Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 33 – Hua Yueyun

Traduit par IFryzee


Le bouclier du Vrai Qi de l’adolescent était aussi très intrépide, il pouvait même résister aux folles frappes éclair de Chen Xiang. Malgré tout, Chen Xiang n’y faisait pas attention. Soudain, une trace de Qi rouge féroce commença à se mélanger avec son Vrai Qi vert.

Jusqu’à maintenant, Chen Xiang n’utilisait que le Vrai Qi du Dragon Azur de bois, mais à présent, il commença à ajouter le Vrai Qi Zhu Que de feu. Quand les deux Vrais Qis fusionnèrent et se superposèrent l’un l’autre, leur puissance combinée était de loin supérieure au double de leur puissance initiale.

Les pupilles de Chen Furong se contractèrent en voyant la couleur du Vrai Qi de Chen Xiang changée, parce qu’une personne qui possédait deux types de Vrai Qi était du rarement vu !

Le bouclier d’or du Vrai Qi recouvrant le corps de l’adolescent vibra légèrement avant que les poings ne secouèrent son bouclier solide du Vrai Qi.

Avec un rugissement explosif, des poings de Chen Xiang jaillirent des flammes ardentes avec des éclairs tonnants à l’intérieur d’elles. Une aura puissante et oppressive telle une vague surgit violemment autour, secouant toutes choses se trouvant dans ses environs.

Les poings de Chen Xiang bombardèrent de nouveau alors que des éclairs et du feu brillèrent à l’intérieur.

« Hong hong hong… »

Le poing de Chen Xiang était rapide comme toujours. En un clignement d’œil, des dizaines de poings frappèrent le bouclier d’or du Vrai Qi de l’adolescent, envoyant des rugissements tonnants. Secouant lourdement le sol, et rapidement après, se dispersant dans le pavillon entier dans les quatre directions.

Avec folie, il frappait continuellement alors que des rugissements éclataient. En regardant ce niveau d’attaque folle, Chen Luzhong et Chen Furong ainsi que les adolescents étaient terrifiés. Ils ne pensaient pas que le Vrai Qi du jeune Chen Xiang était vigoureux à ce degré, pouvant envoyer follement de telles attaques féroces de Vrai Qi.

Le bouclier d’or du Qi recouvrant le corps de l’adolescent commença déjà à diminuer. Il était frappé par Chen Xiang, et son corps était engourdi par la douleur alors que son bouclier d’or du Vrai Qi tremblait par la force folle des poings de Chen Xiang.

« Brise-toi ! » cria fortement Chen Xiang. Tout en bondissant, des éclairs et du feu jaillirent de ses poings qui se dirigeaient vers le corps de l’adolescent, tel un météore. Brisant instantanément le Qi d’or de l’adolescent. L’adolescent vola et passa à travers le mur en le brisant pour tomber sur l’avenue à l’extérieur alors qu’une gorgée de sang coula avant qu’il ne s’évanouisse.

Le regard de Chen Xiang balaya les autres adolescents et cria froidement « Voulez-vous aussi venir ? »

Les trois adolescent ne purent même pas parler. A ce moment-là, ils ne pouvaient pas se calmer. La peur était clairement visible sur leur visage. Le niveau de Qi meurtrier émit par Chen Xiang était semblable à un Grand Général qui était perpétuellement impliqué dans le meurtre.

« Partons ! » Chen Furong était sans voix. La force de Chen Xiang le choqua aussi profondément, il pouvait voir que la compétence martiale de Chen Xiang était très puissante et effrayante.

« Attendez, il est l’un des disciple de la grande secte. Bien que nous avons échangé quelques coups, parce que je n’étais pas prudent et que je l’ai blessé, je dois le soigner pour éviter la jalousie et la haine de la secte. »

Immédiatement après, Chen Xiang sortit un four d’alchimie, il s’assit, les jambes croisées tout en sortant des herbes spirituelles de sa poche de stockage.

Chen Xiang voulait raffiner une pilule !

« Certainement, tu peux directement le soigner. Pourquoi s’embêter ! » dit impassiblement Chen Furong.

« Vous pouvez essayer et voir si des pilules ordinaires vont le soigner. Il a été blessé par mon Vrai Qi de Feu et de Foudre. S’il n’a pas la pilule correspondante, ses blessures prendront longtemps à guérir. » dit Chen Xiang en ricanant.

Après avoir parlé, Chen Xiang commença à verser les flammes dans le four, pendant ce temps, Chen Furong s’occupait de l’adolescent dans l’avenue. Il détermina que l’adolescent était sérieusement blessé alors qu’il examina les blessures. De plus, le Qi de Feu et de Foudre étaient entrés dans son corps depuis les blessures, et cette foudre et ce feu n’étaient pas communs.

Une demi-heure passa. Chen Furong et ses apprentis étaient silencieux, attendant patiemment, ils voulaient aussi regarder la technique d’alchimie de Chen Xiang.

Chen Xiang ouvrit le couvercle du four et un arôme de pilule s’en dégagea. Cela avait pris seulement une demi-heure pour raffiner la Pilule de Guérison ! C’était trop rapide ! Ce qui effraya extrêmement Chen Furong et les trois adolescents.

