Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 37 – Rémunération généreuse

Traduit par IFryzee


Tout le monde regardait, éberlué. En temps normal, ils pensaient que la pierre allait atteindre le violet. A la place, les poings de Chen Xiang la réduisit en morceaux ! Même le rocher mesurant la force ne put résister à sa violente attaque.

Auparavant, il y avait ceux qui avaient atteint le bleu ou le jaune, ils étaient déjà considérés comme les leaders de la jeune génération. Mais à présent, Chen Xiang avait brisé le rocher mesurant la force, c’était évident que sa force avait surpassé la leur !

Chen Xiang aussi ne s’attendait pas à un tel résultat. Puisqu’il avait cassé la pierre qui mesurait la force, il craignait que la Famille Yao lui demanderait de la rembourser.

« Est… est-ce que je passe ? Je n’avais pas l’intention de la détruire, je voulais juste utiliser mon coup le plus puissant pour ce test. Je ne m’attendais pas à ce que ma chance serait aussi bonne, elle s’est soudainement réduite en morceaux ! » Chen Xiang se gratta la tête et grimaça.

Tout le monde le regardait avec mépris. Briser cette pierre avec chance, seulement un idiot croirait cette connerie !

« Tu passes ! » la personne en charge pensait que si ce résultat n’était pas considéré comme une réussite, alors personne ne pouvait passer le test.

Un timbre supplémentaire fut ajouté à la feuille de Chen Xiang, lui donnant le droit de participer au Tournoi des Arts Martiaux de la Ville Royale.

Chen Xiang lâcha un long soupir. Il semblait que la Famille Yao n’allait pas lui demander de rembourser la pierre détruite.

Cependant, ce n’était pas vraiment la vraie force de Chen Xiang. Il avait seulement utilisé son Vrai Qi de feu et de bois, alors que les autres Vrais Qis n’avaient quant à eux pas été utilisés. Si les cinq élément du Vrai Qi avaient été fusionnés, son coup aurait été de nombreuses fois plus puissant !

Il avait pratiqué pendant des jours, juste pour perfectionner la fusion entre le Vrai Qi de feu et de bois, alors ils pouvaient se compléter l’un l’autre, se transformant en un plus puissant Vrai Qi. C’était une des principales raisons pour laquelle Chen Xiang était presque inégalé comparé à ceux de la même cultivation !

Après être retourné pour l’inscription, Chen Xiang commença directement à raffiner des pilules. Même à un si jeune âge, les pilules raffinées par lui étaient meilleures que celles de nombreux vieux alchimistes, c’est ce que Chen Luzhong lui avait dit.

Pendant ces derniers jours, il avait appris beaucoup de compétences d’alchimie et d’expériences de Su Meiyao, et les partagea par la suite avec Chen Luzhong. Il avait bénéficié de beaucoup de cela, mais il pensait qu’elles étaient les propres découvertes de Chen Xiang, alors Chen Luzhong admira son neveu de plus en plus.

Dix jours passèrent rapidement. Dans sa petite cour, six fruits d’or de la taille d’un poing brillaient. Puisque le soleil brillait sur eux, une lueur d’or très attirante scintillait. Juste en étant proche d’eux, on pouvait sentir le Qi Spirituel intense émis par le ‘Fruit Spirituel de Métal’.

« Ah, c’est un fruit de Niveau Profond de haute qualité ! Je me demande quel goût ça a ! » Chen Xiang avala de force sa propre salive. Si ces vieux alchimiste venaient à apprendre les pensées de Chen Xiang, il serait à coup sûr battu comme plâtre. Manger un ‘Fruit Spirituel de Métal’ n’était que gâcher imprudemment des ressources naturelles précieuses !

Après que Chen Xiang eut cueilli avec précaution ces six ‘Fruits Spirituels de Métal’ d’or et les avait placé dans sa poche de stockage, il quitta le magasin à la hâte. Il arriva rapidement à proximité du Manoir d’Herbe Danxiang. Tout près, il y avait un endroit spécialisé entièrement pour la recherche d’alchimistes. Avant de s’y rendre, il avait déjà préparé une annonce à afficher.

« Le Dan King Hall de la Famille Chen recrute trois alchimistes pouvant raffiner des Pilules de Niveau Mortel de haute qualité, Rémunération : un ‘Fruit Spirituel de Métal’… »

Au-dessus, Chen Xiang avait écrit son nom ainsi que l’adresse. Bien qu’il avait six ‘Fruits Spirituels de Métal’, il allait en laisser pour son usage personnel. Après tout, ce ‘Fruit Spirituel de Métal’ avait une grande utilité pour raffiner la ‘Pilule de Fondation du Corps’.

Chen Xiang retourna au magasin et attendit patiemment. Il savait que de nombreux alchimistes seraient attirés par la récompense et viendraient. Après tout, un ‘Fruit Spirituel de Métal’ était un fruit spirituel de Niveau Profond de haute qualité inestimable, chaque alchimiste aspirait à en l’avoir ! Alors, bien évidemment, ce genre de récompense pourrait sans aucun doute attirer beaucoup d’alchimistes.

Chen Xiang n’attendit pas longtemps avant que quelqu’un vint et le demanda. Cependant, à sa grande surprise, ce n’était pas un alchimiste mais une personne qu’il connaissait déjà, c’était le Seigneur du Manoir d’Herbe Danxiang, Hua Yueyun !

