Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 35 – Le fruit spirituel de métal

Traduit par IFryzee


A ce moment-là, Chen Xiang voulait de plus en plus expérimenter ce que l’on ressent en étant dans une secte. Mais, même ceux au 8ème et 9ème niveau du Domaine Martial Mortel étaient seulement des disciples de Secte Extérieure. En tenant compte de cela, il était évident que le niveau de compétitivité était élevée, sans mentionner le fait d’entrer dans la Secte Martiale Extrême.

« La Secte Martiale Extrême a vraiment des conditions extrêmes, est-ce que je peux vraiment devenir un Vrai Disciple ? » murmura Chen Xiang.

« Bien sûr, tu as les Veines Divines Yin et Yang, et en étant cultivé en personne par nous, les deux sœurs, aussi longtemps que tu travailleras dur, à l’avenir, tu deviendras sans aucun doute assez fort pour même régner sur une toute région » dit Bai Youyou résolument et sans hésitation, comme si elle avait une grande confiance en Chen Xiang.

Chen Xiang attendit un moment, avant que Hua Yueyun ne revienne. Contrairement à avant, elle était vêtue d’un habit et d’une jupe violette, elle était à présent la tentation même, ce qui déçu quelque peu Chen Xiang.

« Voici les choses que tu voulais avec les pièces spirituelles restantes. » Hua Yueyun plaça les pièces spirituelles et des herbes en emballées dans du papier sur la table.

Chen Xiang ne s’embêta pas à vérifier et les mis directement dans sa poche de stockage, montrant ainsi sa confiance en Hua Yueyun, ce qui la rendit heureuse au fond d’elle.

« T’es-tu enregistré pour participer au tournoi d’arts martiaux de la Ville Royale ? L’Empire Martial Sud est sous la juridiction des forces des Vraies Sectes Martiales. » demanda Hua Yueyun qui était manifestement inquiète pour Chen Xiang.

Après avoir pensé un peu, Chen Xiang dit « Je vais y participer, mais je ne vais pas rejoindre la Vraie Secte Martiale. Je vais juste participer pour la ‘Pilule du Vrai Niveau Elémentaire’ ! »

En regardant Chen Xiang partir, Hua Yueyun secoua la tête et soupira légèrement, la déception évidente sur ses jolis yeux. Auparavant, elle pouvait soumettre ce genre d’adolescents inexpérimentés avec juste quelques mots. Cependant, maintenant, non seulement elle parlait beaucoup, mais elle était aussi plutôt attirante quand elle parlait. Mais à la fin, elle n’a pu persuader Chen Xiang.

Chen Xiang avait vendu l’Herbe Spirituelle de Sang’ âgée de mille ans pour quatre mille pièces spirituelles, et avec ces pièces spirituelles, il acheta beaucoup d’herbes spirituelles à maturité. Parmi ces herbes spirituelles, la plus précieuse de tous était la graine du ‘Fruit Spirituel de Métal’.

Le ‘Fruit Spirituel de Métal’ était un fruit spirituel de niveau profond de haute qualité, qui était aussi précieux que le ‘Fruit de 1000 Veines’. Il n’apparaît qu’une fois tous les mille ans. Que ce soit la pulpe ou la pelure, ils étaient d’un grand usage, spécialement dans le raffinage des pilules de haute qualité. En ajouter pendant le raffinage pouvait permettre une augmentation de la qualité des pilules, et aussi augmenter la chance de solidifier les pilules.

Chen Xiang venait tout juste d’acheter la graine du ‘Fruit Spirituel de Métal’, afin de planter un Arbre Spirituel de Métal. La graine était aussi utilisée dans l’alchimie, mais personne n’avait jamais pensé à faire pousser un arbre, parce que cela lui prenait extrêmement longtemps pour grandir. Même si quelqu’un en faisait pousser un, ils devrait attendre mille ans avant que l’arbre ne produise un fruit pour la première fois.

