Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 32 – Les disciples de secte

Traduit par IFryzee


Hua Yueyun ordonna à des personnes d’entrer dans le magasin afin d’estimer les dégâts, et dit à Chen Xiang « Si vous avez du temps, vous pouvez toujours venir au Manoir d’Herbe Danxiang en tant qu’invités, vous serez toujours les bienvenus. »

Après le départ de Hua Yueyun, Chen Luzhong se tint la hanche et dit en souriant « Tu penses que cette femme est intéressante, n’est-ce pas ? »

« Cette femme calculatrice est très profonde. Je sens qu’elle veut nous rallier. » chuchota Chen Xiang alors que ses yeux brillants regardaient la calèche au loin.

« Tu penses trop, en dépit qu’elle soit une femme, elle peut facilement gouverner un grande force de pilule, elle est habituée à ronger les os jusqu’à ce qu’il n’en reste rien. Pourquoi a-t-elle besoin d’utiliser une quelconque sournoiserie pour nous rallier ? »

Cinq jours passèrent rapidement. Le magasin avait été restauré, et cela gratuitement. Le Manoir d’Herbe Danxiang avait envoyé des personnes pour le réparer et tant qu’il y aura assez de pilules et d’alchimistes, le magasin serait ouvert très prochainement.

Chen Xiang était venu à la Ville Royale avec deux objectifs en tête. L’un était de démarrer le magasin de pilule, et l’autre était de participer au tournoi d’Arts Martiaux de la Ville Royale.

Le tournoi de la Ville Royale avait déjà commencé les inscriptions. Bien qu’il ne commencerait que dans deux mois, Chen Xiang était allé s’y inscrire plus tôt. Chen Xiang avait aussi appris quelques informations sur le chemin. Les disciples de Secte apparaîtraient effectivement au tournoi, ils n’allaient pas y participer, mais plutôt observer.

Pendant quelques jours, Chen Xiang et Chen Luzhong étaient très occupés à raffiner des pilules. Afin que l’affaire tourne bien, ils devaient raffiner un grand nombre de pilules.

« Grand Oncle, avec seulement nous deux pour raffiner des pilules, ça ne va pas fonctionner… Je ne sais pas si nous pourrons continuer ainsi. » Chen Xiang venait tout juste de raffiner une ‘Pilule du Baptême des Os’, mais les herbes qu’il devait acheter, venaient du Manoir d’Herbe Danxiang.

« Jeune homme, tu penses que ce soit si facile d’ouvrir un magasin ? Si nous n’avons pas au moins cinq alchimistes, il sera difficile de le maintenir. Même après l’ouverture du magasin, on doit attendre l’arrivée des clients pour qu’ils achètent. D’après moi, ça prendra au moins deux ou trois ans avant que l’affaire tourne bien. » répondit Chen Luzhong, ce qui fit tapoter Chen Xiang des pieds anxieusement, il ne pouvait attendre plus longtemps.

Afin d’attirer des alchimistes, il pouvait seulement utiliser des herbes spirituelles précieuses. Chen Xiang avait prévu de rendre à maturation un lot d’herbes afin qu’il quitte immédiatement la salle d’alchimie, mais quand il était arrivé dans le magasin, il vit de nombreuses personnes qui était à l’intérieur.

Ces personnes étaient un vieil homme et quatre beaux adolescent. La respiration libérée de leur corps était très pure qui donnait un sentiment étrange aux gens. Ce genre de Vrai Qi pur ne pouvait être cultivé dans le monde mortel.

« Tu es… »

« HUMPH, TU ES CHEN XIANG ?! » cria ce vieil homme aux cheveux blancs, son visage était à la fois imposant et en colère, et aussi ces quatre adolescents prenaient de grands airs tout en regardant Chen Xiang.

Chen Xiang fronça les sourcils, serra son poing et dit froidement « Exact. Vous êtes ici pour causer des problèmes ? »

A ce moment-là, Chen Luzhong sortit également, quand il vit ce vieil homme, il se pétrifia pendant un moment, son corps encore tremblant. Apparemment, il était très effrayé par ce vieil homme.

« Tu… Tu es… » Chen Luzhong était interloqué, il connaissait en fait ce vieil homme.

« En effet, je suis Chen Furong. Il y a cinquante ans, j’ai quitté la Famille Chen et je suis entré dans une secte d’arts martiaux, et cette fois-ci, je suis revenu pour recruter des disciples de secte mais j’ai entendu des mauvaises nouvelles. »

Chen Xiang était intérieurement choqué. Cette personne chargée du recrutement de disciples de secte faisait contre toute attente partie des Aînés de la Famille Chen, mais cet Aîné semblait être quelque peu mécontent de lui.

« Tu oses être l’ennemi de la Famille Yao. Tu devrais savoir que quand j’étais dans la secte d’arts martiaux, les membres de la Famille Yao m’ont beaucoup aidé ! » Chen Furong regardait Chen Xiang, et libérait aussi un Vrai Qi en direction de Chen Xiang qui ressentit soudainement que son corps faisait dix mille Jin*. (1 Jin = 500 g)

L’étonnement du visage de Chen Luzhong disparut pour laisser place à la froideur « il est une jeune pousse rare de la Famille Chen qui naît une fois tous les mille ans, mais tu l’embarrasses pour tes raisons égoïstes ! Cette seule raison est suffisante pour que tu n’aies pas de qualification pour être un membre de la Famille Chen ! »

Lorsque Chen Furong entendit cela, il retint sa respiration, et regarda Chen Luzhong pour déterminer son niveau de pouvoir. Puisque il en était incapable, il dit dédaigneusement « Quelle jeune pousse ? Ce petit démon ? Il suffit de prendre toutes personnes présentes dans ma secte et ils seront beaucoup plus forts que lui. Mes quatre apprentis derrière moi pourront obtenir la victoire très facilement contre lui. »

Alors que les derniers mots de Chen Furong sortirent de sa bouche, la stature de Chen Xiang bougea comme la lumière. Une Aura Azure commença à jaillir de ses poings, avec une aura de foudre brillante et détenant un pouvoir de foudre vigoureux et tyrannique, attaqua l’adolescent.

