Flux RSS

Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu

Traduit par la team : Nyan-Team
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 75 – Leurs identités

Traduit par Quesako
Vérifié par Heyruko


“La couleur des vêtements a changé. Cela se pourrait-il que ce soit une contre-mesure contre nous ? Normalement, tu ne devrais pas être une nouvelle recrue qui respire l’odeur de la guerre pour la première fois. Tu es quand même un larbin de la Déesse plutôt insouciant, hein.” (Sofia)

J’ai ignoré la femme nommée Sofia et je me suis préparé à la bataille. J’ai combattu un Dragon, une Araignée et une Liche; en termes de combat, je suis un peu habitué à ce genre d’existence. Mais contre les Hyumains, c’était différent comme je pouvais m’y attendre.

Ceci ne me dérangeait pas de me charger des gens comme Lime Latte qui savaient juste faire des sourires effrayants, mais je ne m’attendais pas à combattre des personnes qui peuvent créer une soif de sang ressemblant à celui de ma sensei. Si je pouvais demeurer dans l’état mental où j’étais lorsque j’ai tué cette femme idiote, serais-je capable d’avoir une telle soif de sang ?

Même si je pense à ceci et à cela, je n’y arrive pas, c’est inutile. Il n’y a pas besoin de l’imaginer, je suis déjà devant des personnes qui peuvent l’atteindre. Mon esprit est sens dessus dessous et je n’arrive pas à réfléchir correctement à cause du choc de la perte de mes doigts.

J’ai changé la couleur de mon manteau en rouge. Derrière moi, il y avait une forêt. C’était dans mon champ de vision, mais il y avait une certaine distance. Si je cours à pleine vitesse, je serais en mesure de m’en débarrasser et d’entrer dans la forêt. Je pourrais me retirer d’ici si tout se passe bien ! La couleur rouge augmente également ma résistance contre les attaques tranchantes donc ça sera efficace en tant que contre-mesure envers cette femme.

Au sujet des Hyumains… Je vais les ignorer pour cette fois. Si des victimes apparaissent, allez vous plaindre à votre Déesse.

“C’est peut-être une action pour nous faire baisser notre garde, ne te déconcentre pas. Regarde, il essaie de faire quelque chose. Je ressens un rassemblement de la magie.” (Enfant)

J’ai claqué ma langue dans ma bouche aux mots de l’enfant. Alors il peut détecter l’activation de la magie, hein. Donc ça signifie qu’il n’y aurait peut-être pas beaucoup d’avantage à faire des incantations silencieuses.

Malgré tout, s’amusent-ils ou sont-ils juste négligents pour ne rien faire d’autre ?

J’étais un peu mal à l’aise d’utiliser un seul sort donc j’ai crée une activation en chaîne de 5 [Brid] qui seront lancées en boucle et je les ai installés à mes côtés.

J’ai inséré des mots-clés dans l’incantation des [Brid] pour prévoir un certain nombre de choses, comme le mot tourelle, mais j’ai atteint ma limite. Je voulais aller rapidement à la Ville Académique et apprendre de nouvelles connaissances. Les connaissances magiques qui pouvaient combler les énormes lacunes dans ma compréhension de la magie et aussi dans le but de comprendre le livre que Shiki m’a donné.

“Prends ça !” (Makoto)

Au moment où je les ai activés, des boules de feux se sont étirées jusqu’à devenir des flèches et ont été relâchées très rapidement sur la femme et l’enfant. En même temps, je me suis retourné et j’ai couru à pleine vitesse en direction de la forêt.

?!

Un mur ?!

Devant moi, il y avait un mur gigantesque. La lumière d’un sort a convergé devant moi et s’est transformé en une sorte de mur. Il y avait juste un moment, ce n’était pas là. Mais je ne pouvais pas juste rester planter là. Heureusement, il n’était pas plus large que quelques mètres. Je pourrais le gérer d’une certaine manière si je le contournais et que je continuais à avancer.

