Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 17 – Secte d'arts martiaux

Traduit par IFryzee


Chen Xiang avança rapidement, sa main se transforma en griffe de dragon. Il se propulsa comme un éclair, saisit fermement l’épée en vol, et soudain, un Qi puissant explosa. Tout en bloquant le Vrai Qi de l’épée, le bras de Chen Xiang fut la seule chose qui bougea légèrement. Il se tenait fermement comme une montagne.

Chen Xiang dit froidement « Je suis Chen Xiang, un membre de la Famille Chen ! Qui êtes-vous ? Nommez-vous rapidement ou je vous traiterai comme des assassins ! »

Cette déclaration fit trembler le cœur de Xue Ming et Xue Zhilang. Chen Xiang était clairement en train de provoquer la calèche de la Famille Yao. Il fallait savoir que la Famille Yao avait envoyé de nombreux experts pour protéger le génie de leur famille. Juste l’épée volante était suffisant pour augmenter la pression. S’ils avaient été à la place de Chen Xiang, ils n’auraient certainement pas bloqué l’épée.

« Frère Xiang ! » Durant le silence entre les deux camps, un doux et tendre cri se fit entendre de l’intérieur de la calèche. C’est alors qu’une fine silhouette vola à une vitesse stupéfiante. Sans une bonne vue, l’apparence de la personne ne pouvait pas être aperçue.

Cependant, Chen Xiang pouvait clairement dire que c’était Xue Xianxian. Son Qing Gong* avait atteint un niveau élevé de maîtrise. Même Chen Xiang ne put s’empêcher d’haleter de surprise. (TLD : le Qing Gong est une technique martiale chinoise qui est utilisée pour l’esquive et le déplacement.)

Xue Xianxian semblait se déplacer comme si elle ne faisait que raser le sol. D’un souffle, elle faisait une quarantaine de mètres et arriva devant Chen Xiang et les autres. Avec un charmant sourire, elle dit « Xia Qi, Xia Ba, vous êtes aussi ici ! »

Xue Ming et Xue Zhilan reniflèrent tous les deux, et dirent « Petite fille, tu ne devrais pas nous appeler comme ça devant des étrangers. Autrement, comment sommes-nous supposer nous montrer en public ? »

Xue Xianxian tira la langue et se mit à rire tendrement, révélant deux petites fossettes sur ses douces et tendres joues. C’était une expression belle et attendrissante.

Chen Xiang ne put s’empêcher de serrer le magnifique visage de Xue Xianxian. Il dit en riant « Comment peux-tu être avec l’ennemi de ton mari ? Tout à l’heure, j’ai failli être tué par ce groupe de personnes. »

Xue Xianxian rit doucement tout en baissant son nez « Je sais que Frère Xiang est très fort, cette épée a été lancée par un aîné de la Famille Yao. »

Chen Xiang se rappela que l’explosion de Vrai Qi de tout à l’heure était effectivement effrayante. La puissance était au moins au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel. Cependant, il pratiquait les cinq éléments du Vrai Qi, alors il pouvait facilement le surpasser.

La calèche de la Famille Yao s’arrêta et plusieurs personnes descendirent. Ils semblaient attendre que Chen Xiang se retire.

« Frère Xiang, nous devrions partir. » dit Xue Xianxian doucement.

« Non ! Ce n’est pas nécessaire. » Chen Xiang regarda froidement l’attelage tout en se souvenant de l’impitoyable épée lancée, et au fond de lui, il était furieux. Parce que si cela avait été une personne ordinaire, elle serait morte injustement.

« Junior de la Famille Chen, viens saluer les Aînés de la Famille Yao ! » cria une personne proche de la calèche.

« Je ne vais pas venir saluer quelqu’un qui vient tout juste d’essayer de me tuer ! De plus, il n’y a aucune règle dans ma Famille Chen qui m’oblige à venir saluer les Aînés de la Famille Yao ! » répondit froidement Chen Xiang.

Xue Ming et Xue Zhilang admirèrent soudainement Chen Xiang. Non seulement il avait osé contredire un membre de la Famille Yao, mais le fit en présence d’un Aîné de la Famille Yao.

« Humph, un bon à rien montrant de l’arrogance. Continuons notre route. » Ironiquement, une voix pleine d’arrogance fut entendue. C’était très faible, mais cela atteignit l’oreille de Chen Xiang, qui montra que la force de cet homme était assez bonne. Après tout, ils étaient séparés par au moins un quarantaine de mètres.

Xue Xianxian fronça les sourcils. Tout en reniflant doucement, elle tint le bras de Chen Xiang et murmura « Ne t’occupe pas de lui ! »

Chen Xiang ricana, il serra fermement l’épée jetée plus tôt et versa son Vrai Qi avant de la jeter vers l’attelage. Un Vrai Qi Azure enveloppait l’épée. Elle vola et transperça le milieu de la calèche en émettant une lumière azure, suivit d’une explosion qui fracassa la roue entière. Mais puisque la calèche de luxe disposait de quatre roues, elle restait stable.

