Flux RSS

Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu

Traduit par la team : Nyan-Team
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 78 – PDV (70-78) Armée des Démons

Traduit par Quesako


Armée des Démons de fort Stella.

 

L’avant-garde des Démons a été placée à fort Stella pour lutter contre l’avancée des Hyumains.

Cette base était la première étape pour les Hyumains et la ligne de front pour les Démons.

Fort Stella a été construit par les Hyumains, le fort avait un avantage géographique grâce à l’intervention des esprits et les puissances majeurs de Limia et Gritonia voulaient la récupérer.

Ce fort est devenu le théâtre de nombreuses batailles féroces.

“Selon nos informations, la bataille avec les Hyumains devrait bientôt se produire… Par conséquent, mon rapport se conclura ainsi.” (Démon A)

Il y avait deux personnes en charge du fort.

Bon, techniquement il n’y avait qu’une seule personne en charge mais les ordres de l’autre personne avaient autant d’impact que le premier

Elle était la dernière nominée des généraux Démons.

“Rona-sama, les détails du dispositif et la route des armées de Limia et Gritonia sont réunis.” (Démon A)

Un officier lui a remis les documents et différents produits rapidement.

“Le soutien d’Aion était moins important que nous espérions et plus le temps passe, plus Lorel semble être de moins en moins impliqué dans la décision de la jouvencelle.” (Démon A)

L’officier avait fini son rapport sans qu’il n’y ait aucune pause ou hésitation dans ces paroles, il n’y avait aucune répétition dans le rapport.

“Merci, maintenant je voudrais que vous apportiez le même rapport à Io.” (Rona)

Rona-sama a donné d’autres instructions à l’officier après qu’il a eu fini le rapport.

Io-sama et Rona-sama. C’étaient les deux personnes en charge du fort. Io-sama était le commandent de l’armée alors que Rona-sama était la stratège qui nous maintenait au-dessus des Hyumains.

Bien que Io-sama était la personne qui dirigeait l’armée et qu’il était toujours avec les soldats, Rona-sama allait soit aller quelque part, soit elle allait collecter des informations parmi les différentes sources de son réseau.

Ces deux-là étaient l’autorité absolue dans ce fort, personne n’oserait leur désobéir.

Les points forts des quatre généraux Démons étaient tous différents, mais ils avaient tous promis fidélité à sa majesté, le seigneur Démon.

Je suis actuellement dans les troupes de Io-sama mais ça ne me dérange pas d’aider Rona-sama avec son travail.

Il y avait certaines personnes qui sont terrifiées par les activités liées à l’espionnage à cause des risques élevés et de devoir travailler derrière les lignes ennemies.

Même en ce moment, Rona-sama préparait des contre-mesures contre l’attaque des Hyumains qui n’allait pas tarder.

Hier, Io-sama avait un visage grave ainsi qu’un certain effroi, je pense que les plans de Rona-sama doivent être un peu effroyable.

Je ressentais vraiment de la pitié pour les Hyumains qui seront confrontés à ses plans.

“Eh bien, je me demande à quel point les Héros sont forts ?” (Rona)

Il était un trop tôt pour que les Hyumains commencent une nouvelle attaque. Selon nos informations, ils voulaient attaquer le fort de nuit.

Les Hyumains n’aimait pas attaquer la nuit mais récemment l’Empire a appris de ses erreurs et ont attaqué beaucoup plus de nuit.

Je comprends que ce fort est très avantageux de part sa position et son approvisionnement mais les attaques des Hyumains n’avaient aucune imagination.

Étant donné que les Hyumains ont désormais commencé à changer de tactique, je suis convaincu que l’acquisition de Héros ont quelque peu changé leur façon de penser. J’ai aussi entendu que les Héros étaient plutôt forts et que très peu de gens sont en mesure de leur faire face. Quiconque a combattu les héros ont soit perdu la vie, soit ne pouvaient plus combattre.

Peu de gens ont pu s’échapper indemnes. Par conséquent… Je considère que la future bataille sera très différente des anciennes, car nous avons des informations qui nous donnent lieu de croire que les deux héros se montreront. Je pense que c’est la cause de la tension des troupes du fort.

Mais…… j’ai aussi la confiance absolue en notre victoire.

Pourquoi ? Parce que actuellement, nous avons deux des quatre généraux Démons avec nous dans le fort.

J’ai commencé à me demander si un plan de Rona-sama avait échoué. Je ne connaissais aucun guerrier qui a pu vaincre Io-sama dans un combat, je ne connaissais personne aussi impitoyable et rusé que Rona-sama.

J’ai terminé les préparatifs pour la bataille de ce soir. Mon affectation fera que je resterais en sécurité dans le fort par rapport aux autres.

