Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 100 – Phase d'achèvement


Chen Xiang trouva une grotte à l’intérieur de la falaise à l’intérieur des montagnes de la mort du Dragon, dans laquelle il a pris les quatre pilules de vrai Élément, est entré dans un état de cultivation et digéra le vaste vrai Qi apporté par ces quatre pilules.
  
 À ce moment-là, il devait compresser une grande quantité de vrai Qi dans chacune des bête divine, rendant les formes plus claires!   
 Il possédait les veines divines Yin et Yang et [l’exercice divin de Tai Chi] qui lui permettaient d’affiner rapidement la vaste quantité de vrai Qi, tout en aspirant le riche Qi spirituelle autour de lui!
  
 Chen Xiang cultivait maintenant non seulement le vrai Qi, mais utilisait en même temps une grande quantité de vrai Qi pour renforcer son squelette.   
 Une grande quantité de vrai Qi s’intégrait à son corps, le faisant grandir!
  
   
 Quatre jours plus tard, la brume de quatre couleurs enveloppant le corps de Chen Xiang se répandit soudainement, seulement pour voir un flux de qi bizarre et puissant jaillir soudainement du corps de Chen Xiang.
  
   
 Chen Xiang réussissait déjà à compléter les quatre formes de bête divine , rendant le Qi des 4 bêtes plus puissant que jamais!
  
 Inconsciemment, sa conscience est entrée dans le dantian de ce diagramme de Tai Chi, Yin et Yang. En ce moment, c’était comme s’il était assis au centre des diagrammes Yin et Yang, au centre de l’univers, et les quatre bêtes divines étaient des soleils flamboyants suspendus dans quatre directions, semblant magnifiques et à couper le souffle.
  
À l’est, une lumière azur éblouissante, le dragon Azure ouvrait la bouche et agitait ses griffes!
  
 Au sud, il y avait un oiseau géant, rouge, dont le corps entier était inondé de lumière ardente, comme le soleil lui même.   
 C’était l’Oiseau Vermillion!
  
   
 À l’ouest, brillait dans une lumière blanche et sacrée, le majestueux tigre blanc furieusement éblouissant!
  
 Au nord, il y avait une puissante bête géante, comme si un dragon géant et une tortue géante avaient fusionné.   
 C’était la tortue noire!
  
   
 Le Yin et le Yang représentaient l’univers entier et ce monde était gardé par les bêtes divines.
  
 Les corps des quatre bêtes divines exsudaient les vicissitudes d’une atmosphère ancienne, donnant l’impression aux gens qu’ils existaient depuis l’éternité, et Chen Xiang, qui se trouvait au centre du diagramme Tai Chi Yin et Yang, se sentit encore plus petit.   
  
   
 Cependant, il savait qu’il était le maître du diagramme de Tai Chi Yin et de Yang et que ces quatre bêtes divines anciennes avaient été créées à partir de sa culture.
  
Chen Xiang savait seulement maintenant que [l’exercice divin de Tai Chi] et [l’exercice divin des quatre symboles] après la coordination avec sa veine divine du Yin et du Yang était réellement si puissant.   
 Il sentait qu’il s’engageait dans une voie d’arts martiaux inhabituelle, et s’il ne pouvait libérer que le pouvoir complet de ces formes de bêtes, il serait capable de dominer le monde!
  
 ‘Il ne reste que le grand éléphant divin de la Terre!’   
 Chen Xiang a également été secrètement choqué par le Vrai Qi contenu dans les pilules de vrai élément, et bien que ce ne fût que deux grades supérieurs au pilule de Vrai Qi, il y avait une énorme différence.
  
 Chen Xiang a sorti toutes ses pilule de vrai Qi et, comme s’il prenait un repas, il les a fourrés dans sa bouche et macha avec acharnement, tout en utilisant les exercices divins pour les affiner.   
 Heureusement, personne ne l’a vu dévorer les pilule de vrai Qi Dans, sinon ils auraient certainement mouillé leur pantalon. ( lol et allez un repas bien goutu XD je rappelle qu’il en avait plus de 700 , voyons combien seront sauvé de cette aspirateur de vrai qi XD?)
  
   
 Seul Chen Xiang, cet alchimiste au talent monstrueux, mangerait les pilule de Vrai Qi de cette manière, sans pour autant être triste! ( c’est pour sa que je l’adore XD un fruit qui vaut hyper cher n’est pour lui qu’un amuse bouche XD )
  
 Chen Xiang a légèrement senti que la forme de la bête gardant le centre était complètement figée. La quantité de Vrai Qi requise était bien plus importante par rapport à ses autres formes.   
 Il pouvait voir au centre du diagramme de Tai Chi, la forme vague de la bête était enveloppée dans une boule de brume dorée et engloutissait sans cesse cette brume …………..
  
 Deux jours plus tard, un Qi doré éclata du corps de Chen Xiang, suivi par un jaillissement de Vrai Qi incolore qui brisa ses vêtements, pour voir son corps alternant constamment entre cinq couleurs différentes. Ses muscles ont également enflé ce qui le rend très effrayant. ( ro zut les vêtements )
  
La couleur de soncorps changeait de plus en plus vite.   
 Même de ses pores, un mucus gris foncé débordait et les muscles de son corps étaient aussi raides que de la pierre.
  
   
 Un son explosif résonna dans son esprit et à ce moment-là, il sentit une force extrême envahir ses membres et ses os, tandis que dans son esprit les rugissements des cinq bêtes divines résonnaient, leurs rugissements étaient très forts et puissants!
  
