencieux et ont attendu la suite de la princesse.

“Au sujet des nombreuses entreprises et affaires du gouvernement que je suis en charge, je pense à diviser la quasi-totalité et à les donner à tout le monde ici. Je veux juste que vous laissiez à mes soins la petite partie qui pourrait devenir la force du héros. Concrètement, ça serait dans la partie des affaires militaires, je ne prévois de garder que celle que je planifie d’utiliser pour les missions.” (Lily)

Les acclamations et le tumulte grandissaient. Princesse Lily avait un grand nombre d’entreprises sous son contrôle grâce à sa grande perspicacité. Même sans la partie militaire, accepter le transfert de tout le reste était suffisant.

Avec ceci, les nobles, les frères et les sœurs ne disaient plus rien. Tout se passait comme elle l’avait prévu.

Ensuite dans la liste, ça serait son père. L’homme qui était l’empereur.

Évidemment, il a demandé à la princesse, la raison de sa soudaine démission pour le trône impérial. Même si le héros est venu, c’était plus réaliste d’utiliser ta puissance et de renforcer massivement ton pouvoir politique. En plus, en prenant en compte l’histoire passée de la princesse, c’était la conclusion logique.

Et en réalité, la seconde princesse Lily était certainement la plus proche du héros. Elle n’avait pas besoin de se retirer de la course au trône impérial pour soutenir le héros.

“L’empereur est quelqu’un qui succède à la volonté du père. J’ai envie de succéder à la volonté de ma mère. Mère était une fervente adepte de la Déesse-sama. Elle a continué à croire en la Déesse-sama jusqu’à la fin. Je suis vraiment désolée père, mais je succéderai à la volonté de mère et je resterai au côté du héros qui a été envoyé par la Déesse-sama.” (Lily)

Dans l’endroit où se trouvait la plus grande autorité du pays, la répercussion de ses paroles ont été lentement assimilées, comme une bombe à retardement. Ses frères, ses sœurs, son père, ainsi que les grands nobles savaient déjà que la princesse Lily aimait profondément sa mère et ils y en avaient quelques-uns qui ont été émus aux larmes par ses paroles.

“… Pardonnez mon égoïsme. Je détruirai sûrement la race des Démons avec le héros-sama et je vous montrerai que nous pouvons faire revivre cette belle terre d’Élision.” (Lily)

Elle a réussi à garder la quantité nécessaire d’entreprise qu’elle pensait être nécessaire pour le soutien du héros.

À ce jour, Lily a quitté la scène de la lutte politique. Il y avait beaucoup qui pensaient que c’était une sorte de conspiration mais après cela, elle a supporté le héros avec dévouement et elle a éteint les doutes qu’ils ont eu sur ses actions.

Et donc, maintenant…

Tomoki et Lily étaient à une table ronde.

Dans un jardin où même dans ces temps précaires, il régnait encore une végétation luxuriante qui guérissait l’âme de quiconque le regardait. En son centre, on pouvait voir de nombreuses personnes et une table ronde.

C’était le jardin que la mère de la princesse Lily aimait se promener. Cet endroit est utilisé par Lily et le héros comme un lieu pour se reposer. Dans le passé, c’était un endroit où personne n’était autorisée à entrer. Quand cet endroit a été ouvert aux héros, cela a surpris les nobles mais ça a fini par élever la valeur du héros pour les gens qui utilisaient le héros comme un étendard.

‘Il y a certains qui sont hautains et arrogants mais la politique est une guerre sans fin.’, c’était le bilan de Tomoki. C’était en partie à cause de leur préjugé et de leur sens de la valeur pourri mais puisqu’ils sont dévoués à la princesse, ils n’avaient aucune intention de se rebeller et elle n’avait pas la moindre suspicion de trahison de leurs parts.

“Tomoki-sama ! Les préparatifs sont tous prêts. V-Veuillez venir par ici.”

“Onii-chan, tu es en retard !”

“J’ai sacrifié du temps sur mes recherches pour venir ici, tu sais. Ne me fais pas attendre plus longtemps…… Bien que je sais que tu es occupé.”

Les trois personnes, qui ont accueilli Tomoki et Lily, étaient ses compagnonnes. S’ils devaient imiter la table ronde, alors elles seraient les chevalières de la table ronde de Tomoki.

La première personne qui a nerveusement crié tout en l’ayant invité à ses côtés, c’était Ginebia. Considérée comme la plus forte des chevaliers de l’empire qui protégeaient les nobles, c’était également une des gardes royales. Originalement, elle était une personne protégeant Lily et aussi une amie proche, mais elle protégeait à la fois Tomoki et la princesse.

