Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 10 – Je vais combattre

Traduit par IFryzee


« Je… me suis trompé ? Il n’a que seize ans et il peut déjà raffiner la ‘Pilule d’Assouvissement du Corps’, il est extrêmement talentueux ! » cria un homme sur le coup du choc.

« Il semble que la qualité de cette ‘Pilule d’Assouvissement du Corps’ est de loin supérieure à celle que nous utilisons habituellement. Je ne pensais pas que Chen Xiang serait si mystérieux. Il a caché sa force et a pris son temps ! Rien que ses techniques d’alchimie le rendent plus précieux que ces génies avec des Veines Spirituelles de Haute Qualité. » exclama un autre homme.

Tous les membres de la famille Chen réunis dans ce terrain soupiraient maintenant de jalousie et d’envie.

Chen Haohai était stupéfait, triste et en colère, et tout ça, en même temps. Son aspect devint très laid.

La raison était évidente, il venait tout juste de perdre une ‘Herbe Spirituelle de Sang’ âgée de mille ans. Si elle avait été proposée à la vente aux enchères, elle aurait été vendue pour un prix extrêmement élevé.

L’ancien de la Famille Chen avait les mains tremblantes. Ses deux yeux étaient grands ouverts, regardant les pilules blanches dans le creux sa main. « Ma Famille Chen a finalement un alchimiste ! »

La Famille Chen avait finalement un alchimiste de leur côté ! Ces simples mots amenèrent chaque membre de la famille Chen à ébullition. Il fallait savoir que cette famille n’avait aucun alchimiste, alors ils devaient dépenser de nombreuses quantités de ressources pour acheter des pilules fabriquées par d’autres. cela les rendait ridicules auprès de puissants pratiquants martiaux qui appartenaient aux autres familles aristocratiques.

Mais à présent, la Famille Chen disposait aussi d’un alchimiste. Et en plus, ce garçon était très jeune ! Tôt ou tard, il était prédestiné à devenir un alchimiste de niveau Grand-Maître !

« Chen Haohai, tu as parié avec mon fils de ton propre chef, maintenant, tu dois admettre et accepter ta défaite ! » dit Chen Tianhu en riant.

« Humph ! » Chen Haohai était tout aussi jaloux que triste. Il sortit à contre-cœur l’ »Herbe Spirituelle de Sang » et la remis à Chen Xiang.

A présent, personne dans la famille Chen n’oserait plus regarder de haut Chen Xiang. Après tout, il était maintenant un alchimiste âgé de seize ans ! De nombreuses filles des succursales commencèrent à lui jeter des regards aguicheurs afin d’attirer son attention.

Et beaucoup de jeunes garçons de la Famille Chen regardaient Chen Xiang avec du feu dans les yeux, ils étaient jaloux à en mourir !

Chen Xiang ignora complètement leurs réactions, aussi loin qu’il se rappelait, la plupart de ces gens l’avaient ridiculisé.

« Même si ton fils est un alchimiste, tu dois tout de même disputer la position du Patriarche ! » rétorqua Haohai.

Deux autres hommes d’âge moyen qui étaient précédemment en compétition avec Chen Tianhu pour la position du Patriarche annoncèrent leur rétractation. Ils étaient capable de dire que Chen Xiang avait seulement seize ans, mais pouvait déjà raffiner une Pilule de Niveau Mortel de Basse Qualité. On pourrait dire que son avenir était incommensurable et potentiellement illimité. L’approche la plus judicieuse serait de ne pas offenser une telle personne.

Outre Chen Haohai et Chen Tianhu, il y avait juste une autre personne restante dans la compétition pour le titre de Patriarche.

« Chen Tianhu, tu dois te battre contre les deux frères que nous sommes. Si tu gagnes, alors la position du Patriarche sera comme de juste, la tienne ! » dit Chen Haohai

« C’est dont là ce que tu dis ? » dit Chen Tianhu en plissant des yeux.

« Alors soit, vous viendrez tous les deux en même temps ou un par un ? »

Même si Chen Tianhu était désavantagé par le nombre, son discours ne montrait aucun signe de faiblesse, mais montrait plutôt son fort caractère. Chen Tianhu était effectivement quelqu’un pouvant soumettre d’autres en face de lui.

« Bien évidemment, ce sera du un contre un. Nous frères, ne voudrons faire penser à quiconque que nous sommes des intimidateurs, devrions-nous maintenant commencer ? » entendant Chen Haohai, la foule recula de quelques pas, leur donnant plus d’espace.

A elles seules, les ondes de choc émises par un combat entre deux pratiquants au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel étaient extrêmement effrayantes.

Tout le monde se retira au bord du terrain, Chen Tianhu et Chen Haohai se déplacèrent simultanément en utilisant leur vitesse maximum, et leurs deux paumes se frappèrent ensemble. Leurs paumes collées l’unes à l’autres, c’est alors, qu’ils commencèrent à utiliser leur Vrai Qi.

Le corps entier de Chen Haohai était couvert de Vrai Qi brûlant, alors qu’il n’y avait aucun mouvement effectué par Chen Tianhu. D’affreuses veines bleues qui étaient remplies de Vrai Qi apparurent sur Chen Tianhu.