Je me suis arrêté une seconde pour réfléchir mais assez vite j’ai repris ma course. Je l’ai contourné avec un zigzag, c’était sans doute dû à cause de mon manque d’expérience si j’ai perdu autant de temps. Je dois réagir plus à l’instinct. Suffisamment pour que je puisse prédire ces murs qui apparaissent les uns après les autres.

Bordel, bien que j’ai cette vitesse, devoir freiner tout le temps réduit l’avantage de moitié.

“Tch, que c’est problématique.” (Makoto)

“Hé~ Tu as été capable de créer cette chaîne de puissante magie ? Je croyais que ton expérience de combat était encore immature, mais tu es étonnamment bon. Épée Sainte, je compte sur ton appui et tes barrières !” (Sofia)

Ce spectacle extrêmement étrange d’avoir des murs apparaissant continuellement se poursuivait. La forêt semblait si éloigné maintenant alors qu’elle ne devrait pas être impossible à atteindre ! D’ailleurs, une chose brillant vient d’apparaître sous mes pieds. C’est… une épée ?! Non, juste le tranchant ?!

Je ne comprends plus rien !

Je me suis concentré à faire en sorte que la barrière à mes pieds fût plus forte et j’ai dispersé les lames qui sortaient pendant que je courais.

Ah~, tellement difficile de courir ! À ce rythme…

Je me sentais un peu angoissé par rapport aux obstacles que j’ai placé alors j’ai tourné un peu ma tête dans le but de confirmer la situation. À cet endroit…

“Hahahahaha ! C’est incroyable. Il n’est pas seulement présomptueux, ses boules de feu te pourchassent aussi !” (Sofia)

“Se les prendre en pleine tête feraient de gros dégâts, hein. Bon, il n’y aura pas de problème si nous les détournons. Plus important, Sofia, il y a quelque chose que nous devrions faire si c’est un atout majeur de la Déesse, non ?” (Enfant)

“Je sais ! Mais ça sera fait quand je lui ferai une salutation selon mes règles et qu’il soit toujours en vie, okay ?!” (Sofia)

… Les obstacles ne semblaient pas fonctionner. Qu’est-ce qu’ils mijotent au juste ?

Les rapides [Brid] de feu n’ont clairement pas une faible puissance de feu. J’avais ces vêtements et ces anneaux, mais même ainsi ma magie devrait être plutôt forte. Et pourtant, qu’est-ce qui se passe ?

L’enfant utilisait probablement une barrière magique pour détourner les rapides [Brid] de feu vers différents endroits. Bien sur, certains [Brids] ont été envoyé là où se trouvaient des Démons et des Hyumains, mais on dirait qu’il s’en fiche. Quelle insensibilité !

Donc c’est possible de changer la distance et l’angle pour dévier la magie, hein. Quand j’aurai le temps, c’est une technique que je veux apprendre. Mais je n’ai pas le loisir d’observer cet enfant attentivement.

Du côté de la femme, elle faisait une chose incroyable. Elle a utilisé son épée pour couper les rapides [Brid] de feu, en s’étant précipité comme un vif animal pour se débarrasser de ces [Brids] à tête chercheuse et en les ayant esquivées de gauche à droite. De nombreuses choses ressemblant à des épées brillantes flottaient dans les airs, je ne savais pas si elles étaient le fait de la femme ou de l’enfant, mais elle utilisait ces épées en tant que “support” pour améliorer ses déplacements acrobatiques en réduisant la distance entre elle et moi à une vitesse terrifiante.

… Tu te moques de moi, pas vrai ? Elle coupe la magie qui arrive à grande vitesse avec une épée géante qui requiert ses deux mains. Quel genre de monstre est-ce ?!

En plus, elle fait un sprint avec des mouvements acrobatiques dans les airs si facilement !

Même si je ne suis pas une carte maîtresse de la Déesse ou quelque chose du genre !

Ah, ce mur. Ce sont des épées. Un paquet d’épée qui se croise pour former un mur. Cette fille, elle est une utilisatrice de magie ou quelque chose d’autre ? Une épéiste magique peut-être ? La facilité d’utilisation est discutable. Eh bien, je ne peux rien dire d’autre pour le moment lorsque je suis autant surpris.

