Flux RSS

Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu

Traduit par la team : Nyan-Team
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 77 – Le lac des étoiles

Traduit par Quesako


— Pendant l’intervalle où Makoto dormait —-

 

Un jeune garçon avançait en traînant une de ses jambes sur le champ de bataille pour accueillir sa partenaire qui est revenue du ciel.

 

“Alors c’est fini ?” (Lancer)

 

“Probablement. Après tout, je suis allée au point d’appui le plus haut que tu avais préparé. C’était la première fois que je pouvais admirer la vue au-dessus des nuages. Y aurait-il eu un problème ?” (Sofia)

 

La femme se fichait du ton agressif de l’enfant et lui a posé cette question.

 

“D’imaginer que mon épée serait brisée de cette manière. C’était comme si j’étais dans un cauchemar. Je reconnais que j’ai un peu paniqué.” (Lancer)

 

“J’étais littéralement celle qui l’a vécu donc j’étais encore plus surprise. L’arme d’un dégénéré qui est à ce niveau du sadisme. C’était une dague mal proportionnée que je n’ai jamais vu avant.” (Sofia)

 

“Je ne me souviens pas non plus d’avoir vu une telle dague. Si possible, j’aurais voulu la récupérer et l’a dupliqué mais…” (Lancer)

 

Le dragon suprême ayant l’apparence d’un enfant a regardé l’épée se trouvant dans ses mains. Seulement une petite partie de l’épée est restée dessus.

 

“Alors tu l’as récupéré. Merci. J’ai vraiment cru que tu étais figé dans la glace et que tu étais mort. On dirait que ce n’était pas le cas. Bien joué.” (Sofia)

 

“C’est une partie de moi donc c’est évident que je la récupérerais. Cependant, au moment où elle a été brisée, j’ai senti une douleur comme si mon corps entier se déchirait. Bien que j’ai été pris dans la glace, la douleur m’a réanimé et c’était comme si une partie de moi mourrait.” (Lancer)

 

“Eh bien, désolé de l’apprendre. Maintenant, donnons le signal pour que l’armée avance et allons-y doucement. Comme on pouvait s’y attendre, je vais être incapable de combattre pendant quelque temps. (Sofia)

 

“… Ton épée a été brisée et ton armure détruite. Tes vêtements sont encore plus en lambeaux que quand tu as combattu contre moi. Que ton esprit combatif ne soit pas affaibli, c’est remarquable ou plutôt, je devrais dire choquant.” (Lancer)

 

Les paroles de Lancer sentaient à plein nez le sarcasme. Et en même temps, il louait également les capacités de sa partenaire, Sofia.

 

“Dans ton cas, tu as tué mes compagnons, non ? Bon, de toute façon, ils étaient des gens téméraires qui se sont rassemblés pour tuer un dragon.” (Sofia)

 

“Cette fois personne n’est mort, hein.” (Lancer)

 

“Ouais, la quasi-totalité de mon équipement est irrécupérable et je suis affaiblie. Malgré cela, c’est probablement mieux que la mort. Nous avons réussi à nous occuper de ce pervers appelé Raidou ou quelque chose comme ça. Dans un pays sans aucun héros pour le protéger, nous devrions être en mesure de fournir suffisamment de dégâts pour déstabiliser complètement Limia.” (Sofia)

 

On pouvait sentir de l’étonnement dans les mots de Sofia. Même pour la fille nommée la Tueuse de Dragon, qui a traversé de nombreuses batailles, le soi-disant Raidou le marchand était une existence qu’elle ne pouvait pas comprendre.

 

Une épée anti-magie qui a été remplie du pouvoir d’un Dragon suprême contre la barrière de Raidou. Elle a seulement réussi à égaler la barrière alors qu’elle a tout donné dans cette attaque. Une barrière incroyablement forte. Malgré tout, il a été capable de reformer rapidement sa barrière.

