Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 27 – Assassins

Traduit par IFryzee


Après avoir rangé des affaires simples et avoir changé légèrement son apparence, Chen Xiang commença son voyage seul en direction de la Ville Royale. Avec sa force, tant que son adversaire n’était pas quelqu’un au 8ème niveau du Domaine Martial Mortel, il lui serait difficile de représenter une menace pour Chen Xiang. Dans tout l’Empire Martial Sud, il n’y avait pas beaucoup de personnes ayant atteint le 8ème niveau du Domaine Martial Mortel, alors Chen Tianhu était rassuré pour sa sécurité.

La distance séparant la Ville de Wohu et la Ville Royale était relativement vaste et il fallait voyager au moins pendant cinq ou six jours pour atteindre cette destination. Sur le chemin, il n’y avait aucun danger notable, à moins de chercher à mourir en essayant d’entrer dans la forêt sur les versants de la montagne où de nombreuses bêtes démoniaques erraient fréquemment.

« Gamin, tu n’as pas besoin de te précipiter pour entrer dans ces sectes d’arts martiaux, les compétitions dans ces sectes sont très intenses. Si tu n’as pas la force requise, tu vas seulement t’humilier ! » dit Bai Youyou.

« Compris, Sœur Youyou ! » Chen Xiang ressentait légèrement de la chaleur au fond de lui parce qu’il était rare que cette beauté de glace manifeste de l’inquiétude pour lui.

Chen Xiang était déjà loin de la Ville de Wohu et était déjà arrivé dans le désert, c’était la première fois qu’il était si loin de la Ville de Wohu, il était excité mais n’en restait pas moins vigilant.

Dans la soirée, lorsque le ciel devint noir, Chen Xiang s’arrêta non loin d’une forêt. Tout en marchant sur le chemin poussiéreux, Chen Xiang remarqua soudain des mouvements derrière lui.

« Merde, je suis suivi, de plus, ils sont plusieurs ! » jura Chen Xiang dans sa tête tout en augmentant sa garde. Il rassembla son Vrai Qi dans ses pieds afin qu’il puisse esquiver rapidement ou attaquer à n’importe quel moment.

« Ne panique pas, laisse les sortir. Si tu ne peux pas les vaincre, alors fuis. Avec l’aide des [Ailes de Feu de l’Oiseau Vermillon], tu pourras facilement t’échapper. » transmit Su Meiyao à Chen Xiang.

Chen Xiang répondit à l’aide de son Sens Divin « Je ne panique pas, je suis juste de mauvaise humeur, est-ce qu’ils m’ont suivi depuis longtemps, et ce depuis la Ville de Wohu ? »

« Tellement inutile, tu es suivi depuis le début ! » dit Bai Youyou avec mépris, ce qui augmenta davantage la mauvaise humeur de Chen Xiang.

Chen Xiang se retourna et dit avec une voix froide « Pendant combien de temps comptez-vous me suivre ? Sortez tous vos culs de là-bas. »

Juste après avoir crié.

‘Shua Shua Shua’

Cinq hommes masqués vêtus d’une robe noire apparurent devant lui. Il se souvint qu’il y a peu de temps, il avait aidé les enfants de la Famille Xue à s’occuper de quelques assassins vêtus d’une robe noire, mais il ne s’attendait pas à les rencontrer de nouveau.

Ces cinq hommes vêtus d’une robe noire avaient vraiment suivi Chen Xiang depuis la Ville de Wohu. Cela était très difficile pour eux d’attaquer furtivement Chen Xiang puisqu’il était très vigilant depuis le début. A présent qu’ils avaient été découverts par Chen Xiang, leur seul choix était de sortir pour se battre.

Seuls les yeux des hommes vêtus d’une robe noire étaient visibles, les expressions dans leurs yeux étaient très ternes. On pouvait facilement voir qu’ils étaient très expérimentés dans leur secteur d’activité. Aussitôt qu’ils apparurent, chacun sortit un couteau noir à double tranchant de leur poche de stockage. En versant le Vrai Qi, ils brandirent leurs couteaux et au même moment, ils sautèrent sur Chen Xiang.

Les actions des cinq assassins bien qu’étant simples, il étaient aussi rapides et impitoyables. Au moment où ils avaient sautés, deux flammes oscillèrent soudain dans les yeux de Chen Xiang, un Qi chaud s’éleva de tout son corps, alors que le Vrai Qi de l’Oiseau Vermillon afflua soudainement dans ses bras. Une aura féroce explosa de sa main droite et un long fouet de feu du Vrai Qi de l’Oiseau Vermillon apparut dans sa main, le fouet se déplaça rapidement en direction des cinq hommes vêtus d’une robe noire. En les frôlant, le fouet enflamma instantanément leur robe.

Les cinq hommes vêtus d’une robe noire abandonnèrent l’idée d’attaquer Chen Xiang et se retirèrent sur un côté. Comparé à avant, les flammes étaient beaucoup plus puissantes. Ils ne pouvaient résister aux flammes, et certains avaient même dû jeter leur robe enflammée.