Pendant que j’essayais de m’échapper à la réalité en réfléchissant à des choses diverses, elle est apparue juste devant moi. Un monstre ?!

N’était pas t’elle derrière moi il y a peu ?!

Bordel, il y a une telle Hyumaine dans ce monde ?! Non, elle est vraiment un Hyumaine ?

Sa couleur de peau et son apparence peuvent être Hyumain mais cela se pourrait-il qu’elle soit en fait une nouvelle création de la race des Démons ?!

Le problème n’est pas seulement qu’elle m’a attrapé ! Elle a frappé avec son pied le mur d’épée, elle a levé son épée géante et s’est précipitée vers moi !

“Att~rapé !!!” (Sofia)

La fille, qui était dans les airs, n’a pas attendu son atterrissage et a juste balancé directement son épée vers moi ! J’ai étendu une barrière devant moi et je l’ai renforcé avec [Sakai] pour faire face à son attaque. Ce n’est pas comme si je n’ai pas confiance en la résistance de mon armure, mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour me protéger

“ ?! ” (Sofia)

Un son incroyablement intense a retenti et l’épée de la fille a été rejetée vers le haut. Je l’ai bloqué. Mais la barrière a été brisée ! Pas moyen, cette épée… Ne me dit pas que l’épée a une caractéristique folle comme “destructeur de magie” ou quelque chose comme ça ?!

Mais tout comme j’ai été surpris qu’elle a été capable de détruite ma barrière, elle a été aussi choquée que son épée soit repoussée. Cela signifiait qu’elle était plutôt sûre que cette attaque déciderait de tout.

Elle a repris son attaque dans les airs avant que je ne reprenne mes esprits. Je voulais essayer d’étendre à nouveau une barrière, mais je n’y arriverai pas à temps. Pouvoir faire une telle prouesse avec une position aussi instable, quel genre de contrôle elle a au juste sur son corps ?!

Cette femme, elle n’a pas été étonnée ou n’a pas eu une once d’hésitation ? Ou c’est juste que je suis trop long à la détente pour prendre une décision ? Le fait de décider immédiatement de ta prochaine action dans un combat à mort, je n’ai pas appris cela avant et ce n’est pas possible que je puisse soudainement le faire dans un vrai combat.

Que faire ? Que dois-je faire ?!

J’ai seulement placé [Sakai] pour protéger mon corps et j’ai croisé mes bras pour me défendre de l’attaque qui venait sur ma gauche. Cette fois, je pouvais seulement miser sur les Anciens Nains. Pour éviter le pire des scénarios, j’ai pensé à bondir en arrière mais mes réflexes ne pouvaient pas suivre alors je n’ai pas réussi à le faire. En plus, avoir été capable de lever mes bras était suffisant pour faire une prière.

Je ne peux pas me permettre de fermer les yeux. Rien ne garantit qu’elle ne va pas refaire une attaque. Je me suis résolu et me suis préparé à encaisser son attaque.

Il ne faisait aucun doute que c’était une attaque imparfaite découlant de sa posture instable. Pourtant, je ne pouvais pas me relaxer

Cela dit, on dirait que j’ai gagné le pari. C’était une attaque atténuée à cause de sa posture et je n’ai pas ressenti pas de douleur. La partie frappée était seulement un peu engourdie. Je n’ai pas été envoyé voler.

Je crois en cette armure dont les Anciens Nains sont si fiers, mais ça fait quand même bizarre de bloquer une épée avec des vêtements.

Au moment où elle a atterrie, elle m’a regardé avec yeux ne cachant pas sa surprise et elle a mis de la distance entre nous deux en ayant sauté en arrière. Faire tant de mouvements dans les airs grâce aux épées et être toujours capable d’atterrir sur ses deux pieds. Vraiment impressionnant.

À ses côtés, il y avait l’enfant. Donc il a détruit tous les sorts que j’avais placé, hein. Bon, je les ai seulement faits pour me défendre. Sérieusement, qui sont-ils ?

