Flux RSS

Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu

Traduit par la team : Nyan-Team
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 76 – Quelque chose, qui n'est près éloignée dans le passé, peut-être appelé un rappel des faits

Vérifié par Heyruko
Traduit par Quesako


“Oooori~aaaa !”

“Quoi ?!”

J’ai relâché tout ma magie sans aucune forme de retenu et je l’ai libéré en avant sans aucune incantation.

La quantité de magie déversée sur eux ne pouvait même plus être appelée magie à ce stade, c’était plutôt une onde de choc qui fonçaient sur eux. Eh bien, la relâcher sans penser à rien avait l’air de bien marcher.

On dirait qu’ils ont complètement baissé leur garde et du coup, Sofia et Lancer ont été fortement soufflés. Hmph, me croire affaibli est quelque chose que vous vous êtes persuadés. La vie ne va pas toujours comme vous le souhaitez.

Les murs et les apparitions d’épées de Lancer ont été brillamment explosés. Tout ce qui était devant moi a été rasé par la violente onde de choc et un instant, mon champ de vision a été complètement dégagé mais rapidement recouvert par un nuage de poussière.

Si je combattais un Hyumain lambda, ça serait le moment où je m’échapperais, mais ces deux-là, spécialement Sofia, ce sont des existences que je n’arrive pas à cerner. Je veux être sûr qu’ils ne soient plus en état de combattre et ensuite, j’ouvrerai la porte.

Pourtant…

Tout comme il pouvait arriver qu’on s’étire après s’être réveillé, mon corps entier est enveloppé par cette sensation confortable. J’ai senti de l’exaltation parcourir mon corps. Peut-être que c’était parce que j’ai retiré tous mes anneaux et que je suis libéré de toute entrave. Même si mon manteau prenait toujours une grande partie de la magie, il y avait une grande différence entre le pouvoir que j’utilisais pour lui et celui que je relâchais.

J’utilisais le mode recherche et renforcement de [Sakai] en même temps. Grâce à ceci, j’ai vu que ces deux-là ont à nouveau pris leur distance par rapport à moi.

Néanmoins, ne te méprends pas. Je n’ai pas la capacité de combattre ces deux-là en combat rapproché. Même si je suis protégé par [Sakai] et mon manteau, ils sont inutiles si je ne peux m’échapper. C’est la combinaison entre la Tueuse de Dragon et un Dragon Suprême, il n’y a pas moyen que je les laisse rentrer à Asora. Je ne peux pas laisser mes émotions prendre le dessus.

Conclusion.

Je vais les bombarder à longue distance. Je m’échapperai après vous avoir laissé impuissant et sinon dans le pire cas, ils mourront !

Ma main gauche était blessée et son état empirait lentement donc je ne pouvais pas l’utiliser. Les bombarder avec la magie est le mieux qu’elle puisse faire pour le moment. C’est décidé, cette main sera utilisée pour les sorts et je prends une dague dans ma main droite avec un anneau à l’extrémité pour y engager un fil. J’étais capable de la manier, mais ce n’était pas encore au point de l’utiliser en combattant.

Son nom est Uchine. Sensei m’a appris à l’utiliser et son maniement était proche de celui d’une dague. C’était pour ça que j’ai été en mesure d’utiliser correctement ma dague contre Mio.

 

En combat rapproché, j’utilisais une dague et le Kusarigama pour la mi-distance.

 

Pour les combats à distance, j’utilisais l’Uchine. C’était une arme que tu jetais sur ton adversaire. Bien sur, c’était une arme qui avait plein de défaut donc c’était plutôt une arme secondaire. Pour moi qui ai appris à utiliser l’arc. Je ne savais même pas qu’elle existait avant que sensei ne m’apprit son existence en m’ayant dit de m’entraîner avec. Elle pouvait être aussi utilisée en tant que flèche dans un arc. Malheureusement, je ne pouvais pas le faire sans mon arc qui était dans le sac. En outre, je n’avais pas beaucoup d’expérience sur le principe de l’utiliser comme une lance, en fait, c’était pareil pour la manier en tant que dague ou pour la lancer sur quelqu’un…

La manier avec un fil était totalement en dehors de mon domaine de compétence. C’était évident que je serais blessé en faisant quelque chose comme cela.