Mais ce n’était pas pareil pour Chen Xiang. Ces jours-ci, il avait accumulé beaucoup de ‘Salive du Dragon’. En continuant de l’arroser avec, il pouvait produire le ‘Fruit Spirituel de Métal’ rapidement.

Chen Xiang était dans une petite cour. Il planta la graine, avant de sortir une fiole de jade remplie de ‘Salive du Dragon’. Puisqu’il devait nourrir la graine, alors il n’y avait pas besoin de diluer la ‘Salive du Dragon’ avec l’eau. Il avait juste à la renverser directement sur la graine du Fruit Spirituel de Métal dans le sol.

Juste après qu’il ait versé une goutte, une grande quantité de Qi Spirituel jaillit et pénétra dans le sol. L’instant d’après, une petit bourgeon poussa. Après avoir vu que c’était efficace, Chen Xiang continua de verser la ‘Salive du Dragon’ sur le sol.

Avec chaque goutte, une grande quantité de Qi Spirituel déferla violement dans le sol, se dirigeant vers l’intérieur de la graine du ‘Fruit Spirituel de Métal’.

Chen Xiang comprit à présent pourquoi Su Meiyao répétait sans cesse de ne jamais révéler quelque chose sur l'[Exercice de la Salive du Dragon]. Autrement, Ce serait très pénible. Ce fut qu’à cet instant qu’il sentit profondément la distance du ciel défiant l’exercice divin. Son cœur devint de plus en plus excité. En lui donnant un peu de temps, même une herbe spirituelle qui prenait dix mille ans pour croître, serait comme faire une promenade dans le parc !

Après avoir vidé une fiole de ‘Salive du Dragon’, la graine du ‘Fruit Spirituel de Métal’ était devenu un petit arbre de la taille d’un humain ; Et ce, en seulement une demi-journée.

« Ugh, il n’y a toujours pas de fruit ! » se plaignit Chen Xiang en étant légèrement mécontent.

Humph !

« Tu devrais être satisfait. Si c’était dans des circonstances normales, cela aurait prit au moins cinq cents ans pour qu’il n’atteigne cette taille. Tu as besoin de collecter la ‘Salive du Dragon’ au moins pendant un mois pour permettre à cet arbre de produire un fruit. »

Aussi longtemps qu’il produit un fruit, Chen Xiang pourra faire pousser plusieurs ‘Fruits Spirituels de Métal’. Ansi, il annoncerait à toute cette nation ‘On recrute des alchimistes, avec pour récompense un ‘Fruit Spirituel de Métal’. Avec une tâche aussi facile, cela pourrait même conduire à un combat de chiens entre les alchimistes.

« Gamin, tu devrais commencer à collecter les herbes pour raffiner une ‘Pilule de Fondation du Corps’. Tu as les Veines Divines Yin et Yang et tu cultives les exercices divins, alors entrer dans le Vrai Domaine Martial n’est pas un problème, mais si tu veux être rapide et équilibré, cette pilule est indispensable ! » dit Bai Youyou.

La ‘Pilule de Fondation du Corps’, une pilule de Niveau Profond de basse qualité, principalement utilisée pour une fondation stable et le renforcement du corps.

« Je peux seulement raffiner un Pilule de Niveau Mortel de qualité moyenne, mais une Pilule de Niveau Profond… Eh ! Même si je suis au sommet du Domaine Martial Mortel, je crains ne pas avoir encore la capacité à la raffiner ! »

« Petit démon ignorant, du moment que tu peux raffiner une Pilule de Niveau Spirituel de haute qualité, tu pourras raffiner une ‘Pilule de Fondation du Corps’ ! C’est simplement parce que les herbes de la pilule sont très rares qu’elle est catégorisée en tant que pilule de niveau profond. Mais la difficulté à la raffiner n’est pas du tout élevée. Humph ! » dit froidement Bai Youyou.