Ne me dites pas… les héros ?!

Non, ce n’est pas ça. Si c’était le cas, ils ne seraient pas dans l’armée des Démons. À quoi je pense ?

Si je me souviens bien, la fille s’appelle Sofia. L’enfant… Je crois que la femme l’a appelé par le nom de cette fameuse épée. l’Épée Sainte. J’ai l’impression d’avoir déjà entendu ce nom quelque part…

“Attends ~ c’est un drôle de protection, qu’est-ce que c’est ? Il est vraiment trop amusant. Il se déplace d’une manière qui ne vaut même pas la peine d’être mentionnée et pourtant sa résistance, ses réflexes et sa magie sont à un niveau anormal. On dirait un pervers détraqué.” (Sofia)

“Je le ressens aussi de cette manière. Bien qu’il soit incroyablement fort. Il est trop rudimentaire. Je ne comprends rien du tout.” (Épée Sainte)

“Alors, fournis-moi au moins une couverture.” (Sofia)

“J’ai été occupé à détruire la source de ses attaques. Ne me demande pas l’impossible.” (Épée Sainte)

Ses commentaires sont-ils sur moi ? Je suis désolé d’être à mourir de rire et d’être une existence incompréhensible. Je suis heureux d’avoir laissé des tourelles stationnaires de [Brid] ici qui tirent automatiquement. Je pense que je suis celui qui a besoin le plus de soutien, pas vous.

“Bon, une fois que nous aurons le contrôle, la situation changera. Piétiné impitoyablement les souhaits de la Déesse Ghjkop kkjjgf” (Sofia)

“Oh, donc nous allons utiliser l’anneau sur un simple opposant ? Au moins préviens quand tu vas l’utiliser Sofia.” (Épée Sainte)

“Il n’y a pas d’autre choix, n’est-ce pas ? Après tout, l’enfant semble avoir reçu les bénédictions de la Déesse.” (Sofia)

Ah ? Quel genre d’incantation est “Piétiné impitoyablement les souhaits de la Déesse” ?

La seconde moitié de la phrase de ce qu’a dit Sofia n’a pas eu de sens et m’a laissé interrogatif. Des mots que je n’ai jamais encore entendu auparavant. Ces mots-clés activent quelque chose ? Mais si je me souviens bien, les outils remplis de magie sont normalement activés par le langage commun ?

Ce langage était une première pour moi.

Comme s’il répondait à l’incantation, l’anneau de la main droite de Sofia s’est effrité. Ce n’était pas une cassure, c’était plutôt une dégradation à grande vitesse.

Comme lorsque j’étendais Sakai, une mystérieuse sensation d’ondulation s’est propagée à partir de l’anneau effrité.

Avec ceci… qu’est-ce que ça a changé ? Il ne me semblait pas que la situation ait changé. Ma planche de salut qui était la magie pouvait-être encore utilisée sans aucun problème. La quantité de magie, que je possédais, n’a toujours pas changé d’un iota.

“Oui. Il semble que ce soit un succès. Avec cela, les tests sont finis. Cependant, c’est intéressant. D’imaginer que ce jour viendrait, que nous serions en mesure d’annuler les interférences de la Déesse. L’influence qu’elle exerce à travers le monde peut maintenant être changée selon nos caprices.” (Sofia)

Succès. Alors ça signifie qu’une sorte d’effet est en place. Merde, je n’arrive pas à voir leurs mains (NTF: référence poker).

“Depuis le début, toi et moi n’avons pas été béni par elle, donc il n’y a pas de déshonneur. Les Démons et les bêtes démoniques également. Basiquement, c’est un outil qui n’a intérêt que lorsque il est utilisé par une personne qui n’est pas un Hyumain. Non seulement cela mais l’effet d’annulation des bénédictions de la Déesse semble assez rapide.” (Sofia)

“Mais celui qui a crée ceci, c’était…” (Épée Sainte)

“Ne le dis pas. Après tout, il y a toujours un fidèle de la Déesse ici.” (Sofia)

En disant ceci, Sofia m’a regardé. Retirer les interférences de la Déesse ? Faire quelque chose comme ça. Qu’est-ce que cette fille Hyumaine peut-elle gagner ?

