Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 22 – Je vous en prie, vérifiez-les !

Traduit par IFryzee


Chen Xiang sortit son ‘Herbe Spirituelle de Sang’ âgée de mille ans et dit : « Voici l’Herbe Spirituelle de Sang’ âgée de mille ans ! »

Tout le monde avait entendu dire que Chen Xiang détenait une ‘Herbe Spirituelle de Sang’ âgée de mille ans, mais à présent, elle avait été exposée aux yeux de tous, ils étaient tout de même inévitablement surpris. Après tout, c’était une herbe rare qui était mondialement connue !

« Bien sûr, si je l’utilise pour le pari, alors la Famille Yao va peut-être me regarder de haut. Alors je vais ajouter la moitié d’une ‘Herbe Spirituelle Infernale’ ! » une ‘Herbe Spirituelle Infernale’ apparut dans la main de Chen Xiang. Bien que l’autre moitié avait été mangée par Su Meiyao et Bai Youyou, la moitié restante était encore très précieuse.

Cette fois-ci, plusieurs vieux hommes sautèrent sur la scène, ainsi que Chen Tianhu et de nombreux Aînés de la Famille Chen. Après tout, cette herbe était une légendaire herbe spirituelle.

Soudain, un silence de mort s’abattit sur tout le terrain, et tout le monde pouvait voir l’Herbe Spirituelle Infernale’ noire, mais ils ne pouvaient tout simplement pas le croire alors chacun de ces vieux hommes qui connaissaient l’Herbe Spirituelle Infernale’ bondirent pour aller vérifier. Même l’Aîné de la Famille Yao vint pour la voir.

« En effet, c’est l’Herbe Spirituelle Infernale’ ! » exclama haut et fort le Seigneur du Hall de Pilule Spirituelle, sa voix contenait une jalousie et une envie indescriptibles, alors que sa paire d’yeux regardait frénétiquement la moitié d’Herbe Spirituelle Infernale’ se trouvant entre les mains de Chen Xiang.

Authentifiée, tout le terrain éclata soudainement de cris, et tout le monde parla de Chen Xiang qui mettait une moitié d’Herbe Spirituelle Infernale’ et une ‘Herbe Spirituelle de Sang’ âgée de mille ans comme enjeux de pari. Ce pari était très grand, et était quelque chose que toute famille ordinaire ne pouvait tout simplement pas se permettre d’acheter.

« Qu’allez-vous parier ? » Chen Xiang regarda Yao Tianhua et l’Aîné.

L’aspect de Yao Tianhua et de l’Aîné montrait qu’ils ne semblaient pas aller bien, et tout le monde qui était expérimenté dans l’alchimie pouvait savoir que l’Herbe Spirituelle Infernale’ était une Herbe Spirituelle de Niveau Profond. Les Herbes Spirituelles de Niveau Spirituel étaient déjà très rares alors les Herbes de Niveau Profond l’étaient encore plus, donc ils connaissaient sa valeur.

« Une ‘Pilule de Bête’ âgée de mille ans, et une Herbe Spirituelle ‘Fruit de 1000 Veines’ ! » dit l’Aîné.

Ce n’était qu’après la mort d’une bête sauvage qui avait vécu pendant plus de mille ans qu’elle laisserait derrière elle une pilule qui était solidifiée par son essence Yuan. Cette pilule était la ‘Pilule de Bête’ âgée de mille ans. Si cette pilule était utilisée dans le processus de raffinement, cela fournirait une aide précieuse. L’Herbe Spirituelle ‘Fruit de 1000 Veines’ valait aussi extrêmement cher. C’était une Herbe Spirituelle de Niveau Profond et qui croissait seulement qu’une fois tous les mille ans. De plus, sur la pelure du fruit, il y avait mille veines et était l’ingrédient clé dans le raffinage d’une ‘Pilule de Fondation du Corps’.

Les enjeux de la Famille Yao étaient également incroyables, ce qui une fois de plus avait surpris la foule. Peu importe qui gagnait, il récoltera assurément de géants profits !