C’était probablement à cause de la manière que sensei utilisait l’uchine mais parmi les techniques enseignées, il y avait des techniques pour l’utiliser comme un poignard. Après tout, il paraît qu’elle a connu la guerre pendant un moment. Heureusement, je ne suis pas parti à l’étranger avec elle. C’est une professeure dont j’étais fier, mais j’ai rejeté l’idée de l’accompagner dans ce genre d’endroit.

Malgré cela, croiser le fer avec ces deux-là était clairement impossible. Le manteau des Anciens Nains a bloqué cette épée, je ne pensais pas que leurs armes perdraient en comparaison mais malheureusement je n’avais toujours pas la capacité de les manier correctement. Cette Sofia était anormale, elle était capable de changer de direction dans les airs et de frapper dans une position bancale, ce niveau d’acrobatie devrait être normalement impossible. Cela m’a fait croire que c’était elle qui a été mélangée avec un chat ou un truc du genre.

C’est pourquoi je prévois de l’utiliser seulement pour bloquer les attaques lorsqu’il y en aura la nécessité. Après tout, c’était mieux que les arrêter avec mes bras. En manœuvrant correctement l’Uchine, je pourrais la faire reculer, ou du moins je le pense.

En utilisant ça comme mon arme secrète…

Je me suis tenu comme si j’allais tirer avec un arc. C’était un des bons coté de la magie vu que je n’avais pas besoin de retirer l’uchine de ma main droite afin d’utiliser des sorts.

Celle-ci sera différente de l’attaque préventive de tout à l’heure. Je vais leur faire goûter à une vraie attaque.

C’est vrai. Comparé aux [Brid] que j’ai relâché un peu plus tôt, la puissance serait clairement différente.

Essaie juste de les dévier si tu peux.

Montre-moi que tu peux les couper.

N’imaginez même pas que la vitesse et la puissance seront les mêmes qu’avant !

[Sakai] me montrait leur position avec précision malgré la poussière qui obstruait mon champ de vision.

Comme si j’allais vous attendre. La première cible était Sofia !

Le [Brid] est arrivé à sa limite, j’ai vu l’image de mes flèches toucher leur cible. Feu !

Le suivant est crée juste après que j’ai tiré le premier et je l’ai transformé en flèche. Celui-là était pour Lancer.

Les flèches sont chargées de l’élément de feu pour que cela explose dans une zone.

Ma vision est toujours obstruée par un nuage de poussière qui a été provoqué par mon onde de choc, mais elle a sauté quand même sur le côté comme si elle avait un 6eme sens surhumain. Grâce à [Sakai], j’étais capable de dire qu’elle a essayé de l’éviter. Lancer le fait aussi, ce pourrait-il qu’il ne se préoccupe pas de l’armé qui est dans le dos ?

… Mais c’est inutile.

Ils pouvaient toujours se défendre mais à chaque fois que j’ai eu la sensation que j’allais atteindre ma cible, j’ai réussi. Mais c’était vrai que le niveau de précision, avec laquelle elle poursuivait son objectif, était légèrement différente si quelque chose de miraculeux se produisait au moment de l’impact. Mais cela a touché Tomoe et Mio. Il n’y a pas moyen que cela ne les touche pas !

Et puisque c’était différent d’un vrai projectile, elle disposait d’une capacité d’autoguidage incroyablement précise. À la place de ralentir lorsque qu’elle tentait d’atteindre la fille, le [Brid] a accéléré.

La raison de pourquoi le [Brid] augmentait sa vitesse quand il changeait de direction, c’était quelque chose que je ne comprenais pas vraiment.

À l’heure actuelle, j’avais la même sensation que quand je m’exerçais avec un arc. La magie était toujours une zone floue pour moi alors je n’avais pas trop confiance en cela.

Sofia a fièrement utilisé son épée géante pour couper le [Brid] qui volait à grande vitesse. C’est effrayant de penser que même une flèche lancée à cette vitesse ne surpasserait pas ses réflexes. Comme prévu, le combat rapproché n’était pas une bonne idée.

