Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 29 – Le manoir d'herbe Danxiang

Traduit par IFryzee


Après être entré dans la Ville Royale, Chen Xiang vit de nombreuses personnes se rassembler devant un très long mur. Il s’approcha et découvrit qu’il y avait beaucoup d’informations qui y étaient accrochées. Elles donnaient des indications ou d’autres sortes d’informations. Au dessus d’elles, il y avait aussi une carte de toute la Ville indiquant les auberges, les magasins connus, le palais impérial et les adresses des résidences principales de grandes familles…

La carte en elle-même était très bien détaillée, Chen Xiang trouva rapidement l’emplacement où la Famille Yao demeurait. Il vit aussi l’emplacement de la Famille Xue sur la carte, actuellement, la Famille Xue était encore en déménagement pour la Ville Royale.

Une autre chose attira l’attention de Chen Xiang, c’était qu’il y avait une information concernant l’achat et la vente des items, la recherche de personnes ou d’items disparus et des offres de recrutement pour divers travails. C’était pour aider les gens qui étaient nouveaux dans la ville.

Chen Xiang parcourut la myriade d’informations, à sa grande surprise, une affiche de recrutement avait été postée par son Grand Oncle.

« On recrute un alchimiste – adresse… par Chen Luzhong. »

Chen Xiang se rappela de l’emplacement et regarda la carte pour le trouver.

« Grand Oncle agit vraiment vite. Il vient juste d’arriver à la Ville Royale et a déjà trouvé un bon magasin ! » Chen Xiang pouvait voir depuis la carte que l’endroit où se trouvait le magasin était assez bon, il était situé en coin de rue et c’était en plus un bâtiment à trois étages.

Chen Xiang partit directement après avoir mémorisé le chemin.

Il arriva rapidement à destination, mais le magasin était fermé et ses portes étaient lourdement endommagées, il y avait de nombreuses taillades avec d’autres marques dessus.

Chen Xiang fronça légèrement les sourcils et toqua à la porte.

« Qui est-ce ? » Une voix très en colère arriva depuis l’intérieur.

« Grand Oncle, c’est moi ! » répondit fortement Chen Xiang, à ce moment là, il avait déjà deviné l’essentiel du problème.

Depuis la porte ouverte, Chen Xiang vit le vieux visage en colère de Chen Luzhong.

Chen Xiang pouvait clairement voir que l’intérieur du magasin était actuellement dans un état chaotique. Les chaises cassées, les murs tailladés avec des coups d’épée, après avoir vu tout ça, Chen Xiang serra ses poings qui émirent des craquements, ses yeux étaient emplis de colère.

« Qui a fait ça ? » demanda Chen Xiang d’un air sombre, il jura dans son cœur qu’il allait faire payer 10 fois la personne qui avait fait ça.

« Rentre donc, et on parlera ensuite ! » dit Chen Luzhong.

Après que Chen Xiang soit rentré, ils montèrent au troisième étage. En montant, il pouvait voir l’étendue des dégâts. Les murs, les sols et le plafond étaient tous lourdement endommagés, c’était inutile de mentionner les chaises et les tables.

Plus Chen Xiang regardait, plus il devenait furieux, mais son expression restait tranquille, cela surprit légèrement Chen Luzhong.

Au troisième étage, Chen Xiang et Chen Luzhong étaient assis sur le sol.

« L’arrière-cour n’est pas trop endommagée, j’ai invité deux assistants au magasin mais ils ont été blessés, je viens juste de leur remettre des pièces spirituelles et des pilules. » Chen Luzhong soupira « J’ai acheté ce magasin il y a longtemps. Cependant, quand je suis parti ce matin, des gens se sont introduits… et voilà le résultat. »

« Qui a fait ça ? Je vais immédiatement leur faire payer ! » Chen Xiang était rempli d’intention meurtrière. Qui n’oserait-il pas tuer maintenant qu’il avait déjà tué l’Aîné et le génie de la Famille Yao ?

« Je veux aussi y aller et lui enseigner une leçon, mais ils font partie des marchands de la force d’alchimie, si nous les offensons, il nous sera plus difficile de vendre des pilules. »

« Grand Oncle, tu n’as pas à t’inquiéter ! Notre Famille Chen vient d’entrer à la Ville Royale. Si nous sommes rudoyés devant notre porte et que nous nous laissons faire, alors plus tard, comment notre Famille Chen peut-elle s’installer ici ? » dit froidement Chen Xiang.

