Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 15 – Les ailes de feu de l'oiseau vermillon

Traduit par IFryzee


Chen Xiang arriva à l’Immortal and Devil Cliff tout en regardant le Qi de Mort noir en bas de la falaise , il murmura « Il y a vraiment des Immortels et des Démons dans ce monde ? »

« Bien sûr. Ne pense pas que le Vrai Domaine Martial est l’étape la plus puissante pour les pratiquants martiaux. Au-dessus du Vrai Domaine Martial, il y a trois autres stades extrêmes, et après ceux-là, il y a le Domaine du Nirvana ! Et après avoir réussi le Nirvana, il pourra entrer dans le Domaine Martial Divin, atteignant un puissant monde spatial, appelé le Monde Martial Divin ! » rétorqua Su Meiyao avec un doux sourire.

« Ne pense pas à ces énormes mondes, le monde dans lequel nous vivons est appelé le Monde Martial Mortel, il est également vaste. Le Qi Spirituel est très fin ici, alors il y a très peu d’accumulations de bêtes démoniaques ! Ces pratiquants d’arts martiaux très forts voyagent vers des endroits dotés de Qi Spirituel très riche. Ces puissants pratiquants d’arts Martiaux sont aussi abondants que les nuages et il y a de nombreuses bêtes démoniaques. Cependant, c’est aussi considéré comme étant très dangereux. Si quelqu’un n’a pas une puissance appropriée, la mort est inévitable dans cette région. »

Ce fut la première fois que Chen Xiang avait entendu parler du monde des arts martiaux et fut surpris. Cependant, cela lui fit réaliser à quel point il était insignifiant. Avant, il pensait que le Vrai Domaine Martial était vraiment puissant, mais il n’avait jamais imaginé qu’il y avait des étapes au-dessus de celui-ci.

« Gamin, ce Monde Martial Mortel est immense, il y a beaucoup de continents à côté de celui-ci. Dans certains de ces continents, il y a de nombreux puissants artistes martiaux et dans ce monde sans fin, il y beaucoup de royaumes cachés. Et à l’intérieur d’eux, tu peux y trouver de nombreux trésors célestes forgés. Bien qu’étant extrêmement dangereux, aussi longtemps que tu en as la force, tu pourras expérimenter l’immensité de l’ensemble du monde martial. Actuellement, tu dois comprendre à quel point tu es minuscule et insignifiant. » dit froidement Bai Youyou.

Chen Xiang serra ses poings. Cette fois-ci, il avait eu une brève vision du monde, et seulement en augmentant constamment sa force, il lui serait permis de mettre un pied dans ce monde martial où les forts étaient comme des arbres dans une forêt, solide et immobile.

Chen Xiang sauta dans les abysses. Actuellement, il était au 5ème niveau du Domaine Martial Mortel, et il y avait une source d’eau sous lui. En considérant sa force, il n’avait pas besoin de perdre son temps à descendre lentement la falaise.

SPLASH !

Chen Xiang entra à nouveau dans la source d’eau qui émettait une lumière blanche. Des bêtes démoniaques de l’abysse apparaissaient fréquemment à côté de la source d’eau, mais Chen Xiang ne s’en inquiétait pas, parce que la force de ces bêtes démoniaques étaient dans la moyenne et la force actuelle de Chen Xiang était plus que suffisante pour s’en occuper.

« Sœur Meiyao, comment puis-je utiliser l’Immortal and Devil Pool ? » demanda Chen Xiang tout en agitant l’eau étrange avec ses mains. En dehors du fait que l’eau était brillante, il ne pensait pas qu’il y avait quelque chose qui sortait de l’ordinaire dans cet endroit.

Su Meiyao commença à parler « Après la mort des Immortels et des Démons, une immense quantité d’énergie émergea de leurs corps. Mais tu ne peux pas absorber ces énergies, après tout, elle ne t’appartient pas. Cependant, tu peux seulement l’utiliser pour raffiner le corps et l’esprit ! Mais le procédé est très douloureux. »

Le front de Chen Xiang se plissa « Combien de temps dois-je rester dans l’Immortal and Devil Pool ? »

« Je ne sais pas. Je suppose que tu dois y rester jusqu’à ce que tu ne puisses plus supporter la douleur. Il te suffit de sauter dans la source d’eau et commencer à utiliser l'[Exercice Divin Tai Chi] tout en essayant simplement de guider les énergies dans ton corps. »

Tout de suite après, Chen Xiang enleva ses vêtements et sauta dans l’eau, submergeant son corps à l’intérieur. Il pouvait respirer normalement sous l’eau, alors il n’avait rien à craindre. De plus, ça le protégeait des attaques des bêtes démoniaques.

Après s’être submergé, Chen Xiang commença à utiliser l'[Exercice Divin Tai Chi]. Soudain, il sentit que son corps était écrasé des quatre directions par un étrange pouvoir, il était écrasé comme pour former une boule, ce qui le rendit prudent.

En même temps, une sorte d’énergie étrange se précipita frénétiquement dans son corps. Cela bombardait continuellement chaque partie de son corps comme s’il coulait. Il eut l’impression que son corps était sur le point d’exploser. Chaque os sentait comme si des petits insectes les mordaient et c’était pire que la mort elle-même.

Des bulles émergeaient constamment de l’Immortel and Devil Pool, et l’eau se déversait continuellement. C’était le corollaire de Chen Xiang qui luttait frénétiquement dans la source d’eau.

Après un nombre de temps inconnu, le corps de Chen Xiang commença à flotter sur la source d’eau. Il était couché au bord de l’eau, haletant, et dit « Pourquoi ne suis-je pas encore entrer dans le 6ème niveau du Domaine Martial Mortel ? »

« Tu penses pouvoir progresser aussi rapidement ? Tu ne fais que seulement de raffiner ton corps afin que tout ton corps devient plus fort tout en augmentant ton esprit ! » la voix de Su Meiyao se transmit dans son esprit.

