Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 13 – La fusion des cinq eléments

Traduit par IFryzee


« C’est inutile. J’ai une très grande quantité de Vrai Qi. Tu ne pourras probablement pas durer assez longtemps et tu tomberas le premier. » objecta Chen Yihan. Il reprit l’offensive contre Chen Xiang, en lui portant d’innombrables coups. Même avant la vague d’attaques, Chen Xiang était blessé. Maintenant que Chen Yihan continuait de maintenir la pression, il savait que Chen Xiang allait bientôt mourir de sa main.

Chen Yihan enchaîna poing après poing, en attaquant continuellement avec son [Aura d’Energie de la Glace Profonde]. Il envoya également des attaques à longue distance, de sorte que Chen Xiang ne puisse pas se défendre et seulement subir.

« Hahaha… Il y a juste un instant, tu continuais de proclamer que tu devais te battre au nom de ton père. Mais regarde-toi, tu n’as pas la force de résister ! » Chen Yihan émit un rire perçant. Sur le corps de Chen Xiang, de nombreux trous ensanglantés apparurent à cause des attaques de l'[Aura d’Energie de la Glace Profonde], qui jaillissait de l’intérieur de sa peau.

Chen Xiang prit une profonde inspiration tout en tournant le diagramme Tai Chi Yin Yang dans son corps. Avec l’aide de son pouvoir spirituel, il contrôla les cinq éléments du Vrai Qi stockés à l’intérieur de son corps et les fusionna ensemble.

Les cinq éléments du Vrai Qi commencèrent à converger. A l’heure actuelle, sa seule chance de gagner était d’utiliser simultanément les cinq éléments du Vrai Qi. Cependant, après qu’ils aient été fusionnés, cela deviendrait intrépide et sauvage. Ses méridiens actuels ne pouvaient pas supporter la tension.

Personne auparavant n’avait essayé la fusion des cinq éléments du Vrai Qi, principalement parce que nul n’en avait eu l’opportunité. Chen Xiang était le premier à s’embarquer dans le mystérieux domaine qui pourrait être appelé la ‘pure folie’. S’il était dans l’incapacité de contrôler le Qi, une Déviation Qigong se produirait, et la mort attendra Chen Xiang.

Cependant, il réussit. Bien qu’il sentait que ses méridiens menaçaient de se rompre à tout instant, dans son diantian, les cinq éléments du Vrai Qi avaient parfaitement bien fusionnés. Mais c’était beaucoup plus difficile à contrôler, et une grande quantité de Vrai Qi fut perdue dans ses méridiens. Chen Xiang savait qu’il devait agir rapidement, avant que le Vrai Qi ne s’épuise. Il devait utiliser ce pouvoir effrayant pour vaincre Chen Yihan.

Un violente aura explosa soudainement de Chen Xiang. Le cœur de Chen Yihan ne put s’empêcher de battre fort, puisque le Vrai Qi, qui était soudainement apparu, donnait l’impression d’une nature impétueuse et tyrannique, qui n’hésiterait pas à détruire quiconque se trouvant sur son chemin.

« Ah… »

Le corps de Chen Xiang était extrêmement douloureux à cause du violent impact du Vrai Qi, et il ne put s’empêcher de hurler de douleur. C’est alors que des vagues de Qi oppressives et apparentes commencèrent à se répandre. Un hurlement engloutit leurs alentours comme la mer, et le terrain entier trembla violemment. Toutes les briques près de Chen Xiang se brisèrent.

Le monde entier était constitué des cinq éléments. En fusionnant les cinq forces élémentaires, cela contiendrait le ciel et l’univers. A ce moment-là, Chen Xiang les avait fusionnés et forma la puissance de l’univers, le Vrai Qi Universel !

« Péris ! » un Qi Glacial explosa du corps de Chen Yihan. Plus il se sentait menacé par Chen Xiang, plus il voulait mettre fin au combat et vaincre Chen Xiang afin de l’empêcher de sortir victorieux.

La foudre scintillait dans les yeux de Chen Xiang. Il se dirigea vers Chen Yihan rapidement, et la plante de ses pieds était remplie de force universelle contenant une nature destructrice. A chaque pas qu’il faisait, l’impact détruisait le sol. L’élan de son énorme vitesse était comme celle d’un troupeau de dix mille chevaux.

« [Aura d’Energie de la Glace Profonde] ! » Chen Yihan fronça les sourcils en regardant Chen Xiang. Ses deux poings bougèrent ensemble, et une attaque de deux autres intrépides auras d’énergie glaciale de Qi froid se dirigèrent vers Chen Xiang.

En ce moment, l’état mental de Chen Xiang était similaire à celui d’un maniaque. Dans son esprit, il n’y avait qu’une pensée ; vaincre Chen Yihan.

Les deux [Auras d’Energie de la Glace Profonde] pouvaient réduire les pierres en morceaux avec l’impact. Chen Xiang rugit en attrapant les deux auras d’énergie avec ses deux paumes. Une couche de glace couvrit instantanément ses bras, mais fut brisée immédiatement, n’arrêtant pas sa charge.

