Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 19 – Pilule du baptême des os

Traduit par IFryzee


Le beau visage de Yao Tianhua commença à devenir laid. Ses muscles faciaux se contractaient légèrement. Il était aussi choqué par la technique d’alchimie de Chen Xiang. Il ne pensait pas qu’il y avait un autre jeune alchimiste dans ce monde qui était de pair avec lui !

Chen Xiang plaça les cinq ‘Pilules d’Assouvissement du Corps’ dans sa paume. Comme pour manger des bonbons, il les fourra dans sa bouche, et dit à Yao Tianhu tout en souriant « Maintenant, peux-tu me donner ces herbes pour la ‘Pilule du Baptême des Os’ ? »

En regardant Chen Xiang manger de façon décontracté les ‘Pilules d’Assouvissement du Corps’ fraîchement raffinées, les coins de la bouche de chaque personne commencèrent à se crisper alors qu’ils maudissaient les compétences prodigieuses de Chen Xiang. Ils souhaitaient pouvoir le piétiner impitoyablement. Considérer les pilules comme de simples collations leur infligea un gros coup. Les alchimistes considéraient-ils habituellement les pilules comme de simples bonbons !?

Les deux mains du Seigneur du Hall de Pilule Spirituelle tremblèrent alors qu’il donnait les trois assortiments d’herbes à Chen Xiang. Le regardant d’un air surpris, il demanda « Tu ne vas pas essayer de raffiner une ‘Pilule du Baptême des Os’, n’est-ce pas ?

Chen Xiang se gratta la tête et dit « Il y a une première fois à tout, et ce ne sont pas toujours de mauvaises choses. Votre Hall de Pilule Spirituelle vend maintenant ces pilules a un prix onéreux, alors je ne peux que me résoudre à raffiner mes propres pilules. »

Chen Xiang reçut les herbes et se retourna pour partir. Il tourna sa tête après avoir atteint la porte et dit à Yao Tianhua « Jeune Maître Yao, dans quelques jours, l’heure de notre compétition d’alchimie arrivera ! A ce moment-là, j’espère que tu pourras augmenter les enjeux et de parier comme il se doit avec moi ! Puisqu’il s’agit d’une compétition, cela devrait être un peu plus amusant. Je vais également augmenter les enjeux. Si tu ne parviens pas à faire de même, tu n’as pas besoin de te montrer et de disputer le match contre moi. »

Chen Xiang partit avec ses paroles malicieuses demeurant dans le hall. Tout le monde à l’intérieur du Hall commença à discuter de ses conditions. Une ‘Herbe Spirituelle de Sang’ âgée de mille ans qui pouvait même effrayer les cieux, sans parler des hommes, et il voulait toujours augmenter le pari !

Yao Tianhua grogna froidement de colère avant de se diriger à l’étage.

Dans le Hall de Pilule Spirituelle, Le Seigneur murmura « Impossible. Il n’a seulement que seize ans. Il lui serait impossible de raffiner une ‘Pilule du Baptême des Os’… »

L’humeur de Chen Xiang était extrêmement bonne depuis qu’il avait obtenu les assortiments d’ingrédients de la ‘Pilule du Baptême des Os’ gratuitement.

« Petit Démon, ne creuse pas ta propre tombe. Il vaut mieux d’être prudent ! » lui rappela Su Meiyao.

« Comparé aux autres choses, l’alchimie est très ennuyant ! Tu devrais juste aller le réduire en morceau. » se fit entendre la voix frissonnante de Bai Youyou. En entendant cela, Chen Xiang ne put s’empêcher de tressaillir. Il savait que Bai Youyou était un Seigneur Démon sans égal qui pratiquait les Exercices Démoniaques.

Chen Xiang retourna à la Villa de la Famille Chen. Il se renseigna auprès de Chen Tianhu et apprit que Xue Xianxian et son père demeuraient en tant qu’invités dans la Villa du Seigneur de la Ville. De plus, de nombreuses autres familles de la Ville de Wohu leur rendaient fréquemment visite. Il fallait savoir que le père de Xue Xianxian était quelqu’un avec beaucoup de relations.

Chen Xiang arriva à la pièce souterraine faite de pierre. Pour raffiner la ‘Pilule du Baptême des Os’, premièrement, il avait besoin de ce concentrer et de ne pas être dérangé.

Ouvrant le paquet, Su Meiyao tripota les herbes dans ses doux doigts exubérants et acquiesça de satisfaction. « Un ‘Ginseng de Sang’ âgé de cinquante ans, une ‘Herbe de Feuille Spirituelle’ âgé de cinquante ans, un ‘Fruit Elémentaire Profond’, et une ‘Fleur de Feu Yang’. La qualité de ces quatre herbes est assez bonne. Pour le reste, ils sont d’une qualité normale mais cela n’affectera pas le raffinement de la ‘Pilule du Baptême des Os’. »

Chen Xiang prit un fruit blanc de la taille d’une noix et une petite fleur ressemblant à un tournesol. C’étaient respectivement le ‘Fruit Elémentaire Profond’ et la ‘Fleur de Feu Yang’. Les prix étaient très onéreux car elles prenaient des dizaines d’années pour atteindre la maturité.

