Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 2 – Les veines divines Yin et Yang

Traduit par IFryzee


Les deux jeunes filles d’une beauté absolue ne bougèrent pas, mais il sentait quand même une monstrueuse intention meurtrière venant d’elles. Leurs yeux parfaits étaient plissés de colère, mais, pour une quelconque raison, elles ne pouvaient pas tourner leur tête.

« Mes sœurs, n’avez… n’avez-vous pas… froid ? Pourquoi ne portez-vous pas de vêtements ? J’ai froid rien qu’en restant ici. » Chen Xiang ne savait quoi dire, alors il posa des questions banales.

A ce moment-là, l’élégante fille froide, avec un visage froid comme la glace, dit « Tu fais un pas de plus et je vais te faire éprouver la douleur de tes os se corrodant. Tu souhaiterais tout simplement mourir.»

Bien que la jeune fille semblait vive et éthérée, elle aurait été parfaite à une chose près, sa voix ne contenait aucune émotion. L’apparence et le tempérament de la jeune fille était pareils que sa voix. Quiconque voyant son apparence, éprouverait le froid. Ses yeux étaient remplis d’une aura froide, révélant en eux un profonde hostilité.

« Gamin, si tu oses ne serait-ce que de t’approcher davantage, je vais m’assurer que tu regrettes d’être né dans ce monde. » L’autre jeune fille parla à voix basse. Sa voix était plaisante à entendre, venant captiver l’âme de toutes parts. Sa beauté était celle d’une séductrice, un chef-d’œuvre stupéfiant pour tous ceux ayant posés leur regard sur elle.

.

Il y avait deux jeunes filles à la beauté époustouflante devant le très tenté Chen Xiang. Bien qu’il ne s’était jamais autoproclamé être un « gentleman », il n’était pas une personne trompeuse. Et bien que les deux jeunes filles ne pouvaient se mouvoir pour le moment, il ne profita pas d’elles.

Chen Xiang se calma et parla poliment « Mesdemoiselles, ce… n’était pas intentionnel. J’essayais de récolter des herbes au-dessus de la falaise, mais la falaise a commencé à trembler et je suis tombé. Je suis chanceux d’être encore en vie. »

Tout en parlant, Chen Xiang enleva deux robes, de son sac, et marcha en direction des jeunes filles. Il pouvait voir qu’elles ne pouvaient pas bouger et, pour ne plus les laisser s’embarrasser, il décida de recouvrir leur corps nu.

Chen Xiang était maintenant plus proche des jeunes filles et ne put s’empêcher de poser les yeux sur leur magnifique corps. La belle jeune fille élégante ne put que fermer les yeux et supporter le regard intense de Chen Xiang sur son corps ! Elle trembla en émettant un Qi froid meurtrier, qui fit trembler Chen Xiang de froid.

Tout le corps de Chen Xiang était couvert d’une sueur froide, et sentit un peu de trépidation en essayant de couvrir le corps froid de la jeune fille.

Ahem !

Ce qui permit à la jeune fille de devenir un peu reconnaissante envers Chen Xiang, et son aspect s’améliora un peu, ne libérant plus de Qi meurtrier.

Chen Xiang arriva devant la jeune fille séduisante à côté et vit qu’elle lui faisait un petit sourire, qui le fit rougir. Il prit une profonde inspiration et se calma. Après cela, il lui mit la robe sur elle.

L’action de Chen Xiang fit ressentir de la gratitude aux deux jeunes filles. Elles se sentaient aussi un peu coupables, en l’ayant menacé. De plus, elles étaient responsables des tremblements de la falaise. Si Chen Xiang n’avait pas eu de la chance, il serait peut-être mort.

Les deux jeunes filles se relâchèrent un petit peu. Chen Xiang ne leur avait rien fait de grossier, et sa mentalité les rendit appréciatives. Elles savaient ô combien un homme pouvait être tenté, en particulier avec des corps comme les leurs.

« Mesdemoiselles, êtes-vous ici depuis longtemps ? Pouvez-vous me dire comment en sortir ? Je ne peux pas rester ici toute ma vie, j’ai des affaires très importantes à régler ! » dit Chen Xiang avec frustration.