Je n’aurais même pas l’occasion d’utiliser mon épée si les choses se déroulaient comme prévu. J’étais admiratif envers l’association de la force et de la stratégie de nos généraux et j’étais excité par le combat à venir.

On m’a appris qu’aucune affectation n’était inutile sur un champ de bataille et lors d’une guerre, c’était 10 fois plus important.

Je ne vais pas hésiter. J’accomplirai la tache qui m’a été confiée.

“Il est temps pour vous d’y aller. Si vous êtes un soldat qui fait partie de l’armée de Io alors vous ne devriez pas être aussi tendu mais ne soyez pas trop relaxé quand même.” (Rona)

“Oui m’dame, j’accomplirai ma tache sans faute.” (Démon A)

“Bon… une dernière chose, qu’est-ce qui vous inquiète le plus dans cette guerre ? Veuillez être honnête.” (Rona)

“Oui, m’dame, ce qui m’inquiète, c’est de savoir à quel point nos informations peuvent être erronées et que les Hyumains puissent agir de manière différente à cause des deux Héros.” (Démon A)

“Bien, c’est la réponse que j’attendais de quelqu’un qui m’assiste.” (Rona)

Oh, tu as décrypté les expressions de mon visage alors que je te répondais. Elle était satisfaite de ma réponse étant donné le petit sourire qu’elle avait.

“Veuillez ne pas vous inquiéter, nous essaierons de faire de notre mieux pour garantir la sécurité de ceux qui ne savent pas se battre et garder les lignes ennemies à distance.’’ (Rona)

“Oui, m’dame, ne vous inquiétez pas pour le moral des troupes dans le fort est élevé grâce à la présence de Io-sama.” (Démon A)

Rona-sama est partie après m’avoir entendu. Io-sama n’exigeait pas que les troupes soient aussi vigilantes que les espions, mais il pensait que c’est nécessaire.

Quiconque a été formé par lui ou avec lui l’ont bien compris et le considérait comme un devoir.

Je n’ai jamais essayé de me faire bien voir par Rona… Bon, peut-être juste un peu.

J’ai rejoint l’équipe en charge des transferts et l’organisation du personnel après avoir fini mes taches liées à la sécurité pour l’anticipation de l’attaque.

J’ai entendu du bruit au loin.

Cela a-t-il commencé ?

La plupart de ce que Rona-sama avait prédit lors de la réunion précédente a été proche de la réalité.

J’ai essayé de retenir ma joie, mais je ne pouvais pas empêcher un sourire d’apparaître sur mon visage.

Hyumains, Héros, souvenez-vous de ce jour.

La personne qui vient vers vous en ce moment, c’est l’épée de sa majesté.

Boum !!!!

C’était l’activation de la stratégie de Rona-sama, ceci entraînera l’effondrement du sol et la suppression de l’armée Humaine.

La guerre progressait comme dans les prévisions du plan. Toutefois, il était impossible d’éviter les blessures et les pertes pendant une guerre.

Je pense à cela tout en faisant face au regard hostile d’une guerrière qui est actuellement traitée pour blessure.

Elle était un des soldats blessés que nous avons été en mesure de ramener en arrière.

Les soldats, qui étaient proches de la mort ou tout simplement morts ont été laissés à l’extérieur et seulement ceux qui étaient sauvables, ont été ramené à l’intérieur.

Bien sur, nous avions déjà fermé les portes de la forteresse afin que n’importe qui à l’extérieur devra forcément emprunter l’unique route que nous avions crée.

Malgré cela…

“Nous tuerons Rona pour toi, Tomoki-sama !!!” (Démone A)

“Je me dévouerai pour toujours à Tomoki-sama.”(Démone B)

Un groupe de femme a essayé d’attaquer Rona-sama, mais elles ont complètement échoué. Rona-sama les a assommées rapidement et elle leurs a enlevées leurs armes.

“Hmmm, Tomoki, le pouvoir de charmer les personnes nous atteint quand même de si loin et même nous les Démons, hein ?” (Rona)

Selon les informations que nous avons obtenues, le héros de l’Empire avait une capacité pour séduire les femmes.

Ceci semble affecté toutes les races. Je dois dire que c’est plutôt une capacité amusante.

Mais c’était une capacité terrifiante si on n’y est opposé. Mélanger les soldats charmés avec ceux qui sont blessés et tu obtenais une espionne dévouée.

Le plan est classique et en même temps très efficace. Mais cela ne marche pas très bien ici.

Rona-sama avait un moyen de détecter et de déterminer qui a été charmé. Ça devrait bien se passer.