Toutefois, peu importe si je l’avais en partie prévu qu’elle ferait ceci, c’était toujours surprenant de la voir capable couper ce [Brid]. Serait-elle un génie ?

Pourtant, le résultat de son action…

“Aaahhh !!!” (Sofia)

Elle a poussé un cri aigu et elle a été balayée par l’explosion. Yosh ! Je peux le faire !

“Sofia ?! Qu’est-ce qui ne va pas avec cette puissance ?! Je ne peux pas la dévier !” (Lancer)

Lancer a crée une barrière défensive pour dévier le [Brid] mais elle a été détruite et son corps d’enfant a été envoyé voler par le souffle de l’explosion. On dirait qu’ils ont un reçu le début des intérêts. Laissez-moi vous dire ceci, je ne vais pas y aller de main de morte ! S’ils imposaient à nouveau leur rythme, je ne pouvais pas savoir ce qui se produirait !

“Épée Sainte ?! N’est-il pas plus fort ?!” (Sofia)

“Je le pense aussi ! Je ne suis pas sûr, mais ce pourrait-il… qu’il était soumis à la malédiction de la Déesse ?! C’est inconcevable, aller jusqu’à ramener une personne qui est maudite par une Divinité ?! Il ne devrait y avoir aucun être assez stupide pour invoquer une personne comme lui !” (Lancer)

Donc c’était le bon choix d’utiliser le feu pour provoquer une explosion, hein. Il semblerait qu’ils ne sont pas en mesure de se coordonner à cause de la confusion, mais je n’ai pas besoin de le confirmer de toute manière !

Cette fois-ci, je vais utiliser l’élément avec laquelle je suis le plus compatible, l’élément de l’eau, je peux le lancer avec encore plus de puissance. Si ça me permet de les mettre hors de service, je serais capable d’ouvrir une porte de brume !

“D’autres arrivent ! Il peut faire des boules de feu rapides avec cette puissance ?! C’est n’importe quoi !” (Sofia)

Sofia a lancé un avertissement en ayant dû sentir la concentration de magie. Bien que la dernière partie a été une plainte à mon égard… Si on part sur les plaintes, j’en ai plus à dire sur vous ! Je me fais exploité par la Déesse en étant envoyé ici !

“Sofia, renvoie-moi le pouvoir de l’épée ! Je vais me débrouiller si c’est l’élément de feu ! Prends avantage de ses ouvertures lorsqu’il utilise la magie et finit le en un coup !” (Lancer)

Sofia a consenti aux paroles de Lancer et l’a rejoint. Bien, viser ces deux-là sera plus simple s’ils étaient au même endroit. Cela va m’éviter des problèmes ! Si vous êtes prêt à encaisser alors je vais y aller à pleine puissance !

“Ahhhhh !!!” (Makoto)

J’ai tiré deux autres [Brid] avec la même sensation qu’auparavant. C’était clairement plus fort et plus rapide que quand j’utilisais le feu. Je ne pouvais pas espérer une explosion mais si l’incantation pouvait au moins geler la zone, il sera plus difficile pour eux de se déplacer. J’aurai un grand avantage dans ce cas.

“Il l’a changé pour l’élément opposé ?! À lui seul ?! À quel point peut être il hors norme ?! Mais quelle stupidité, si c’est l’eau, cela sera plus facile pour nous !” (Sofia)

J’ai pu sentir qu’il y avait quelque qui s’écoulait de l’épée de Sofia vers Lancer. Cette épée était quelque chose qui est liée à un Dragon ? C-C’est impressionnant…

Comment osent-ils découper quelqu’un avec une chose aussi dangereuse !

Un bouclier bleu est apparu devant Lancer, il avait l’air d’être plus puissant que les précédentes qu’il a crée. Se pourrait-il qu’il soit de l’élément de l’eau ? Est-ce que ce type est capable de maîtriser plusieurs éléments comme Tomoe ?

Les flèches bleues et la barrière bleues vont se percuter. Qu’arrive-t-il quand les deux mêmes éléments se confrontent ? Ne me dit pas que cela s’annule.