Bien qu’elle ait le corps d’une femme, elle a été entraînée parfaitement à l’art de la protection d’autrui. On lui a donné un accessoire qui est spécialisé dans la défense et sa classe possédaient le nom d’un Dragon supérieur qui était fameux pour sa défense, Grount. ‘Grount, la Garde Royale’, c’était le nom de cette classe unique.

Grount vivait dans le plus grand désert du monde et il était le Dragon qui avait la plus grande défense. Il est aussi connu sous le surnom de ‘Vague de Sable’.

La suivante était la jeune voix qui a appelé Tomoki ‘onii-chan’, son nom était Mora. Comme sa voix l’indiquait, elle était une jeune fille de 12 ans. Elle est appelée la ‘Spirite Dragonne’ et elle était en mesure d’utiliser une technique d’invocation spéciale, une invocation de dragon. Elle a été à l’origine élevée dans un village local par une famille avec un lignage de jeunes filles ayant servi dans un sanctuaire mais à cause de l’invasion de la race des Démons, cela a été détruit. Lily a pris soin d’elle et elle a fini par accompagner Tomoki.

La fille, qui utilisait des dragons, n’avait pas de classe unique comme Ginebia mais c’était une classe rare que seulement quelques-uns dans le monde possédaient.

La dernière, qui se plaignait, était Yukinatsu. Ses origines étaient de la Confédération Lorel mais en cherchant un endroit où elle pourrait faire de la recherche plus librement, elle a fini par travailler pour Lili. En ayant entendu les nombreuses idées uniques du héros, elle a décidé de les accompagner. La fusion de l’armure et de la magie, le pouvoir géant que les accessoires de magie possédaient et les répliques des prétendus trésor sacrés. Ayant un intérêt anormal dans la création de ceux-ci, elle était une personne qui aimait la recherche. Particulièrement dans les armures et les domaines magiques, elle a pris une approche totalement différente des Nains et à cause des visions dangereuses qu’elle avait, elle a été conduite en dehors de la confédération. Sa classe était ‘Lecteur Appliqué’. C’était une classe rare que seuls quelques-uns dans le domaine de l’alchimie possédaient.

À l’heure actuelle, ces trois-là étaient les compagnonnes de Tomoki. Puisque la princesse ne participait pas aux batailles, elle avait le rôle de support à l’arrière.

Avec la suggestion de Tomoki de prendre un repas ensemble, tout le monde attendait avec impatience le moment où ils se réuniraient à la table ronde du jardin. Les moments, où elles pouvaient être ensemble avec lui en dehors des combats, sont limités donc ces instants étaient précieux pour les filles qui voulaient être avec lui, même pour un petit instant.

Lily a secrètement pris des mesures contre les yeux démoniaques pour la noblesse mais aucune mesure n’a été prise pour les autres.

Pour Ginebia, Mora ou Yukinatsu. Étant baigné dans les yeux démoniaques depuis longtemps, leur bienveillance envers lui est naturellement venue et leurs émotions sont nées en elles sans interférence extérieure, c’est ce qu’elles croyaient.

Au moment où la princesse s’apprêtait à rejoindre la table ronde, un chambellan est venu et lui a dit ceci.

“Lily-sama, Albert-sama a dit qu’il voudrait que vous confirmiez les documents de la rencontre.”

“Ahlalalala. Que ani-sama(NTA: Frère) me demande cela en plein milieu d’un repas, quel mauvais timing. Je suis désolée, Tomoki-sama. Je vais m’absenter un moment. Quand vous irez sur le champ de bataille, je serais certainement là pour vous dire au revoir alors ne partez pas sans rien me dire.” (Lily)

“Oh, Je vois. Si c’est une demande d’Albert-sama, il n’y a pas moyen d’aider. Après avoir fini le repas avec tout le monde. J’irai me reposer donc c’est bon. Si je dois aller sur le champ de bataille, je te préviendrai avant de m’y rendre.” (Tomoki)

Tomoki connaît le frère et il ne la blâmera pas pour cela. Ce genre de chose arrivait de temps en temps donc il y est habitué. Actuellement, elle mettais tout en œuvre pour le supporter, mais il savait que dans le passé, la princesse a géré beaucoup d’entreprises. Il comprenait qu’elle était occupée.

“J’ai compris. Alors, Ginebia, je compte sur toi.” (Lily)

“Laissez le moi.” (Ginebia)

Ginebia s’est conformée aux mots de la princesse. Sa loyauté pour la princesse est probablement restée inchangée.

