Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 18 – Première confrontation

Traduit par IFryzee


Armes Divines ? Des Armes utilisées par les dieux ? N’étaient-elles pas très puissantes ? De plus, il y en avait quatre en tout ! Mais en écoutant ce qui était dit précédemment, ces Armes Divines des Quatre Bêtes étaient extrêmement spéciales et même éthérées.

« Ces ‘Armes Divines des Quatre Bêtes’ sont nées avec l'[Exercice Divin des Quatre Symboles]. Notre maître a seulement obtenu l'[Exercice Divin des Quatre Symboles] alors que les vraies Arme Divines avaient été perdues sans aucune trace. Il est dit que seulement quelqu’un qui pratique l'[Exercice Divin des Quatre Symboles] pourrait souhaiter avoir la reconnaissance des ‘Armes Divines des Quatre Bêtes’ ! » dit Bai Youyou !

Su Meiyao étendit ses mains et dit « Bien que je pratique l'[Exercice Divin des Quatre Symboles], je n’ai aucune intention de trouver ces Armes Divines des Quatre Bêtes. Je suis tout simplement pas intéressée.

Chen Xiang et les jeunes filles bavardèrent pendant quelques temps. De leurs discussions, il avait appris beaucoup de choses sur le monde des arts martiaux.

Chen Xiang prit dix mille pièces spirituelles venant de Chen Tianhu et arriva à la hâte dans le Hall de Pilule Spirituelle. Il voulait connaître le temps pour raffiner une Pilule de Niveau Mortel de Qualité Moyenne. C’était non seulement pour vaincre le génie de la Famille Yao, mais aussi pour l’aider à élever rapidement sa force.

« Quoi, le prix a actuellement triplé ! » Chen Xiang se tenait près du comptoir fronçant les deux sourcils tout en regardant le Seigneur du Hall de Pilule Spirituelle.

Le Seigneur du Hall de Pilule Spirituelle caressa sa barbe et dit « C’est le prix indiqué. Si tu as des questions, tu peux demander au propriétaire. »

Le propriétaire du Hall de Pilule Spirituelle ! C’était la première fois que Chen Xiang entendit parler de quelqu’un comme lui. Dans le passé, n’était-ce pas ce ce que disait le Seigneur du Hall qui comptait ?

« A partir d’aujourd’hui, si un membre de la Famille Chen veut acheter des pilules, ce sera cinq fois le prix. » A ce moment-là, une voix arrogante se fit entendre. Chen Xiang savait que cette voix appartenait à Yao Tianhua.

Le Hall de Pilule Spirituelle avait été contre toute attente acheté par la Famille Yao !

Le Hall devint soudain calme. Tout le monde était silencieux, regardant l’adolescent qui descendait les escaliers. Il était assez beau avec une peau claire. Il portait une tenue d’or luxueuse et derrière lui, il y avait deux vieux hommes aux regards acérés. Sa paire d’yeux était remplie de fierté. Balayant du regard les personnes présentes, sa vue se posa finalement sur Chen Xiang.

Cet adolescent était le génie de la Famille Yao, Yao Tianhua !

Dans la Ville de Wohu, les pilules étaient seulement vendues au… Hall de Pilule Spirituelle. Ils avaient toujours le dernier mot dans leurs prix, les acheter ou pas dépendait seulement de l’individu. Maintenant qu’il était contrôlé par la Famille Yao, la jalousie et la haine de Yao Tianhua pour Chen Xiang jouaient certainement une partie dans le nouveau comportement envers la Famille Chen.

« Tu achètes les herbes pour raffiner une ‘Pilule du Baptême des Os’. De plus, des plants. Que vas-tu raffiner avec ? » dit Yao Tianhua avec un visage plein de dédain.

« Et alors ? Est-ce que tu serais le seul qui peut devenir un alchimiste ? » ricana Chen Xiang.

« J’ai entendu dire que tu pouvais libérer des flammes décentes de Vrai Qi, mais cela ne veut pas dire que tu peux les utiliser pour l’alchimie. Car l’alchimie est extrêmement minutieuse quand il s’agit des flammes ! Si un pauvre rustre comme toi peut raffiner des pilules, alors le monde n’aurait pas si peu d’alchimistes. » rétorqua aussi Yao Tianhua en ricanant.

Chen Xiang ne pensait qu’à une seule chose, un plan ingénieux. Tout en riant, il dit « le génie de la Famille Yao, ce pauvre rustre peut, effectivement, comprendre l’alchimie. Pourquoi ne pas parier, eh bien, à savoir si tu aurais le cran de parier avec moi. »

Soudain, Yao Tianhua se mit à rire. « Toi… comprendre l’alchimie ? Tu ne devrais pas raffiner des pilules à travers la vantardise. Bien, bien, bien ! Que veux-tu ? Je te suivrais jusqu’au bout ! »

En regardant le poisson prit à l’hameçon, Chen Xiang se sentit heureux au fond de lui en sortant une ‘Herbe Spirituelle de Sang’. Cette herbe spirituelle avait environ la taille d’une assiette et relâchait une odeur bizarre. C’était l’Herbe Spirituelle de Sang’ âgée de mille ans qu’il avait gagné en pariant avec Chen Haohai.

Après que l’Herbe Spirituelle de Sang fut montrée, tout le monde ne put s’empêcher de changer d’expression. Même le visage de Yao Yianhu montrait de la surprise. Il était un junior de la Famille Yao et pouvait d’un seul regard, reconnaître que cette Herbe Spirituelle de Sang était âgée d’au moins mille ans. C’était une herbe spirituelle extrêmement onéreuse, et n’avait par conséquent, aucune valeur fixe prédéterminée.