La séduisante jeune fille, avec un léger sourire, dit doucement « Petit frère, j’ai remarqué que tu n’as pas de veine spirituelle, et, dans cette vie, tu ne pourras pas devenir un puissant Cultivateur ! Cependant… je peux t’offrir une Veine Divine Yang, de plus, je peux t’apprendre de puissants exercices divins et t’apprendre aussi l’alchimie, tu pourras alors raffiner des pilules. Tout ça t’aidera à devenir un puissant Cultivateur, mais à une seule condition. »

Le jeune fille séduisante lança un clin d’œil coquin vers Chen Xiang, qui augmenta un peu son désir, toutefois, ces mots étaient légèrement effrayants. Cependant, il se sentit quelque peu incertain, il pouvait voir que ces deux jeunes filles étaient très fortes, mais puisqu’elles étaient actuellement blessées et ne pouvaient pas bouger, comment pourraient-ils s’aider mutuellement ?

Les yeux de la magnifique jeune fille froide s’illuminaient « Gamin, je vais aussi t’accorder une Veine Divine Yin et t’apprendre à pratiquer les exercices démoniaques ! Ils ne sont pas différents des exercices divins de ma petite sœur ! » elle le regarda dans les yeux « Aucune de nous te mentirait. Ce serait indigne de nous. »

Le corps de Chen Xiang trembla, seuls les génies naissaient avec des veines spirituelles de haute qualité. Mais au-dessus d’elles, il y avait les Veines Profondes. Après celles-ci, il y avait les Veines Divines. Les posséder était comme aller à l’encontre de la volonté des cieux.

« Vous êtes-vous blessées quelque part à la tête en tombant ? Ne vous moquez pas de moi. Je n’ai peut-être pas de compétences, mais je ne suis pas idiot. » Bien qu’elles possédaient un pouvoir supérieur à celui de Chen Xiang, il ne les crut pas.

« Si tu les obtiens, devenir un puissant Cultivateur ne sera aucunement difficile ! Cependant, plus tard, tu devras nous aider à rétablir notre force. » dit la jeune fille séduisante, secouant jusqu’au cœur Chen Xiang.

« Nous avons été attaquées par un ennemi et nous avons été sévèrement blessées. Nous ne pouvons plus bouger et nous avons même perdu notre force. De plus, de puissantes bêtes démoniaques rôdent dans les environs, alors nous devons partir rapidement. »

Leurs méridiens, os, dantian et les organes internes avaient tous été grièvement touchés. Il serait sage de dire qu’ils avaient été complètement détruits, et tout cela dû à un combat contre un ennemi, qui faisait aussi trembler la terre et les montagnes. Ce qui fit frissonner Chen Xiang.

L’arrivée de Chen Xiang était sans aucun doute une opportunité pour elles de sortir de cet endroit. Elles savaient que l’endroit était fréquemment hanté par des bêtes démoniaques et, elles étaient sans défense. Elles finiraient par devenir leur repas à tout moment.

« Tu devrais nous croire maintenant, autrement, tu pourras jamais quitter cet endroit de ta vie. » dit la jeune fille séduisante avec sérieux.

Chen Xiang avait eu du mal à accepter ce qu’elles disaient. Recevoir les Veines Divines Yin et Yang et aussi obtenir des compétences divines et démoniaques gratuitement était une idée ridicule. Mais après avoir tout prit en compte, il ne pouvait que choisir de croire ce qu’elles disaient.

Chen Xiang avec un soupir amer, dit « J’espère que vous ne vous moquez pas de moi… Je me nomme Chen Xiang, comment dois-je appeler mes deux sœurs aînées ? »

La beauté froide dit « Bai Youyou*. »

La jeune fille séduisante avec un sourire charmant, dit « Su Meiyao**. »

Chen Xiang dit en souriant « Ces noms vous correspondent parfaitement ! Bien, quelle est notre prochaine étape ? »

« Nous devons tout d’abord faire un pacte de sang, qui garantira que les deux parties ne se trahiront pas. Nous le ferons parce que nous allons vivre ensemble pendant très longtemps. Te transférer nos Veines Divines sera très facile pour nous. Ta grande sœur et moi avons chacunes deux Veines Divines. T’en donner une ne nous affectera pas » dit Su Meiyao.

