Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 26 – La vraie étape

Traduit par IFryzee


Chen Xiang acquiesça et dit « Compris, Sœur Youyou, quand vas-tu m’apprendre ces compétences démoniaques ? »

Bay Youyou le regarda froidement du coin de l’œil et dit « Tu n’as pas encore complètement compris l'[Exercice Divin des Quatre Symboles] de ma sœur cadette, alors ne pense même pas apprendre les compétences démoniaques. Tu as encore un long chemin à parcourir. »

Actuellement, Chen Xiang pouvait utiliser seulement une partie de l'[Exercice Divin du Dragon Azur] et de l'[Exercice Divin de l’Oiseau Vermillon], tandis que l'[Exercice Divin du Tigre Blanc] et l'[Exercice Divin de la Tortue Noir] étaient extrêmement difficiles à pratiquer, et il y avait aussi certaines exigences pour les pratiquer.

La [Griffe du Dragon Azur] et le [Rugissement du Dragon Azur] de l'[Exercice Divin du Dragon Azur] étaient relativement faciles à apprendre, et le [Feu Profond de l’Oiseau Vermillon] et les [Ailes de Feu de l’Oiseau Vermillon] comportaient de nombreuses techniques martiales puissantes. Elles exigeaient une certaine quantité de force pour pouvoir commencer à les pratiquer, autrement, la Déviation Qigong se produirait.

Tard dans la nuit, profondément caché dans le sol, dans une pièce privée, un bruit ‘Boom Boom’ était transmis par intermittence. Chen Xiang en était la cause en pratiquant ses compétences martiales. Juste en regardant son torse nu, on pouvait voir des muscles incomparablement vigoureux, qui viraient au rouge foncé dû au Qi chaud surgissant légèrement. Il se tenait constamment en position du cavalier et frappait le mur de fer non loin de lui. A ce moment précis, les vagues de Qi chaud jaillissaient de ses poings, combinées avec une force de poing invisible, elles frappaient le mur de fer, ce qui fit trembler le sol.

« Pas mal, en un jour, tu as été capable de comprendre les [Poings de Feu du Roi], qui est une compétence offensive basique de l'[Exercice Divin de l’Oiseau Vermillon]. Cependant, plus tu avanceras, plus ce sera difficile. Tu peux te reposer. » Su Meiyao était aussi fatiguée et s’ennuyait en regardant Chen Xiang pratiquer toute la journée assise.

Chen Xiang regarda la poitrine généreuse de Su Meiyao, et dit avec un sourire « Sœur Meiyao, j’ai besoin de prendre une douche, aimerais-tu te joindre à moi ? »

Su Meiyao avec une voix douce et charmante, et ses yeux pleins de charme, dit « Je dois demander à ma sœur aînée si elle veut nous rejoindre. Je crains que tu ne seras pas honnête à ce moment-là. »

En parlant de Bai Youyou, l’aspect de Chen Xiang se figea soudainement « Oublie ça. »

Su Meiyao, tout en s’esclaffant, entra dans l’anneau invisible sur le doigt de Chen Xiang. A l’intérieur, il y avait une petite pièce, où toutes les choses nécessaires au quotidien étaient présentes. L’endroit où les deux sœurs vivaient, était très relaxant.

Le jour suivant, Chen Xiang se réveilla et mit dans une petite bouteille la ‘Salive du Dragon’ présente dans sa bouche, mais il ne sortit pas immédiatement pour la verser sur des herbes. Il la conservait et l’utiliserait plus tard.

Chen Xiang voulait voir Chen Luzhong pour parler de l’alchimie, mais il ne s’attendait pas à ce qu’il soit déjà parti pour acheter les herbes spirituelles. De plus, il avait aussi laissé derrière lui des herbes spirituelles requises pour raffiner des pilules.

C’étaient déjà des herbes spirituelles à maturité, Chen Xiang était aussi très content de les utiliser pour le raffinage des pilules, qui pouvait aider à augmenter son expérience dans l’alchimie.

Un jour, deux jours, trois jours passèrent, Chen Xiang termina toutes les herbes spirituelles laissées par Chen Luzhong. Parce que la plupart de ces herbes spirituelles étaient de Niveau Mortel de basse qualité, les pilules raffinées étaient aussi du même niveau. A ce moment-là, la Familel Chen avait assez de pilules pour quelques temps.

Ces jours-ci, de nombreux juniors de la Famille Chen se réunissaient autour de Chen Xiang. Chen Xiang allait souvent dans le terrain d’arts martiaux et échangeait des coups avec les jeunes de la Famille Chen, et leur donnait quelques fois des conseils, qui leur étaient d’une grande aide.

« Xiang Er, peux-tu participer au tournoi d’art martiaux dans la Ville Royale et remporter la première place et obtenir la ‘Pilule du Vrai Niveau Elémentaire’ de Niveau Spirituel de Haute Qualité ? » Chen Tianhu arriva soudainement sur le terrain d’arts martiaux.

Chen Xiang, après avoir réfléchi un instant, dit « Je veux aller dans d’autres villes pour acheter des herbes spirituelles. Pendant ce temps-là, sur le chemin, si l’occasion se présente, j’y participerais ! »

C’est alors qu’un enfant de la Famille Chen dit « Chen Xiang, s’il te plaît, participe. Si nous y allons, ce sera à coup sûr sans espoir, mais j’ai entendu dire que dans le tournoi d’arts martiaux de la Ville Royale, il y a de nombreuses personnes talentueuses qui y participeraient. Certains ont même une force au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel. »

Tout en hochant de la tête, une fille dit « J’ai même entendu dire que beaucoup de personnes qui revenaient des sectes d’arts martiaux y participeraient aussi. »

Chen Xiang entendit beaucoup d’informations qui pouvaient être résumées ainsi : Le tournoi d’arts martiaux dans la Ville Royale se tenait une fois tous les dix ans. Les Participants devaient être en dessous de l’âge de vingt ans, et c’était dirigé par la plus grande ville de l’Empire Martial Sud, la Ville Royale. La région où elle se trouvait, était auparavant l’emplacement de quatre villes différentes, mais les villes se développèrent et de plus en plus de personne commença à s’y installer, les quatre villes s’étendirent et se relièrent, ce qui plus tard, les unifia pour former une seule grande ville. Ainsi nommée, la Ville Royale.