Chen Xiang avait le ‘Fruit de 1000 Veines’ ainsi qu’une ‘Pilule de Bête’ âgée de mille ans. Avec ces trois herbes spirituelles, raffiner la ‘Pilule de Fondation du Corps’ était possible. Parce qu’il pratiquait l'[Exercice de la Salive du Dragon], tant qu’il avait une graine, il pouvait faire pousser des herbes spirituelles à l’infini. Par conséquent, il pouvait avoir autant de ‘Pilule de Fondation du Corps’ qu’il le souhaitait. Acheter des graines n’était pas un problème, puisque la ‘Pilule de Fondation du Corps’ pouvait être vendue pour de nombreuses pièces spirituelles.

En pensant à cela, Chen Xiang était très excité. Bien sûr, il devait élever sa force. Avec une plus grande force, cela augmentait aussi la maturation que procurait la ‘Salive du Dragon’, de plus, raffiner des pilules de haute qualité requerrait de puissantes flammes.

La nuit tombée, Chen Xiang se déguisa et quitta la Ville Royale. Il alla dans une lointaine forêt de montagne, avec un Vrai Qi relativement dense, qui lui permettrait d’accélérer sa cultivation.

Chen Xiang ferma les yeux, et avec l’aide de ses Veines Divines Yin et Yang, il ressentit le Qi Spirituel riche dans un rayon de dizaines de Li. Quand il ouvrit l'[Exercice Divin Tai Chi], le Qi Spirituel déferla dans son corps. Chen Xiang les raffina alors en cinq éléments du Vrai Qi, les compressant et les stockant dans les cinq endroits de son dantian.

Avant l’Aube, Chen Xiang était déjà réveillé. Cultiver dans un endroit où le Qi Spirituel était riche lui permettrait non seulement de cultiver plus de Vrai Qi, mais l’aiderait aussi à rassembler plus de ‘Salive du Dragon’. Ce fut aussi l’une des raisons pour laquelle il était venu dans ces environs.

Chen Xiang était aussi énergique qu’un dragon et aussi féroce qu’un tigre. Soudain, au milieu de la forêt, il commença à frapper. Dans cette sombre forêt, une lumière rouge et verte entrecroisée brillait constamment, se transformant en têtes de tigre, frappant l’air vide, tout en rugissant. Chacun de ses poings émirent des vents féroces, alors que le sol ondulait comme les vagues de la mer. Des bruits intermittents tonnaient quand ses poings frappaient les arbres, réduisant les arbres en morceaux, qui pouvaient être entourés par deux personnes.

C’était la compétence martiale de niveau spirituel de haut grade, la [Tempête de Poings Tueuse du Tigre Céleste]. Chen Xiang avait l'[Exercice Divin des Quatre Symboles], mais pouvait actuellement apprendre seulement quelques techniques martiales communes, bien que son pouvoir était bon, c’était encore insuffisant.

C’était seulement si on était familier avec les techniques martiales qu’elles seraient utiles pendant un combat. En ce moment, Chen Xiang pouvait effectuer doucement la [Tempête de Poings Tueuse du Tigre Céleste]. Il ressentait à présent le plaisir de libérer de son corps, le Vrai Qi vigoureux, tout en effectuant les techniques martiales. En frappant, son Vrai Qi vigoureux se transforma en un pouvoir puissant et ingénieux, ce qui le rendit plus à l’aise.

De nombreux arbres furent abattus quand ses coups de poing les touchaient, un par un, les déterrant du sol, formant de nombreux trous. Chen Xiang soupira en pensant. Il avait ce niveau de force en étant qu’au 6ème niveau du Domaine Martial Mortel. A ses yeux, une personne normale n’était qu’une fourmi, même pour quelqu’un du même niveau, il serait difficile pour eux de résister à sa violente [Tempête de Poings Meurtrière du Tigre Céleste].

« Si j’entre dans le Vrai Domaine Martial, A quel point je serai puissant ? » Quand Chen Xiang y pensait, son esprit ne put s’empêcher d’être excité de façon inexplicable. Il avait un très fort désir d’être de plus en plus fort, ce qui renforçait son moral.

<>
Traduit par la team : SikGirl