Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 36 – En face de la famille Yao

Traduit par IFryzee


Chen Xiang revint juste avant l’aube. Pendant la journée, il avait raffiné frénétiquement des pilules. Alors que pendant la nuit, il allait à l’extérieur de la ville pour cultiver. Ce cycle continua pendant vingt jours. A présent, non seulement sa cultivation avait grandement augmenté, mais il était devenu très habile dans le raffinement des Pilules de Niveau Mortel de qualité moyenne et plus, avec presque aucun risque d’échec. Le temps requis pour le processus entier d’alchimie était aussi considérablement raccourci, c’était au point où même le vieil alchimiste, Chen Luzhong, se sentit très embarrassé par sa propre infériorité.

Soixante-dix à quatre-vingt pour cent de l’argent acquis en vendant l’Herbe Spirituelle de Sang’ âgée de mille ans avait déjà été dépensé. Chen Xiang et Chen Luzhong avaient raffiné nombre de Pilules de Niveau Mortel de basse qualité, utilisées communément, mais c’était encore loin d’être suffisant.

Bien sûr, l’Arbre Spirituel de Métal’, planté par Chen Xiang, était aussi sur le point de produire des fruits ! Pendant les vingt derniers jours, il avait constamment produit la ‘Salive du Dragon’ pour accélérer sa croissance. Ce fut la première fois qu’il avait stimulé la croissance d’un seul type d’herbe spirituelle depuis un long moment, mais cela en valait vraiment la peine.

L’Arbre Spirituel de Métal’ était son secret confidentiel, qui était la raison pour laquelle il l’avait planté dans sa cour privée. Même Chen Luzhong n’était pas autorisé à entrer à sa guise dans la petite cour de Chen Xiang.

« Du moment que nous embauchons assez d’alchimistes, je peux facilement obtenir une marge de manœuvre ! » Chen Xiang caressa un petit fruit en or qui venait de l’arbre, récolté ce matin même après qu’il l’ait nourri avec la ‘Salive du Dragon’.

Chen Xiang n’avait jamais pensé à raffiner et à vendre simplement des pilules toute la journée. Il aspirait à faire de plus grandes choses, comme trouver des herbes spirituelles précieuses, tuer des bêtes démoniaques, acquérir et pratiquer des techniques martiales convenables, ou simplement explorer ce vaste monde.

Le Tournoi d’Arts Martiaux de la Ville Royale allait débuter dans seulement un mois et Chen Xiang alla s’inscrire. Cependant, ce qui le déprimait, c’était que le Tournoi d’Arts Martiaux était tenu contre toute attente par la Famille Yao, et dû à cela, l’endroit pour s’inscrire se trouvait à l’intérieur de la zone de la Famille Yao.

Chen Xiang habitait la Ville Royale depuis quelques temps maintenant, il avait déjà entendu des personnes discuter de la disparition de Yao Tianhua et de l’Aîné de la Famille Yao. Mais heureusement pour Chen Xiang, il y avait quelques organisations avec de puissants artistes martiaux qui causaient fréquemment des ravages à l’extérieur de la Ville Royale. Ils volaient et tuaient de nombreux enfants de familles aristocratiques de la Ville Royale, alors Chen Xiang ne fut jamais soupçonné pour cela.

Cela dit, toute la Famille Yao était furieuse quant à la disparition du génie et de l’Aîné de leur famille. Ils dénoncèrent ces forces du mal avec l’aide de la Famille Impériale, ainsi que beaucoup d’autres familles, avec lesquelles ils ont une bonne relation. En quelques jours, de nombreuses forces du mal avaient été punies ou complètement anéanties, mais en dépit de cela, la Famille Yao ne put trouver un indice sur le sort qu’avait connu Yao Tianhua.

En fait, Yao Tianhua et l’Aîné de la Famille Yao avaient depuis longtemps été tués par Chen Xiang, leur corps fut incinéré jusqu’à ce qu’il ne reste que des cendres. Pour Chen Xiang, que la Famille Yao découvre ce qui s’était passé, était le moindre de ses soucis.

Actuellement, Chen Xiang venait tout juste d’arriver à la résidence de la Famille Yao, qui sans surprise, était très grande. Au fond de lui, Chen Xiang admirait légèrement juste en voyant l’entrée, sans parler de l’intérieur !

La compétition, ainsi que l’inscription étaient tenues dans un immense terrain en face de l’entrée de la Famille Yao. Bien que les inscriptions avaient commencé tôt, une grande majorité de gens venait encore s’inscrire chaque jour. Tout le terrain était très animé, de nombreuses files d’attente s’étendaient comme un dragon.

Chen Xiang faisait la queue depuis un moment, et il se tenait finalement devant la table d’inscription. Le jeune homme, environ dans la vingtaine, responsable des inscriptions, bâilla et ramassa son stylo et son papier. Il demanda paresseusement « Nom ? »

« Chen Xiang ! »

Le jeune homme était habituellement indifférent, mais après avoir entendu ces deux mots, il se réveilla de sa paresse et examina attentivement Chen Xiang. Tout le monde autour d’eux les regardait aussi ! Le nom de Chen Xiang était connu de tous ici. Non seulement il pouvait raffiner la ‘Pilule du Baptême des Os’, mais sa force était connue pour être comparable à quelqu’un au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel ! Il avait blessé l’Aîné de la Famille Chen, frappé le fils du gouverneur, et obtenu les faveurs du Seigneur de Manoir du Manoir d’Herbe Dianxiang, qui était considérée comme la plus belle femme de la ville ! C’était seulement quelques uns de ses faits notables.

