Flux RSS

Virtual World: Peerless White Emperor

Traduit par la team : Velonus Traduction
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 21 – Croc de Sai


« Ils arrivent ! » Ye Cang voit les ombres noires approchées et averti.

RoseÉpineuse crie : « Ei !! »

Le chef chauve-souris Volcano Sai entend les cries de ses serviteurs comme ils plongent. RoséeVerte commence un autre chant. Ye Cang compte, il y en a toujours six petites. Chaque fois que son doigt lâche la corde, une autre est abattue dans les airs. Il se cache rapidement derrière la couverture pour préparer une autre flèche. Puis il regarde encore une fois vers RoseÉpineuse qui attend une autre attaque de l’essaim de chauves-souris, et les abat l’un après l’autre.

Les missiles magiques de RoséeVerte sont prêts. Les missiles magiques réussissent à en abattre deux. Elle manque avec deux missiles comme la chauve-souris n’est plus longtemps vraiment concentrée.

RoseÉpineuse sort son épée, frappe contre son bouclier, provoquant les chauves-souris. La chauve-souris Volcano plonge avec un hurlement perçant les oreilles, sortant une attaque sonique. RoseÉpineuse retourne rapidement derrière la stalagmite. Bien qu’elle n’ait pas reçu l’attaque sonique directement, l’écho peut toujours faire trembler son esprit et lui faire perdre un peu de vie.

Sai passe la stalagmite que RoseÉpineuse s’est cachée derrière et atterri. Il se retourne et fait une autre attaque sonique. Zhang ZhengXiong saute par dessus, met son bouclier dans sa bouche, et frappe sur son front avec sa machette. Il laisse sortir un hurlement angoissé comme son esprit est tiré en désordre.

RoseÉpineuse tire avantage de ce temps pour charger devant tout en restant bas. Juste comme il est sur le point d’utiliser une autre attaque sonique, elle saute, tourne à 360degrés et son bouclier frappe sa mâchoire inférieure. La tête de Sai est forcée ce qui lui fait rater son attaque. Sur les deux petites chauves-souris autour, une est abattue par la flèche de Ye Cang et l’autre est bloqué par SangGlacé, sa dague poignarde directement dans son œil causant une giclée de sang.

Le Missile Magique de RoséeVerte est encore tiré. Le missile bleu pâle frappe la chauve-souris que Ye Cang a clouée ainsi que celui que SangGlacé a gravement blessé, et le termine. Finalement une frappe l’aile de Sai le faisant légèrement courber.

Lin Le tourne contourne RoséeVerte et claque sa hache, faisant tomber deux chauves-souris, mais reçoit quelque dégât dans le processus. RoséeVerte sort rapidement son bâton pour frapper une chauve-souris qui a été étourdie devant elle. Ye Cang fournit du support à RoséeVerte. Son épée brille et Coup Direct est lancé. L’épée tue instantanément celui que Lin Le avait engagé. Les trois travaillent ensemble pour abattre rapidement le dernier et puis se tournent pour rejoindre la bataille contre Sai.

« Soit prudent des chauves-souris que nous ayons abattues ! RoséeVerte, combien de fois peux-tu encore invoquer Missile Magique !? » RoseÉpineuse dit comme son épée s’enflamme et frappe les ailes gauches et droites de Sai. Il laisse sortir un cri coagulant le sang.

« J’ai seulement assez de mana pour un de plus ! » Les mots de RoséeVerte font maudire à RoseÉpineuse le système de régénération de mana et de santé. Vraiment pénible.

Ye Cang saute et lance et stalagmite, saute agilement sur un plus grand et grimpe dessus. Son champ de vision est beaucoup plus grand. Il voit six ou sept chauves-souris qui bougent toujours, il prépare son arc et commence à faucher des vies. L’arc en sapin-ciguë est bien meilleur que celui en bois dans la distance et les dégâts.

Sai brandi ses ailes, les balançant sauvagement à gauche et à droite. Zhang ZhengXiong est frappé et envoyé voler, perd 30 vies. RoseÉpineuse le bloque avec son bouclier, mais est toujours envoyer voler et perd un peu de vies. Elle frappe le sol avec une roulade puis se lève. Voyant que la chauve-souris devant emmagasine le pouvoir pour lancer une attaque sonique aussi bien que battre des ailes pour voler, elle crie : « Une onde sonore arrive ! Ne le laissez pas voler ! »

Zhang ZhengXiong rampe et se jette sur le boss. L’Onde sonore est sur le point d’être lancée. RoseÉpineuse sait qu’elle a un problème, elle lève son bouclier pour se préparer à le bloquer. Voyant que le boss lui fait toujours face, elle commence à paniquer ! Si elle est frappée de front par cette attaque sonore, la moitié restante de sa vie sera définitivement annihilée. À ce moment, un flash de lumière est tiré de la main de Zhang ZhengXiong. Comme il est effrayé par la lumière, l’effet est doublé ! Sai lève brusquement sa tête et crie de douleur, l’onde sonore rate encore.

