Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 16 – La famille Yao

Traduit par IFryzee


Chen Xiang se tenait au sommet de l’Immortal and Devil Cliff, et avait plié ses [Ailes de Feu de l’Oiseau Vermillon]. Pour transformer le Vrai Qi en ailes, une technique de très haut niveau était requise. Il avait pratiqué l'[Exercice Divin Tai Chi] qui, bien entendu, incluait ces types de techniques martiales.

En arrivant au sommet de l’Immortal and Devil Cliff, il entendit des bruits de combat venant d’en-dessous. Bien que la distance n’était pas très lointaine, il pouvait entendre parfaitement grâce à son Sens Divin. Chen Xiang vola immédiatement en direction des bruits. Si c’était juste un combat ordinaire, il n’y porterait pas la moindre attention, mais les bruits du combat étaient assourdissants et créaient de grands impacts. Chen Xiang en déduisit donc que ce n’était pas un combat martial normal.

Chen Xiang volait silencieusement dans l’air, arrivant derrière une clairière de forêt. Il vit deux beaux adolescents affrontant cinq assaillants vêtus d’une robe noire.

Les deux semblaient être assez faibles, mais leur force était satisfaisante. Ils étaient égaux aux techniques de couteau des cinq personnes en robe noire, mais leur Vrai Qi n’était pas assez puissant. S’ils continuaient de faire durer le combat, ils finiraient certainement par être tués par les cinq personnes.

« Il semble que ce soit la technique de l’épée imaginaire de la Famille Xue, où une aura lumineuse est produite par les illusions de l’épée, rendant difficile la distinction entre les adversaires ! » Chen Xiang avait lu divers livres d’arts martiaux dans sa vie, et pouvait instantanément identifier le style de combat à l’épée au premier regard.

Après avoir appris qu’ils étaient membres de la Famille Xue, Chen Xiang ne pouvait rester là, à rien faire. Après tout, Xue Xianxian était sa fiancée, qui plus est, les Familles Chen et Xue avaient une bonne relation.

« Faites attention ! » cria Chen Xiang. Son corps semblait être un arc-en-ciel azure quand il volait en direction du combat. Sa main se transforma en griffe de dragon alors qu’elle se dirigeait directement vers la tête d’un des hommes à la robe noire. Il rugit en même temps et une vague Vrai Qi Azur jaillit de l’intérieur de sa bouche, enveloppant l’homme vêtu d’une robe noire. Accompagner du [Rugissement du Dragon Azur], la [Griffe du Dragon Azur] de Chen Xiang saisit la tête de l’homme. En un instant, le crâne de l’homme éclata en tessons d’os et de chair.

Cette scène soudaine de brutalité démente stupéfia les quatre autres hommes restants et les deux membres de la Famille Xue. Le Vrai Qi qui donna la forme d’un majestueux Dragon Azur les submergea de peur. Bien sûr, le plus étonnant pour eux était la technique martiale qu’ils n’avaient jamais vue auparavant.

Après que Chen Xiang ait brisé le crâne de l’homme, la griffe du dragon se transforma instantanément en poing se dirigeant vers un autre homme. En un instant, il frappa des dizaines de fois, en formant des images résiduelles comme le vent. Il se dirigea tout droit vers l’homme vêtu d’une robe noire étonné. Les coups frappèrent son corps et après coup, émirent une série d’explosions. C’était la [Tempête de Poings Meurtrière] !

Le Vrai Qi de Chen Xiang était maintenant beaucoup plus puissant, et donc la [Tempête de Poings Meurtrière] était assez simple et facile à utiliser. Il n’avait pas à s’inquiéter de la consommation du Vrai Qi, et la puissance explosive de chaque poing était phénoménale. C’était difficile d’y résister, sans mentionner le fait qu’il pouvait instantanément utiliser cette technique à maintes reprises.

En un instant d’effort, Chen Xiang avait vaincu l’autre homme vêtu d’une robe noire. Après cela, les deux adolescents de la Famille Xue réagirent finalement et continuèrent à attaquer avec leurs épées.

Après que Chen Xiang ait rejoint le combat, les autres hommes commençèrent à se retirer après avoir été témoins de leurs deux défaites. Ils furent rapidement battus et grièvement blessés, ils ne s’attendaient pas à un tel résultat.

« Un grand merci pour nous avoir sauvés, cher frère aîné. » dit un adolescent légèrement grand tout en faisant le salut du Kung Fu « Je suis petit frère Xue Ming. »

« Xue Zhilang ! Merci Beaucoup pour être venu nous aider, frère aîné. » dit l’autre adolescent en faisant de même.

Bien que Chen Xiang n’avait que seize ans, il était très grand et imposant, alors il semblait relativement plus mature.

« Nul besoin d’être si poli, je suis Chen Xiang ! Nos familles Chen et Xue ont une bonne relation depuis de nombreuses générations, donc c’est un devoir. » Chen Xiang répondit aussi avec courtoisie. cela fit changer la physionomie de Xue Ming et Xue Zhilang ; ils ne s’attendaient pas ce que leur sauveur soit Chen Xiang.

Chen Xiang était assez connu dans la famille Xue parce que leur chère sœur céleste, Xue Xianxian, était sa fiancée. Cependant, beaucoup de juniors de la famille Xue ne soutenaient pas Chen Xiang parce qu’il n’avait pas la veine spirituelle d’un pratiquant martial. Ils étaient donc étonnés de voir le déploiement de puissance de Chen Xiang.