« Je comprends aussi… Cependant, la force d’alchimie derrière le marchand veut obtenir ce magasin, mais j’ai refusé. Juste après avoir posté la fiche de recrutement, elle a agi. Elle veut que je me retire devant ces problèmes. »

Chen Xiang dit tout en levant les lèvres de dédain « Grand Oncle, tu es un alchimiste et étonnamment, tu es oppressé par un simple marchand. »

Chen Luzhong dit en souriant « Je prends en compte la situation globale ! Notre Famille Chen a déjà offensé la Famille Yao ! »

Outre la Famille Yao, dans la Ville Royale, il y avait une Force d’Alchimie en plus, et c’était le Manoir d’Herbe Danxiang*. Dans la Ville Royale et plusieurs autres villes, il y avait beaucoup de succursales de magasin, de plus, ils faisaient toujours profil bas, mais à présent, ils avaient agi de cette façon. (NDT : Danxiang : Arôme ou Parfum de la Pilule)

« Le Manoir d’Herbe Danxiang ? Je vais trouver ce marchand ! lequel des cinq Manoirs D’herbe Danxiang dans la Ville Royale a un magasin ? » Chen Xiang se leva tout en enlevant la poussière de ses fesses. De son expression, tout le monde pouvait clairement deviner qu’il ne comptait pas abandonner.

Chen Xiang savait qu’aujourd’hui il n’y avait pas d’autre manière d’arranger cette situation. Il connaissait aussi la force et l’arrogance de son neveu « Du Côté Sud, souviens-toi de ne tuer personne ! Dans la Ville Royale, tuer quelqu’un ne se terminera pas bien ! Je vais aussi venir avec toi. »

Chen Xiang aquiesça et quitta le magasin avec Chen Luzhong.

« Grand Oncle, quel est ton niveau actuel ? »

En étant avec Chen Luzhong, Chen Xiang pouvait seulement détecter le Qi de Feu et mais ne pouvait pas juger le niveau vigoureux de son Vrai Qi.

« Hei-Hei, je n’ai pas peur de faire couler le sang, mais ma force ne peut être comparé à celle de ton grand père. » Chen Luzhong donna seulement une réponse vague à Chen Xiang.

« Petit gars, la Ville Royale a des personnes qui peuvent être décrites comme étant des experts en dissimulation, alors je n’ose agir arbitrairement. »

Chen Xiang opina de la tête et dit « J’ai compris, d’après ce que Grand Oncle dit, tu dois être très puissant ! Mais contre toute attente, tu es quand même prêt à admettre la défaite. »

Tout en souriant, Chen Luzhong dit « Plus tard, tu sauras que quelques fois, c’est plus difficile que de manger un fruit pourri. Désormais, personne ne sait la force exacte de ce pauvre vieil homme, si quelqu’un me provoque, Hei Hei… » le rire de Chen Luzhong était extrêmement sinistre, même Chen Xiang ne put s’empêcher de frissonner. Si vous cachiez votre force, une mauvaise surprise attendait l’ennemi, c’était en fait un acte très sinistre.

Chen Xiang et Chen Luzhong pénétrèrent dans un manoir entouré de grands murs. C’était le Manoir d’Herbe Danxiang Sud. Ils entrèrent dans un grand bâtiment à deux étages, à leur arrivée, l’endroit où ils se trouvaient étaient là où les pilules étaient principalement vendues.

« Gamin, ne va pas trop loin. » dit Chen Luzhong en se plaignant.

Chen Xiang hocha la tête et cria ensuite « PROPRIÉTAIRE, MONTRE-TOI ! »

Chen Xiang versa du Vrai Qi vigoureux dans sa voix en le transformant en rugissement, et le bâtiment entier trembla légèrement, tout le monde présent à l’intérieur était sous le choc. Ce fut pour eux une surprise qu’une personne vienne ici pour causer des problèmes, de plus, c’était juste un adolescent.

L’affaire du Manoir d’Herbe Danxiang était généralement bon, mais dû au rugissement de Chen Xiang, tout le monde sortit immédiatement et commença à regarder ce qu’il en était.

Le rugissement de Chen Xiang perturba tout le personnel du Manoir d’Herbe Danxiang. Une foule de gardes du corps se précipita immédiatement et entoura Chen Xiang.

Ces gardes du corps étaient seulement au 4ème ou 5ème niveau du Domaine Martial Mortel, Chen Xiang pouvait juger leur force du Léger Vrai Qi émanant de leur corps. Il n’y en avait pas beaucoup qui comme Chen Xiang, avait une force au 6ème niveau du Domaine Martial Mortel dans un âge relativement jeune. De plus, Comparé à ces gardes du corps, Chen Xiang était assez fort.

Chen Xiang regarda les alentours, il n’y avait aucune trace de Chen Luzhong. L’instant d’avant, Chen Luzhong s’était mêlé à la foule et était déjà arrivé à l’extérieur. Il semblait que Chen Luzhong ne souhaitait pas intervenir dans cette affaire.

« Sais-tu au moins dans quel endroit tu te trouves ? Tu oses t’introduire et causer des problème ! »

C’est alors qu’un bel homme d’une trentaine d’année se présenta. Il portait des vêtements blancs luxueux et une magnifique ceinture de jade à sa taille. D’un seul coup d’œil, tout le monde pouvait deviner qu’il avait un statut de noble

<>
Traduit par la team : SikGirl