RoseÉpineuse est enchanté. Cet homme avait toujours une telle carte dans sa manche !

Ye Cang prend cette opportunité pour viser une flèche sur lui, et tire précisément directement dans son oreille.

SangGlacée saute sur le dos de Sai, ses dagues le poignardent. En ajoutant son poids, elle traîne les dagues dans son dos, laissant une longue blessure sanglante. L’épée de RoseÉpineuse frappe impitoyablement sa bouche. Cette fois. Lin Le se précipite aussi dessus et le coupe avec sa hache. L’invocation finale de Missile Magique est lancée et écrase son corps, l’abattant.

« Félicitation, votre groupe à vaincu “Chef Chauve-Souris Volcano — Sai”. Recevez quatre cents points d’expérience. »

« Ne relaxe pas encore, il y en a toujours quelques petites ! » RoseÉpineuse voit que Lin Le est sur le point de relaxer et de s’asseoir, alors elle lui rappelle. Apprenant de sa leçon d’avant, Lin Le aggripe fermement ça hache et commence à regarder autour. « Où !? Où !? Je vais les trancher à mort ! »

RoseÉpineuse lève sa torche et regarde la silhouette floue de Ye Cang se tenant toujours sur la stalagmite. Elle regarde toutes les autres stalagmites aussi. Elle voit qu’il a choisi le meilleur endroit pour canarder. Froid et calculateur. Comparé à FragranceÉlégante, ce gars beaucoup plus terrifiant.

« Laisse-moi piller le boss !! » Ye Cang crie, saute sur une stalagmite plus bas puis se lance follement vers le boss. « Hors du chemin !! »

RoseÉpineuse voit que Lin Le à déjà piller le boss et relaxe, elle ne peut définitivement pas laisser ce gars le faire. Bien qu’elle est aussi malchanceuse, mais ce n’est pas si grave pour qu’elle puisse faire disparaître les choses.

« Tsk~ Prochaine fois ! Prochain boss ! Je vais définitivement le piller ! » Ye Cang arrête ses pas et se retourne, de mauvaise humeur. Il serre son poing pour se calmer.

RoseÉpineuse s’empaumage se sentant vraiment épuiser. Combattre un boss est déjà difficile et puis maintenant ils vont devoir défendre son corps après. Ce toucher maudit, et sur quelqu’un qui l’utilise sans s’en soucier. Bonne chose qu’il combat habituellement à distance. Elle regarde vers Lele et demande : « Lele, qu’est-ce qui est tombé ? »

« Une dague. Une paire de bottes. » Lin Le tiens la dague sombre dans une et une paire de bottes en cuir brun foncé dans l’autre.

Croc de Sai (Excellent)

Catégorie : Dague longue

Requis : 15 dextérités

Dégât : 4 – 7

+2 dextérités

Frappes liées : Enchaîne rapidement deux attaques, chacun fait 85 % de dégât. Rechargement 5 minutes

Ailes de Sai (Excellente)

Catégorie : Botte de cuir

Requis : 12 forces 10 dextérités

+1 défense

+5 % vitesse de mouvement

+1 dextérité

Ailes de Sai : Activé pour augmenter la vitesse de mouvement de 15 % pendant 10 secondes. Rechargement 15 minutes.

RoseÉpineuse regarde Lin Le qui est plein d’étonnement et de joie. Il y en a actuellement deux ! Cette chance que Lele a est vraiment anormale. Elle se souvient que son taux de recherche d’objet est beaucoup plus haut que les autres.

SangGlacé regarde sa propre dague. Elle veut la nouvelle, elle est bien meilleure.

« Que faisons-nous avec la dague ? » RoseÉpineuse ne sait pas comment Ye Cang a alloué ses statistiques. Parce que les armes d’Archer peuvent être trop nombreuses. Combattant, Assassin, Chasseur, et même des baguettes, il peut tous les utiliser. Comme ils sont dans un nouveau groupe, ils doivent être prudents pour séparer le butin. Cependant elle comprend un peu Ye Cang, il peut être considéré rationnel si tu ignores le temps après que le boss meurt.

« Donne-le à ton assassin, je vais prendre les bottes. C’est correct ? » Ye Cang sourit faiblement, pensant à un plan. Il pense : « Hmph~ une fois que j’aurais ces bottes, qui pourra me distancer des corps et coffres… »

RoseÉpineuse prend la dague de Lin Le et la donne à SangGlacé. Elle voit que Ye Cang fait un petit sourire, et sent que quelque chose ne va pas. Il ne peut pas avoir pris ces bottes juste pour piller les corps. Elle secoue sa tête, il ne doit y avoir personne de si désespérer.

Zhang ZhengXiong soupire. La prochaine nous devrons réagir encore plus vite.

SangGlacé met son ancienne dague dans sa main secondaire et sa nouvelle dans sa main principale. Elle obtient enfin une nouvelle arme !

<>
Traduit par la team : Velonus Traduction