Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 1 – L'herbe spirituelle infernale

Traduit par IFryzee


Des éclairs traversèrent l’air et des nuages sombres couvrirent le ciel. Une pluie torrentielle était sur le point de tomber.

Dans la Ville de Wohu, Chen Xiang, tout en regardant le ciel, murmura « Je ne peux attendre plus longtemps, si je ne trouve pas bientôt une bonne herbe spirituelle, je n’en aurais peut-être plus l’occasion. »

Chen Xiang venait tout juste d’avoir seize ans cette année, et son corps était plus robuste que d’autres du même âge. Bien qu’il était doté d’un beau visage juvénile, il y avait une lueur de maturité dans ses yeux que d’autres de sa génération n’avaient pas.

Bien que son grand-père était le Patriarche de la famille Chen, parce qu’il n’avait pas de Veines Spirituelles, il devait cueillir lui-même les herbes. Ne pas avoir de Veines Spirituelles signifiait qu’il était incapable de pratiquer les arts martiaux. Depuis son enfance, il entraînait diligemment son corps et sortait secrètement s’entraîner dehors, il avait même une fois combattu un bête de type tigre. Malgré son jeune âge, en raison des nombreuses expériences de vie et de mort qu’il avait endurées, son mental était de loin meilleur à celui de ses pairs.

« Chen Xiang ? Que faites-vous dehors ? Une tempête est sur le point d’éclater ! Etes-vous sûr de vouloir sortir par ce temps ? » dit un vieil intendant tout en se rapprochant de lui. En voyant le dur labeur que faisait Chen Xiang chaque jour, le vieil intendant ne put s’empêcher de l’admirer. Cependant, un éclat de regret pouvait être vu dans ses yeux.

Chen Xiang avait travaillé très dur et avait pratiqué chaque jour pendant six ans. Mais il était coincé au 3ème niveau du Domaine Martial Mortel. Les autres membres de la famille Chen était déjà entrés dans le 4ème niveau du Domaine Martial Mortel, et certains avaient même atteint le 5ème niveau.

Tout était à cause du fait qu’il ne possédait pas de Veines Spirituelles, à cause de cela, la famille ne lui accordait aucune importance, il n’était traité que comme un membre ordinaire de la famille Chen.

Bien qu’il n’eut pas de Veines Spirituelles depuis sa naissance, il n’avait jamais été découragé et s’entraînait diligemment. Essayer de s’entraîner lui permettait de ressentir un sentiment d’accomplissement.

« Vieux Ma, je voulais juste aller cueillir des herbes. » Chen Xiang rit et courut vers le vieil intendant, qui soupira et secoua la tête « C’est inutile, puisque vous n’avez pas de Veines Spirituelles, peu importe à quel point vous pratiquez, vous ne pourrez progresser davantage ! »

Chen Xiang avait entendu ces mots de nombreuses fois tout au long de sa vie, mais insistait tout de même peu importe la raison, afin de ne jamais abandonner.

Un homme d’âge mûr se dirigea vers eux. « Xiang Er, vas-tu vraiment sortir par ce temps ? »

Chen Xiang sourit et dit avec un sourire dessiné sur son visage « Père, la tempête est une bonne occasion pour moi de cueillir des herbes puisque personne ne sera là pour me les voler. »

L’homme était le père de Chen Xiang, Chen Tianhu, un cultivateur très puissant et connu. Il était aussi un des candidats les plus prometteurs pour hériter de la position de Patriarche de la famille Chen. Bien que son fils était quelque peu invalide, il avait toujours encouragé Chen Xiang, et, de temps en temps, il lui fournissait des pilules précieuses. Malheureusement, les pilules n’avaient aucun effet sur Chen Xiang.

« Tiens. » Chen Tianhu sourit sans même avoir d’espoir et jeta une petite boîte vers Chen Xiang.

Chen Xiang attrapa la boîte sans même regarder son contenu parce qu’il savait qu’il y avait une pilule à l’intérieur. Il sourit et dit « Père, merci. Maintenant, je n’ai pas besoin de voler des poulets que le Vieux Ma a élevé pour sa santé. »

Ce commentaire fit frissonner l’intendant. Il ne savait pas que ses poulets avaient été ciblés.

Regardant Chen Xiang partir, Chen Tianhu pouvait seulement laisser échapper un soupir. Bien qu’il ait un statut très élevé au sein de la Famille Chen, les aînés responsable des pilules étaient très stricts, les pilules étant des ressources précieuses pour la cultivation, il ne pouvait donc sauver que quelques unes d’entre-elles pour Chen Xiang. Malheureusement, leur effet thérapeutique n’était pas très important, parce qu’elles étaient trop peu nombreuses pour affecter Chen Xiang.

Quel père ne souhaite pas que son fils réussisse dans la vie ? Puisque Chen Tianhu n’avait pas d’autres manières, tout ce qu’il pouvait faire, était d’acquérir des pilules pour Chen Xiang, et espérer au maximum.