Cela prit un instant pour que Chen Xiang arrive devant Chen Yihan. Sa paire de poings attaqua, produisant une explosion de Vrai Qi. Cela s’avérait être une Compétence Martiale de Niveau Mortel de Haut Niveau, [Tempête de Poings Meurtrière]. A chaque coup de poing, une explosion de Vrai Qi serait produite. C’était une attaque extrêmement mortelle, mais en retour, elle consumait beaucoup de Vrai Qi.

A chaque mouvement de poing dans l’air, des ondes de Qi tempétueuses étaient émises. Mais même avec cela, les poings de Chen Xiang étaient rapides comme l’éclair. Poing après poing, les vagues de coups surgissaient sans interruption, presque comme si l’exécution de la [Tempête de Poings Meurtrière] ne consumait pas de Vrai Qi.

Chen Xiang lança la [Tempête de Poings Meurtrière] avec son Vrai Qi Universel. Ce niveau effrayant de pouvoir fit trembler le cœur de tout le monde. Ce niveau d’attaque était égal à L’aura de Qi !

Chen Yihan avait dû également utiliser l’Aura de Qi afin de résister à la [Tempête de Poings Meurtrière] sauvage, qui tombait en direction de son corps comme de la pluie sur le sol. En résistant à chaque coup, son cœur ne put s’empêcher de sombrer. La violente explosion de Vrai Qi lui avait même fait ressentir de la peur.

Même après quelques moments de respiration, Chen Xiang enchaîna continuellement des douzaines de [Tempête de Poings Meurtrière].

Les yeux de Chen Tianhu étaient grands ouverts. Son fils était en fait incroyablement courageux, mais il pouvait dire que la situation de Chen Xiang était en réalité mauvaise. Pour exposer une puissance qui transcende la limite, cela endommageait tout leur corps.

« ENFOIRÉ… » Chen Yihan continua à résister face aux puissantes [Tempêtes de Poings Meurtrières]. Il ne put s’empêcher de jurer. C’était la première fois qu’ils voyaient une personne l’utiliser d’une manière si particulière, et comprirent tous qu’une Compétence Martiale de Niveau Mortel de Haut Niveau pouvait devenir de manière inattendue aussi effrayante.

Le Vrai Qi Universel épuisait constamment le corps de Chen Xiang. Il le regrettait au fond, car s’il ne vainquait pas Chen Yihan avant que son Vrai Qi se soit consumé, il serait condamné.

Chen Xiang ouvrit subitement la bouche et laissa sortir un gigantesque rugissement. Un rugissement de dragon résonna à l’horizon. Chen Xiang éjecta un violent Vrai Qi pur de sa bouche, submergeant la silhouette de Chen Yihan d’un seul cri.

C’était le [Rugissement du Dragon Azur], mais cette fois-ci, le Vrai Qi Incolore déferlait. Le cri contenait la lumière, la flamme, l’eau, la glace et divers attributs.

Chen Yihan ne s’attendait pas à ce que Chen Xiang effectue soudainement un grand mouvement. Il recula rapidement pour faire un écart entre eux tout en emmagasinant son Vrai Qi. Il commença à libérer son Aura de Qi pour créer un bouclier de glace et résister aux violentes attaques du Vrai Qi.

Soudain, dans les mains de Chen Xiang, apparut une épée à double tranchant d’où émanait un lumière froide.

Le corps entier de Chen Xiang émettait un puissant Vrai Qi. Il dégaina la lame et avec un cri, il versa tout son Vrai Qi dans la lame. Elle laissa apparaître un éclat d’une aura azur exsudant un rugissement perçant de dragon qui craquelait la pierre et pénétrait les nuages. La vue était fascinante pour le cœur et l’âme des personnes présentes.

Chen Xiang sauta dans le ciel, laissant seulement transparaître la lumière floue de sa lame de couleur azure, tranchant l’air avec une force irrésistible, la lame fonçant vers la tête de Chen Yihan.

« Non !… » retentit une voix au loin. L’épée à double tranchant avait été brandie dans l’intention de couper Chen Yihan en deux, mais la lame s’arrêta juste devant sa gorge.

De cette attaque rapide et puissante de Chen Xiang, un violent Vrai Qi surgit des quatre directions. Tout le monde fut figé sur place, regardant fixement Chen Xiang brandissant l’épée.

Ils furent tous choqués et sans voix par le puissant et impérieux art martial de Chen Xiang. Comment pouvait-il être un déchet sans Veine Spirituelle ? Il était tout simplement un monstre effrayant !

Il n’était qu’un adolescent de seize ans, mais il avait vaincu un pratiquant au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel ! C’était tout simplement un miracle !

En plus de cela, Chen Xiang était aussi un alchimiste !

La famille Chen avait donné naissance à ce génie, ce seul fait exalta beaucoup de nombreux membres de la famille Chen.

« Chen Xiang________Chen Xiang________Chen Xiang ! » Ils crièrent le nom de Chen Xiang à l’unisson. Dans leur cœur, leurs sentiments ne pouvaient s’empêcher de laisser place à la fierté.

Avant, ils pensaient tous que lorsque Chen Xiang avait accepté le défi du génie de la Famille Yao, ce serait similaire à se battre dans un combat à sens unique. Mais par rapport à avant, Chen Xiang était sûr à 100% de gagner.

<>
Traduit par la team : SikGirl