Elle était aussi la Capitale Royale de l’Empire Martial Sud. La Famille Yao et le palais impérial ainsi que de nombreuses familles puissantes de l’Empire Martial Sud demeuraient aussi dans cette ville, ce qui rassembla de nombreux experts ici.

Chen Xiang acquiesça et dit « Ce tournoi a aussi un autre objectif, qui est de sélectionner d’excellents pratiquants pour entrer dans ces sectes d’arts martiaux. Tu devrais déjà savoir que tout l’Empire Martial Sud est affilié avec ces sectes d’art martiaux ! »

Les familles d’arts martiaux devaient payer des taxes chaque année pour rendre hommage au palais impérial, tandis que l’Empire Martial Sud leur proposait ces sectes d’arts martiaux. Bien évidemment, ces sectes d’arts martiaux étaient assez puissantes pour dominer toutes les familles importantes de tout le royaume.

« Ne pense pas que ces taxes sont prélevées en vain, tu devrais savoir que ces sectes d’arts martiaux sont essentielles pour maintenir notre sécurité. Autrement, il serait facile de se faire assassiner en rencontrant un groupe de bêtes démoniaques ou de démons. » dit avec un ton imposant tout en regardant le ciel.

Tous les juniors de la Famille Chen entrèrent soudain dans un tumulte. Avant, ils pensaient que ces grosses sectes étaient des existences légendaires, mais à présent, ils furent surpris de découvrir qu’elles maintenaient des relations proches avec la monde mortel.

L’Empire Martial Sud pouvait être considéré comme très grand, avec une population d’environ une douzaine de millions d’habitants, mais les pratiquants martiaux très puissants étaient tout de même peu nombreux et pour ce qui était des alchimistes, ils étaient aussi rares que de trouver des plumes d’un phœnix et des cornes d’une licorne*. Cependant, avec une population aussi énorme, il y avait sûrement quelques bons pratiquants martiaux, alors ces sectes d’arts martiaux venaient quelques fois ici pour recruter de tels pratiquants. Le moyen le plus rapide et le plus efficace pour les sélectionner, c’était de réunir tous ces jeunes puissants et redoutables dans un endroit où ils se battraient afin que le plus fort d’entre tous atteigne les compétences requises pour entrer dans ces sectes d’arts martiaux. (NDT : ‘des plumes d’un phœnix et des cornes d’une licorne’ est un idiome Chinois voulant dire ‘extrêmement rare’.)

Chen Xiang arriva à la bibliothèque avec Chen Tianhu. Sur le chemin, Chen Xiang remarqua que Chen Tianhu devait avoir quelque chose d’important à dire, parce que son père avait l’air très sérieux depuis tout à l’heure.

Une fois qu’ils entrèrent dans la bibliothèque, Chen Tianhu dit « Xiang Er, ton grand oncle Chen Luzhong est déjà parti à la Ville Royale ! Notre Famille Chen, aux yeux de nombreuses personnes est considérée comme une puissante famille aristocrate d’arts martiaux, mais nous ne pouvons toujours pas entrer dans la Ville Royale. Nous ne pouvons être regardés comme une famille purement et simplement forte ainsi que prospère. Alors le prochain objectif de notre Famille Chen est la Ville Royale. »

Chen Xiang avait aussi entendu quelques informations, telles que la Famille Yao avait quelques relations avec ces sectes d’arts martiaux et qu’elle ne payait aucune taxe au palais impérial, mais les offrait plutôt directement à ces sectes.

« La Famille Xue a aussi migré à la Ville Royale actuellement ! Grâce à Xue Xianxian, la Famille Xue put s’établir dues à leurs relations avec une puissante secte d’arts martiaux ! Mais nous voulons faire tout notre possible pour y aller et ouvrir un chemin pour la Famille Chen, nous ne pouvons compter que sur toi et ton grand oncle. » dit Chen Tianhu honnêtement, les mains pressées sur les épaules de Chen Xiang.

Chen Xiang demanda tout en fronçant les sourcils « Que dois-je faire ? Rejoindre une secte d’arts martiaux ? »

Chen Tianhu secoua la tête et dit « Non, même si tu peux en rejoindre une, la Famille Chen ne pourra toujours pas obtenir le support de ces grosses sectes. A présent, le seul chemin est que notre Famille Chen soit remarquée par ces grosses sectes, et qu’elles prennent l’initiative de venir nous chercher sans qu’on intervienne ! Le seul moyen est de montrer ton talent en alchimie. »

Le regard de Chen Xiang devint intense, une lumière vacillante brilla dans ses yeux, et avec un sourire sur le visage, il dit « Je sais quoi faire. Je vais aller chercher des affaires et après j’irai rejoindre grand oncle à la Ville Royale. »

Chen Tianhu tapota les épaules de Chen Xiang, et avec un sourire, dit « Xiang Er, ton étape n’est pas ici, dans ce monde martial, mais plutôt dans ces sectes martiales où de puissants pratiquants sont au même nombre que les arbres dans une forêt ! »

<>
Traduit par la team : SikGirl