« Bien, j’accepte ! » dit Chen Xiang.

« En ce qui concerne les règles, dans la plupart des compétitions d’alchimie, celui qui raffine le plus rapidement et la meilleure qualité de pilule gagnera. La qualité de la pilule peut être jugée par chaque personne présente. » dit l’Aîné de la Famille Yao.

Chen Xiang n’avait aucune objection à propos de cela. Chen Tianhu tapota les épaules de son fils pour montrer son encouragement. Chen Xiang et Yao Tianhua sortirent leur four alchimiste respectifs pour laisser les aînés les examiner pour éviter toute tricherie dans la compétition.

Après cela, ils quittèrent tous la scène surélevée et annoncèrent le début de la compétition. Chen Xiang sortit rapidement les herbes et les plaça à l’intérieur du four d’alchimie. Yao Tianhua ne pouvait pas clairement voir quelles herbes Chen Xiang avait placées, et au fond de lui, il était quelque peu mécontent puisqu’il ne pouvait dire quelle pilule Chen Xiang était en train de raffiner.

Toutefois, Yao Tianhua était tout de même confiant pour sa victoire parce qu’avec son statut de membre de la Famille Yao, il pouvait acquérir des matériaux de haute qualité. D’après lui, lors d’une création de pilule du même niveau, nul ne pouvait raffiner une pilule de meilleure qualité que lui.

En regardant la lumière dorée étincelante dans le four d’alchimie de Yao Tianhua, Le cœur de Chen Xiang brûlait de jalousie. Son pauvre four d’alchimie était de loin inférieur et de nombreuses personnes supposaient qu’il perdrait juste en voyant son four.

« Vouloir faire de l’alchimie avec un four comme celui-ci est tout simplement une blague ! Ce four est inférieur par rapport au four à trépied qu’on utilise pour cuisinier la soupe dans notre famille. » Un adolescent rit. D’autres le suivirent rapidement en explosant de rire après l’avoir entendu.

Seulement les personnes avec une connaissance décente en alchimie savait que l’alchimie n’était pas déterminée par le four, mais par l’individu qui faisait le processus de raffinement. Si c’était un grand-maître d’alchimie, même sans un four, il pouvait faire de l’alchimie et raffiner des pilules avec succès.

Alors que Chen Xiang raffinait la ‘Pilule du Baptême des Os’, il observait aussi Yao Tianhua qui plaçait ses herbes spirituelles dans le four. Juste en observant les herbes, il jugea que Yao Tianhua essayait de raffiner une Pilule de Niveau Mortel de Basse Qualité appelée ‘Pilule Spirituelle Yuan’, qui fournissait un soutient pendant la cultivation. On pouvait dire qu’elle était la Pilule de Niveau Mortel de Basse Qualité la plus chère, et son raffinement était assez difficile. C’était commun pour beaucoup de personnes de raffiner cette pilule dans les compétitions d’alchimie. C’était aussi un test pour les alchimistes afin de déterminer à quel point ils avaient compris les bases de l’alchimie.

Chen Xiang avait déjà pratiqué le raffinage de cette pilule avant. Cependant, le coût de raffinement était plutôt élevé et était légèrement moins cher que la ‘Pilule du Baptême des Os’.

Attendre le résultat était plutôt fastidieux. Tout le monde mangeait, buvait ou bavardait tout en regardant les deux jeunes alchimiste sur scène.

Afin de réussir le raffinage de la ‘Pilule du Baptême des Os’, Chen Xiang n’allait pas vite, mais à la place, il raffinait avec précaution.

Il avait fallu une demi-heure à Chen Xiang pour transformer complètement toutes les herbes spirituelles en poudre d’herbe qui remplissait le four d’alchimie d’un Qi Spirituel d’Herbe coloré. A présent, il devait juste fusionner les divers Qis Spirituels d’Herbe, et fusionner le Qi Spirituel d’Herbe complet avec la poudre d’herbe. C’était le processus le plus crucial et le plus compliqué, et s’il ne pouvait l’effectuer correctement, cela pourrait faire exploser le four.