“Quoi ?!”

Moi et Lancer laissons échapper notre surprise.

Les deux flèches bleues se sont stoppées au moment où elles ont percutés la barrière de la même couleur ou du moins cela y semblait. Cependant cela n’a duré qu’une seconde, car les flèches ont lentement commencé à le traverser. Le bouclier bleu a commencé à avoir des ondulations avec mes flèches en tant qu’épicentre. C’était comme si le bouclier les accueillait.

C’est ce qu’il se passait quand deux magies ayant le même élément se rencontrent ?! Mais j’ai la chance de mon côté. Après tout, on dirait mon attaque va quand même le traverser. C’était une attaque à l’issue imprévisible qui s’est transformé à mon avantage. Je suis chanceux !

“C’est mauvais, vraiment mauvais Sofia. Veille à en finir rapidement ! Es-tu entrain de me dire que ce type a une plus grande comptabilité que moi à l’élément d’eau ?! Si c’était “l’invincible” ou “myriade de couleur”, j’aurais pu comprendre mais pour qu’un Hyumain me surpasse, c’est juste…!” (Lancer)

“Si tu es gelé. Je te laisserai derrière Épée Sainte.” (Sofia)

“Je vais te fournir le plus de soutien possible pour les points d’appuis donc quand cela se produira, veille à fondre la glace pour me sauver.” (Lancer)

‘‘Point d’appui’’ ? Héhé, il y a également les répercussion de [Brid], je crois que frapper les épées dans les airs pour m’atteindre sans que je ne la remarque est juste irréalisable.

Je vais me contenter de les transformer en glaçon, ainsi ces deux-là ne pourront plus se déplacer et je pourrai revenir tranquillement à Asora !

Les flèches ont silencieusement pénétré le bouclier.

“Yosh !” (Makoto)

“Je devais pouvoir le faire si c’est juste la tête !” (Sofia)

Encore.

J’ai entendu une voix juste au-dessus de ma tête.

J’ai sauté en arrière instinctivement sans même essayé de la regarder.

L’épée a effleuré de peu le bout de mon nez. Ma barrière n’aura pas été fait à temps ! La sensation de chaleur, qui m’a été transmise, m’a fait plisser les yeux instinctivement.

Je n’ai pas eu le temps de préparer une barrière défensive lorsque j’ai attaqué avec tout ce que j’ai ! Est-ce un autre point essentiel que je dois entraîner ?!

Je voyais le visage de Sofia devant moi. Hé ?! N’étais tu pas là-bas ?

Quel genre de triche au juste as-tu utilisé pour changer soudainement de position ?! Ce n’est pas ma faute ! J’y faisais clairement attention !

Je n’aurais pas dû être autant offensif et j’aurais dû laisser une barrière en stand-by sur moi. Mais si j’avais fait cela alors le résultat de tout à l’heure n’aura pas été le même. Fais chier !

Je suis obligé de me concentrer sur Sofia et de ne plus faire attention à Lancer. Lorsque que je l’ai attentivement regardé, j’ai remarqué qu’elle semblait préparer quelque chose. Ça arrive !!!!!!!!

“Il a de nouveau réagi à temps ! C’est vraiment un drôle de spécimen !” (Sofia)

Pourquoi elle a dit “il a de nouveau réagi à temps !” ? C’est parce que tu parles à voix haute que je suis en mesure de t’esquiver ! Est-ce qu’elle me prend à la légère ? Je ne sais pas si elle est juste une idiote qui ne réfléchit à rien. C’est peut-être le prix pour avoir des réflexes d’homme-bête… C’est sûrement cela !

Elle est arrivée au corps à corps sans marquer de pause. C’est mauvais !

En une seconde…

Sofia venait de me tourner le dos. Hein ? Pourquoi à ce moment ?

Cette situation m’a pris par surprise. J’ai perdu de vue son arme. En cachant son arme avec son corps, elle n’a pas pu me poursuivre alors que je reculais. Merde c’est vrai, cette épée peut toujours m’atteindre d’où je suis. Non, c’est en fait la distance parfaite pour son arme !