Cette attaque féroce soudaine ne laissa pas le temps à l’adolescent d’esquiver. Sa poitrine fut frappée impitoyablement par le poing de Chen Xiang. Le sang coula de sa bouche et fut forcé de reculer de quelques pas avant de s’arrêter.

« Pas mal ! » dit faiblement Chen Xiang. Il avait vu clairement à travers Chen Furong, il savait maintenant que l’Aîné de la Famille Chen n’avait aucune loyauté envers la Famille Chen. Afin de se lier d’amitié avec la Famille Yao, il était même prêt à s’occuper des membres de son clan.

L’action soudaine de Chen Xiang choqua et énerva sans cesse Chen Furong. Il avait seulement entendu parler de la force de Chen Xiang mais n’en avait jamais été témoin, mais à présent, il semblait effectivement incroyable, pouvant même blesser légèrement un disciple de secte d’arts martiaux.

« Est-ce là la force d’un disciple de secte d’arts martiaux ? » dit Chen Xiang avec mépris tout en regardant les quatre adolescent, ce qui rendit en retour les quatre adolescents extrêmement furieux.

« Si tu ne m’avais pas attaqué furtivement, tu ne m’aurais même pas touché. » répliqua de colère l’adolescent tout en essuyant le sang sur sa bouche.

« Que dis-tu d’avoir un petit combat ? » dit Chen Xiang enserrant ses poings l’un contre l’autre. Une intention de combattre pouvait être vue sur son visage.

« Combattons ! » L’adolescent était empli de colère, il pourrait évacuer la colère qui résidait dans son cœur seulement par le combat.

Chen Furong n’essaya pas de les arrêter, il se retira sur un côté vide. Cela laissa place à un petit espace vide, à ce moment-là, l’adolescent et Chen Xiang se ruèrent en direction l’un de l’autre.

Les pas de l’adolescent étaient très légers, c’était semblable à la marche superficielle en utilisant seulement la pointe des orteils. Non seulement c’était rapide, mais il se déplaçait avec une grande vitesse.

« 6ème niveau du Domaine Martial Mortel ! » Chen Xiang jugea la force des adolescents immédiatement.

L’adolescent vit Chen Xiang se tenir debout, immobile, son corps entier rempli d’ouvertures. Lorsque qu’il vit Chen Xiang essayer de se protéger de ses pas, il était secrètement fier de lui. Il bondit dans le ciel, ses deux pieds envoyèrent sans cesse des coups de pied, soudain, après que les images débordaient du ciel et déferlèrent vers Chen Xiang. Le Vrai Qi vigoureux secoua l’air avec un bruit fort, effectivement, la méthode de coups de pied de ces adolescents était impressionnante.

Chen Xiang ne pensait pas à ce genre d’attaques et à ce moment là, il ne pouvait simplement pas s’échapper à ses innombrables jambes d’ombre. Il ne pensait pas que ce jeune adolescent paraissant faible connaîtrait une technique de coups si impérieuse.

« Deng deng deng » En un clignement d’œil, le corps de Chen Xiang vola et une douzaine de coups s’abattirent dessus, il tomba sur le dessus d’une table en bois qui se détruisit immédiatement.

« Humph ! Tu es aussi pas mal ! » dit l’adolescent avec dédain. Juste au moment où il finit, Chen Xiang bondit dans le ciel et se tenait droit, essuyant ses vêtements comme si de rien était.

Les adolescents ainsi que Chen Furong furent tous complètement éberlués.

« Toi… Je t’ai vraiment frappé tout à l’heure, mais comment peux-tu te permettre de supporter mon Vrai Qi puissant ? J’ai frappé ton corps au moins dix fois voire plus, j’ai versé du Vrai Qi très puissant sur chaque coup. » dit l’adolescent avec un aspect sérieux. Seulement quelques personnes du même niveau pouvaient rester indemnes sous sa méthode de coups.

Chen Xiang sourit légèrement et dit « Ton mouvement était très bon, mais cela n’en reste pas moins dans la moyenne ! » Tout en parlant, Chen Xiang se rua vers l’adolescent et avec ses poings, des coups semblables à des géantes haches coupant des montagnes, l’enchaînèrent continuellement. Chaque coup de poing avait l’impulsion semblable à l’écoulement d’une grande rivière, une rafale d’explosions jaillit. Chaque poing se transforma en tête de tigre féroce, bouleversant l’air, comme si les tigres féroces étaient en train de rugir de colère.

Ininterrompus et rapides, les poings de Chen Xiang firent d’innombrables images rémanentes similaires à une violente tempête frappant l’adolescent. La réaction de l’adolescent fut très rapide. Le vent tourna autour de son corps avant d’être recouvert d’une couche d’or brillante, qui était du Vrai Qi de métal et il libéra un Vrai Qi pour se protéger.

<>
Traduit par la team : SikGirl