Su Meiyao et Bai Youyou ne voulaient pas rester toute la journée dans l’anneau, alors à chaque fois qu’elles en avaient la chance, elles sortaient. A ces moments-là, elles bavardaient souvent avec Chen Xiang qui les aidait à ne pas trop s’ennuyer.

Chen Xiang aimait aussi quand les deux sublimes beautés apparaissaient de temps en temps. Après tout, elles étaient magnifiques et rien que leur apparence suffisait à rendre les gens sympathiques et heureux. Accompagner ces deux beautés étaient une merveilleuse chance.

« Sœur Meiyao, si j’utilise l'[Exercice de la Salive du Dragon] pour mettre les herbes à maturation pour la ‘Pilule du Baptême des Os’, combien de temps penses-tu que ça prendrait ? » demanda Chen Xiang. Il savait que les herbes pour cette pilule requerraient au moins des douzaines d’années pour être à maturation.

Su Meiyao leva ses yeux et dit « ça prendrait sûrement dix jours ! Tu es maintenant au 6ème niveau du Domaine Martial Mortel, à présent, tu peux utiliser plus de capacités de l'[Exercice de la Salive du Dragon]. »

Seulement dix jours pour rendre des herbes spirituelles à maturité qui normalement prenait des dizaines d’années ! Cela surprit Chen Xiang.

« Commence le raffinage maintenant. Tout en raffinant la ‘Pilule du Baptême des Os’, tu dois faire attention à deux choses importantes ! Premièrement, parce que plus d’herbes sont requises pour faire la pilule et chaque herbe possède un niveau différent de résistance au feu, tu dois contrôler tes flammes avec beaucoup de précision pour t’assurer que tu ne brûles pas certaines herbes auxiliaires ! Deuxièmement, quand le temps de la solidification de la pilule viendra, tu dois t’assurer d’avoir compris l’essence de la pilule à ce moment-là. »

Chen essaya de se rappeler le moindre de mot, puis se tourna vers la beauté élégante non loin de lui, et demanda « Sœur Youyou, peux-tu revenir à l’intérieur de l’anneau, s’il te plaît ? Le Qi Froid émit par ton corps affectera mon contrôle sur les flammes… »

L’aspect de Bai Youyou devint davantage froid, Chen Xiang dit attivement « Sœur Youyou… tu es extrêmement belle. Si ce n’était en dernier recours, il m’est impossible de vouloir qu’une telle beauté que toi retourne dans l’anneau ! »

Su Meiyao entendit Chen Xiang et se mit à rire à maintes reprises; « Belle Grande Sœur, n’effraie pas ce petit gars. Laisse-le raffiner sa pilule en paix. »

Bai Youyou fit un ‘Humph’ avant de retourner dans l’anneau.

Chen Xiang commença à raffiner la ‘Pilule du Baptême des Os’, qui était une Pilule de Niveau Mortel de Qualité Moyenne. Un pilule pouvait être vendue cinq mille pièces spirituelles. Puisque maintenant les prix du Hall de Pilule Spirituelle avait augmenté, il serait probablement vendu pour dix mille pièces spirituelles qui équivalaient à un million de petites pièces spirituelles !

Après avoir placé les herbes dans le four, Chen Xiang libéra ses flammes, contrôlant simultanément les flammes et la température à l’intérieur du four. La température de chaque zone variait légèrement afin de cuire ces herbes à la température optimale et libérer complètement leur Qi Spirituel respectif.

Les herbes requises pour la ‘Pilule du Baptême des Os’ n’étaient pas faciles à utiliser. Chen Xiang passa plus d’une heure avant de saisir les caractéristiques de chacune des herbes et d’identifier leur degré de résistance au feu. C’est alors qu’un Qi Spirituel coloré dérivait à l’intérieur du four. Ce Qi Spirituel était libéré par ces Herbes Spirituelle durant leur cuisson par les Vraies Flammes. C’étaient les ingrédients principaux dans la création des pilules spirituelles.

Les herbes se transformèrent lentement en poudre d’herbe. Le Sens Divin de Chen Xiang enveloppait légèrement la poudre d’herbe. Du moment que cette poudre d’herbe et le Qi de l’Herbe libéré étaient fusionnés, il pourrait solidifier la pilule avec succès.

Tout avait bien commencé, mais à la dernière étape, Chen Xiang transpirait. Ce Qi d’Herbe était de nature très brutale, rendant la fusion de ces différents types d’herbe très difficile.

« Ce n’est pas étonnant que le Sens Divin est requis avant de pouvoir raffiner la ‘Pilule du Baptême des Os’. Le Qi d’Herbe libéré de ces Herbes Spirituelles est très difficile à contrôler ! » pensa Chen Xiang tout en adhérant. Il concentra alors son esprit et libéra plus de Sens Divin, forçant ces Qis d’Herbes colorés à fusionner. Ils commencèrent à se transformer en un Qi Spirituel Noir et commença à fusionner avec la poudre d’herbe grise.

« Je dois réussir et tenir bon ! » Le cœur de Chen Xiang ne pensait seulement qu’à ça. La poudre d’herbe et le Qi d’herbe fusionnaient petit à petit, mais il sentit que son Sens Divin n’était pas assez puissant pour les solidifier en pilules avec succès.

<>
Traduit par la team : SikGirl