Chen Xiang se leva, serrant ses deux poings, et sentit son corps robuste. Bien qu’il n’était pas encore rentré au 6ème niveau du Domaine Martial Mortel, une base solide avait été établie.

« Combien de jours ai-je passé dedans ? » demanda Chen Xiang. Il avait été soumis à une douleur inimaginable dans l’Immortal and Devil Pool sans aucune notion du temps.

« Seulement cinq jours. Bien que l’Immortal and Devil Pool ait peu d’utilité, elle permet tout de même de pratiquer les rudiments du [Corps Immortel du Démon] » dit Su Meiyao. Le coeur de Chen Xiang fut secrètement étonné de ce [Corps Immortel du Démon], et en entendant le nom, il savait que c’était très puissant.

L’Immortal and Devil Cliff. Dans les abysses de ses profondeurs, il y avait un rugissement qui en sortait parfois, ainsi qu’une faible augmentation d’étrange Vrai Qi. Le Vrai Qi était rempli avec le sentiment d’une atmosphère ancienne de vicissitudes, surgissant avec une pression inexplicable. Ce Vrai Qi était celui de Chen Xiang libérant son Dragon Azur du Vrai Qi en pratiquant l'[Exercice Divin du Dragon Azur].

Chen Xiang n’avait pas encore quitté l’Immortal and Devil Cliff, mais pratiquait toujours au fond, torse nu. Sur ses poings d’acier, un Vrai Qi azur se dressait hardiment, frappant continuellement la falaise, faisant voler des pierres brisées violemment. Tout son corps était rempli de Vrai Qi. Il effectuait de nombreux coups, faisant une petite caverne dans la falaise, cependant, sa respiration restait stable, montrant ainsi que son Vrai Qi et sa force étaient maintenant plus vigoureux.

A chaque coup de poing, le Vrai Qi rebondissait, se dirigeant directement de ses bras vers sa tête, et un pouvoir spirituel s’accumulait subitement dans son cerveau, développant son cerveau et augmentant son pouvoir spirituel. C’était une des méthodes pour pratiquer le Sens Divin.

Quand Chen Xiang pratiquait en dessous de la falaise, l’agitation n’était pas petite. Les abysses habituellement silencieuses étaient maintenant bruyantes.

Après deux jours, Chen Xiang sentit que son Vrai Qi était maintenant plein, et son pouvoir spirituel avait beaucoup plus augmenté, et tant qu’il pouvait ouvrir sa mer spirituelle, il pouvait avancer au 6ème niveau du Domaine Martial Mortel, celui du Sens Divin. Pour cela, il était nécessaire que son pouvoir spirituel soit vigoureux.

« Prépare-toi à franchir le seuil du 6ème niveau ! » Chen Xiang prit une longue inspiration. Après deux jours d’entraînement, il pouvait sentir à quel point son corps était puissant, et tout cela était grâce au raffinement dans l’Immortal and Devil Pool.

Chen Xiang s’assit sur le sol, les jambes croisées, fermant ses yeux et portant une grande attention sur le Vrai Qi dans son corps. Tout en libérant son pouvoir spirituel, il les fusionna, utilisant le pouvoir spirituel pour sentir la porte de l’âme, et utiliser le Vrai Qi pour la briser !

Le sutra profond de l'[Exercice Divin Tai Chi] dirigeait le Vrai Qi de Chen Xiang et le pouvoir spirituel pour chercher la porte de l’âme dans son esprit. Chen Xiang vit une porte en or comme si elle était sous ses yeux.

Voir la porte voulait dire que le Domaine du Sens Divin était droit devant lui, condensé entre les sourcils, bougeant avec une pensée. Le Vrai Qi Azur se transforma soudainement en griffe, puis en un solennel Dragon Azur. Le Vrai Qi qui s’était transformé en Dragon Azur fit un rugissement féroce et frappa la porte d’or.

Quand le Dragon Azur frappa la porte, elle fut soufflée vers l’extérieur. Chen Xiang vit une aura dorée éblouissante. Au même moment, il ouvrit ses yeux et un Vrai Qi se déversa dans tout son corps, et il ne put s’empêcher de crier de surprise. Les cinq éléments du Vrai Qi jaillirent violemment de l’intérieur de son corps, levant un puissant vent, soufflant dans les quatre directions.

« Est-ce le 6ème niveau du Domaine Martial Mortel ? » Chen Xiang ferma les yeux tout en ressentant son puissant et vigoureux Vrai Qi, libérant simultanément son Sens Divin, et le moindre signe de problème autour de lui était à sa portée !

Chen Xiang ouvrit les yeux, fit un léger sourire « Cette fois, je peux l’utiliser ! »

Derrière son dos, une explosion d’une puissante aura pouvait être vue. Les flammes se transformèrent en de gigantesques ailes s’élevant de son dos. Une puissante aura explosa avec un éclair et des vagues de chaleur rosées, ressemblant à des ailes de Phœnix.

« [Ailes de Feu de l’Oiseau Vermillon] ! Vole ! »

Le rire de Chen Xiang se fit entendre, tandis que les Ailes de Feu voletaient vers le haut, et d’un battement de cil, sa silhouette disparut dans le noir du Qi de Mort.

C’était où le 6ème niveau du Domaine Martial Mortel montrait son pouvoir ! En contrôlant le Vrai Qi interne avec le puissant Sens Divin pour le maintenir solidifier, Le Vrai Qi interne de Chen Xiang pouvait être libéré à l’extérieur, pour se transformer en ailes et voler dans le ciel.

<>
Traduit par la team : SikGirl