“Ça va aller ?” (Démon A)

“L’attaque menée sur la porte d’entrée avait été assez intense donc nous ne l’avions pas remarqué. Mais le héros de l’Empire est clairement pénible.”(Rona) (NTF: Pour mieux comprendre la scène, considérez que Démon A s’occupe d’une Démone par terre, Rona est à côté du Démon.)

“… Je la réveillerai plus tard.” (Démon A)

“Hé toi, arrête-toi tout de suite ! Ce monde ne peut être dirigé que par une seule personne.” (Démone)

“Vous parlez de sa majesté, n’est-ce pas?” (Démon A)

“Non ! Le héros impérial, Tomoki, sa majesté doit aussi suivre Tomoki-sama.” (Démone)

“Salope, qu’est-ce que…” (Démon A)

Il y a des mots qui ne doivent jamais être prononcés en tant que Démon et soldat. J’ai senti la colère monter en moi.

“Imbécile !!!” (Rona)

Des flammes bleues ont recouvert la Démone. Cela n’a pris qu’un instant.

La Démone n’a même pas crié. Elle a juste disparu en clin d’œil sans même laisser de cendre.

J’ai regardé la personne qui a dit cela.

C’était la même femme à qui j’avais donné le rapport précédemment.

“Rona-sama.” (Démon A)

L’ambiance actuelle était extrêmement mauvaise. Je n’aurais pas cru que la stratégie finirait tellement mal alors que cela marchait si bien.

“Vous… On dirait que vous accomplissez correctement votre devoir.” (Rona)

“Non, m’dame, il y a eu du retard sur la récupération des blessés… Je suis désolé pour ça. Merci pour votre aide, grâce à cela je n’ai pas été blessé et je vais pouvoir retourner à mes taches.” (Démon A)

“Ok… À propos d’elle, elle a été comme ça tout le long ?” (Rona)

“Oui, m’dame, je le crains, elle n’arrêtait pas de hurler ‘Tomoki-sama’ et elle est rapidement devenue folle. Je l’avais assommé afin qu’il n’y ait plus de danger et pour poursuivre son traitement.” (Démon A)

C’était la personne à qui j’avais dit que ça allait aller.

Je ne voulais pas la tuer.

“J’ai peur que les personnes charmées ne peuvent plus être guéries.” (Rona)

“Quoi, m’dame !?” (Démon A)

“Il n’y a rien qui puisse être fait. Je vais prendre la relève alors veuillez continuer la récupération des blessés et les soigner.” (Rona)

“Oui !” (Démon A)

“Si vous croyez qu’elles peuvent être traitées alors immobiliser les et mettez les en prison. Io va bientôt arriver, bon travail.” (Rona)

“….Hmmm. (Démon A)

Je sais que c’est irrespectueux, mais je dois lui demander. Le visage de Rona-sama n’est pas effrayant mais n’est pas rassurant aussi. Io-sama va bien mais je crois que quelque chose s’est mal passé.

“Quoi ?” (Rona)

“Qu’est-ce qui est arrivé sur le champ de bataille ?” (Démon A)

“…. Pensez-vous que vous avez le droit de savoir ou même de demander ?” (Rona)

“Je suis vraiment désolé, m’dame” (Démon A)

“… C’est bon, la bataille a eu un étrange résultat, mais j’ai au moins gagné quelque chose. Savoir qu’il y a des soldats comme vous est très productif.” (Rona)

“Oui ?” (Démon A)

“Le résultat de la bataille est complètement inattendu, nous avons obtenu le minimum que nous espérions en gardant le fort mais le bataillon de Io a été perdu et les deux héros ont fui. Sofia et le Dragon ont aussi perdu, ils ont aussi perdu une quantité impressionnante de soldat. Je me demande vraiment ce qu’ils ont pu rencontrer ?” (Rona)

“Quel genre de… ?” (Démon A)

Une telle chose est arrivée ?

“Hmmm… Qu’elle est votre nom ?” (Rona)

“Je suis un membre des forces de fort Stella, Alec Deed.” (Alec)

“Hmmm, très bien, Alec Deed, vous pouvez y aller maintenant. Nous nous reverrons.” (Rona)

“Oui m’dame, je vous prie de m’excuser.” (Alec)

On m’a demandé mon nom pour une raison quelconque et il n’y a eu aucune punition pour avoir outrepassé mon statut.

Ce que Rona-sama a dit était terrifiant. Enfin, nous avons toujours cette forteresse et nous avons gagné cette bataille.

Nous avions protégé cette forteresse.

Mes pas se sont fait plus légers tandis que je réfléchissais à ça. La tension de la bataille s’en est allée et le soleil levant a réchauffé mon cœur.

Nous avions vu aujourd’hui que même contre les Héros et les Hyumains, nous ne perdrions pas tant que nous aurions Rona-sama et Io-sama de notre côté.

<>
Traduit par la team : Nyan-Team