Si elle était une Démone, cela serait un domaine qui avait grande valeur scientifique.

Ils… ne me quittaient pas des yeux. Je croyais que c’était ma chance de créer une porte pendant qu’ils parlaient mais si je me concentrais et que je commençais l’incantation, j’ai l’impression que je serais fendu comme du bois en un instant et cela me terrifiait.

Ou plutôt, pourquoi est-ce que vous pensez que je suis du côté de la Déesse ? J’ai dû traverser de terribles choses à cause de cette blatte, vous savez ?

Aie, j’ai senti ma main gauche s’engourdir. C’est pas bon signe. Devrais-je desserrer le bandage ? Non, ce n’est pas une bonne idée. Je ne sais pas combien de litres de sang j’ai le droit de perdre. Je sens que c’est une mauvaise idée qui va aggraver la situation en me faisant perdre plus de sang.

Voilà le pire. Pourrais-je utiliser la magie de soin sur un bras nécrosé ? Shiki, quand je reviendrais, je compte vraiment sur toi. Je ne veux pas vivre avec un seul bras à mon age.

“Je ne suis pas du côté de la Déesse.” (Makoto)

Bien que je l’ai dit en sachant pertinemment qu’ils ne me laisseront pas partir, je l’ai dit quand même.

“Oh~, qu’as-tu voulu dire ?” (Épée Sainte)

“Quoi, Épée Sainte. Tu as compris ce qu’il a dit ? Ce n’était clairement pas du langage commun”.

(Sofia)

Quoi ? Attends une minute, ne me dis pas, elle est bien Hyumaine ? C’est pas bon, j’ai encore fait une erreur. Même si je savais que mes expressions étaient souvent liées à la fantaisie, cette ‘compréhension’, qui m’avait été donné, ne se distinguait vraiment pas et on pouvait oublier son existence. (NTF: La Déesse lui a donné un pouvoir et non une bénédiction)

“Rouge, répond. Qu’as-tu voulu dire lorsque tu as dit que tu n’étais pas du côté de la Déesse ? Sans aucun doute, tu as été amené sur le champ de bataille par la Déesse. Comme les 2 héros venus d’un autre monde, tu as été aussi amené dans ce monde pour protéger Limia ? Je ne peux pas croire que cette incroyable puissance ne t’a pas été donnée par la Déesse.” (Épée Sainte)

“Vous n’êtes pas Hyumain ?” (Makoto)

En me demandant s’il était un Hyumain, je me suis mis à réfléchir à propos de Limia.

Limia, si je me souviens bien, c’était une puissance majeure qui affrontait directement les Démons. S’ils pensaient que j’étais là pour protéger Limia, cela voulait dire que c’était un endroit stratégique pour Limia ?

“Eh bien pour l’instant oui. J’ai choisi de prendre une forme Hyumaine temporairement, c’est tout. Tu peux discuter si ce n’est pas en langage Hyumain ? Tu deviens de plus en plus mystérieux. D’après ton apparence, serais-tu à moitié Hyumain et à moitié quelque chose d’autre ?” (Épée Sainte)

En ayant pointé Sofia, l’enfant a clairement montré qu’il était une forme de vie différente qui a pris l’apparence d’un Hyumain. Qu’est-ce que tu as sous entendu en disant que j’étais à moitié Hyumain ? Sofia m’a appelé pareil. Je ne peux pas l’accepter.

Mais ce genre de situation où ils disaient des choses vexantes sans aucune mauvaise intention, j’en avais l’habitude maintenant. Ça ne met plus tellement en colère.