 

En prenant tout son temps pour confirmer sa situation et en plus, il ne pensait qu’a fuir depuis le début. Après tout ça, il a utilisé une magie d’auto-guidage que Sofia n’avait jamais vu. En repensant à l’énorme coût d’incantation et à la capacité d’auto-guidage, c’était une action inefficace que personne n’aurait réalisée.

 

La maîtrise de son arme était celle d’un amateur. C’était horrible à voir. C’était à un point où l’on pouvait se croire qu’il se moquait d’être sur un champ de bataille. Du moins, c’était ainsi que l’a ressenti Sofia.

 

(Mais cette dernière attaque… À ce moment-là, Raidou s’est étrangement avancé. Même s’il était hébété et qu’il démontrait le fait qu’il voulait battre en retraite. À cause de cela, il a été capable de contrer mon épée et de surcroît, il l’a cassé en plusieurs morceaux.) (Sofia)

 

Dans ces mouvements, elle a eu l’impression qu’il n’agissait pas de sa propre volonté mais d’une action instinctive qui lui a été implantée. Des gestes qui allaient à l’encontre des prédictions de la Tueuse de Dragon.

 

L’instinct d’avancer contre une arme inconnue, c’est un mouvement qui est pratiquement impossible pour un magicien. Même s’il est un soi-disant un marchand, il l’a quand même fait. Sofia se demandait si Raidou avait en fait de l’expérience dans le maniement de l’épée.

 

(Dans cette situation, son corps a été capable de se souvenir de ses mouvements et il les a reproduis instinctivement ? Il ne m’a pas donné l’impression d’avoir été entraîné pour pouvoir faire quelque chose comme cela. Cela signifie…) (Sofia)

 

“Il y a quelque chose…” (Lancer)

 

Lancer a chuchoté ses mots qui ont ramené Sofia à la réalité. Elle a rapidement compris pourquoi il regardait dans le ciel avec un visage surpris.

 

Plusieurs dizaines lignes bleues pleuvaient du ciel en traversant les nuages.

 

Chacune d’entre eux était des [Brids] et ils perçaient le sol comme un tir de chevrotine. Si la barrière de Lancer n’était pas là, les [Brids] les auraient frappées aussi. Leurs puissances étaient au même niveau que la barrière de Lancer et elle était donc normalement capable d’y résister, mais ce n’était une attaque qui ne faiblissait pas en raison du nombre. C’était à un niveau où l’on pouvait se sembler si cela n’était pas susceptible de continuer à pleuvoir pendant un long moment sur le champ de bataille.

 

L’armée des Démons, qui avait reprit leur marche, a commencé à paniquer en voyant les lumières bleues tomber du ciel. Heureusement, il ne semblait pas y avoir une seconde pluie mais c’était une situation où ils ne pouvaient pas se relâcher.

 

“ ?! C’est lui !” (Sofia)

 

“Satané Raidou, est-ce qu’il veut nous emmener avec lui dans la tombe ?!” (Lancer)

 

“J’y vais ! Je vais faire en sorte de l’entraver. Si ça continu, l’armée en sera affectée !” (Sofia)

 

“Sofia, tu ne peux pas ! Avec l’attaque de tout à l’heure, les épées œuvrant comme points d’appuis ont été toutes détruites. D’imaginer qu’il serait en mesure de détruire cette quantité d’épées !” (Lancer)

 

“Alors créer en d’autres dès maintenant. Le prochain rou… attends” (Sofia)

 

Les paroles de Sofia, exhortant Lancer, se sont stoppées d’un coup. Elle a observé à nouveau le ciel en essayant de scruter à travers les nuages qui masquaient sa cible

 

“… Une attaque visant à détruire les points d’appuis pour m’empêcher de le poursuivre. C’était juste pour cette raison, Raidou ? Ta véritable attaque est en route.” (Sofia)

 

Les expressions de Lancer et de Sofia étaient remplies d’amertume.

