Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 23 – Tempête de poings meurtrière du tigre céleste

Traduit par IFryzee


Les deux fours d’alchimie furent ouverts simultanément. Le four de Yao Tianhua contenait cinq pilules azur tandis que dans celui de Chen Xiang, il y avait trois pilules noires.

« Yao Tianhua a raffiné cinq ‘Pilules Spirituelles Yuan’, pendant ce temps là Chen Xiang a raff… raffiné trois ‘Pilules du Baptême des Os’ ! » cria un des Aînés de la Famille Chen d’une voix emplie d’excitation. La Famille Chen avait maintenant un génie alchimiste suprême ! Tant qu’ils faisaient partie de la Famille Chen, tout le monde serait évidemment aussi excité que lui.

Yao Tianhua et l’Aîné de la famille Yao virent ces trois pilules noires, et juste par l’ arôme produit de la pilule, ils confirmèrent que c’était vraiment la ‘Pilule du Baptême des Os’. Cependant, le Seigneur du Hall de Pilule Spirituelle attrapa quand même la pilule et l’examina avec attention.

« C’est vraiment la ‘Pilule du Baptême des Os’ et elle est aussi d’une bonne qualité ! Honnêtement, c’est difficile pour les autres de l’accepter ! Un gamin est vraiment capable de raffiner cette pilule. » exclama à plusieurs reprises le Seigneur du Hall, son visage montrant une expression complexe, et il ressentit soudainement qu’il avait gâché soixante-dix-huit ans de sa vie.

Le terrain éclata de cris, et après la confirmation, tout le monde était éberlué. Ils avaient été témoins de tout le processus d’alchimie, et Chen Xiang n’avait utilisé aucune ruse et pouvait vraiment raffiner la ‘Pilule du Baptême des Os’ de Niveau Mortel de Qualité Moyenne.

Le problème de Chen Xiang qui ne possédait aucune Veine Spirituelle avait depuis longtemps été oublié, et à présent, dans le cœur de chacun, il était un alchimiste avec un immense potentiel.

L’expression que faisait Yao Tianhua était semblable à des cendres mourantes. Le visage du bel adolescent était rempli de colère, d’envie et de cruauté. Si cela était possible, il s’empresserait de tuer Chen Xiang parce que perdre face à Chen Xiang n’était rien d’autre qu’une insulte.

« Tu as accepté volontairement le pari. Maintenant, il est temps d’accepter la défaite ! Sors ce que tu as parié ! »

Chen Xiang avait un léger sourire sur son visage, mais il semblait qu’à travers les yeux de Yao Tianhua, qu’il le dédaignait avec un sourire moqueur, rendant Yao Tianhua furieux intérieurement.

Le corps entier de l’Aîné de la Famille Yao tremblait. Il était tout aussi furieux de perdre parce que non seulement leur Famille Yao perdait beaucoup de matériaux précieux, mais elle aussi leur réputation. Leur proclamé génie de la Famille Yao était inférieur au membre de la Famille Chen qui n’avait même pas de Veines Spirituelles !

La ‘Pilule de Bête’ âgée de mille ans ressemblait à un œuf d’émeraude, et de l’intérieur, affluait l’essence Yuan d’une bête âgée de mille ans. L’Herbe Spirituelle ‘Fruit de 1000 Veines’ était aussi grosse qu’une pomme mais très lourde, et la tenant dans ses mains, Chen Xiang pouvait ressentir l’énergie contenue à l’intérieur.

Au fond de lui, Chen Xiang était très heureux d’avoir obtenu ces deux précieux matériaux. S’il pouvait raffiner ces matériaux en pilules, il pouvait augmenter sa force très rapidement.

« Chen Xiang, faisons une compétition en arts martiaux ! »

Yao Tianhua dégaina l’épée à double tranchant de sa hanche alors qu’une intention meurtrière émanait de son corps.

Chen Xiang pouvait vaincre un artiste martial au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel, alors naturellement, le défi de Yao Tianhua n’avait aucun sens. Pour cette raison, les membres de la Famille Chen étaient tous très soulagés.

Chen Tianhu dit avec un soupir « Jeune homme, ne sois pas arrogant. Autrement, tu souffriras d’une autre défaite. »

Chen Tianhu était actuellement très excité. Non seulement son fils pouvait raffiner la ‘Pilule du Baptême des Os’ mais il aussi avait gagné deux ingrédients d’alchimie très précieux.

« Si tu veux combattre, alors soit. Cependant, si tu es blessé, ne me blâme pas. Après tout, les coups de poing et les coups de pied n’ont pas d’yeux. » dit paresseusement Chen Xiang, l’Aîné de la Famille Chen et Chen Tianhu s’étaient déjà retirés des bords de la scène.

Mais à présent, l’Aîné de la Famille Yao était un peu inquiet. Grâce à ses nombreuses années d’expérience, il pouvait voir que Chen Xiang sortait définitivement de l’ordinaire et n’était pas le faible enfant qui n’avait pas de Veine Spirituelle comme les rumeurs le disaient.

« Tianhua, à quel point es-tu confiant en ta victoire ? » demanda l’Aîné de la Famille Yao d’une voix grave.

« Je suis sûr à 100% de gagner. Je suis un artiste martial au 5ème niveau du Domaine Martial Mortel et je pratique de nombreuses compétences martiales excellentes ! »

Yao Tianhua fixa avec rage Chen Xiang, il ne pouvait pas attendre pour le tuer.

« Bien, souviens-toi que ce n’est qu’un échange de coups. » Tu ne veux pas prendre sa vie, après tout, nous sommes à l’intérieur de la villa de la Famille Chen. » l’Aîné de la Famille Yao se retira aussi de la scène surélevée.

