Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 102 – Lame de tueuse de dragon azur


Peu de temps après que Chen Xiang soit entré, il entendit une voix glacée et surprise. 

‘Comment es-tu entré?’ 

Suivi par ce son, il regarda vers ce monument en pierre et ne vit qu’une femme à la robe noire derrière lui. C’était la même femme qui l’avait déjà presque tué. A ce moment, Chen Xiang a également vu à côté de ce monument, un serpent mort sans tête! 

Cette femme en robe noire a été gravement blessée! Chen Xiang, dans son cœur, était secrètement ravi et, en même temps, il se dirigeait vers cette femme à la robe noire. Lorsque la femme à la robe noire a vu Chen Xiang avec un air de ressentiment, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir choquée de ne pas comprendre comment Chen Xiang avait pu se remettre si rapidement de ses blessures et pouvoir entrer dans le Royaume mystérieux. où seuls les artistes martiaux du vrai royaume martial pouvaient venir. 

La femme à la robe noire a rapidement couru à côté des douze artistes martiaux du vrai royaume Martial, parmi lesquels se trouvaient également des artistes martiaux de Secte Martial de la bête. Comme elle était blessée, elle craignait de ne pas être l’adversaire de Chen Xiang. 

‘Grand frère, c’est le gars qui a tué le petit noir de Qing Er!’ La femme en robe noire avait un regard vicieux alors qu’elle regardait Chen Xiang: ‘Nous ne pouvons absolument pas permettre à ce morveux de vivre, il est également au courant du problème de l’alimentation …………..’ 

Un homme chauve d’âge moyen regarda Chen Xiang avec un sourire impitoyable, puis inclina la tête. 

Après que Chen Xiang ait vu la femme en robe noire partir, il ne la suivit pas mais vint à côté du monument en pierre, car il sentait que ce monument dégageait une atmosphère particulière qui lui était très familière. 

‘Est-ce que le Trésor du Dragon Céleste est ici? Il ne devrait pas en être ainsi!’ marmonna Chen Xiang, et une de ses mains s’appuya sur ce monument en pierre. 

A ce moment, les artistes martiaux du vrai royaume Martial, dont les paumes se trouvaient les unes contre les autres, se sont tous tournés vers Chen Xiang. Ils se disputaient avec leur vrai Qi et tout le monde refusait d’admettre la défaite, sinon ils ne pourraient pas obtenir cette énorme fleur rouge, car c’était une herbe spirituelle très précieuse et rare. 

Après que Chen Xiang ait touché le monument en pierre, le Vrai Qi du Dragon Azur s’échappa sauvagement de son corps, pénétrant dans ce monument en pierre et, en un clin d’œil, ce monument en pierre jaillit d’une lumière bleue et rendit tout le monde en état de choc. Les artistes martiaux sont très choqués. Il y a un instant, eux aussi avaient touché le monument en pierre, mais cela n’a pas provoqué une telle scène. 

Après la disparition de la lumière bleue, les roches de la surface extérieure du monument en pierre sont tombées et, à la surprise générale, elles n’ont vu qu’une boîte carrée transparente, mais à l’intérieur de cette boîte transparente, il y avait un sabre noir d’un mètre cinquante de long. 

Ce sabre avait l’air très sale, mais après avoir vu un petit dragon réaliste sculpté sur la poignée de la lame, Chen Xiang sut que cette lame était inhabituelle. 

‘Lame démoniaque tueuse de Dragon Azur! C’est l’arme divine du Dragon Azur qui fait partie des armes divines des Quatre Bêtes!’ cria Su Meiyao en raison de la surprise. Après que Chen Xiang ait entendu cela, dans son cœur, il a également été choqué. Une paume a ouvert la boîte transparente et il a attrapé la poignée de sa lame.

« La lame démoniaque (j’abrège ), son poids est infini et, selon la force de son propriétaire, il aura un certain poids. Seul toi peut faire ressortir sa force et seul toi pourra contrôler cette lame! » dit Su Meiyao.

En un instant, Chen Xiang estima que cette lame démoniaque doit peser quelques dizaines de milliers de jin! Une telle petite chose avait réellement ce genre de poids, elle était vraiment incroyable et était en fait une arme divine! Cela le rendait très excité, et maintenant il n’avait plus besoin de chercher une arme spirituelle, car il possédait la Blade Azil Dragon Slaughtering Devil, qui lui permettait de se promener librement dans le monde des arts martiaux!

La boîte transparente contenait non seulement la lame démoniaque, mais également une peau de bête jaune et une petite boîte.

Sur la peau de la bête, il y avait une habileté martiale. En outre, il s’agissait d’une autre [compétence de combat martial divin du dragon], le [tueur des sept dragons meurtrier]! À l’intérieur de la petite boîte, il y avait une pilule rouge feu, qui semblait être très extraordinaire.

Par la suite, Chen Xiang a pris conscience des regards ardents émanant de ces personnes lointaines, et c’était comme s’il était une fille nue surveillée par un groupe d’hommes. ( oua bien trouvé )

Chen Xiang a rapidement mis toutes les choses dans son anneau et laissa Su Meiyao et Bai Youyou s’en charger.