 

L’attaque de tout à l’heure n’était qu’une petite portion de la puissance de Makoto. Mais même ainsi, c’était une magie avec une large zone d’effet et avec une puissance supérieure à la moyenne. En vérité, l’armée Démon ont perdu leur formation en ayant reçue cette attaque.

 

Son élément était l’eau. Lancer a regardé une de ses jambes et il a constaté qu’il n’a pas été capable de complètement stopper son attaque. Sa jambe a été touchée par la magie de glace et elle était maintenant gelée. Il n’était pas sûr de l’étendu des dégâts mais avec une telle blessure, il ne sera pas capable d’utiliser sa jambe pendant un moment.

 

“À quel point ce type va-t-il encore nous surprendre. Ce n’est pas une quantité de magie qu’une seule personne serait en mesure de créer ! Cache-t-il encore quelque chose dans ses manches ?” (Sofia)

 

“L’élément de l’eau, hein. On peut dire qu’il est assez confiant de ces attitudes avec cet élément.” (Lancer)

 

(Mais qu’est-ce que cela signifie ? Un esprit de l’eau n’a pas accordé sa puissance à aucune personne dans les environs. Non seulement cela, mais la magie dans cette zone est pratiquement inexploitée. Il devrait absolument impossible qu’il ait réussi à créer ces sorts sans utiliser la magie de cet endroit…) (Lancer)

 

Le Dragon suprême, Lancer, a remarqué un point étrange. Une grande quantité de magie était nécessaire pour faire une attaque magique avec une grande zone d’effet. Bien sur, on aurait besoin de l’aide d’un esprit et également la magie des alentours. Parce que c’était impossible de le faire avec sa propre réserve de mana

 

“L’eau. Dans ce cas, avec ceci…” (Sofia)

 

Le visage de Sofia s’est éclairé en entendant les murmures de Lancer et elle a sorti un collier de ses affaires.

 

C’était un article qui permettait de gagner temporairement l’assistance d’un esprit de l’eau et Lancer connaissait aussi ces propriétés. En revanche, il ne pouvait être utilisé qu’une seule fois. On deviendrait probablement tout-puissant par rapport à l’élément de l’eau. Un outil incroyable de grande qualité. Il était si précieux qu’ils ne l’ont pas utilisé contre les ‘‘flèches’’ de Raidou. Parce que Sofia et Lancer ont été confiants sur le fait qu’ils pouvaient les gérer sans cela. En conséquence, Lancer a subi une blessure et en ayant repensé à la situation actuelle, c’était peut-être la décision qui va les sauver.

 

(Certainement, nous pourrions effacer l’influence de l’esprit d’eau avec ça. Et selon les conditions, il pourrait même se déclencher tout seul. Peu importe ce qu’il essaie de lancer, avec l’esprit de l’eau prohibé de ses techniques, les attaques, qu’il sera capable de lancer, seront limités. Mais… quel est ce mauvais pressentiment ?) (Lancer)

 

“Lancer, je compte sur toi pour les points d’appuis. Je vais le rejoindre en activant le collier et je détruirais sa magie.” (Sofia)

 

“… Tu ne dois pas Sofia.” (Lancer)

 

“Pourquoi ?” (Sofia)

 

“Car ce n’est pas une certitude. Cependant, nous allons l’utiliser pour nous défendre.” (Lancer)

 

Il a donné ses instructions à Sofia en ayant fait confiance à ses instincts en tant que Dragon suprême.

 

Et ensuite il a contacté le commandant de l’armée des Démons. Le commandant essayait de calmer le désordre dans ses troupes lorsqu’il a reçu le contact de ces deux-là. Ils étaient partis combattre la personne qui a été invoqué par la Déesse alors il a rapidement réagi à son message.

 

Même lorsqu’il a vu la lumière dorée, qui était la particularité de la Déesse, le commandant n’a pas cédé à la colère et il s’est juste concentré sur les nouvelles dispositions à prendre. Contrôler l’armée était facile puisque Sofia et Lancer s’étaient dirigés vers la lumière. De toute façon, il en était capable.