« Voici une ‘Pilule de Grand Rajeunissement’, une pilule de Niveau Mortel de qualité moyenne ! » Chen Xiang remit à Chen Furong une pilule rose. Il avait fait cela pour que l’Aîné de la Famille Chen ne le haïsse pas ainsi que pour changer l’opinion qu’avait Chen Furong sur lui.

Une pilule de Niveau Mortel de qualité moyenne ! Chen Xiang avait pris une demi-heure pour la raffiner ! En recevant la pilule, Chen Furong détermina immédiatement qu’elle était authentique. A ce moment-là, il devait admettre que Chen Xiang était quelqu’un avec un futur infini.

« Vous voulez commencer un commerce de pilules ? Ici, Il n’y a pas seulement le Manoir d’Herbe Danxiang, mais aussi la Famille Yao. Avec juste vous deux pour raffiner des pilules, ce magasin va sûrement faire faillite ! Cette idée est tout simplement naïve, je vais dire à la Famille Chen de vous arrêter. Ce n’est qu’un gâchis d’argent ! Chen Xiang voici un conseil, il serait mieux que tu ailles t’excuser auprès de la Famille Yao ! »

Après avoir dit cela, Chen Furong partit avec les adolescents.

Quand Chen Furong partit, Chen Luzhong dit en soupirant « Ce gars est toujours aussi égoïste, c’est pour cela qu’il a jadis quitté la Famille Chen. Je ne peux tout simplement pas imaginer qu’il aurait reçu la grâce de la Famille Yao et qu’il soit venu ici pour s’occuper des membres de son propre clan. Si ton grand-père était ici, il l’aurait puni. »

« Grand Oncle, tous les disciples de la Grande Secte ont tous ce niveau de force ? » demanda Chen Xiang en nettoyant le sol.

Chen Luzhong secoua la tête et dit « Ce ne sont que des disciples de Sectes Extérieure. Si ça aurait été un disciple de la Secte Interne ou un Vrai Disciple, alors tu n’aurais eu aucune chance de gagner ! Chen Furong doit avoir une position relativement élevée parmi les disciples de la Secte Extérieure. »

Chen Xiang était choqué. Il avait estimé la force de Chen Furong qui était au moins au 9ème niveau du Domaine Martial Mortel, et il était seulement un disciple de la Secte Extérieure ! Alors quand était-il du niveau des disciples de la Secte Interne et des Vrais Disciples ?

« Je dois aller engager des alchimistes. » dit Chen Xiang. Il avait déjà quelques plans pour y procéder.

« La plupart des alchimistes dans la Ville Royale ont déjà rejoint d’autres forces. Cela sera assez difficile d’en trouver. » Chen Luzhong soupira car les alchimistes étaient très rares et pour cause, de nombreuses forces se battaient pour eux.

« Je dois aller au Manoir d’Herbe Danxiang. Je vais chercher cette femme pour discuter affaires. » dit Chen Xiang en levant les yeux.

Peu après, Chen Xiang posa le balai, il sortit du magasin en courant pour se diriger vers le plus grand Manoir d’Herbe Danxiang qui était situé dans la région centrale de la Ville Royale. C’était aussi le siège de tous les Manoir d’Herbe Danxiang de la Ville Royale.

Le siège du Manoir d’Herbe Danxiang était un immense manoir. Chen Xiang entra à l’intérieur tout en se nommant. Immédiatement après, il fut reçu avec un accueil chaleureux. Une maid l’amena dans un jardin coloré et magnifique en passant par de nombreux halls et de cours dans le manoir, et au milieu du jardin, il y avait une petite maison.

Chen Xiang se sentit quelque peu détendu avec l’arôme provenant des parterres de fleurs qui flottait dans l’air. Et une voix douce et charmante se fit entendre depuis l’intérieur de la maison « Jeune Maître Chen, je t’en prie, entre ! Je savais que tu viendrais ici. »

Un rire attirant retentit et les mots Hua Yueyun étourdirent légèrement Chen Xiang. Au fond de lui, il jura subtilement ‘Renarde’, puis se ressaisit et avança.

Chen Xiang entra dans un petit hall rempli d’un arôme exquis. Dans la hutte, il vit une charmante femme avec une attitude gracieuse et une magnifique apparence, qui était en train de préparer des feuilles de thé.

Avant, Hua Yueyun avait le visage couvert par une étamine, alors Chen Xiang ne put voir son visage, mais à présent, il pouvait le voir. Elle était beaucoup belle qu’il ne l’imaginait, mais cette fois-ci, elle était vêtue d’une jupe de gaze transparente. On pouvait voir en partie ses bras de jade ainsi que ses jambes sensuelles et sveltes. Sa jolie taille était visible à travers son étamine, ainsi que sa poitrine généreuse blanche avec un profond ravin au milieu d’elle.

C’était de la tentation à l’état pur. Si Chen Xiang n’avait pas un contrôle de son esprit extrêmement bon contre les beautés étourdissantes, il aurait sûrement déjà été sous son contrôle. Cela le laissa perplexe par la stupéfiante personnalité qui était ici.

<>
Traduit par la team : SikGirl