Lily a hoché la tête satisfaite et elle a quitté le jardin.

_____________________________

– Du côté de Lily –

“Où en est la progression ?” (Lily)

“En ce moment, tout se passe bien. La capacité d’adaptation du héros peut-être seulement appelé un miracle. Être capable de brandir sans contrainte cette lance de dieu sans être à cheval, cela m’a bouleversé.” (Alchimiste)

C’était naturel pour lui de faire quelque chose de cette ampleur.

Iwahashi Tomoki était compatible avec tous les accessoires de magie. C’est pourquoi l’empire l’a laissé choisir n’importe quoi dans l’entreposage des trésors qui contenait des armes et amures de classe supérieure.

La première chose qu’il vit, ce n’était pas une arme ou une armure mais un anneau qui fonctionnait comme un coffre, stockant tous les objets à l’intérieur.

Après cela, il plissa les yeux en réfléchissant et en sélectionnant un certain nombre d’armes et après les avoir testées, il stocka 12 armes dans son anneau, le remplissant entièrement. Ensuite, il sélectionna l’armure et elle fût ajustée dans la zone d’entraînement.

Il choisit une combinaison en caoutchouc qui s’adaptait à son corps et quelques protections métalliques qui couvrirent son corps et améliorèrent sa défense. Dans l’empire, ceux-ci étaient des protections qui possédaient une sacrée puissance, mais il n’y avait personne qui pouvait les manipuler. L’utilisation de celle-ci furent rapidement autorisées.

Il était impossible de garder tout le temps une combinaison qui s’adaptait à son corps, donc c’était quelque chose qui est seulement préparée pour les combats.

Après ça, Iwahashi Tomoki reçut un certain nombre d’objets magiques qui créaient une barrière avec une grande efficacité contre la magie des ténèbres et les attaques physiques. Ils les gardaient sur lui, même dans sa vie quotidienne.

C’était du bon sens de vouloir se protéger. Des chefs-d’œuvres qui sont testés dans le désert, le Clay Aegis et beaucoup d’autres.

C’était pour le mieux.

Les effets des bottes d’argent, que la Déesse lui a donné, étaient aussi remarquables. Même s’il faisait plusieurs fois l’entraînement d’une personne normale ou qu’il se tenait sur le champ de bataille, sa fatigue sera guérie très rapidement.

“Qu’en est-il de son corps ? Quelle est la différence d’effet entre l’administration du dosage sur lui et les autres Hyumaines ?” (Lily)

“Il n’y a pas de problème à ce sujet. C’est quelque chose qui à l’origine a pour seul contre-effet de réduire l’espérance de vie d’une personne de toute façon. Les autres aussi se portent bien.” (Alchimiste)

“Je vois. Alors c’est bien.” (Lily)

Dans sa nourriture, il y avait des élixirs mélangés qui accéléraient sa vitesse de croissance et développaient son mana. Je voulais connaître la différence des effets entre lui et les autres personnes donc j’en ai mis dans la nourriture de tous les membres, mis à part le mien. Je n’ai pas encore reçu l’approbation pour le faire.

Mais que cela se déroule sans heurts, c’est bien. Il y avait la possibilité que les effets secondaires apparaissaient immédiatement et les rendaient incapable de participer au combat. Si ceci arrivait, ça serait mettre la charrue avant les bœufs.

J’ai abandonné mes droits au trône impérial. À cause de cela, les problèmes, qui me gênaient, se sont mis à affluer vers mes frères et mes sœurs. Je ferai juste ce que je dois faire et je me concentrerai entièrement dessus. Il n’y a pas plus grand bonheur.

C’est vrai, je n’ai pas besoin du trône impérial.

En fin de compte…

L’empire va…

Être usurpé par Iwahashi Tomoki.

Je lui ai chuchoté la volonté d’être le suprême empereur, les ficelles pour gouverner et la logique d’un roi violent.

Il apparaît que ce garçon est devenu puissant quand il est venu dans ce monde et avant cela, il était une personne malheureuse. J’ai également entendu des histoires de sa part, qu’il aurait été persécuté par des filles de son entourage.

En bref… il s’est réjoui à l’idée d’obtenir une énorme puissance en peu de temps.

Comme c’est pratique cette stupidité.

C’est pourquoi, j’ai agi comme le type de fille qu’il aimait et je l’ai envoûté. Il est bon de penser que j’ai fait la moitié du chemin.

Quand je l’ai invité à une fête nocturne, il ne m’a pas rejeté. (NTA: probablement un message sexuel.)