Xue Ming, Xue Zhilang et Xue Xianxian étaient tous éberlués ! Ils ne s’attendaient pas à ce que Chen Xiang provoque plusieurs fois les membres de la Famille Yao ! Ils étaient aussi extrêmement étonnés en voyant l’épée jetée par Chen Xiang. La puissance mise à l’intérieur était comparable avec l’épée qui avait été jetée par l’Aîné de la Famille Yao plus tôt.

« Pardon. Je viens juste de rendre l’épée, mais personne n’était là pour la recevoir. » dit faiblement Chen Xiang. Cependant, sa voix fut transmise des quatre directions et était remplie de provocation.

« tu flirtes avec la mort ! » cria Yao Tianhua de colère, mais ne poursuivit pas. On aurait dit qu’il était bloqué.

L’attelage continua sa route comme si que rien ne s’était passé.

« Mon père est dans la calèche, je dois l’accompagner. Je n’aurais probablement pas l’occasion de rester à ses côtés à l’avenir. » dit Xue Xianxian avec un ton affligé. Son magnifique visage révéla une expression un peu inquiète.

Chen Xiang caressa ses cheveux et dit doucement « Vas-y ! »

Xue Xianxian partit rapidement. Chen Xiang regarda pensivement son départ et demanda « Pourquoi n’aurait-elle plus l’occasion d’accompagner son père à l’avenir ? »

Xue Ming dit avec un sourcil froncé « Grand frère Chen, as-tu déjà entendu parler des Sectes d’Arts Martiaux dans les Montagnes Immortelles ? Cette petite fille plaira probablement à ces Sectes d’Arts Martiaux et rejoindra l’une d’entre-elles. »

Le nombre de puissants experts martiaux dans les sectes étaient aussi abondant que les nuages dans le ciel. De nombreux Artistes Martiaux aspiraient toute leur vie à y entrer, mais le meilleur moment pour y entrer, c’était pendant l’enfance.

« Si tu veux entrer dans une de ces sectes, il est préférable de postuler après être entré au 9ème niveau du Domaine Martial Mortel, sinon, tu ne pourras pas l’accompagner comme il se doit. » dit soudainement Su Meiyao.

Chen Xiang avait une forte envie d’entrer dans une de ces sectes. Après tout, une fois qu’il y serait, il pourra expérimenter la force de nombreux artistes martiaux bien plus forts que lui. Le Qi Spirituel était aussi riche là-bas, ce qui lui permettrait de montrer tout le potentiel de ses Veines Divines Yin et Yang.

Avec Xue Ming et Xue Zhilang, Chen Xiang entra dans la Ville de Wohu. La Famille Xue avait quelques magasins dans la ville, alors, ils refusèrent l’invitation de Chen Xiang pour venir dans la villa de la Famille Chen.

Dans la villa de la Famille Chen, c’était très animé. Il ne restait que trois jours avant le début du banquet. Chen Xiang salua rapidement son père avant de retourner à sa résidence.

« Ma cultivation actuelle est au 6ème niveau du Domaine Martial Mortel. Je pense que je peux commencer à raffiner des Pilules de Niveau Mortel de Qualité Moyenne ! » Chen Xiang regarda les deux beautés qui sirotaient du thé parfumé.

« Bien que n’étant pas une alchimiste, je sais que les matériaux requis pour en raffiner une sont assez onéreux. Si tu veux les raffiner, tu as aussi besoin de dépenser beaucoup de pièces spirituelles. »

Su Meiyao but une petite gorgée de thé et dit avec un sourire « Ce n’est pas un problème. N’as-tu pas l’Herbe Spirituelle Infernale’, et l’Herbe Spirituelle de Sang’ âgé de Mille Ans ? Si ces deux herbes spirituelles étaient vendues, ce serait assez pour couvrir les dépenses. »

Chen Xiang n’avait évidemment pas oublié qu’il était en possession de ces deux précieuses herbes spirituelles. Il sourit et demanda « Grandes Sœurs, n’avez-vous pas de trésorerie avec vous ? Actuellement, je n’ai actuellement pas d’armes convenables sur moi. »

Su Meiyao soupira « Mon stockage magique d’arme a été pris par l’ennemi. Heureusement, j’ai pu dissimuler un anneau de stockage, mais il n’y a que des vêtements à l’intérieur, rien de plus. »

En parlant de ça, le visage élégant et magnifique de Bai Youyou se remplit de colère et brisa accidentellement la tasse de thé. Chen Xiang pouvait facilement dire qu’il y avait beaucoup de bonnes choses dans ce stockage magique d’arme.

« Tu pratiques l'[Exercice Divin des Quatre Symboles]. Les armes les plus convenables pour toi, c’est d’utiliser les Armes Divines des Quatre Bêtes, mais elles ne sont pas faciles à trouver, car chacune est une Arme Divine ! » Les paroles de Su Meiyao rendirent Chen Xiang excité.

<>
Traduit par la team : SikGirl