Chen Xiang sentit que cette situation était assez amusante. Il y avait juste un instant, tout le monde pensait qu’il ne pouvait pas raffiner la ‘Pilule du Baptême des Os’ et maintenant, ils faisaient une fois de plus l’hypothèse qu’il était faible.

« Puisque c’est une compétition que tu as proposée, que dis-tu d’ajouter un petit pari ? » demanda Chen Xiang avec un sourire.

Voyant que Yao Tianhua n’avait pas répondu, Chen Xiang savait que la Famille Yao ne pouvait plus se permettre de parier. Chen Xiang dit avec un sourire. « Si tu gagnes, que dis-tu de reprendre la ‘Pilule de Bête’ âgée de mille ans et l’herbe spirituelle ‘Fruit de 1000 Veines’. Mais si tu perds, alors notre Famille Chen récupèrera le Seigneur du Hall de Pilule Spirituelle. Il deviendra alors l’alchimiste de notre Famille Chen et nous prendrons la moitié des Herbes Spirituelles du Hall de Pilule Spirituelle ! Qu’en dis-tu ? »

Le Hall de Pilule Spirituelle était actuellement la propriété de la Famille Yao. Alors c’était évident que la Famille Yao avait déjà recruté le Seigneur du Hall, puisqu’il avait quelques connaissances en alchimie, Chen Xiang voulait avoir cette personne talentueuse pour la Famille Chen.

« Aucun problème ! Mais le Hall de Pilule Spirituelle appartiendra toujours à notre Famille Yao. » La Famille Yao accepta facilement sans hésitation. Pour lui, ce n’était juste qu’un alchimiste et quelques herbes spirituelles pas cher, la Famille Yao n’en manquait pas, sans mentionner que Yao Tianhua était sûr à 100% de gagner.

Le Seigneur du Hall ne put seulement que soupirer. Il était très mécontent d’être traité comme une marchandise, mais il ne voyait aucun inconvénient à rejoindre la Famille Chen. Peut-être que dans le futur, il aura l’opportunité de faire un échange avec Chen Xiang et obtenir l’Herbe Spirituelle Infernale’.

« Allez ! Sors ton arme ! » dit froidement Yao Tianhua tout en secouant son épée à double tranchant qui répandait une aura froide et cruelle.

Chen Xiang secoua la tête et répondit « Je n’utilise pas d’arme. »

« Alors ne me blâme pas de mon impolitesse ! » Yao Tianhua brandit son épée et avec un mouvement fluide, marcha d’un pas lourd faisant trembler la scène. De cela, on pouvait voir que son attaque allait être violente et remplie de pouvoir.

Il était déjà tard dans la nuit, mais personne ne ressentait le besoin de dormir. Au contraire, tout le monde était énergique, puisque ces deux jeunes alchimistes talentueux étaient sur le point de combattre en arts martiaux.

L’impression général des alchimistes étaient qu’ils n’étaient pas très forts, mais cette façon de penser était fausse. Afin de devenir un alchimiste, il fallait tout d’abord et avant toute chose pouvoir contrôler librement leur Vrai Qi. Leur Sens Divin devait être assez puissant pour qu’ils puissent manipuler arbitrairement leurs flammes pour réagir aux changements soudains ou au danger pendant le processus de raffinement.

Ils devaient aussi occasionnellement acquérir des herbes rares qui étaient tout aussi dangereuses. De plus, les alchimistes avaient de nombreuses pilules qu’ils pouvaient prendre, alors leur force était tout sauf faible. C’était juste que la plupart des alchimistes étaient protégés tout le temps, alors ils n’avaient habituellement pas besoin de sortir et se battre en personne.

Regardant la longue épée aiguisée qui s’élançait dans sa direction, Chen Xiang avança rapidement d’un pas et donna un coup de poing. Le Vrai Qi Azur entoura soudainement son bras en se transformant en tête de tigre.

« [Tempête de Poings Meurtière du Tigre Céleste] ! Cet enfant est entré au 6ème niveau du Domaine Martial Mortel ! » cria Chen Tianhu de surprise. La [Tempête de Poings Meurtière du Tigre Céleste] était une Compétence Martiale de Niveau Spirituel de Haut Niveau. C’était semblable à un tigre féroce bondissant sur sa proie et était rempli avec un pouvoir d’explosion du Vrai Qi.

A moins qu’ils ne soient aveugles, tout le monde pouvait voir que Chen Xiang était entré à l’étape du Sens Divin. Il pouvait contrôler le Vrai Qi externe et le transformer en une forme solide en contrôlant son Sens Divin. Solidifier une tête de tigre pouvait seulement être effectué par des artistes martiaux à l’Etape du Sens Divin.

A seize ans, non seulement il pouvait raffiner la ‘Pilule du Baptême des Os’, mais avait aussi atteint le 6ème niveau du Domaine Martial Mortel. Ce niveau de talent était extrêmement rare, qui n’apparaissait qu’une fois tous les milles ans. Seule Xue Xianxian de la Famille Xue pouvait peut-être être comparée, il y avait une rumeur qu’elle avait combattu un Aîné de la Famille Xue à égalité. Bien que n’était qu’une rumeur, de nombreuses personnes y croyaient.

La force de l’Aîné était environ au 6ème niveau du Domaine Marital Mortel. Xue Xianxian avait combattu avec cet Aîné de nombreuses fois. Ce degré de talent, peut-être que seul Chen Xiang pouvait espérer l’égaler.

Les poings de Chen Xiang ressemblaient à un tigre féroce en colère, et le Vrai Qi Azur bouleversa l’atmosphère et émettait continuellement des explosions qui engloutissaient la longue épée.

<>
Traduit par la team : SikGirl