 

‘‘Préparez-vous à une attaque inconnue et créez une barrière défensive aussi vite que possible.’’ (Lancer)

 

On pouvait dire que l’armée a réagi promptement aux ordres. Comme prévu, ils sont vraiment bien entraînés, c’était ce que Lancer pensait admirativement alors qu’il sous-estimait la situation. Mais il ne restait que peu de temps. Une magie sous forte pression a commencé à converger vers eux. Comme un idiot persuadé de tout savoir, il a prédit qu’un autre série de ces ‘‘Flèches’’ arrivaient.

 

“Défendre, hein. Compris. Mais, j’ai clairement un mauvais pressentiment à propos de cela.” (Sofia)

 

“Mais c’est ainsi. Tu peux y aller, non ?” (Lancer)

 

Lancer a pointé l’armée des Démons. Il a déjà déployé ses épées dans les alentours.

 

“Tes préparatifs sont rapides. Alors je vais y aller.” (Sofia)

 

“Je compte sur toi.” (Lancer)

 

Sofia a acquiescé aux mots de Lancer. Elle a échangé sa position avec une épée tout en ayant prit Lancer dans les bras.

 

Un grand vacarme s’est mis à résonner dans les oreilles de ces deux-là. Ils sont arrivés au milieu des troupes donc c’était à prévoir. Ces deux-là se sont dépêchés d’entrer à l’intérieur des barrières défensives.

 

“Et ? Devrais-je l’utiliser maintenant ?” (Sofia)

 

“Voyons voir. Cela devrait bien se passer à l’intérieur. Sofia, utilise-le pour nous envelopper. Juste au cas où.” (Lancer)

 

“ ?!”

 

“Je ne serais pas calmé s’il n’est pas activé en plus des barrières.” (Lancer)

 

“… Même si nous avons partagé plusieurs fois un dîner avec eux, ils nous considèrent toujours comme des étrangers. Quelle cruauté.” (Sofia)

 

“Ce n’est pas comme si nous étions devenus des compagnons. Je ne me sens pas coupable pour les dommages collatéraux, et toi ?” (Lancer)

 

“Après tout, nous sommes sur un champ de bataille et nous sommes des mercenaires. C’est évident que nous privilégions nos vies en priorité. Je suivrai la décision de mon partenaire.” (Sofia)

 

Sofia a envoyé du mana dans le collier de couleur indigo. Le collier s’est mis à briller et à se désagréger en ayant enveloppé ces deux-là avec la même couleur que le collier émettait.

 

“Ça arrive.” (Lancer)

 

“Nous sommes vraiment comme des serpents se cachant dans les buissons.” (Sofia)

 

On pouvait sentir comme une sorte de regret dans les paroles de Sofia, mais son visage démontrait un certain intérêt pour ce qui allait se produire.

 

“Nous n’avons pas le choix. Si nous examinions la situation comme elle est, les Démons se seraient tous précipités vers cette lumière dorée et nous serions incapables de reprendre la marche. Cette couleur représente la Déesse, c’est un symbole de peur et haine pour la race des Démons. Si les troupes, que nous avions finalement réussi à mettre en ordre, causaient une insurrection. Nous ne serions pas en mesure d’achever nous objectif.” (Lancer)

 

“Cette situation en découle. N’aurait-il pas été plus facile si nous les avions juste laissé se précipiter vers ce Raidou et le laissé tuer la moitié d’entre eux pour qu’ils se replient à cause de la peur ?” (Sofia)

 

“Si on parle juste de résultat. Eh bien, objectivement, nous aurions pu négocier avec lui.” (Lancer)

 

“Que veux-tu dire ?” (Sofia)

 

“Raidou aurait pu en fait être disposé à coopérer avec nos objectifs. C’est ce que j’ai présumé mais ce n’est qu’une hypothèse.” (Lancer)

 

“Je vois. Une alternative impensable” (Sofia)

 