Son attaque arrive ! Je ne peux pas l’éviter ! Trop rapide !

Contrer, non, défendre ? Mais utiliser la magie avec un telle angoisse ? Impossible ! Je vais être vaincu ?!

Au milieu de ma confusion, j’ai fait un demi-pas en avant, j’ai saisi l’uchine et je suis parvenu miraculeusement à contrer son attaque en ayant frappé son épée.

Comment ai-je été capable de faire une telle chose ?

Le son métallique des armes a résonné pour la première fois. J’ai ressenti le choc intense parcourir mes mains, mais ma main gauche, qui tenait à peine l’arme, a ressenti à peine le choc. On dirait que je serais bientôt incapable de l’utiliser.

“… c’est une blague ?” (Sofia)

Ce n’était pas ma voix.

… Euh, je suis encore en vie ?

Je ne peux que qualifier ça de miracle. J’ai dû me déplacer inconsciemment grâce à l’expérience que sensei m’a apprisse à la dure.

En entendant les mots de Sofia, j’ai ouvert mes yeux et j’ai vu le sol, heureusement qu’elle ne l’a pas remarqué. Bref, je suis pathétique. Mais je suis en vie, je suis sauvé !

C’était peut-être trop facile de dire que c’était inconscient donc je ne devrais pas compter sur quelque chose comme ça, j’ai besoin d’apprendre comment créer une barrière instinctivement ou je mourrai un de ces jours. Si cette personne était la plus forte du monde, c’était une chose, mais s’il y en avait plusieurs de cet acabit, j’en aurai certainement besoin.

Après ceci, je voudrais apprendre à créer de multiples barrières et une défense magique que je pourrais laisser à un endroit, comme une sorte de mur. Hein ? Pourquoi je ne pense seulement qu’à la défense…

J’ai confirmé à nouveau la situation.

Oh~. Que se passe-t-il ?

L’épée de Sofia, l’épée à deux mains imposante et tranchante…

L’épée qui avait une couleur verte émeraude et presque transparente, où on pouvait même ressentir une certaine beauté…

Brisé. Ce n’était pas une cassure nette. Je ne comprenais pas clairement les détails de ce qui s’était passé, mais elle a été cassée à un point que je ne pouvais même pas compter le nombre de morceaux. Même pas ¼ de l’épée est restée sur la garde.

Les Anciens Nains, vous êtes franchement incroyable. Qu’y a-t-il avec l’uchine… D’imaginer qu’un jour que je verrais une dague brisée une épée géante. Pourquoi ai-je à nouveau fermé les yeux ? C’était clairement un outil qui a surpassé son but originel de protéger ma vie. Incroyable, c’était vraiment incroyable.

“J-Je suis sauvé~.” (Makoto)

J’ai murmuré ses mots en étant hébété par cette situation. Il y a eu une autre chose que j’ai compris. Au milieu du combat, je ne pouvais pas communiquer sérieusement avec l’écriture. De toute façon, il n’y avait pas de place pour cela. Je venais juste de le remarquer.

Et j’ai finalement compris. Je croyais que j’avais arrêté de paniquer avant d’être pris dedans mais la vérité, c’était que j’étais englouti par elle depuis longtemps.

Je ne parvenais pas à la conclusion que j’aurais voulue.

Quelle vision pathétique.

La sensation d’une main est soudainement ressentie sur mon épaule.

Merde !!!

“Vous êtes totalement une existence hors norme.” (Sofia)

Une douce sensation se pressait tout d’un coup sur mon visage. Hein ?

Sofia m’enlaçait fortement. Que… se passe-t-il ? Des Seins ?

Ah, je vois. Il y avait quelque instant, le [Brid] a détruit son plastron.

J’ai relevé ma tête et j’ai vu son visage affichant bizarrement un large sourire.

Son corps a déjà perdu la plus grande partie de ses protections métalliques donc la sensation de son corps m’a été clairement transmise. Je croyais qu’elle aurait des muscles comme ceux des barbares mais cela ne semblait pas être le cas. Elle était plus féminine que je pensais. Après tout, son épée lui conférait une sacrée impression.