Elles possédaient chacunes deux Veines Divines ! La bouche de Chen Xiang trembla. Tout cela était plus difficile à croire, en même temps, son cœur était aussi un peu excité, parce que ces deux puissantes jeunes filles allaient vivre avec lui pendant très longtemps, et, pour tout homme, ce serait un rêve qui deviendrait réalité, mais elles comptaient tout de même sur lui pour recouvrer leur force.

« Nous ne savons pas comment est l’autre, et pour empêcher de causer des événements désastreux, un pacte de sang est obligatoire. » dit Bai Youyou.

Su Meiyao expliqua les choses communes sur le pacte de sang et les étapes en détails.

Le pacte de sang était facile : Tout d’abord, tremper une peau de bête dans leur sang, puis dessiner un totem dessus, ensuite, écrire le contenu du contrat sur le pacte de sang, et le sang des trois sur le pacte de sang et le processus sera achevé. Il formera un contrat avec l’âme, qui permettait de voir le contrat avec leur âme.

Le pacte de sang rempli de choc Chen Xiang, seulement à ce moment-là, il crut ce que ces deux jeunes filles avaient dit ! Son cœur était rempli d’excitation, parce qu’à partir de maintenant, il pourrait vivre avec ces beautés pendant très longtemps. De plus, cet imbécile pouvait, non seulement, se relever de l’échec, mais pouvait aussi renverser le Tianshan***.

Après coup, ces deux jeunes filles, avec l’apparence céleste, et Chen Xiang formèrent un contrat.

« Mes sœurs, vous ne pouvez pas bouger car vos os et méridiens ont reçu des blessures assez graves, pas vrai ? » demanda Chen Xiang, qui venait juste de cueillir l’Herbe Spirituelle Infernale’. Elle était connue pour guérir la chair et les os, et aussi une blessure.

Bai Youyou, en hochant la tête dit « Notre ennemi était très puissant, mais cette salope ne pouvait pas nous tuer directement, à cause d’un pacte de sang, elle a donc détruit nos pouvoirs, et nous laissées assises ici pour attendre notre mort. »

L’arrivée de Chen Xiang, les avait sans aucun doute sauvées. Par conséquent, elles étaient prêtes à transférer leurs Veines Divines inutiles à Chen Xiang.

Chen Xiang était pétri de peur, ces deux mystérieuses jeunes filles, avec deux Veines Divines chacunes étaient déjà très puissantes, mais leur ennemi était beaucoup plus fort qu’elles et les avait mises dans cet état.

« J’ai cueilli cette ‘Herbe Spirituelle Infernale’ sur la falaise. Cela vous permettra-t-il de guérir de vos blessures ? » demanda Chen Xiang. Puisqu’il aurait bientôt deux Veines Divines, l’Herbe Spirituelle Infernale n’importait plus.

Le visage de Su Meiyao contenait de la joie, et dit « Oui, bien sûr, avec cela, nous pourrons nous déplacer. »

Chen Xiang sourit, avec un sourire simple et honnête, en sortant l’Herbe Spirituelle Infernale’, il la divisa en deux et nourrit les deux femmes, nourrir les deux beautés rendit Chen Xiang assez heureux…

Bien que l’Herbe Spirituelle Infernale’ ne pouvait pas guérir complètement leurs blessures, elle permettrait au moins de guérir leurs os sans aucune perturbation interne, pour qu’elles puissent marcher librement, mais ne pourraient pas encore recouvrer leur force.

« Mes sœurs, quelle est votre histoire, et qui était votre ennemi ? » Chen Xiang était très curieux de savoir.

Bai Youyou lui jeta un œil froidement. « Sur le contrat, il n’est pas stipulé que nous devons te le dire, je n’ai pas à te répondre ! »

Su Meiyao, en réarrangeant ses cheveux, dit doucement « Ce sont des choses que tu ne devrais demander, sinon cela t’impliquera grandement. Tu es encore jeune, satisfaire ta curiosité ne t’apportera qu’un désastre fatal, ce qui n’est pas bon pour chacuns d’entre-nous. Maintenant, laisse-nous te transférer les Veines Divines. »

__________________________

* Bai Youyou signifie froid, représentant le tempérament froid.
** Su Meiyao signifie le charme, représentant le jade et le tempérament séduisant.
*** Tianshan : Utilisé comme référence.

<>
Traduit par la team : SikGirl