“Tu… as dû au moins remarqué qu’il était hostile envers la Déesse, non ?” (Lancer)

 

“J’en avais l’impression. S’il est quelqu’un qui se fiche de la méthode si cela lui permet d’atteindre son objectif, cette attaque sera son lever de rideau (NTF: j’ai gardé l’expression originale vu que l’expression française était proche, dans le contexte cela signifierait: les choses sérieuses commencent). Ah, je la sens arrivée.” (Sofia)

 

“Oui. Tu as la perception magique au niveau d’un membre de la race des Démons comme on pouvait s’attendre de ta part.” (Lancer)

 

Il semblait normal que les soldats Démons commençaient à sentir l’attaque de Raidou. Quelque de semblable à des cris se sont fait entendre ici et là.

 

(Quel niveau de pouvoir terrifiant. Si cela se déroule ainsi, même les Hyumains qui se sont échappés vont être pris dedans ! Ah, je vois. Il n’y a pas de doute que ce qui arrive ce sont ses flèches magiques. Ce n’est pas une zone d’effet magique. Ce qui signifie qu’il n’utilise pas la magie présente dans la zone et il n’utilise pas non plus le support d’un esprit. Il utilise son propre mana comme ressource pour créer la magie de cette ampleur. Alors cela veut dire que la quantité de mana qu’il possède doit être déjà… ?!) (Lancer)

 

Ses pensés ont été interrompues à ce moment-là.

 

Une lumière bleue a illuminé son corps.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Des flèches bleues distordues perçaient un trou dans les nuages.

 

La taille des flèches n’était pas si grande. Au point qu’on pouvait se demander comment des flèches aussi petites pouvaient avoir fait un aussi grand trou dans les nuages.

 

Les Démons ont senti toute la pression accumulée jusqu’à là s’envolée en constatant la différence entre la taille et la magie qu’elles laissaient derrière elles.

 

Mais le changement n’a pris seulement qu’un instant.

 

Personne ne savait ce qui s’est passé à l’intérieur des flèches mais une pulsation sous forme d’onde était née à l’intérieur. C’était comme si une pierre a été jetée dans un point d’eau et que cela créait une ondulation à travers l’eau.

 

Quelques-uns ont remarqué que les flèches grossissaient et accéléraient.

 

Les flèches bleues ont répété plusieurs fois la même opération en créant de nouvelles ondes.

 

3 fois, 4 fois. Au fur et à mesure que le nombre de pulsations augmentait dans le ciel, les flèches augmentaient de taille et de vitesse.

 

C’était déjà devenu une seule lance géante qui relâchait une lumière bleue.

 

L’armée devrait avoir créé une barrière défensive dans leur voisinage. Cependant, c’était comme dire qu’il n’en existait pas, car la lance a percé le sommet de la barrière défensive.

 

Une réaction finale s’est produit. Mais cette fois, ce ne fut pas dans le ciel. C’était parce la lance était déjà dans un état proche de l’implosion quand elle a percé le centre de l’armée. Cela a soufflé les ennemis proches du point d’impact et tout de suite après, un vent gelé s’est déchaîné. Le vent gelé a instantanément transformé tous les Démons en une sculpture de glace dans une large étendue.

 

Un instant de silence.

 

Puis venant des pieds des Démons, non, de la terre elle-même, une lumière est émise. Cela a commencé par illuminer l’ensemble du champ de bataille et ça s’est étendue vers le ciel comme une colonne. En court instant, le ciel et le paysage ont été recouverts par la lumière.

 

Une vision magnifique. C’était la seule expression qui décrivait cette attaque.

 

Le lanceur de sort, Mitsumi Makoto, ne s’attendait probablement pas qu’un telle chose spectaculaire pût se produire.

 

Makoto ? Il a sûrement pensé que sa dernière attaque a provoqué beaucoup de dégâts mais pas à ce point.