« Es-tu vraiment Chen Xiang ? » Xue Ming trouvait cela difficile à croire.

« Bien sûr, vous devez être ici pour assister au banquet de la famille Chen, n’est-ce pas ? » dit Chen Xiang en acquiesçant et en souriant.

Xue Ming et Xue Zhilang hochèrent de la tête. Bien qu’ils étaient hésitants, ils ne posèrent pas plus de question à Chen Xiang, après tout, ce serait impoli. Cette personne était leur sauveur.

« D’où viennent ces personnes ? Pourquoi essayaient-ils de vous assassiner ? » Chen Xiang regarda les trois hommes blessés sur le sol.

« Ce sont des tueurs d’une organisation inconnue. Leur force doit être au 5ème niveau du Domaine Martial Mortel ; nous les avons rencontrés en chemin. » dit Xue Ming.

Xue Ming et Xue Zhilang décapitèrent les trois hommes restants. Ils n’avaient rien pris de leurs biens, et n’avaient pas non plus l’intention de les interroger. Comme ils étaient des assassins spécialement entraînés, ils n’auraient pas parlé, même dans la mort.

« Grand frère Chen, tu dois être entré dans le 6ème niveau du Domaine Martial Mortel ! Autrement, tu n’aurais pas pu tuer si facilement ces deux hommes ! » Xue Ming pensa à l’assaut soudain et à comment il avait tué les deux hommes instantanément, sans pouvoir s’empêcher de sentir des frissons parcourir leur échine. Ils respectaient Chen Xiang parce qu’ils étaient plus âgés que lui, mais il était tout de même plus fort qu’eux.

Chen Xiang hocha la tête et sourit « Je viens juste d’y entrer ! »

Chen Xiang libéra les flammes du Vrai Qi et incinéra les corps. Ce qui surpris un peu Xue Ming et Xue Zhilang. Les flammes du Vrai Qi était une flamme d’alchimiste ; Cette fois-ci, ils comprirent pourquoi Chen Xiang avait eu le courage d’accepter le défi du génie de la famille Yao !

Xue Zhilang avait un regard timide sur son visage alors qu’il parlait « Grand frère Chen, je ne pensais vraiment pas que tu avais caché ta force depuis tout ce temps. Avant, j’avais l’habitude de te regarder de haut ; S’il te plaît, pardonne-moi ! »

Chen Xiang secoua la tête et dit avec un sourire « Pas besoin de s’inquiéter, après tout, la force est tout dans ce monde. C’est vrai, Xianxian va assister au banquet ? »

Xue Ming sourit et dit « Elle est la cause du défi entre toi et le génie de la famille Yao, comment pourrait-elle ne pas venir ? Pas étonnant que cette petite fille n’ait que grand frère Chen dans son cœur et ait tant confiance en son choix. »

Chen Xiang était interloqué ; il ne pensait pas que Xue Xianxian réussirait vraiment le défi du génie de la famille Yao. Au départ, il l’avait effectivement dit, mais il n’avait pas pensé que cela arriverait aussi rapidement.

« Grand frère Chen, le génie de la famille Yao est très rusé. Bien que tu sois fort, c’est un défi lancé par lui, alors il va certainement faire le défi en alchimie. Sa force n’est probablement en rien faible ; cela a toujours été un mystère. » dit Xue Ming.

Xue Zhilang acquiesça et ajouta « J’ai vu ce gars, il est très arrogant. Auparavant, il a été invité par notre famille Xue, et il regardait déjà petite sœur Xianxian et ne prêtait aucune attention aux autres personnes. Cependant, son alchimie est excellente, par conséquent, le patriarche et les aînés l’ont soutenu. De plus, ils veulent marier Xianxian et ce gars ensemble. »

Chen Xiang avait déjà entendu parler du génie de la famille Yao. Il était connu pour être très arrogant et fier, mais beaucoup de gens pensaient qu’il était naturellement considéré comme étant l’un des plus jeunes alchimistes.

En face d’eux, se trouvait la Ville de Wohu bruyante et animée, Chen Xiang et Xue Ming remarqua à distance un attelage de chevaux se dirigeant doucement vers la Ville de Wohu. L’attelage de chevaux et les calèches étaient très grands, un total de cinq calèches luxueuses, qui était chacune tirées par huit chevaux, mais près d’une des calèches, il y avait un homme montant un cheval qui semblait imposant et froid. Son visage entier grouillait de Qi Meurtrier, et d’un seul regard, une personne pouvait facilement dire qu’il était un garde du corps.

« Oui, les membres de la famille Yao sont vraiment extraordinaires ! » dit Chen Xiang en voyant le grand symbole ‘Yao’ sur la calèche et sur les vêtements luxueux de ces gardes du corps. La famille Yao avait toujours eu un style attirant l’attention sur eux.

« Vous trois, nommez-vous rapidement ! Autrement, nous vous traiterons comme des assassins. » Soudain, un cri féroce vint de la calèche.

Cela déplut à Chen Xiang et Xue Ming. A cet instant, juste après leur réponse, un longue épée à double tranchants vint tout à coup, telle une flèche. Au-dessus, un Vrai Qi vigoureux pouvait être vu, et volait précisément vers Chen Xiang.

<>
Traduit par la team : SikGirl