Chen Xiang était aussi un génie comparable à Yao Tianhua. Aussi longtemps que quelqu’un se promenait dans la ville, ils auraient certainement entendu son nom. Cependant, la Famille Yao pensait de lui qu’il n’était rien de plus qu’une épine dans leurs pieds, chaque membre de la Famille Yao le haïssait. Pour eux, Chen Xiang, qui avait blessé l’Aîné et Yao Tianhua, était la seule raison pour laquelle ils avaient disparu. Si ce n’est les blessures de l’Aîné de la Famille Yao, il aurait été impossible qu’ils soient en danger.

« Va là-bas et fais un test de force. Seulement après avoir passé le test, tu pourras participer au Tournoi des Arts Martiaux. » ce jeune homme pointa une autre file d’attente.

Avant de venir ici, Chen Xiang avait entendu dire qu’ils testaient votre force avant de finir l’inscription. Ceux qui ne pouvaient passer le test, ne pourraient participer.

Après que le jeune homme plaça un sceau sur un papier, Chen Xiang le prit et se dirigea vers l’autre file d’attente.

Chen Xiang était actuellement proche d’eux, juste en y pensant, de nombreuses personnes étaient extrêmement excités. Un alchimiste, ainsi que le petit-fils du fameux Patriarche de la Famille Chen. Il avait un futur infini, de nombreuses personnes prirent donc l’initiative de lui parler.

Pour passer le temps, Chen Xiang était aussi content de parler avec des juniors d’autres familles. Alors que beaucoup de juniors de familles essayaient de l’avoir de leur côté pour obtenir le support de la Famille Chen pour leur famille, certains avaient peur d’offenser la Famille Yao en formant une alliance avec la Famille Chen. Cependant, ces juniors de familles apprirent de Chen Xiang que la Famille Chen avait aussi un commerce de pilules, alors ils seraient moins inquiets par la menace de la Famille Yao.

Le temps passa rapidement et c’était maintenant au tour de Chen Xiang. La méthode de tester la force était simple, vous aviez juste à frapper un étrange rocher. Normalement, ce rocher était noir, mais si le pouvoir de quelqu’un était assez fort, ils pouvaient changer sa couleur.

Chen Xiang se tenait devant le rocher, qui était plus grand que lui ! La personne qui dirigeait la zone de test, annonça « Si tu réussis à changer la couleur du rocher en jaune, tu passeras ce test. »

En fonction de la force exercée, la couleur noire du rocher se changerait en rouge, orange, jaune, vert, azur, bleu ou violet. La couleur violette était la plus grande force pouvant être mesurée.

Depuis la file d’attente, Chen Xiang avait vu de nombreuses personnes changer la couleur du rocher en rouge, quelques fois en orange, mais personne ne put atteindre la couleur jaune.

« J’ai entendu dire que la pierre a atteint le bleu pendant le test du Prince Impérial. Ah, vraiment une force insondable. »

« Oh, j’ai aussi entendu qu’un junior de la Famille Yao était très puissant et a aussi atteint le bleu. »

« Hein, c’est tout ? La fille du Grand Général Leng a pu atteindre le violet ! »

« … »

Chen Xiang entendit soudain plein de gens discuter de la force de quelques personnalités notables. A ce moment-là, tout le monde semblait le regarder avec attention, attendant son résultat. Ils voulaient tous jeter un coup d’œil sur Chen Xiang et voir si sa force était vraiment aussi puissante qu’ils le disaient, ou si ce n’était qu’une rumeur infondée. Nombre de ceux présents n’avaient jamais vu la force de Chen Xiang.

Chen Xiang se frotta les poings en regardant le rocher. La Famille Chen avait aussi ce genre de rocher, bien qu’un peu plus petit que celui-ci, il était tout aussi bien pour déterminer le pouvoir. C’était très douloureux, en fait, Chen Xiang avait déjà essayé ce test il y a longtemps chez lui. Cependant, il ne put qu’atteindre un rouge pâle, démontrant que son ancien pouvoir était faible.

Cependant, les choses avaient changé, et à présent, Chen Xiang avait atteint le 6ème niveau du Domaine Martial Mortel ! Il était très désireux de tester sa force.

Après quelques préparations, Chen Xiang inspira légèrement. Il pratiqua l’Oiseau Vermillon et le Dragon Azur du Vrai Qi dans son dantian et les fusionna ensemble, ses manches se transformèrent soudainement en cendres, révélant des veines bleues sur son bras robuste.

A cet instant, tout le monde autour de la zone de test se tourna doucement. Les personnes proches de Chen Xiang pouvaient même sentir sa quantité effrayante de Vrai Qi. Après cette démonstration soudaine de puissance explosive, toute la foule devint terrifiée. A ce moment, personne ne doutait que Chen Xiang avait blessé l’Aîné de la Famille Yao. Toute la foule était paniquée et pétrifiée juste par la pression libérée par le Vrai Qi de Chen Xiang !

D’un seul coup, le duo attribué de Vrai Qi se déversa dans le bras de Chen Xiang. En serrant son poing, il frappa ! Aussi violent et rapide que l’éclair, son poing percuta le rocher.

BANG !

Le rocher éclata soudain en morceaux et ils s’éparpillèrent sur le sol, la suie vola de toute part après l’explosion de Vrai Qi.

<>
Traduit par la team : SikGirl