……

« L’Immortal Devil Cliff », c’était un endroit très désolé, et, en ce moment, un adolescent torse nu descendait la falaise.

Sous la forte averse, Chen Xiang était en train de descendre la falaise ! C’était extrêmement dangereux, puisque l’Immortal Devil Cliff’ était très profonde et était remplie d’un Qi noir qui donnait une aura de mort, de plus, de nombreuses personnes ne voulaient ne serait-ce que de s’en approcher.

Néanmoins, Chen Xiang venait toujours ici pour cueillir des herbes et descendre petit à petit dans le ravin, s’approchant doucement du fond. Si d’autres personnes venaient à le savoir, ils se moqueraient probablement de lui en le qualifiant de fou. Dans un endroit où même les oiseaux n’osaient déféquer. Il était depuis toujours rempli de Qi de Mort, il était difficile d’imaginer que c’était l’endroit idéal pour les herbes spirituelles.

Bien sûr, Chen Xiang n’était pas stupide, il savait que cette « Immoral Devil Cliff » était présente depuis de nombreuses et de nombreuses années et était éternellement remplie de Qi de Mort.

D’après le bon sens, ce lieu sans vie ne devrait pas avoir d’herbes spirituelles, mais Chen Xiang ne pensait ainsi, il savait que quand une chose atteignait l’extrême, il y avait une quelconque raison pour que cet extrême existe, et il pensait que ce Qi de Mort éternel était causé par une herbe spirituelle légendaire.

L’herbe Spirituelle Infernale’. Bien que l’herbe spirituelle semblait être mortelle, c’était en fait une herbe spirituelle très étrange, qui pouvait même régénérer la chair d’un squelette mort. Elle grandissait d’ordinaire dans les anciens champs de bataille ou dans les cimetières où le Qi de Mort était abondant.

Le Qi de Mort disparaissait légèrement les jours de pluie, grâce à celle-ci, Chen Xiang pouvait voir dans le profond précipice. Il voulait descendre le plus profondément possible, un endroit où il pourrait chercher l’herbe Spirituelle Infernale’.

Il ne la voulait pas pour lui, mais s’il obtenait cette herbe sacrée, il pourrait la vendre contre de nombreuses pilules précieuses, qui lui permettrait de se libérer de sa situation actuelle et d’acquérir une puissante force.

Les gouttes de pluie tombaient continuellement sur Chen Xiang, le rendant très mal à l’aise en rendant la roche sur la falaise très glissante. Il devint très prudent, et descendit précautionneusement la falaise, afin de ne pas tomber.

Personne ne savait ce qui se trouvait au fond de l’Immortal Devil Cliff’, et nombre de gens y étaient descendus, mais le nombre qui était remonté était nul. Tomber signifiait la mort !

Deux heures s’étaient écoulées et la pluie continuait de tomber. Chen Xiang s’était exercé pendant de nombreuses années, en ne comptant que sur la force de son corps. Il était descendu à plusieurs dizaines de mètres dans le profond précipice.

Chen Xiang observa soigneusement son environnement et trouva un bon abri temporaire. C’est alors, qu’il vit quelque chose qui fit battre son cœur rapidement.

« L’herbe Spirituelle Infernale ! » Cria Chen Xiang d’excitation, en regardant vers le bas, il vit quelque chose de semblable à un gâteau blanc aux graines de sésames. Il était convaincu que c’était l’herbe Spirituelle Infernale’.

Tout le ravin était rempli de Qi de Mort noir, et, pour couronner le tout, la couleur de l’Herbe Spirituelle Infernale’ et la falaise était la même, rendant cette herbe très difficile repérer.

Bien que Chen Xiang était très excité, il se calma et se reposa un moment avant de continuer son voyage dans les profondeurs.

Cela ne prit pas longtemps avant que Chen Xiang n’arrive à côté de l’Herbe Spirituelle Infernale’. Il avala sa salive et regarda l’Herbe Spirituelle Infernale’ blanche de la taille d’un bol. Il pouvait sentir la force de vie rigoureuse émanant la légendaire herbe.

Chen Xiang la cueillit avec une main. Il estima que cette ‘Herbe Spirituelle Infernale’ avait crû depuis plus de mille ans. En la vendant aux enchères, il gagnerait une somme astronomique.

Chen Xiang cueillit l’herbe spirituelle, la rangea dans sa poche de stockage, et sourit « Haha ! C’est l’heure pour le looser que je suis de se relever de l’échec ! »

Tant qu’il pourra vendre cette ‘Herbe Spirituelle Infernale’, il sera en mesure d’acheter beaucoup de pilules de bonne qualité, lui permettant d’avancer à pas de géant !

La pluie se calma petit à petit et Chen Xiang était vraiment content, alors il ne continua pas les recherches dans cette énorme falaise, mais choisit plutôt de remonter. Après tout, sa force était très limitée, et l’ascension était une tâche très dure et dangereuse.