Deux heures passèrent en un clin d’œil. Actuellement, Chen Xiang avait une expression faciale très sérieuse et transpirait à profusion. D’un autre côté, Yao Tianhua était beaucoup plus relaxé et pouvait même être décrit comme inactif. Il lança occasionnellement des regards sur Chen Xiang, le voir souffrir était très satisfaisant pour Yao Tianhua. Il pouvait facilement dire que Chen Xiang était à l’étape de raffinement la plus cruciale, de plus, il pourrait facilement faire une erreur.

« Terminé ! Cinq ‘Pilule Spirituelle Yuan’ ! » cria soudainement Yao Tianhua. Cela mit tout le monde dans un moment de confusion, pendant que Chen Xiang n’avait pas encore terminé. Tout le monde regardait Chen Xiang, et en voyant son expression sérieuse supposait donc qu’il avait rencontré quelques problèmes dans le processus de raffinage.

« Le génie de la Famille Yao mérite vraiment sa réputation ! Non seulement il a raffiné cinq ‘Pilules Spirituelle Yuan’ en deux heures, mais c’est aussi la meilleure Pilule de Niveau Mortel de Basse Qualité ! Il semble que le gamin de la Famille Chen va perdre. » dit une personne.

« J’ai entendu dire que raffiner un ‘Pilule Spirituelle Yuan’ n’est pas facile, est-ce que le gamin de la famille Chen raffine la même pilule ? Si c’est le cas, il a déjà perdu et d’une grande marge de temps. » dit une autre personne.

Tous commencèrent à discuter de la défaite apparente de Chen Xiang. Après tout, Chen Xiang avait placé d’énormes enjeux de pari.

Yao Tianhua attendait aussi que Chen Xiang finisse. Il pouvait à peine cacher son plaisir car il était sûr que Chen Xiang perdrait et qu’il gagnerait bientôt l’Herbe Spirituelle de Sang’ âgée de mille ans avec la moitié d’une ‘Herbe Spirituelle Infernale’. Avec ces deux items, il serait certainement connu partout à travers l’Empire Martial Sud.

Chen Xiang ne les fit pas attendre davantage. Il prit une longue et profonde inspiration avant de dire « Bien, j’ai enfin terminé ! »

En entendant parler Chen Xiang, la foule se calma, seulement pour entendre le ridicule Yao Tianhua « Et alors ? Tu vas tout de même perdre ! »

Chen Xiang sourit légèrement en essuyant la sueur sur son front, et dit « J’ai raffiné trois ‘Pilules du Baptême des Os’, je vous en prie, vérifiez-les ! »

Trois ‘Pilules du Baptême des Os’ ! Cela figea les spectateurs comme des statues. C’était incroyable, et tout le monde suspecta qu’ils avaient des problèmes d’audition. Chen Xiang avait en fait raffiné une ‘Pilule du Baptême des Os’ de Niveau Mortel de Qualité Moyenne !? C’était de loin plus onéreux que la ‘Pilule Spirituelle Yuan’ !

« C’est impossible ! Il n’a que seize ans… il lui est impossible de raffiner une ‘Pilule du Baptême des Os’ ! » dit le Seigneur du Hall de Pilule Spirituelle, tout en pleurant étrangement et se précipitant sur scène. Certains aînés ainsi que Chen Tianhu arrivèrent aux côtés de Chen Xiang.

« Chen Xiang, ce n’est pas le moment ou l’endroit pour plaisanter. » Yao Tianhua ne pouvait pas croire que Chen Xiang avait en fait réussi raffiner une ‘Pilule du Baptême des Os’, et il n’était pas le seul. La majorité des gens présent ne pouvait pas y croire aussi.

Chen Xiang sourit et répéta indifféremment « Je vous en prie, vérifiez-les ! »

<>
Traduit par la team : SikGirl