Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 12 – La bataille de grande disparité

Traduit par IFryzee


Non seulement Chen Xiang était un jeune alchimiste, mais il était aussi entré dans le 5ème niveau du Domaine Martial Mortel. Même avec de tels accomplissements, il n’avait montré aucune arrogance ou de fierté. Cette subtilité fit que les chefs de succursales et les aînés de la famille Chen apprécièrent secrètement son comportement.

Chen Xiang regarda l’homme d’âge mûr se tenant à côté de Chen Haohai. C’était le petit frère de Chen Haohai, Chen Yihan, un pratiquant 7ème niveau du Domaine Martial Mortel ! C’était un bel homme avec une barbe. Il se rapprocha progressivement de Chen Xiang et n’avait pas parlé depuis le début.

Chen Xiang devait se battre contre lui, mais il n’avait que la force d’un pratiquant au 5ème niveau du Domaine Martial Mortel.

Personne n’osait partir, puisqu’une telle chose s’était réellement produite dans l’élection du Patriarche de la famille Chen. Et parce c’était une chose à laquelle personne ne s’attendait.

Chen Yihan avait vu son neveu se faire battre, mais il ne montrait aucune trace de colère et avec un sourire mystique, il dit : « Peu importe à quel point tu es talentueux, tu vas tout de même perdre face à un expert du 7ème niveau du Domaine Martial Mortel. »

Chen Yihan avait dû l’admettre, si Chen Xiang avait été âgé de quelques années de plus, il n’aurait eu aucune chance contre lui. Mais c’était l’avenir, et actuellement, sa chance de remporter la victoire était de 100%.

Chen Yihan pratiquait le Vrai Qi de Glace et dans la famille Chen, ce genre de pratiquant de Vrai Qi était spécial.

Outre la génération des jeunes de la famille Chen, personne n’osait défier un aîné qui était au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel. S’ils avaient entendu parler de quelqu’un qui aurait tenté cela auparavant, ils auraient pensé que c’était de la folie. Personne ne le croirait, mais maintenant que tous les membres de la famille Chen avaient vu à quel point les techniques de Chen Xiang était puissantes, leur cœur était rempli de doute.

Mais la plupart d’entre-eux pensait que Chen Xiang perdrait, après tout, non seulement il y avait un grand écart d’âge, mais aussi de force. Sans mentionner que Chen Yihan avait pratiqué de nombreuses techniques martiales de haut niveau, même son Vrai Qi était beaucoup plus vigoureux et pas un seul jeune pratiquant n’avait les capacités de rivaliser avec Chen Yihan.

Une bataille de grande disparité, où l’écart de puissance était énorme, était sur le point de commencer. Tout le monde regardait silencieusement le combat décisif pour déterminer le prochain Patriarche de la famille !

Chen Xiang avait pratiqué l'[Exercice Divin du Dragon Azur] pendant seulement deux mois et il possédait les Veines Divines Yin et Yang. Il avait passé beaucoup de temps à absorber le Qi Spirituel entre le ciel et la terre, améliorant son Vrai Qi. Après tout, il cultivait simultanément cinq tourbillons du Vrai Qi qui comportaient cinq types différents d’attributs, alors son Vrai Qi était beaucoup plus vigoureux.

Entre le 5ème niveau du Domaine Martial Mortel, le Vrai Qi et le 7ème niveau du Domaine Martial Mortel, la Vraie Aura, il y avait le 6ème niveau, le Sens Divin. Le Sens Divin bien que pouvant cultiver l’esprit, il pouvait contrôler le Vrai Qi afin de le solidifier, et avec le temps, il pouvait également le renforcer. Après avoir cultivé le Sens Divin, la personne pouvait alors commencer à cultiver l’Aura de Force du Vrai Qi.

Chen Yihan était au 7ème niveau du Domaine, la Vraie Aura. Il pouvait utiliser une Aura de Qi féroce, ce n’était pas quelque chose avec laquelle le Vrai Qi pouvait rivaliser, alors il avait une confiance absolue en sa victoire contre Chen Xiang.

Le talent martial effrayant de Chen Xiang pouvait décourager tout le monde, mais ceux qui avaient des connaissances sur le Vrai Qi, pouvaient voir que celui de Chen Xiang était très « immature » et ne pouvait pas être comparé à l’Aura de Qi. Cependant, il était vraiment puissant par rapport à d’autres du même niveau que lui.

Chen Yihan se dirigea lentement vers Chen Xiang, et à chaque pas qu’il faisait, la température chutait rapidement. L’air froid glacial soufflait de toutes parts, et la plupart des gens pouvait voir que Chen Yihan était sur le point de faire une percée, son Vrai Qi de glace était extrêmement puissant.

Chen Xiang était proche de Chen Yihan, et estima que ce genre de froid glacial était du plus haut niveau. A ce moment là, Chen Yihan solidifia son Aura de Vrai Qi, solidification qui ne pouvait être effectuée qu’au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel.