« Je voudrais parier cette ‘Herbe Spirituelle de Sang’ âgée de mille ans, est-ce que ce jeune maître de la Famille Yao a les moyens pour parier avec moi ? » dit Chen Xiang avec un sourire léger « Si je peux raffiner une pilule, je gagne. Et si je ne peux pas, je perds. Aussi simple que ça, qu’en dis-tu ? Oserais-tu parier avec moi ? »

En regardant l’apparence de Chen Xiang, et en se basant sur la façon dont il l’avait mis en évidence, c’était comme si l’Herbe Spirituelle de Sang’ âgée de mille incomparablement précieuse n’était pas de grande valeur.

Yao Tianhua avait une nature très arrogante, s’occupant beaucoup des apparences. De toute façon, il ne refuserait jamais le pari, mais les mises en jeu étaient tout simplement trop élevées cette fois-ci. Bien qu’il était le génie de la Famille Yao et possédait une grande quantité d’argent, cela ne pouvait tout de même pas être comparé avec cette ‘Herbe Spirituelle de Sang’.

Chen Xiang emportait une ‘Herbe Spirituelle de Sang’ âgée de mille ans. Cela fit monter l’estime qu’avaient de nombreuses personnes pour lui. Personne n’oserait ne serait-ce que la lui dérober. Après tout, dans la Ville de Wohu, la Famille Chen était très respectée.

Actuellement, le père de Chen Xiang était le Patriarche de la Famille Chen. Le statut de Chen Xiang pouvait être imaginé rien qu’en regardant l’Herbe Spirituelle de Sang’.

Après avoir vu l’aspect de Yao Tianhua devenir très laid, Chen Xiang s’exalta de la situation. Il pointa le sommet d’une petite partie de l’Herbe Spirituelle de Sang’ et dit « C’est la première fois que le Jeune Maître Yao vient dans la Ville de Wohu, alors tu ne sais pas que je plaisantais juste avec toi. Parions avec cette petite partie. Si je gagne, tu me donneras juste trois assortiments d’herbes à maturation requis pour raffiner une ‘Pilule du Baptême des Os’. »

Une partie de cette ‘Herbe Spirituelle de Sang’ de la taille d’un ongle était plus que suffisant pour l’échanger contre trois assortiments d’ingrédients d’une [Pilule du Baptême des Os]. L’aspect de Yao Tianhua redevint normal et soupira lourdement de soulagement dans son cœur, et répondit « Aucun problème, commençons ! »

Après que Chen Xiang ait récupéré l’Herbe Spirituelle de Sang’, il sortit sans attendre son four d’alchimie inférieur et laissa le Seigneur du Hall de Pilule Spirituelle l’examiner. Après avoir confirmé qu’il n’y avait aucun problème avec, Chen Xiang sortit des herbes et commença à les traiter.

A ce moment-là, tous regardaient attentivement Chen Xiang. Presque toutes personnes présentes, aspiraient à devenir un alchimiste, et assister aux étapes de l’alchimie était une occasion assez rare pour eux. Personne n’était contre à l’idée de regarder les diverses étapes de l’alchimie, sans mentionner que c’était un adolescent qui les faisait !

Les flammes du Vrai Qi affluèrent de Chen Xiang. Le visage vieux du Seigneur du Hall de Pilule Spirituelle était rempli de regret dû au refus de Chen Xiang pour devenir son apprenti. Après avoir vu les flammes, il savait que c’était la flamme la plus adaptée pour l’alchimie. Quand Yao Tianhua vit les flammes, il ne put s’empêcher de froncer les sourcils et son teint devint très sombre. Il jura dans son cœur « Enfoiré de gamin, il a bien caché ses capacités ! »

En regardant les mouvements habiles et le regard calme de Chen Xiang, Yao Tianhu serra secrètement les dents. Il avait déterminé que Chen Xiang avait de l’expérience en matière d’alchimie, de plus, elle n’était aucunement pire que la sienne !

Chen Xiang était certainement le plus habile pour raffiner une ‘Pilule d’Assouvissement du Corps’. Raffiner cette pilule n’était pas aisé, mais requerrait aussi de petites herbes. En ayant un bon contrôle des flammes, on pouvait raffiner de nombreuses pilules en une fois.

Quand la foule fut témoin de l’expression détendue de Chen Xiang, ils étaient étonnés. Ils n’avaient jamais vu quelqu’un raffiner des pilules si paisiblement. Sans s’en apercevoir, une heure était passée. Après avoir vu l’aspect légèrement sérieux disparaître, ils savaient que Chen Xiang avait passé l’étape la plus cruciale du raffinement.

« Terminé ! » Chen Xiang ouvrit le couvercle du four d’alchimie. Le parfum à base d’herbes flottait dans le Hall. Tout le monde vint et s’entassa autour du four tout en regardant à l’intérieur. Ils virent tous la brume blanche qui entourait faiblement les cinq pilules blanches.

La foule eut une profonde inspiration, Chen Xiang avait vraiment raffiné la ‘Pilule d’Assouvissement du Corps’ !

Le visage du Seigneur du Hall se figea. Il lui était difficile de croire que ces cinq ‘Pilules d’Assouvissement du Corps’ étaient devant ses yeux. Il était aussi un alchimiste, alors il pouvait clairement distinguer la qualité de celles-ci d’après leur couleur et l’arôme qui s’en échappait. Personne ne pouvait accepter le fait qu’elles avaient été raffinées par un adolescent de seize ans en voyant leur qualité supérieure et la courte durée du raffinement, en plus de cela, le four d’alchimie était de qualité inférieure.

<>
Traduit par la team : SikGirl