 

Il n’avait pas remarqué…

 

Que les [Brids] qu’il a lancé sur Sofia et Lancer étaient d’un taille totalement différent quand il les a lancés loin dans le ciel. Une magie qu’il activait tout en faisant l’expérience du champ de bataille et en plus dans une situation de vie ou de mort. Une magie qu’il a lentement crée en se concentrant plus que d’habitude. La différence de puissance était énorme. Il n’y a aucun doute que l’une des raisons était son état d’esprit provoqué par sa chute dans le ciel, non, c’était parce qu’il l’avait déjà expérimenté ce malheureux événement qu’il a été capable de se contrôler.

 

En plus, il s’est rappelé de la puissance de l’explosion de l’anneau qui a détruit le clone de Tomoe et failli tuer un Arke. Et cela avait provoqué l’explosion d’un seul anneau. Mitsumi Makoto sous estimait la puissance de sa magie.

 

À chaque fois qu’un anneau se brisait, le [Brid] augmentait en puissance à une vitesse fulgurante. Makoto ne pensait même pas crée cette réaction en chaîne qui se transformerait en une lance géante qui fendrait le sol.

 

Chaque chose qu’il a pu voir. La rivière, le bois, la prairie, l’endroit où se trouvaient les Démons et même les terres environnantes.

 

Chacune de ses choses a été enveloppée par la lumière. L’armée Hyumaine se retirant du champ de bataille ne fut pas une exception.

 

Tout ce qui a été touché par cette lumière s’est transformée en glace et en même temps, ils ont été brisés en poussière de glace par cette formidable énergie. Ainsi, ils n’ont pas même laissé un corps derrière eux et ont juste teint cet endroit en bleu. La lance a créé un cratère autour d’elle.

 

La lumière, qui donnait l’impression d’avoir duré une éternité, s’est dispersée en un instant.

 

Sur le site, on ne pouvait rien n’apercevoir au loin, comme si la place a été nettoyée de toutes choses… ou pas.

 

Une grande accumulation d’eau se trouvait dans le cratère, pas assez pour le remplir mais une quantité plus importante qu’un étang. Un simple ‘‘lac’’ a été créé.

 

Quelle quantité de magie au juste était-il nécessaire pour accomplir une telle chose ? C’était en tout cas en dehors des capacités qu’une personne puisse maîtriser. Il était donc approprié d’appeler ça une arme tactique.

 

À l’endroit où il y avait une forêt et une prairie, il n’y avait plus que la surface de l’eau reflétant le ciel comme si le lac avait toujours été là. L’écoulement de plusieurs rivières environnantes se sont fait détournées pour rejoindre le lac. C’était une attaque qui a changé la topographie.

 

La surface du lac était lisse, mais il y avait l’ombre de quelque chose flottant dans les airs.

 

Elle n’avait pratiquement pas bougé de place. Ce n’était pas un soldat qui a survécu miraculeusement. La plupart d’entre eux n’avaient quasiment pas laissés des parties de leur corps. Non, d’avoir conservé une partie de son corps après cette destruction pourrait être appelée un miracle.

 

Mais cette ombre avait la forme d’une personne. Non seulement ça, mais elle a entièrement conservée son corps, tout en tremblant, elle a mis sa main droite sur son visage et a déplacé les cheveux mouillés qui lui gênait sa vision.

 

C’était la Tueuse de Dragon, Sofia Bull.

 

En la regardant attentivement, on pouvait voir également un enfant qui a perdu une de ses jambes. Lancer.

 

“… Lancer, es-tu vivant ?” (Sofia)

 

“…..”

 

“Hé, ce collier. S’il est utilisé défensivement, même si ce n’est qu’une seule fois, n’est-il pas supposé protéger complément l’utilisateur de la magie de l’eau ?” (Sofia)

 

“……”

 

“Mon “substitut” a été détruit, mon armure a été détruite et chaque autres objets relatifs à la défense ont été brisées. Regarde-moi, je suis nue, NUE.” (Sofia)

 

Tout comme elle l’a indiqué, elle était pratiquement nue à l’heure actuelle. Sa chemise était déchirée et il ne restait plus que des lambeaux, mais ce n’était pas possible d’en attendre plus d’un vêtement en tissu sans effet.