Après avoir grimpé pendant plus d’une demi-heure, le précipice commença soudainement à trembler et à vaciller ! Le cœur de Chen Xiang battait fortement en réalisant que quelque chose de mauvais se produisait. En regardant au-dessus de lui, il vit de nombreuses petites pierres tomber du flanc de falaise. Tombant dans les abysses, la falaise vacillante commença à trembler encore plus intensément.

« Bordel, j’ai finalement obtenu l’Herbe Spirituelle Infernale’ et cela arrive. Les cieux, êtes- vous en train de vous foutre de moi ! » Chen Xiang ne put s’empêcher de jurer amèrement en voyant la falaise trembler. Il voulait rester calme, alors il se tint sur la falaise accidentée, autrement, il serait tombé à cause du choc.

Les tremblements continuèrent d’augmenter en puissance et Chen Xiang tomba petit à petit dans le désespoir. Il leva encore une fois les yeux et vit un énorme rocher tomber en sa direction. Au même moments, la roche où il se tenait se fissura.

« Dieu, je viens juste d’avoir l’Herbe Spirituelle Infernale’, mais maintenant, vous voulez m’attirer dans l’enfer, est-ce que vous vous foutez de moi ! » Chen Xiang ne put s’empêcher de jurer à nouveau, mais à ce moment-là, le Qi noir commença à se lever, et la roche où Chen Xiang se tenait, se brisa…….

« Ahhhhhh~ ! » Le corps de Chen Xiang tomba dans les abysses, qui était remplies de Qi noir, et cria avec le peu de volonté qu’il lui restait…

Après un temps passé inconnu, Chen Xiang ouvrit finalement les yeux. A sa grande surprise, il était capable de voir une lumière dans l’abysse, et ce qui l’étonna le plus, c’était qu’il y avait de l’eau présente ici. Il pouvait aussi respirer !

Chen Xiang flottait à la surface, et vit qu’il était actuellement dans une source d’eau qui brillait d’une aura blanche.

Ce qui choqua encore plus Chen Xiang, était que non loin de lui, il y avait deux superbes jeunes filles avec une longue chevelure, assises sur le sol, et ces deux beautés célestes étaient nues ! Leur corps de jade parfait et sans aucun défaut était complètement visible devant lui !

Ces deux-là, avec leur visage pur, qui était similaire à des statues de jade méticuleusement sculptées, sans aucune imperfection. Leurs pics jumeaux étaient magnifiques et leur taille était mince et lisse. Elles étaient magnifiques et à couper le souffle… Ce fut la première fois que Chen Xiang voyait d’aussi belles femmes qu’elles.

La scène étonnante et parfumée eut un grand impact sur Chen Xiang, le rendant immobile, son visage entier rougit et son cœur et sa respiration semblèrent s’arrêter ! Les deux jeunes filles étaient accroupies, se regardant l’une et l’autre. Après un certain temps, elles remarquèrent finalement Chen Xiang, mais ne firent pas attention à lui. En voyant cela, Chen Xiang se sentit humilié, en étant totalement ignoré par ces deux beautés.

Après un moment d’absence, Chen Xiang pouvait finalement voir que la crevasse s’effondrait. Il y avait de nombreuses fissures et de fosses, des pierres brisées jonchaient le sol, et le long des pierres brisées, il y avait des morceaux de soie blanche éparpillées, qui lui donna l’idée qu’il y eut une bataille ici. Il spécula donc que c’étaient ces deux jeunes filles qui en étaient la cause parce que leurs vêtements étaient en lambeaux.

Chen Xiang ne savait pas pourquoi ces deux magnifiques jeunes filles séduisantes se battaient ici, dans les abysses, mais il réalisa que ces deux femmes étaient assez puissantes, et leur force était au-delà de ses connaissances, pouvant secouer la terre et bouger des montagnes avec leur pouvoir.

« Ces deux-là sont la cause de ma situation actuelle. Elles ont fait trembler la falaise et m’ont fait tomber ici, mais, heureusement, j’ai eu de la chance et je n’en suis pas mort ! » Chen Xiang était en colère, mais, en même temps, il était curieux au sujet de ces deux mystérieuses jeunes filles.

Chen Xiang avança doucement vers les deux femmes, s’émerveillant de leur corps de jade parfait.

L’abysse au fond de l’Immortal Devil Cliff’ était appelé l’enfer, mais, pour Chen Xiang, cet enfer était similaire au paradis. Il y avait une source d’eau profonde remplie d’une aura blanche apaisante et, surtout, à côté de celle-ci, il y avait deux magnifiques jeunes filles nues.

Seulement, à ce moment-là, les deux jeunes filles réalisèrent qu’une paire d’yeux rouges ardente était en train de les regarder, et elles sentirent de la honte et de la colère face à son regard malicieux.

<>
Traduit par la team : SikGirl