“Je n’ai pas de raison de vous combattre et je n’ai pas l’intention de pactiser avec la Déesse. Que pensez-vous de ceci ? Nous disons que c’est un malentendu et vous me laissez partir ?” (Makoto)

“C’est impossible. Tu dois mourir ici. Il n’y a aucun malentendu sur le fait que tu as été invoqué par la Déesse.” (Épée Sainte)

“J’ai juste un sorte de connexion avec la Déesse, c’est tout. Pourquoi vouloir me tuer ici ? Parce que la Hyumaine s’est alliée avec la race des Démons ? Je ne communiquerais pas cette information.” (Makoto)

L’enfant avait été toujours inexpressif tout le long de la discussion, mais il s’est mis à me regarder avec une expression sidérée. Qu’est-ce qu’il a dit ?

Je croyais que c’était parce que ça serait mauvais pour eux que d’autres personnes puissent apprendre qu’elle collaborait avec les Démons.

“… L’Hyumaine ? Hahahahahaha !” (Épée Sainte)

L’enfant a soudainement explosé de rire. Ai-je dit quelque chose qui ne fallait pas ?

“Quoi ? Pourquoi tu te mets à rire si soudainement ?” (Sofia)

“Sofia, écoute ça. Ce type. On dirait qu’il ne te connaît pas.” (Épée Sainte)

Je pensais que ça serait évident que je ne la connaissais pas. Après tout, c’était la première fois que je la rencontrais. Elle a soudainement essayé de me couper en deux après avoir entendu ceci.

“… Hum~ Bon, c’est un fait qu’il est aussi un héros, non ?” (Sofia)

“Mais il ne semble pas être un héros et en plus, il implore pour sa vie en disant des choses comme ’laissez moi partir’.” (Épée Sainte)

Qu’est-ce qui est si étrange avec ça ? Il n’y avait aucun doute que la situation s’empirait alors que je sentais de l’hostilité montée en flèche.

“La Déesse a fait des choses incompréhensibles, mais je doute qu’elle soit à court de pion. Imaginer qu’elle jetterait une personne ignorante sur le champ de bataille… Tu ne veux pas être tué par des personnes qui ne connaissent pas ton nom, non ? Je t’autorise à nous dire ton nom.” (Épée Sainte)

“Je n’ai pas l’intention d’être tué. En plus, ce n’est pas la personne qui demande qui doit normalement se présenter avant ?” (Makoto)

Je faisais de mon mieux pour jouer les durs. Si possible, je voulais éviter d’affronter ce monstre et obtenir plutôt des informations.

“Huhuhu, tu as de la répartie. Bien, bien, alors nous le ferons en premier. Celle qui manie la meilleure épée du monde c’est Sofia Bruga. Son surnom est ‘‘Tueuse de Dragon’’ et elle est de niveau 920. C’est une femme qui est connue à travers le monde. Quant à moi, je suis Lancer. Bon, la plupart du temps Sofia m’appelle Épée Sainte.” (Épée Sainte)

….. Eh ?

Sofia Bruga ? La Tueuse de Dragon ?

Ce n’était pas le nom de la personne la plus forte de la guilde avant que Mio et Tomoe n’y rentre ? En plus, Lancer, ce nom me disait quelque chose… Si je me souvenais bien, c’était le nom du Dragon qui a été tué par Sofia, non ? C’est ça, si je me souvenais bien, son surnom était Épée Sainte.

Moshimoshi ? Moshimoooo~shi ! (NTF: En français, ça donne un truc comme ‘Non mais allô quoi’ mais j’ai peur du copyright…)

Il n’y a absolument aucune raison qu’un gros poisson veuille ma tête !

“… Je suis Raidou. Un marchand.” (Makoto)

J’arrivais à peine à me nommer car en ce moment, je suis vraiment perturbé par le fait d’être attaqué par la plus forte des Hyumains et par un ancien camarade de Tomoe. Cette situation était quelque chose que je n’arrivais toujours pas à admettre.