Chen Xiang utilisa l’Oiseau Vermillon du Vrai Qi dans son corps qui était un Vrai Qi de feu. Après avoir été affecté par le Qi froid, Chen Xiang devint stimulé. L’Oiseau Vermillon du Vrai Qi commença à se déverser de son dantian vers ses nombreux os et ses quatre membres. Après avoir ressenti la chaleur confortable apporté par l’Oiseau Vermillon du Vrai Qi, le corps de Chen Xiang se débarrassa de la soudaine froideur.

« He he he »

Le rire sinistre de Chen Yihan résonna à travers toute la zone, et un Qi blanc glacial déborda soudainement de sa paume. L’Aura de Qi glaciale menaçante était clairement perceptible et se précipita directement vers de la tête de Chen Xiang.

Chen Xiang vit son adversaire faire un mouvement, et glissa vers l’avant, aussi agile et souple qu’un serpent. Glissant rapidement en avant tout en essayant d’esquiver l’attaque de Chen Yihan, il attaqua également de façon inattendue.

La foulée de Chen Xiang était fluide et imprévisible, et ses deux mains se transformèrent en griffes de dragon. Le Dragon Azur du Vrai Qi hypnotisant, débordant de ses deux mains, était le même que la [Griffe du Dragon Azur] utilisée pour vaincre Chen Zhenhua dans le combat précédent. Mais cette fois, il sortit une griffe de dragon dans chaque main, faisant retenir le souffle dans l’excitation de chaque personne présente.

« Humph ! » Chen Yihan émit un ricanement froid, Et deux paumes géantes furent envoyées audacieusement vers les griffes de dragon de Chen Xiang, un Qi froid jaillit et la paire de griffes de dragon de Chen Xiang se brisèrent soudainement. Les bras de Chen Xiang étaient recouverts d’une épaisse couche de glace, et le Qi glacial pénétrait son corps et celui-ci devenait tout ankylosé.

Chen Yihan sourit froidement, et de ses pieds gelés, il fit un mouvement fluide et sauta légèrement. Il donna vigoureusement un coup de pied sur la joue de Chen Xiang, qui le repoussa à trois mètres plus loin.

Chen Xiang tomba au sol, quelques cicatrices de coupures étaient dessinées sur sa joue à cause de la glace tranchante.

La glace recouvrant ses bras se brisa également, mais ses deux mains était en fait gelées. Le diagramme de Tai Chi de l’exercice divin commença à tourner et à absorber le Qi froid coulant dans son corps, tout en permettant à l’Oiseau Vermillon ardent du Vrai Qi d’affluer dans ses bras, se débarrassant des engelures.

Chen Xiang réalisa maintenant que même s’il avait l’exercice divin, l’écart entre eux, était encore trop grand, mais il devait tout de même gagner.

« Ha ha ha…. ! Je dois reconnaître que de tous les génies qui sont nés dans la famille Chen, tu es de loin le meilleur, mais toi et ton père êtes trop arrogant ! »

Chen Yihan avec un sourire démoniaque, il se rapprocha pas à pas de Chen Xiang, car il n’était pas pressé de le tuer. Il voulait déchirer Chen Xiang en plusieurs morceaux devant les membres de la famille Chen, pour montrer sa force et effrayer tout le monde.

Soudain, Chen Xiang d’un petit coup, se releva, et tout le monde pensait qu’il était grièvement blessé par le coup de pied de tout à l’heure, mais il semblait que rien ne lui était arrivé. Tout le monde fut surpris, y compris Chen Yihan.

Aux abords du terrain de combat d’où Chen Tianhu regardait, il laissa échapper un soupir de soulagement tout en transférant du Qi pour se soigner.

Voyant que Chen Xiang n’avait pas pris beaucoup de dégâts, Chen Yihan bondit en avant. Se déplaçant avec grâce et légèreté, pour tout le monde qui était présent, cette compétence d’agilité était un plaisir pour l’œil.

A l’approche de Chen Yihan, Chen Xiang sentit qu’il était dans un monde qui n’était fait que de neige et de glace, et sous ses pieds, le sol était recouvert d’une couche de glace.

Chen Yihan bondit, et le poing glacial qui était assez puissant pour ébranler les cieux atterrit instantanément sur la poitrine de Chen Xiang, et du sang coula à l’endroit où il fut frappé, mais fut immédiatement recouvert de glace.

« C’est l'[Aura d’Energie de la Glace Profonde] ! Une Compétence Martiale Profonde de Haut Niveau, en la libérant, il peut même percer le métal et briser le roc ! » dit Chen Tianhu d’un ton digne.

Après avoir été touché, Chen Xiang avait presque simultanément esquivé le coup de pied volé de Chen Yihan, quand Chen Yihan atterrit sur le sol, son coup de pied recouvert d’une couche de glace fit un impact qui brisa une grande quantité de briques et broya de nombreuses pierres avant de les geler.

« L’utilisation de l’Aura du Qi contient deux faiblesses, il consomme le Vrai Qi et le Sens Divin rapidement, mais s’il ne l’utilise pas, tu ne seras pas blessé ! » dit Chen Tianhu.

Chen Xiang savait qu’il ne pouvait que faire durer le combat.

<>
Traduit par la team : SikGirl