Les deux opposants étaient toujours proches l’un de l’autre, se regardant d’une expression sérieuse. Soudain, le terrain entier commença à trembler et à vaciller, le sol sous leurs pieds se fissura, et des vagues de courants d’air soufflaient violemment le sable et la poussière dans chaque direction.

Chen Tianhu rugit violemment, c’est alors que les secousses et les courants d’air violents s’arrêtèrent aussi. A l’arrière, Chen Haohai était essoufflé, crachant de grandes quantités de sang, Chen Tianhu recula également de quelques pas.

Tombé au sol, Chen Haohai se releva avec beaucoup de difficulté. Il savait qu’il venait tout juste de perdre, mais un sourire de fierté se dessina sur son visage.

Cette compétition fut gagnée par Chen Tianhu, mais sa couleur de peau devint blême.

Chen Haohai dit en riant : « Bien que tu aies gagné ce combat, tu perdras cette guerre. Dans ton état actuel, même un pratiquant au 6ème niveau du Domaine Martial Mortel pourrait facilement te vaincre ! » tout en riant, il toussa beaucoup de sang, il avait subi de graves blessures internes.

« Tu es aussi au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel ?! » demanda Chen Tianhu tout en couvrant son abdomen avec sa main. Il ne s’attendait pas ce que Chen Haohai avait atteint le 8ème niveau du Domaine Martial Mortel .

« De même pour toi ? » se moqua Chen Haohai.

Chen Hoahai et Chen Tianhu étaient tous deux des pratiquants au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel, ce qui choqua tout le monde. Tout monde avait vu que Chen Haohai n’avait pas hésité à infliger des blessures graves à Chen Tianhu.

Chen Tianhu avait toujours un combat et son opposant était le petit frère de Chen Haohai !

Chen Xiang se déplaça rapidement et supporta Chen Tianhu qui était sur le point de tomber « Père, comment vas-tu ? » tout en demandant, Chen Xiang plaça sa main sur l’abdomen de son père et versa dans le corps de son père un Vrai Qi de Bois pur, Chen Tianhu frissonna, regarda avec un regard stupéfait Chen Xiang, mais se calma rapidement.

« De graves blessures internes m’ont été infligées, Chen haohai n’a pas hésité à me les infliger, alors ne gaspille pas ton Vrai Qi ! » Au fond de lui, il était excité, parce qu’il pouvait sentir le Vrai Qi de son fils qui était assez vigoureux, et sa force était de loin supérieure à ce qu’il pensait.

Le cœur de Chen Xiang s’alourdit après avoir écouté Chen Tianhu. Si son père perdait la bataille, alors cela deviendrait une situation désespérée.

« Commencez le second combat, ne perdez pas de temps inutilement ! » dit Chen Haohai d’une voix basse et un teint pâle, mais était vraiment excité à l’intérieur. Il pouvait déjà entrevoir la scène de la victoire de son frère en battant Chen Tianhu.

Chen Xiang en regardant Haohai intensément, avec une puissante aura brillante dans ses yeux, dit : « Je vais combattre. »

Chen Xiang voulait contre toute attente, se battre à la place de son père, surprenant tout le monde. Tous savaient que Chen Xiang n’avait pas de Veines Spirituelles, et de plus, il n’était pas très fort. Cependant, il pouvait tout de même libérer les flammes du Vrai Qi et avait un niveau profond de contrôle, mais ne pouvait pas recouvrer le Vrai Qi dans un si court laps de temps.

Chen Xiang n’allait pas faire face à une personne ordinaire, son adversaire était un pratiquant avec la force du 7ème niveau du Domaine Martial Mortel. Tout le monde pensa que pour faire de son père le Patriarche, Chen Xiang prit une décision idiote.

Chen Tianhu était aussi très surpris par Chen Xiang, mais quand il vit le regard plein de confiance de Chen Xiang, ses inquiétudes disparurent. De plus, il était maintenant gravement blessé, donc s’il se battait dans son état actuel, il perdrait à coup sûr. Sans oublier que ses blessures empireraient.

Un adolescent sortit avec un rire hautain « Tu n’as même pas de Veine Spirituelle et tu veux entrer dans le conflit pour la position de Patriarche ? Juste en raffinant quelques pilules de Basse Qualité, tu penses avoir assez de force, moi seul suffit pour te vaincre ! De plus, je suis récemment entré dans le 5ème niveau du Domaine Martial Mortel ! »

Cet adolescent n’était autre que Chen Zhenhua, et il avait eu un des querelles avec Chen Xiang dans le Hall de Pilule Spirituelle et était le fils de Chen Haohai.

Entrer dans le 5ème niveau du Domaine Martial Mortel à cet âge faisait aussi de lui un rare génie, ce qui justifiait ainsi son arrogance.

« Chen Zhenhua, si je gagne contre toi, que se passera-t-il ? » dit Chen Xiang d’un ton monotone, l’expression très calme, à l’inverse d’une personne au sang chaud.

<>
Traduit par la team : SikGirl