Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 24 – Attaque violente

Traduit par IFryzee


Le poing et l’épée sont tous deux entrés en collision, d’un puissant élan, une vague de Vrai Qi émergea de toute part. L’aura azur explosa et le Vrai Qi vigoureux de Chen Xiang brisa la longue épée de Yao Yanhua avec un bruit strident.

La [Tempête de Poings Meurtrière du Tigre Céleste] était inarrêtable. De violents poings puissants et une fumée de Vrai Qi frappèrent Yao Tianhua, le pressurant jusqu’à ce qu’il ne puisse se mouvoir, ni même prendre une respiration.

« Arrête ! » Cria l’Aîné de la Famille Yao, mais les poings de Chen Xiang étaient comme le tonnerre attaquant depuis le ciel. Tout le monde fut extrêmement choqué, même leurs yeux et leur bouche étaient grands ouverts. Accompagné par un puissant vent, le corps de Yao Tianhua sortit de la scène, vomissant une grande quantité de sang et s’évanouissant dans les airs.

L’Aîné de la Famille Yao et ainsi que plusieurs gardes du corps de la Famille Yao volèrent rapidement dans les airs et atterrirent proche de l’endroit où était tombé Yao Tianhua.

« Tu… tu l’as grièvement blessé ! » cria de colère l’Aîné de la Famille Yao. Il sortit rapidement une pilule et la plaça dans la bouche de Yao Tianhua.

Après s’être occupé de Yao Tianhua, il le remit aux gardes du corps, c’est alors que l’Aîné de la Famille Yao sauta dans la scène surélevée.

Juste avec ses poings, Chen Xiang avait brisé l’épée de Yao Tianhua et l’avait aussi grièvement blessé lors du combat. Ce niveau de force fit honte aux autres. A ce moment-là, les autres juniors de la famille étaient très excités, parce qu’ils réalisèrent que les Familles Chen et Yao étaient à présent des ennemis jurés. De plus, l’Aîné de la Famille Yao était actuellement en train de combattre Chen Xiang.

Les Aînés de la Famille Chen et les commandants de succursales étaient déjà prêts à s’occuper du problème, mais avant qu’ils ne le puissent, ils furent arrêtés par Chen Tianhu, d’une forte voix, il leur dit « Personne ne bouge ! Nous allons simplement regarder cette scène spectaculaire. » et leur dit avec un aspect quelque peu anormal. « Ce gamin m’a vaincu avec une force de seulement au 5ème niveau du Domaine Martial Mortel. Maintenant, il a déjà avancé jusqu’au 6ème niveau. Cet Aîné de la Famille Yao ne pourra sans aucun doute prendre l’avantage sur lui, peu importe comment. »

Bien que la force de l’Aîné de la Famille Yao soit au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel, pour Chen Xiang, qui avait cultivé les exercices divins et avait les Veines Divines Yin et Yang, ça ne lui serait pas difficile de vaincre l’Aîné de la Famille Yao.

Quelqu’un qui était extrêmement talentueux avec un énorme potentiel deviendrait le futur de leur famille. Bien que la Famille Chen soit très puissante, il y avait aussi beaucoup d’autres puissantes familles qui secrètement lui vouaient de l’hostilité. Maintenant que les juniors d’autres familles avaient été témoins de la force de Chen Xiang, ces familles avec de viles intentions contre la Famille Chen réprimèrent leurs pensées. Les autres familles essaieraient aussi d’établir des relations bénéfiques.

« Qu’est-ce qui ne va pas ? Est-ce que la jeune génération est incapable de vaincre les aînés ? » ricana Chen Xiang, alors qu’une lueur azurée jaillissait occasionnellement de ses poings. Tout le monde présent sur le terrain était surpris, Chen Xiang n’avait-il pas cultivé les flammes ? Comment pouvait-il libérer une lumière de Vrai Qi aussi violente ?

L’Aîné de la Famille Yao n’était pas stupide. Il réalisa que ce n’était pas la vraie force de Chen Xiang. Ce qui surprit tout le monde encore plus était le fait que les experts de la Famille Chen ne s’étaient même pas avancés pour aider Chen Xiang ! Cela fit ressentir une honte inexplicable à l’Aîné de la Famille Yao, parce que les experts de la Famille Chen pensaient que Chen Xiang pouvait facilement s’occuper de lui, ce qui voulait dire qu’ils ne daignaient même pas s’approcher pour lui faire face !

Chen Xiang regarda l’Aîné de la Famille Yao qui se tenait devant lui et dit tout en voyant le vieux visage rempli de colère « Aîné de la Famille Yao, au final, pourquoi êtes-vous venus ? Allez-vous aussi échanger des coups avec moi ? »

Echanger des coups ? quelqu’un qui avait vécu des dizaines d’années était sur le point d’échanger des coups avec un gamin de dix ans et quelques ! Cela ferait de lui la risée de tous, peu importe s’il gagnait ou non, cette affaire pourrait ternir sa réputation.

« Tu… tu as blessé Tianhua ! » l’Aîné de la Famille Yao n’avait rien d’autre à dire parce qu’il avait tout simplement sauté sur scène par impulsion.

Chen Xiang dit doucement avec une intonation détendue « Et alors ? Si je ne m’étais pas défendu, son épée m’aurait percé la gorge ! Je ne l’ai pas tué, cela me rend déjà indulgent ! »

Tout le monde pouvait voir l’attaque de Yao Tianhua était sans pitié, alors les actions de Chen Xiang agissaient en conséquence. De plus, ils étaient en compétition d’arts martiaux, être blessé était inéluctable !