La chemise et le short en jean, qu’elle portait, devaient être plus efficace que son armure en métal. Un peu comme les vêtements que je portais.

Que j’ai été enlacé et que mon visage touchait ses seins, toutes ses sensations m’ont fait devenir fou, Sofia faisait au moins 1,80m, hein. Si elle portait des talons, cela ressemblerait à une adulte enlaçant un enfant.

!!!

Ce n’est pas ça ! En premier, je devrais me concentrer sur la situation actuelle ! Au pire, je vais utiliser l’uchine dans ma main droite sur Sofia et…

“Ah !!! Quelle incroyable force surhumaine. Donc pour résumer, un corps divin avec un esprit ordinaire. Ah, tu étais en 2vs1 contre nous et tu as réussi à rester lucide, peut-être que tu as une forte volonté ? Serais-tu en mesure de faire face à un rugissement de Dragon et son aura accablante ? Mais bon, vos techniques ne sont pas bonnes.” (Sofia)

Eh bien, merci. Je n’ai pas comme passe-temps la chasse au Dragon alors cette information est sans intérêt pour moi.

Elle m’enlaçait en bloquant mes bras donc j’étais incapable de bouger comme je voulais. Toutefois, on dirait que je pourrais me libérer de son étreinte. Sa force physique n’était pas tellement grande bien qu’elle maniait ce genre d’épée. Quelle chose mystérieuse.

Je suis désolé. Mais je ne voulais pas rester dans cette situation incompréhensible où j’ai perdu l’initiative. Je vais m’échapper.

“Lutter est dangereux, tu sais ?” (Sofia)

Son visage était proche du mien. La voix de Sofia était comme un murmure à mes oreilles.

“Quoi ?” (Makoto)

“Ah, tu ne comprends pas ce que je dis. Eh bien, je n’ai pas l’intention de l’expliquer donc c’est pratique.” (Sofia)

?

Pour une étrange raison, je ne pouvais entendre les derniers mots de Sofia. C’était comme si ses derniers mots étaient à peine un murmure.

J’ai l’impression que le vent est soudainement devenu plus fort. Peut-être un vent généré par la magie ? Mais utiliser une attaque magique dans cet état où nous étions au corps à corps, non même elle n’en sortirait pas indemne. J’ai déjà préparé Sakai et une défense magique.

J’ai confirmé la situation des alentours. L’atmosphère du champ de bataille a changé sans que je m’en suis rendu compte. Les nuages semblaient étranges. Depuis quelque temps, le vent a commencé à souffler fortement.

De toute façon, m’échapper est ma plus grande priorité !

J’ai pris mes appuis pour me libérer. Hein ? Je n’ai rien senti sous mes pieds…

“!!! Il n’est pas nécessaire de se presser, je vais vous relâcher !” (Sofia)

Avec les paroles de Sofia, mon champ de vision s’est élargit d’un seul coup. La sensation de son corps a également disparu en un instant. En se substituant, un vent fort s’écrasait fortement contre mon corps tout entier.

?!!!

Bleu… Le ciel bleu ?!

Le ciel ?!

Je flotte ?! Non, je tombe !

“Je suis désolé, mais j’ai scellé tes capacités de l’élément de vent. Si tu tombes de cette hauteur, même si c’est toi, tu vas mourir ou tu recevras une blessure grave. Nous allons laisser faire la nature et dire sayonara ici. Ahhhh, à la fin j’ai dû me remettre à ses ‘‘points d’appuis’’. Notre rencontre aura été problématique.” (Sofia)

Sofia était encore proche. Elle devait utiliser une sorte de magie pour flotter. Elle ne tombait pas.

Ou plutôt, points d’appuis ? Madame, es-tu entrain de me dire que tu peux descendre d’ici ? Nonnonnon, c’est assez haut dans le ciel, tu sais ?

Elle était de plus en plus petite. Mais elle a soudainement disparu.

“Au revoir, Raidou.” (Sofia)

J’ai entendu une fois de plus sa voix assez proche de mes oreilles.

