Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 14 – Immortel et source d'eau

Traduit par IFryzee


Sur le terrain, Chen Tianhu arriva aux côtés des Chen Haohai et Chen Yihan blessés. Leur faisant face, il dit « Vous et moi, nous étions en compétition pour la position du Patriarche. Je ne pensais pas que cela allait finir ainsi ! Nous sommes des membres de la Famille Chen et nous devons tous être unis. Si vous refusez m’accepter en tant que Patriarche, vous pouvez prendre vos partisans et quitter la Famille Chen. »

Chen Haohai et Chen Yihan se regardèrent mutuellement avant de regarder en direction de Chen Xiang qui était essoufflé.

Chen Haohai saisit fermement le bras de Chen Tianhu. Haussant le ton, il dit « J’espère que tu pourras diriger la Famille Chen. Moi, Chen Haohai, j’ai vécu en tant que membre de la Famille Chen et même après la mort, je deviendrai un fantôme de la Famille Chen ! Moi, Chen Haohai, j’approuve sincèrement le nouveau Patriarche ! »

Chen Haohai et Chen Yihan n’étaient pas dupes. Ils avaient compris que le potentiel de Chen Xiang était immense. S’il cultivait comme il se doit, il aurait de grandes chances de devenir rapidement un puissant alchimiste. Si vous aviez la chance d’établir une bonne relation maintenant, vous pourriez en tirer des bénéfices plus tard. Ce n’était pas sage d’offenser un grand alchimiste. De plus, Chen Tianhu avait maintenant enterré la hache de guerre, ce qui était une bonne chose pour eux.

« Mes deux aînés, pour les précédentes offenses, veuillez me pardonner. Afin que notre Famille Chen survive dans ces terres pendant de nombreuses années, nous ne devons pas avoir de conflits internes. » Chen Xiang s’excusa après être arrivé devant Chen Haohai et Chen Yihan.

Les dires et les actions de Chen Xiang firent secrètement hocher la tête à de nombreux enfants et aînés de la Famille Chen. Bien qu’ayant un aussi jeune âge, il avait déjà vaincu un redoutable aîné, et il n’était aucunement fier, mais très modeste. Ce genre de subtilités étaient assez rares parmi les jeunes de la Famille Chen.

Les frères Chen avaient en quelque sorte honte.

« Mon cher neveux, pars en premier et va te rétablir ! Laisser pendant longtemps des blessures peut être nuisible pour la future cultivation. » dit Chen Yihan, tout en lui donnant quelques pilules de guérison.

Pour que la Compétition des Aînés arrivait à une telle conclusion, cela rendit les autres aînés assez satisfaits.

Un Ancien dit d’une voix fluide et résonnante « Mesdames et Messieurs, le banquet aura lieu dans dix jours, mais je demande à tout le monde de rester après aussi. D’ici là, de nombreuses familles auront envoyé quelqu’un pour y participer. A ce moment-là, ce sera une bonne opportunité pour vous de vous faire des amis d’autres familles. »

…………..
…………..

Chen Xiang retourna dans sa chambre. En regardant son corps plein de cicatrices, il ne put s’empêcher de laisser s’échapper un long soupir. Juste avant, son combat contre Chen Yihan était très dangereux. Mais pourtant, il était excité parce que même au 5ème niveau du Domaine Martial Mortel, il avait la force de vaincre quelqu’un au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel !

Après avoir tout donné dans le précédent combat, il avait aussi senti que son pouvoir avait quelque peu augmenté. Il avait acquis beaucoup d’expérience dans l’utilisation du Qi. Pas étonnant qu’il ait entendu dire que pour devenir un puissant artiste martial, il fallait passer par de nombreux combats.

Juste au moment où Chen Xiang était sur le point de prendre les pilules de guérison, deux auras se reflétèrent dans ses yeux. Il cligna des yeux, et ce qu’il vit, n’était autre que le visage de Bai Youyou et de Su Meiyao se tenant devant lui.

« Gamin ! Tout à l’heure, tu as été trop téméraire, que ferions-nous si tu venais à mourir ? Nous avons déversé trop d’efforts dans ton corps ! » cria Bai Youyou avec une expression froide. Chen Xiang sentit un frisson glacer parcourant son échine.

Su Meiyao claqua la langue et dit « Après avoir examiné la situation, satané gamin, tu as été assez courageux. Cette fois-ci, nous te laisserons t’en tirer ! Cependant, la prochaine fois, tu devras être prudent ! Enlève tes vêtements, je vais t’aider à appliquer les onguents. »

Durant le combat entre Chen Xiang et Chen Yihan, son corps avait été couvert de nombreuses coupures à cause de la Vraie Aura de Glace. Il était aussi recouvert de nombreuses taches de sang. Si ce n’était pas traité minutieusement, cela deviendrait plus difficile à guérir.

Pour cette raison, Chen Xiang était maintenant allongé sur le lit, appréciant les mains douces et tendres de Su Meiyao qui appliquait les onguents, ce qui lui était très agréable…

Conformément à la coutume, les autres familles avaient été invitées pour célébrer le nouvellement élu Patriarche de la Famille Chen. Cependant, il leur fallait un certain temps pour arriver, alors la vraie célébration se tiendrait plus tard.