« Batard, ces choses ne sont pas pour toi, et si tu sais ce qui est bon pour toi, donne-les vite! » cria cet homme chauve d’âge moyen, et il était le frère aîné de cette femme à la robe noire.

Chen Xiang eut un sourire narquois et dit: « Pourquoi ne puis-je pas les prendre? Je l’ai trouvé, de plus, rien ne prévoit que toi seul peut chercher un trésor! »

Le sourcil de la femme en robe noire se contracta. Elle sortit une longue épée et marcha lentement vers Chen Xiang. Une fois, elle avait blessé Chen Xiang et connaissait la force de Chen Xiang. Elle ne comprenait donc pas pourquoi Chen Xiang pouvait venir ici, mais elle ne voulait absolument pas croire que Chen Xiang avait la force du Vrai Royaume Martial. Sinon, elle ne l’aurait pas vaincu et l’avait fait fuir. Elle pensait également que Chen Xiang était maintenant gravement blessé. ( LOL )

Si elle avait tué Chen Xiang, toutes ces choses lui appartiendraient! C’est pourquoi même si elle était blessée, elle osait aussi y aller! ( pas sur , il fallait du Qi de dragon azur , donc tu serai rentré bredouille ma vieille )

« Ha ha, ici tout les trésor appartiennent à notre Secte Martial Beast! » Un homme d’âge moyen éclata de rire et il semblerait qu’il y avait beaucoup d’artistes martiaux de vrai royaume Martial de la secte de la bête. À ce moment-là, ils contrecarraient les artistes martiaux du vrai royaume martial d’une autre secte, permettant ainsi à la femme à la robe noire de décapiter Chen Xiang.

En voyant la femme à la robe noire ayant le visage pâle et une faible Aura de Qi dans son corps, Chen Xiang se mit secrètement à rire dans son cœur. Il attendait que la femme d’âge moyen se rapproche de lui et un sourire sinistre se dessina sur la bouche de Chen Xiang. « Je vais te dire une chose. Avant de venir ici, j’ai tué tes apprenti, maintenant je t’envoie les rejoindre. « 

Tout en parlant, dans la main de Chen Xiang est soudainement apparu un sabre!

Ce sabre était la lame démoniaque, mais elle n’était plus noire et c’était un très beau sabre!

En ce moment, la lame démoniaque était comme si elle était taillée dans un magnifique jade bleu. Ces veines spirituelle étaient comme si un groupe de dragons griffaient ou rugissaient, et était rempli d’une aura défiante. Le bord tranchant de la lame brillait d’une lumière froide, ce qui la rendait encore plus effrayante, comme si elle était capable de tout couper du monde. ( lui qui voulais une super arme spirituelle, il est servi XD )

La tête de dragon réaliste sur la poignée de la lame était encore plus redoutable, et si vous n’étiez pas aveugle, on pourrait voir que cette lame est une arme divine sans égale. Chen Xiang tenant cette lame, et ayant ce genre de lame dans sa main, se sentait comme s’il était invincible !

Lorsqu’il versa le vrai Qi du Dragon Azur dans la lame, celle-ci s’est transformée en tant que telle et c’est également ce que Su Meiyao lui avait dit. Après que cette lame ait absorbé le Vrai Qi du Dragon, il excitait les veines spirituelles, permettant ainsi à celui armé de cette lame d’avoir une force encore plus puissante, et le vrai Qi libéré par cette lame serait multiplié.

A cette époque, Chen Xiang sentit l’atmosphère menaçante libérée par la lame démonique, et même lui ne pouvait s’empêcher de la craindre profondément!

« Jeune soeur … », cet homme chauve d’âge moyen rugit, et cette femme à la robe noire sentit également le danger. Elle libéra rapidement tout le vrai Qi restant à l’intérieur de son corps et forma un bouclier de vrai Qi!

Chen Xiang coupa rapidement avec la lame et avec toute sa haine, en dessinant une image rémanente en arc de cercle bleu, et coupa vers la taille de cette femme. La lame démoniaque balaya tous les obstacles, ignorant le bouclier de vrai Qi et le traversait directement.

La femme à la robe noire ressemblait à un jeune arbre mince et elle a été coupée à la taille par cette lame. Son sang débordait, mais elle ne mourut pas et luttait au sol. Ses pleurs étaient emplis de peur et son visage d’un blanc était déformé par la douleur.

« Va voir ton apprenti! » Chen Xiang ricana, rassemblant une grande quantité de vrai Qi universel et frappa avec sa paume. L’invisible vrai Qi universel se transforma en une paume géante et frappa le corps de la femme, qui devint une galette à la viande.

« Ah—— Je vais te tuer! » Cet homme chauve d’âge moyen rugit, et ses deux yeux étaient très rouges, mais il était incapable d’arrêter la paume, sinon il aurait aussi été blessé. Les autres artiste du vrai Royaume Martial voyant que Chen Xiang avait une telle force, il ne pouvait s’empêcher d’être choqué.

Chen Xiang leur donna un sourire moqueur et marcha lentement vers eux, et chacun de ses pas était très lourd. Après tout, la lame démoniaque, à la main et enveloppée dans une atmosphère chargé de ténébre, pesait environ 50 000 jin!

<>
Traduit par la team : SikGirl