Lorsque j’ai tourné mon visage, elle était proche de moi. Ne me dit pas qu’elle pouvait faire des mouvements proches de la téléportation ? Selon la situation, n’est-ce pas encore plus abusé que mes capacités ?!

Elle a de nouveau disparu. J’ai regardé en dessous de moi avec une sorte de pressentiment. Lorsque je l’ai fait, j’ai vu de nombreuses choses brillantes. C’était les épées que Lancer a crée si je me souvenais bien. Maintenant que j’y réfléchissais, celles qui flottaient assez haut dans les airs n’ont pas été utilisées pour attaquer. Cela se pourrait -il que ce soit les points d’appuis ? Mais comment Sofia était-elle capable de…

Je l’ai vu agiter sa main et disparaître à nouveau. Ce qui a pris sa place, c’était une épée de Lancer. Ne me dis pas… ?!

Sofia est capable de changer sa place avec une des épées ?! C’est pas injuste ?!

Mais originalement, il n’y avait aucune raison pour Lancer d’avoir crée des épées tellement hautes dans le ciel. Je peux seulement imaginer que c’est pour bien de cet “échange”.

Aaahh !!!

Plus important qu’est-ce que je devrais faire ? Cette situation ressemblait tellement à la fois avec cette maudite blatte.

À mon point de chute, il y avait des épées étincelantes qui flottaient donc c’était encore plus brutal que cette fois-là !

Je tombais constamment de plus en plus vite. Combien de temps avant l’impact ?! Y a-t-il une sorte de coutume dans ce monde qui dit que tu dois jeter une personne dans le ciel lorsque tu ne peux pas la gérer ?!

De toute façon…

Je comprends.

Peut-être parce que c’était ma seconde fois. Il y avait une partie de moi qui étais étrangement calme. La tension, qui était présente en moi tout ce temps, s’est évanouie comme si c’était un mensonge.

Malgré cela, je n’ai pas encore donné mes “remerciements” à cette maudite Déesse. D’ailleurs, Tsukuyomi-sama, est-ce que tu vas bien ?

J’ai fini mon incantation. Il me restait encore du temps.

J’ai élargi mon Sakai pour observer en bas. Je ne pouvais pas le confirmer de mes propres yeux à cause des nuages. L’armée des Démons a repris leur marche. Il semblerait qu’il y avait une guerre dans un endroit assez éloigné au Nord-Est.

À cause de la distance, l’effet a été tellement réduit que je ressentais à peine leur présence, mais j’arrivais un peu à comprendre la situation. J’ai l’impression qu’ils tentaient un assaut sur une forteresse. Je ne pouvais pas dire qui était le vainqueur. Ils n’ont pas atteint la forteresse alors les défenseurs étaient probablement ceux qui avaient l’avantage. J’étais probablement… tout près. À un endroit détaché du champ de bataille.

Cela signifiait qu’il y avait de nombreuses batailles qui avait lieu en ce moment même. Est-ce possible qu’il y a de nombreux monstres qui peuvent surpasser Sofia qui vagabondent à travers le monde ? Je suis comme la grenouille dans son puits, hein. Ceci m’a fait comprendre l’importance de l’expérience. Préparons suffisamment de contre-mesures s’il y avait une prochaine fois. Si je pouvais utiliser efficacement ma magie alors peu importe combien j’en possédais, cela n’aura aucune importance.

C’était seulement parce que j’avais de puissantes capacités défensives que je pouvais réfléchir calmement à la situation. Je n’étais pas différent d’une plante si je ne pouvais pas analyser la situation aussi rapidement que possible et agir en conséquence.

Je me suis senti anxieux à propos de ma contre-mesure qui est devenue inutile par cette situation problématique. Quand bien même, je devais seulement croire que mes efforts en seront récompensés un jour.

Et donc…

Sofia devrait être en dessous de moi, non ? Après tout, Lancer et l’épée cassée étaient là.

Envoyons leur un présent puisque j’ai cette chance.