Chen Luzhong était un peu confus. Il ne savait pas que Chen Xiang utilisait le ‘Fruit Spirituel de Métal’ pour recruter des alchimistes, autrement, Chen Luzhong bondirait de tous les côtés.

Hua Yueyun sortit de sa calèche et se précipita directement dans le magasin. Cette fois-ci, elle ne portait pas d’étamine sur son visage, et apparut élégante et noble à la fois, avec sa longue robe blanche comme la neige.

Chen Xiang demanda immédiatement après avoir remarqué la rancœur sur son magnifique visage qui n’en restait pas moins élégant « Seigneur de Manoir Hua, que se passe-t-il ? »

« Humph ! »

Avec un léger grognement, Hua Yueyun demanda avec un visage sérieux « Vas-tu vraiment offrir les ‘Fruits Spirituels de Métal’ comme rémunération pour recruter des alchimistes ? »

Chen Luzhong était étourdi pendant un moment, regardant rapidement Chen Xiang. Il hocha la tête, étendit ses mains et demanda « Quel est le problème ? Ce n’est pas permis ? »

En entendant cela, Chen Luzhong fut stupéfait et poussa un cri. L’instant d’après, il cria « GAMIN, TU AS UN ‘FRUIT SPIRITUEL DE METAL’, MAIS TU VAS L’UTILISER POUR REMUNERER LES ALCHIMISTES !? TU ES FOU !? »

On ne pouvait trouver le ‘Fruit Spirituel de Métal’ que par un heureux hasard parce qu’ils étaient très rares. Ordinairement, les gens qui obtenaient un ‘Fruit Spirituel de Métal’ le garderait pour eux-mêmes, en vendant simplement sa pelure et la graine.

Tousse Tousse !

Chen Xiang toussa et sortit deux fruits d’or, il les plaça sur la table. Soudain, un Qi Spirituel étrange fut émis d’eux, ce qui choqua même Chen Luzhong et Hua Yueyun !

Aucun d’entre-eux ne s’attendait à ce que Chen Xiang en possédait deux.

« Toi… toi… toi… » Chen Luzhong était sans voix en pointant Chen Xiang du doigt.

Hua Yueyun prit une longue inspiration. Après tout, elle venait d’une grande secte et avait déjà beaucoup de choses dans ce monde. Cependant, c’était inconcevable pour elle que Chen Xiang était en possession d’un tel trésor à un si jeune âge.

Un ‘Fruit de 1000 Veines’, une ‘Herbe Spirituelle Infernale’, une ‘Pilule de Bête’ âgée de mille ans, et maintenant le ‘Fruit Spirituel de Métal’. Tous ces matériaux étaient très précieux et rares, mais Chen Xiang avait pu d’une manière ou d’une autre les acquérir !

C’est alors que Chen Xiang sortit d’autres ‘Fruits Spirituels de Métal’, les faisant frémir de nouveau. Chen Xiang se contenta de glousser et dit « Grand Oncle, je sais que tu aimes rester caché, alors je vais te donner ces trois ‘Fruits Spirituels de Métal’ pour les mettre en lieu sûr. Un est pour ton propre usage, alors tu devras utiliser les deux autres pour la rémunération des alchimistes. Quand ces alchimistes se montreront, ils pourront tous être passés au crible par toi. »

En regardant les trois fruits d’or sur la table, Hua Yueyun mordilla sa tendre lèvre et un aspect indescriptible était visible sur son visage. Pour elle, Chen Xiang était une rare pousse dans le domaine de l’alchimie, et avait même de grandes chances d’avancer au Vrai Domaine Martial ! Cependant, elle ne pouvait pas inciter Chen Xiang à rejoindre le Danxiang Taoyuan.

Les mains de Chen Luzhong tremblaient en recevant précautionneusement les ‘Fruits Spirituels de Métal’. Après avoir enfoui de force son excitation, il dit « Gamin, où as-tu eu ça ? »

Chen Xiang fabriqua au hasard une histoire « La nuit dernière, alors que je pratiquais dans les montagnes, je suis tombé par hasard dans un endroit caché avec un arbre entier, alors j’ai ramené cette chose ici. »

« Un Arbre Spirituel de Métal’ porterait normalement cinq fruits. Il semble que tu es assez riche à présent ! » La myriade d’yeux charmante cligna doucement en direction de Chen Xiang, qui était indescriptiblement charmante. Chen Xiang inclina la tête et esquiva son charmant regard, il demanda « Seigneur de Manoir Hua, quel est l’objet de vote visite ? »

« Humph ! »

« Je voulais voir si tu avais vraiment le ‘Fruit Spirituel de Métal. Cela dit, ton approche est un profil trop haut ! C’est très embêtant. Avant, la Famille Yao ne faisait pas attention au Dan King Hall de ta Famille Chen, mais maintenant que tu utilises les ‘Fruits Spirituels de Métal’ pour attirer les alchimistes, ils ne permettront jamais que tu ouvres ton magasin aisément ! »

« Qui ose nous arrêter !? Je les tuerai ! » Chen Luzhong rugit d’une voix majestueuse. Il venait juste de recevoir un ‘Fruit Spirituel de Métal’, et en lui donnant du temps, il pourra le raffiner en une pilule et transcender son actuel retard ne serait pas difficile.

<>
Traduit par la team : SikGirl