Chen Xiang exposa un sourire méprisant sur son visage, le fouet de feu dans ses mains se déplaça impitoyablement en direction de la tête des cinq hommes vêtus d’une robe noire, qui fut suivi d’une explosion d’aura de feu qui réduit instantanément l’homme vêtu d’une robe noire en cendres.

Les flammes de l’Oiseau Vermillon n’étaient pas des flammes ordinaires, elles étaient cultivées de l’Exercice Divin et avait donc une puissance inégalée.

La force des cinq hommes vêtus d’une robe noire étaient seulement au 5ème niveau du Domaine Martial Mortel, et avec seulement cette force, essayer d’assassiner Chen Xiang n’était rien de plus que prendre ses désirs pour des réalités. Chen Xiang commença une nouvelle fois à agiter le fouet de feu, d’un clignement d’œil, il avait déjà fouetté et tué trois hommes vêtus d’une robe noire.

Face au fouet de feu, le corps des cinq hommes vêtus d’une robe noire fut facilement coupé comme du beurre avec un couteau chaud !

Il était possible de solidifier le Vrai Qi en une arme puissante uniquement avec l’aide du puissant Sens Divin.

« Sœur Youyou, as-tu un moyen de faire parler ce gars ? » Chen Xiang captura l’homme qui restait, mais il refusait de parler.

Bai Youyou sourit froidement « Tu as demandé à la bonne personne, suis mes instructions. Premièrement, tiens sa tête avec une main, puis solidifie ton Sens Divin. Dirige ton Sens Divin exactement là où je te le dis. D’abord, divise ton Sens Divin en six parties et verse les dans sa tête depuis ces six endroits différents. »

Chen Xiang s’exécuta immédiatement, cette méthode était facile à comprendre et son résultat était très rapide. Les yeux de l’homme vêtu d’une robe noire devinrent léthargiques à vue d’œil et perdirent de leur éclat. Il ne fit aucun effort pour se débattre comme précédemment.

«Tu peux maintenant l’interroger. » dit Bai Youyou.

Chen Xiang loua ces mystérieuses compétences étranges de Bai Youyou, puis demanda à l’homme vêtu d’une robe noire « Qui t’envoie pour me tuer ? »

« Le septième aîné de la Famille Yao ! » la voix de l’homme vêtu d’une robe noire était monotone ne contenant aucune trace d’émotion.

Une trace de cruauté brilla dans les yeux de Chen Xiang, il ne pensait pas que c’était la Famille Yao qui les avait envoyés, il poursuivit en demandant « Où est-il en ce moment ? »

« Sur la route de la Ville Royale » répondit l’homme vêtu d’une robe noire.

Chen Xiang releva l’homme par sa robe et demanda « As-tu aussi essayé d’assassiner ces juniors de famille ? »

« Oui. » répondit l’homme vêtu d’une robe noire.

L’aspect de Chen Xiang était solennel mais aussi surpris, cette affaire s’était avérée être liée à la Famille Yao.

« Pourquoi la Famille Yao voudrait assassiner ces enfants des familles assistant au banquet ? » demanda à nouveau Chen Xiang.

« Je ne sais pas ! » répondit l’homme vêtu d’une robe noire.

Chen Xiang posa quelques questions, quand il ne pouvait plus obtenir d’information de lui, il le tua avant d’incinérer son corps.

Le ciel était complètement sombre, diverses étoiles brillaient dans le ciel et soudain, une vive lumière rouge survola le ciel. Cela ressemblait à un météore, mais un météore ne voyageait pas horizontalement.

Cette lumière venait de Chen Xiang. Après avoir déployé ses [Ailes de Feu de l’Oiseau Vermillon], il se précipita dans la nuit pour poursuivre le septième aîné de la Famille Yao, c’était précisément l’aîné de la Famille Yao qui avait été blessé par Chen Xiang !

En libérant le Vrai Qi, il le transforma en ailes. Non seulement cela consumait une grande quantité de Sens Divin, mais consumait aussi beaucoup de Vrai Qi. Mais puisque Chen Xiang pratiqué les Cinq Eléments du Vrai Qi, seulement l’attribut du feu du Vrai Qi de l’Oiseau Vermillon était consumé, alors que le Vrai Qi du Dragon Azur dans son corps était en excédent.

Il fallait savoir que ces puissantes compétences martiales de transformation du Vrai Qi en ailes n’étaient pas nombreuses. Ce genre de compétences martiales étaient extrêmement rigoureuses parce que le Vrai Qi avait besoin d’être émis dans le dos, ce qui requerrait un contrôle précis du Sens Divin pour le transformer en ailes, les faisant ressembler aux ailes d’un oiseau. Une légère erreur et l’utilisateur chuterait, ce qui était très dangereux. Ce genre de compétences martiales étaient considérées comme des trésors par les artistes martiaux. Chen Xiang avait appris de Bai Youyou et Su Meiyao que même parmi ces sectes d’art martiaux, de telles compétences étaient extrêmement rares.

Donc au moment de la lancer, Chen Xiang était très prudent, tout en voulant rattraper le convoi de L’aîné de la Famille Yao sans plus tarder.

Si d’autres essayaient de le tuer, pourquoi ne ferait-il pas de même ?

<>
Traduit par la team : SikGirl