“Raidou… hein. En disant que tu es un marchand, c’est évident que c’est un mens…” (Épée Sainte)

“Hmph~, Raidou hein. Vous avez fini avec votre présentation, n’est-ce pas ? Je vais me présenter par moi même, je suis Sofia Bruga et comme tu peux le constater, je suis une aventurière qui postule pour rejoindre le camp des Démons. Et je suis aussi la personne qui va te tuer.” (Sofia)

Sofia a interrompu Lancer et elle a annoncé son intention de me tuer. Cette femme, qu’est-ce qu’elle a dans la tête ? J’ai cru qu’on aurait pu s’entendre si tu voulais te dresser contre la Déesse, alors comment cela a pu tourner ainsi ?

“Sofia, j’étais en pleine discussion… Enfin, pour le soi-disant Raidou. c’est sayonara. (NTF: Adieu/ Au revoir). Après tout, tu as vu quelque chose que tu n’aurais pas du.” (Épée Sainte)

Vous êtes ceux qui me l’ont montré.

Avant que sa déclaration soit finie, des épées ont commencé à apparaître tout autour de nous.

C’était une situation où la diplomatie n’avait plus lieu d’être.

Tout ceci me faisait rigoler, c’était vraiment en train de me faire rire…

Ils pensaient que j’étais échec et mat, comme si j’allais me laisser faire ! Ne pas pouvoir compter sur les compagnons que je me suis fait et mourir sans que personne ne le sache. Comme si j’allais laisser faire ça.

Je ne pensais même plus à me retenir.

Peu importe comment, je vais provoquer une opportunité pour m’échapper !

J’ai perdu trop de sang et cela aggravait ma situation. Cette maudite Déesse m’a appelé dans un endroit de fou. J’ai décidé que ma priorité absolue serait d’apprendre un moyen pour éviter que la Déesse ne m’invoque. Je me demande jusqu’où l’académie enseigne ce qui a trait aux invocations.

En plus de m’avoir invoqué, elle ne m’a rien dit. Elle cherche quoi au juste ? Dis au moins quelque chose !

“J’arrive. Votre incroyable résistance devrait être parti maintenant que les interférences de la Déesse ont disparu. Désormais, cela deviendra un simple massacre.” (Sofia)

Ah, donc c’est ça qu’elle voulait dire par “interférence”.

Cela signifiait qu’elle m’a invoqué ici sans me dire pourquoi et qu’actuellement, elle était incapable de faire quoi que ce soit ? Non, c’était parce qu’elle ne pouvait rien faire qu’elle m’a invoqué ? Hum… Lequel de ces choix était la réalité ?

Peu importe, elle était une idiote. À la place de dire “Je t’ai trouvé’’ , elle aurait dit “Je veux que vous fassiez quelque chose”, j’aurais pu réfléchir à sa demande.

“Il semble que les héros ont été acculés par le général Démon grâce au pouvoir de l’anneau. Avoir fait de même ici n’est pas une mauvaise idée.” (Épée Sainte)

On dirait que ce monde avait une faction anti-Déesse. Ceci me soulageait un peu et en même temps, je suis surpris d’apprendre qu’il y avait un contre-pouvoir dans le monde qu’elle gérait.

Je suis un petit peu intéressé par les héros. Après tout, Tsukuyomi-sama m’a dit de bien les traiter.

C’est juste que ma vie passe avant tout, je suis désolé mais les héros devront se débrouiller par eux-mêmes.

De toute façon, ces idiots ont finalement baissé leur gardes.

J’avais le sentiment qu’ils se détendaient en ayant trop confiance dans l’effet de cet anneau.

Ils ne m’écourteront pas quoique je pusse dire alors ils étaient libres de croire que j’ai été amélioré par des bénédictions de la Déesse. Ils étaient confiants sur le fait qu’ils pouvaient me battre désormais.

Mais bon~, ça n’arrivera pas.

Contrairement a avant, je vais être ‘renforcé’.

Tout en bouillonnant de colère, j’ai pris une posture de combat en ayant retiré tous les anneaux de mes mains et je les ai couplés au manteau (NTF: Ce n’était pas préciser mais c’est logique de penser que si sa magie grandit, il doit mettre plus d’anneau pour se camoufler).

<>
Traduit par la team : Nyan-Team