Mais à ce banquet, l’attention de tout le monde était portée sur le tant attendu défi d’alchimie entre Chen Xiang et le génie de la Famille Yao ! Tout le monde en discutait, alors actuellement, de nombreuses personnes étaient venues au banquet. Nombre d’entre-elles étaient venus ici dans le but de voir la Famille Chen être humiliée. La sécurité de la Famille Chen était vraiment élevée, alors les accomplissements récents de Chen Xiang ne s’étaient pas répandus.

Dans la matinée, une goutte d’essence azur sortit de la bouche de Chen Xiang. Cette goutte de rosée était solidifiée en utilisant l’Exercice de la Salive du Dragon’. Il voulait apprendre plus de techniques d’alchimie pendant les dix prochains jours et aussi de raffiner une pilule de Niveau Mortel de Qualité Moyenne.

A son âge, solidifier une ‘Pilule d’Assouvissement du Corps’ de Niveau Mortel de Qualité Moyenne était suffisant pour être comparé avec les génies alchimistes légendaires, et même transcender nombre d’entre-eux !

« Tu veux raffiner une pilule de Niveau Mortel de qualité moyenne en un si court laps de temps ? C’est assez difficile, mais, Moi, Su Meiyao, j’aime ce genre de défis difficiles à accomplir. » La douce voix de Su Meiyao se transmit dans l’esprit de Chen Xiang.

Tout en riant, Chen Xiang dit « Sœur Meiyao, alors, enseigne-moi rapidement ! »

Avec un sourire doux, Su Meiyao dit « Ne sois pas aussi heureux ! Cela aura un prix. Bien que tu sois assez habile dans le raffinage de pilules de Niveau Mortel de basse qualité, et même si tu as un peu d’expérience dans le raffinage des pilules de qualité moyenne, ton pouvoir spirituel n’est pas suffisant ! Tu dois être au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel. A ce moment-là, avec le Sens Divin, tu pourras manipuler avec précision les flammes, et avec assez de contrôle, solidifier instantanément les pilules ! »

Chen Xiang, en hochant la tête, dit « Eh bien, d’un côté, je vais accélérer la croissance des Herbes Spirituelles de Niveau Mortel de qualité moyenne, tout en augmentant mon niveau de pouvoir. J’espère rattraper mon retard avant le jour du défi d’alchimie ! »

« Pour pratiquer le Sens Divin, tu as besoin d’une grande quantité de Vrai Qi et de Pouvoir Spirituel pour les fusionner en Sens Divin. Il y a un certain niveau de difficulté, mais puisque tu pratiques l’Exercice Divin Tai Chi, ce processus devrait être beaucoup plus rapide. De plus, le faire en dix jour est incertain ! » dit Su Meiyao.

Chen Xiang laissa échapper un petit soupir, il avait été trop impatient et c’était un grand tabou !

« Eh bien… Il reste toujours un moyen d’augmenter rapidement ta force. » dit Su Meiyao avec un mystérieux sourire.

« Comment ? » demanda instantanément Chen Xiang.

Soudain, Bai Youyou transmit avec sa voix froide « Immortal and Devil Pool. »

A ce moment là, Chen Xiang se souvint que sous l’Immortal and devil cliff’, il y avait une étrange source d’eau. Quand il était tombé, il pouvait respirer à l’intérieur. De plus, la source d’eau était également brillante. Mais à part cela, il ne trouvait pas qu’elle avait quelque chose de spécial.

« Est-ce la source d’eau bizarre au fond de la falaise ? » demanda Chen Xiang, incertain.

« Oui, tu devrais savoir que nous avons été contraintes par notre ennemi d’entrer dans la source d’eau. » Les mots de Su Meiyao rendit Chen Xiang curieux. Il s’avérait que ces deux pratiquantes d’arts martiaux hors pair étaient tombées là-bas.

« Qu’est-ce donc cet endroit mystique à la fin ? » Plus Chen Xiang y pensait, plus il était curieux. C’était parce que l’Immortal and devil cliff’ était éternellement remplie de Qi de Mort, mais pour une certaine raison, il n’y avait aucune trace de Qi de Mort proche de cette source d’eau.

Après que Chen Xiang ait appris que l’Immortal and Devil pool’ sortait de l’ordinaire, il mélangea directement la ‘Salive du Dragon’ dans l’eau, et versa diverses herbes spirituelles et fleurs. Après cela, il salua son père, et quitta tranquillement la Villa de la famille Chen, faisant voyage vers l’Immortal and Devil Cliff’.

Sur le chemin, il écouta Su Meiyao décrire des choses sur l’Immortal and Devil Cliff’.

« Cet endroit est ainsi appelé car ce fut l’endroit où les immortels et les démons sont enterrés. Cette source d’eau fut transformée en énergie pure qui était émise par leurs corps. Quelqu’un créa intentionnellement cette source d’eau, et le Qi de Mort proche de ses environs est aussi leur fait. » dit Su Meiyao.

Chen Xiang fut horrifié. Les Immortels et les Démons étaient des êtres légendaires et il ne s’attendait pas à ce que leurs corps reposaient en ces lieux ! Ça le rendit incomparablement excité, si cette source d’eau était vraiment composée d’énergie pure et qu’il réussissait à se la procurer…

<>
Traduit par la team : SikGirl