 

“… Je vois. Il a pris une de mes jambes.” (Lancer)

 

Sa jambe blessée n’était plus là. Il ne s’en était pas sorti indemne.

 

“Raidou, cet enfoiré est mort, non ?” (Sofia)

 

“… Probablement. Mais, il pourrait flotter comme nous faisons.” (Lancer)

 

Sans échanger un regard, les deux se sont mis à regarder le ciel tout en discutant. Ils n’abordaient même pas le sujet de pourquoi ils flottaient dans les airs. Cela devait être parce que inconsciemment, ils ont compris qu’ils ont survécu par miracle. C’était ce que leurs yeux exprimaient en regardant le ciel lointain.

 

“… Je pense que nous devrions le chercher et le tuer avant qu’il ne devienne plus fort. Tout espoir sera perdu s’il apprend les bases du combat et maîtrise ses aptitudes.” (Sofia)

 

“Il est mort. Il est tombé du ciel et il est mort. Pour le moment nous devrions en rester là. De toute façon, même si nous le cherchions, il n’y a aucune certitude que nous pourrions le tuer. D’abord nous devons soigner nos blessures et préparer notre équipement. Je ne pourrais pas gérer cette personne mystérieuse dont je ne connais rien et qui a été en mesure de détruire notre armée.” (Lancer)

 

“Peut-être qu’il n’a pas tout donné ?” (Sofia)

 

Sofia devenait un peu craintive. Elle avait l’impression que Raidou n’était probablement pas sérieux. Naturellement, il s’est battu contre la Tueuse de Dragon. Il était très probablement sérieux ou du moins, elle voulait le croire, mais il y avait un léger doute dans son cœur.

 

“Je ne comprends pas. Je ne comprends rien du tout. C’est comme si nous avions été aveuglés par la Déesse. Je ne sais pas ce qui est arrivé et je ne peux pas du tout l’expliquer. Je veux vraiment poser quelques questions à cette Déesse. Peut-être que nous aurions dû discuter plus avec lui, de cette façon nous aurions pu en apprendre plus sur la Déesse.” (Lancer)

 

“Raidou hein. Je pensais aussi à jouer avec les Héros depuis quelque temps mais désormais je ne suis plus intéressé de le faire.” (Sofia)

 

Le même sourire belliqueux, qu’elle avait montré à Raidou, est à nouveau apparu sur ses lèvres. Elle pensait déjà à ses futurs combats alors que c’était une situation où ils étaient pratiquement incapables de se déplacer.

 

“On fera ça plus tard. Finissons ma tache en premier avant de poursuivre Raidou. Après que tu te soit équipée et que tu auras récupéré tes forces, tu pourras avoir ta revanche.” (Lancer)

 

Lancer lui a propose un plan.

 

“… Tu as raison. Je comprends Épée Sainte. Mes cartes ne sont pas encore assez bonnes pour le chasser.” (Sofia)

 

“Tout d’abord, nous devrions retrouver nos forces.” (Lancer)

 

“Ouais, nous sommes brillamment incapables de nous déplacer.” (Sofia)

 

Les deux riaient au-dessus de la surface de l’eau.

 

À ce jour, 10 personnes ont miraculeusement survécu à cet événement tragique. Une simple rumeur est née parmi les Hyumains et les Démons.

 

À propos d’une personne portant des vêtements rouges, le troisième envoyé de la Déesse. Il est dit qu’il jouissait d’une grande silhouette, d’une beauté incomparable et que c’était un jeune homme.

 

Les rumeurs chuchotées ont été prouvées par ce lac et la rumeur s’est lentement répandue à travers le monde.

 

“Le Diable”

 

Mitsumi Makoto ne savait pas encore qu’on le surnommait comme ça.

<>
Traduit par la team : Nyan-Team