Seul l’Aîné de la Famille Yao avait l’impression de subir une injustice, il appartenait à une digne famille raffinant des pilules, et avait de larges connections avec de nombreuses familles puissantes qui faisaient alliance avec la Famille Yao. Mais aujourd’hui, la Famille Yao avait non seulement perdu leurs précieuses herbes mais aussi leur dignité. De plus, le fier alchimiste de la Famille Yao avait aussi été blessé, et tout cela était à cause de Chen Xiang !

« Hahaha… » l’Aîné de la famille Yao leva soudainement les yeux et rit « un petit de la Famille Chen ose vraiment surestimer ses propres capacités et va essayer de s’opposer à ma Famille Yao ! Aujourd’hui, je vais apprendre une leçon à un gamin qui ne connait même pas l’immensité des cieux et de la terre ! »

L’Aîné de la Famille Yao était déjà désespéré, pour lui, la Famille Chen était seulement une petite famille, même s’il enseignait une leçon à Chen Xiang cette fois-ci, la Famille Chen n’oserait plus rien dire. De plus, même si les deux familles entraient en guerre, à coup sûr, la Famille Yao ne perdait pas.

« Vieil enfoiré effronté ! C’est ta Famille Yao qui ne connait pas l’immensité des cieux et de la terre. La Famille Yao a déjà perdu leur dignité à cause de toi aujourd’hui. » dit Chen Xiang d’une voix forte et claire qui résonna à travers tout le terrain.

Au fond d’eux, ils méprisaient déjà tous secrètement la Famille Yao. Ils n’admettaient même pas la défaite et maintenant, ils essayaient aussi de brutaliser le faible. Sans tenir compte de la morale ou de la justice, ils étaient en train d’attaquer Chen Xiang. C’était tout simplement ridicule !

L’Aîné de la Famille Yao devint encore plus énervé. Avec un hurlement, son corps entier était soudain couvert d’un Vrai Qi féroce rouge. De ses deux yeux, du feu jaillissait et avec juste un pas, il apparut devant Chen Xiang. Les deux paumes de l’Aîné de la Famille Yao rassemblèrent de féroces météores ardents et foncèrent en direction de Chen Xiang. Tandis qu’un mur d’aura féroce invisible de Vrai Qi entoura Chen Xiang.

Sa paire de paumes n’avait pas encore touché Chen Xiang, mais la Vraie Aura invisible avait déjà pénétré le corps de Chen Xiang. Cependant, il se tenait tout de même avec calme et tranquillité, semblable à une montagne faisant face à des flammes ardentes. Ses deux poings débordaient de Vrai Qi, une lumière azur brilla au-dessus d’eux. Ils se transformèrent instantanément en tête de tigre, et cette attaque était même plus grosse que celle qui avait grièvement blessé Yao Tianhua !

Les flammes jaillissaient de tout le corps de l’Aîné de la Famille Yao, avec l’apparence d’un démon féroce en colère, le Vrai Qi vigoureux se rassembla sur la peau de ses paumes.

« Vieil homme, actuellement, même contre moi, tu as sorti la manière forte ! Alors, je ne vais pas non plus être poli ! » Chen Xiang rugit soudainement comme un dragon fou, tout en faisant sortir des vagues de Qi Azur de sa bouche. Soudain, un vent féroce azur commença à souffler. Dans ce vent féroce, des lumières azurs brillèrent l’une après l’autre. Au même moment, tel un éclair, Chen Xiang s’approcha de l’Aîné de la Famille Yao, sa paire de têtes de tigre se transforma instantanément en deux têtes de dragon azur solennelles et puissantes.

Le [Rugisssement du Dragon Azur] relâcha un vent féroce contenant la lumière, et était très puissant. Après avoir vu cela, l’Aîné ne put s’empêcher d’être surpris, à ce moment-là, il vit aussi deux dragons géants qui étaient en train de rugir, se ruer vers lui.

« Sale Gamin !!!!! » l’Aîné de la Famille Yao était pris de panique en voyant le Vrai Qi violent de Chen Xiang se ruer vers lui.

Les deux poings de Chen Xiang se rejoignirent avec l’approche des paumes de feu de l’Aîné de la Famille Yao. S’entrechoquant l’un l’autre, la paume et le poing entrèrent en collision. ‘Bang !’ Avec un son de tonnant et diverses lumières brillant à cause de l’explosion, les vagues de Qi ressemblèrent à des vagues de la mer, l’ouragan se propageant de toute part, détruisant instantanément la scène et soulevant même des tables à manger et des chaises proches.

Tout le monde fut éberlué, contre toute attente, un adolescent âgé de seize ans luttait d’égal à égal avec l’Aîné de la famille Yao, et de plus, il avait le dessus ! Ils pouvaient tous clairement remarquer le sang coulant des coins de la bouche de l’Aîné.

Bien que Chen Xiang semblait embarrassé et ne pouvait le supporter, mais il se tenait là bien droit comme une montagne, avec une respiration normale. Contrairement à l’Aîné de la Famille Yao, qui haletait. Tout le monde pouvait voir que l’Aîné de la Famille Yao avait probablement consumé une grande quantité de Vrai Qi pour résister aux attaques folles et féroces de Chen Xiang.

<>
Traduit par la team : SikGirl