 Chen Xiang ouvrit les yeux, prit une profonde respiration et son visage débordait de joie, car il était enfin entré dans le 10ème niveau du royaume martial mortel, l’étape de l’achèvement.   
 La seule chose qui lui restait à faire était de toucher du doight le Vrai Royaume Martiale!
  

En voyant l’éléphant géant au-dessus de ce diagramme de Tai Chi Yin et Yang dans son dantian, Chen Xiang sourit légèrement alors qu’il avait réussi à figer les cinq formes de bête divine dans son dantian. Les minuties de leurs formes étaient clairement visibles, et le diagramme de Tai Chi tournait lentement et doucement, reprenant le Qi spirituelle entre le ciel et la terre. 

‘Le vrai royaume martial, je peut maintenant me battre avec eux!’ Chen Xiang serra étroitement ses poings, ses ongles sont profondément entrés dans sa paume. Auparavant, il se souvenait des deux femmes vicieuses et il ne pouvait s’empêcher de se fâcher. 

‘Après être entré dans le 10ème niveau du royaume martial mortel, tu es certes très puissant, mais tu fais face à des experts du vrai royaume martial. Tu n’as donc aucune chance de gagner. Si tu avais une arme spirituelle légèrement puissante, peut-être tu pourrais réussir à fuir ! ‘ dit Su Meiyao, et elle connaissait les intentions de Chen Xiang dans son cœur en ce moment, mais elle connaissait également la différence entre Chen Xiang et les artistes martiaux du vrai royaume Martiale. 

Après être entrés dans le vrai royaume martial, les artistes martiaux renaissent, lavés du Qi mortel et auraient une durée de vie de 1000 ans. En aucun cas un artiste du royaume martial mortel ne serait capable de les combattre. 

Chen Xiang hocha la tête, sortit des collants noirs, les porta et sauta de la grotte. Selon la carte, il se dirigea vers le trésor du dragon céleste. 

La carte était très détaillée et Chen Xiang arriva bientôt à l’emplacement indiqué pour le trésor caché. C’était un immense canyon et à l’entrée du canyon, des milliers de personnes s’étaient rassemblées. Parmi ces personnes, de nombreuses personnes tenaient une feuille entre leurs mains qui était la carte, mais Chen Xiang ne savait pas non plus pourquoi cette carte avait été étendue. 

Mélangé dans la foule, Chen Xiang était clairement capable de voir le canyon géant, et ce qui le choqua fut que, au milieu du canyon, à sa grande surprise, une aura rouge ardente s’y trouv. De temps en temps, quelques éclairs rouges apparaissaient et, l’un après l’autre, des vagues de qi intensément chaudes et violentes jaillissaient. À cette époque, Chen Xiang était certain que le trésor du dragon céleste se trouvait à l’intérieur de ce royaume mystérieux et que cette aura rouge ardente dans le canyon géant était l’entrée. 

Chen Xiang a vite découvert qu’une très forte barrière se trouvait avant cette entrée. En plus de cela, il a également appris que si des artistes autres que les artistes martiaux du vrai royaume martial essayaient de l’approcher, ils seraient repousser par ce pouvoir et, s’ils tentaient avec force d’y entrer, ils seraient soumis à une telle force que ils seraient pressés en des morceaux de viande. 

Après avoir appris cette information, dans son cœur, Chen Xiang était ravi. Il trouva rapidement un endroit relativement haut et balaya soigneusement les gens vers le centre pour trouver cette fille à la robe bleu azur. 

La force de cette jeune fille à la robe bleue était en dessous du vrai royaume martial, et son professeur était un artiste martial du vrai royaume martial. C’est pourquoi son professeur serait certainement entré dans le royaume mystérieux à la recherche de trésors. De cette façon, tant qu’il trouverait cette fille à la robe bleue, il pourrait facilement la tuer! 

Il n’a pas dû passer trop de temps, Chen Xiang a vu une douzaine de personnes assises ensemble très loin, et certaines de ces personnes étaient jeunes. En plus de la fille à la robe bleue, il y avait quelques garçons et ils entouraient cette fille à la robe bleue comme la façon dont les étoiles entouraient la lune. 

Chen Xiang de loin, pouvait voir que cette jeune fille à la robe bleue avait un visage long parce que sa bête démoniaque avait été tuée par Chen Xiang et qu’elle était impuissante à tuer Chen Xiang. Cela a particulièrement troublé son cœur. ( a non stop ya déjà madame futur femme qui doit l’épousé si il l’a bat XD )

La jeune fille vêtue d’une robe bleu azur a accidentellement jeté un coup d’œil vers la foule, mais a soudainement vu ce beau visage impassible de Chen Xiang. En le regardant, elle ne pouvait s’empêcher d’être surprise un instant et, dans son cœur, elle était très agréablement surprise. Elle n’aurait certainement pas pensé que Chen Xiang aurait la force de la tuer, et elle savait aussi que, même s’il était capable de fuir, il était également grièvement blessé. 

‘Frères aînés et frères cadets, c’est le morveux qui a tué mon petit Noir. Bien qu’il soit un peu puissant, mais il a été frappé par la paume de mon professeur, il est donc gravement blessé. Vous allez l’attraper, je veux torturé ce morveux! ‘ Le visage de la jeune fille à la robe bleue avait un regard impitoyable pendant qu’elle parlait.

<>
Traduit par la team : SikGirl