Je souhaiterais exprimer mes remerciements pour ma main gauche et je me suis mis en position pour faire face au sol. Avec les doigts que j’ai perdus, le sang rouge a coagulé et a durci, le bras entier était déjà devenu violet et à cause du bandage, je ne pouvais plus le sentir. C’était assez triste à voir. Comment avez-vous pu faire une telle chose !

J’ai glissé ma main droite dans ma poche. Puisque j’ai encore du temps, retirons les anneaux de mes vêtements. Je veux les jeter avec ma magie à pleine puissance mais si je le fais alors je ne serais pas capable de m’échapper dans cette situation. Le vent puissant, qui frappait mon corps, rendait cette position difficile à conserver.

Quand j’ai senti les anneaux dans ma main droite, un sourire a commencé à naturellement apparaître. Cette tension nerveuse m’empêchait de me concentrer mais c’était peut-être la preuve que je ressentais une colère profonde et de la mélancolie dans cette situation. Une colère calme qui me poussait à crier et à tout faire sauter.

J’ai délibérément déversé de la magie dans les anneaux qui en étaient déjà saturée, à un point qu’ils commençaient à se briser.

Avec Sakai, j’ai vérifié la position de toutes les épées de Lancer qui étaient au point d’atterrissage. Je vais faire en sorte de toutes les avoir ciblés et je vais relâcher un [Brid]. Au moment où il a été tiré de ma main gauche, il s’est transformé en une dizaine de petites boules de feu qui se sont dirigées vers les épées de Lancer et probablement vers celles que Sofia utilisait pour rejoindre le sol.

Ceux-ci étaient probablement plus fort que les [Brid] qui ont surpris ces deux-là. Ici, j’étais capable de me concentrer sans que personne ne me dérange. Après tout, je suis au milieu d’une chute dans le ciel.

Avec ceci, ils seront probablement incapables de rejoindre l’endroit où je serais et peut-être même les touchés.

Ensuite, j’ai pris les anneaux qui ont causé un désastre dans Asora et je me suis concentré pour former un [Brid] en eux pour intensifier l’explosion.

En faisant tous ça, même si je les jetais d’ici, cela devrait créer une gigantesque explosion en s’autodétruisant.

Je pouvais dire qu’à l’intérieur des six anneaux, il y avait un [Brid] sphérique qui était instable. Manger ça, Tueuse de Dragon et Dragon suprême. Ce sont mes remerciements pour avoir jouer avec moi, comme un chat avec une souris !

J’en ai déjà assez de ce genre de situation avec cette salope de Déesse !

Les anneaux remplis de [Brid] hautement explosif ne se sont pas transformés en flèche, je les ai saisis dans ma main.

‘‘Imbéciles ! Il n’y avait pas besoin de sceller mon élément de vent ! Je ne peux pas l’utiliser de toute façon~~ !!!” (Makoto)

La quantité d’information que j’ai pu obtenir de sakai s’est amélioré grâce au fait que mon altitude a déjà un peu baissé et je pouvais sentir précisément leur présence. Je jetais les anneaux en disant ces paroles que personnes ne pouvaient entendre. J’ai créé une porte de brume en direction du sol.

 

Je l’ai instantanément franchi au moment où la porte s’est ouverte. Je suis content d’avoir bien calculé mon point de chute. J’ai réussi mon retour à Asora

Si les nuages ne me gênaient pas. J’aurais pu voir mon [Brid] en action. Mais si je l’activais lorsque j’étais en dessous du nuage, il y aurait eu des chances que les anneaux n’explosent dans la main. Il y a également la peur que quelqu’un puisse voir la porte de brume. Je n’ai pas eu le choix.

Ah.

J’ai soudainement senti une sensation d’anémie que j’ai fréquemment ressenti quand j’étais enfant. Ma vue se brouillait et se rétrécissait. C’était vraiment une sensation désagréable.

Au moment où j’ai pensé que ce n’allait pas, il était déjà trop tard.

J’ai senti le parfum familier d’Asora, j’ai alors perdu d’un coup toute la tension du combat et je suis tombé dans les pommes.

L’impact tant redouté n’est pas arrivé et à la place, c’était une sensation chaleureuse de quelque chose qui m’enveloppait.

<>
Traduit par la team : Nyan-Team