Au contraire, il semble que j’ai réussi à faire en sorte qu’il me fasse confiance et il a commencé à m’appeler avec le suffixe “ore” (NTA: il existe différent façon d’exprimer le ‘JE’ au Japon, dans ce cas, le ‘ore’ s’emploie par les “mecs” lorsqu’ils veulent passer pour le gars qui déchire.). Il parait aussi qu’il a mis les mains sur Ginebia, Mora et Yukinatsu… (NTA: ATTENDS, Mora a 12 ans !!!)

Peu importe.

Dans l’avenir, il peut créer un harem ou ce qu’il veut. Ou plutôt, je l’assisterai dans cette voie.

Il vaut mieux avoir un maximum de choses pour le lier au trône et au pouvoir politique.

Si je lui instillais un doux venin à l’intérieur de son cœur qui a été affecté par les brimades, il ne pensera pas à s’opposer à moi. Il n’y a aucun doute qu’il finira par penser qu’il deviendra roi et prendra l’empire.

Bien sur, ça sera quand notre victoire, contre la race des Démons, sera réglée. Cela ne peut pas se produire si cela n’arrive pas d’abord.

Quand ce temps viendra, je, “Qui est devenue sa loyale esclave.”, le supporterai dans tout ce qu’il désira.

Les autres pays méritent également mon attention.

Le héros qui a été envoyé par la Déesse, cette graine du futur tyran m’a appris une idée vraiment charmante.

Ça devrait être le bon moment pour que les expérimentations entrent dans la véritable phase. En prévision du jour qui est à venir.

L’expérience de l’élixir devrait être maintenant suffisant. Cet alchimiste d’age mur m’a vraiment bien servi.

“Alors, que devrions nous désormais développer ? Je sais, pourquoi pas un… pour le hér… os… hein ?” (Alchimiste)

“C’est déjà suffisant. Merci pour votre dur travail.” (Lily)

La manche de mes vêtements blancs a commencé à se colorer en rouge foncé.

C’était plus commode d’avoir des personnes qui n’ont pas toutes les connaissances et de leur indiquer uniquement une partie du processus de fabrication afin de créer une chaîne de production.

Je suis une personne dévouée à Iwahashi Tomoki donc je ne veux pas de preuve qui pourrait remonter à moi. Je n’ai pas besoin de quelqu’un qui pourrait parler.

En créant une équipe avec moi au sommet et un certain nombres de chercheurs compétents, nous avons obtenu d’assez bons résultats. À présent, je conclurai notre collaboration méthodiquement comme avec lui.
Parfaitement.

‘Pourquoi ?’ Le visage de l’homme d’âge mur avait une telle expression. Il est tombé par terre sans vie.

J’ai remis la dague, que j’avais dans les mains, au Chambellan qui attendait à l’entrée. Ses yeux n’avaient aucune lumière.

“Prends soin de ceci et brûle la maison. Assure-toi que toutes choses dans cette pièce se transforment en cendre. Et tu brûleras en plus de l’importante personne qui est ici. Ok ?” (Lily)

Je lui ai chuchoté les instructions détaillées à l’oreille.

C’est bien.

Quand j’ai confirmé que le chambellan rassemblait tous les documents, j’ai retiré mes vêtements et je les ai laissés ici.

Le haut de mon corps était maintenant en sous-vêtements, mais je m’en fichais. Je me téléporterai dans ma chambre au château de toute façon donc personne ne me verra.

Je dois bientôt retourner à l’endroit où se trouve Tomoki. Aujourd’hui, la bataille est dans la zone nord-ouest.

Mais avant ça…

“Ensuite, on fera le développement de l’exquise arme que le héros-sama m’a raconté.” (Lily)

Après le retour dans ma chambre, j’ai changé mes vêtements et j’ai confirmé les documents du plan qui ont été décemment réalisés.

C’est… une arme qui fournissait le même pouvoir à un enfant sans force, à un vieillard qui a perdu sa force ou des personnes qui n’avait rien. La quantité de mana n’était pas du tout un problème.

C’était vraiment une arme exquise et “impartiale”. Une arme que si vous possédiez, vous obtiendriez le pouvoir.

Au moment où les autres pays commenceront la production de produits inférieurs et qu’ils les enverront sur le champ de bataille, la guerre sera déjà finie.

La race des Démons, la Déesse et sa religion…

Je les détruirai tous.

“Arme à feu. C’est le drôle de nom qu’ils ont. Je dois me dépêcher de les faire.” (Lily)

<>
Traduit par la team : Nyan-Team