Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 4 – L'exercice divin des quatre symboles

Traduit par IFryzee


« Petit gars, tu dis que ta petite fée est attirante. Tu ne penses pas que nous le sommes toutes les deux ? » Une charmante voix résonna dans l’esprit de Chen Xiang, elle appartenait à Su Meiyao.

Chen Xiang toussa deux fois, et, avec un rire sec, dit « Du moment que ma femme est belle, haha… bien sûr, que vous êtes toutes les deux magnifiques. Oh Oui ! Sœur Meiyao, enseigne-moi vite ces Exercices Divins et l’alchimie. »

« Pervers, qu’essayes-tu de dire ? » dit Su Meiyao énervée.

« Rien… » Chen Xiang sourit tout en se grattant le visage, un étrange regard se refléta dans ses yeux.

Afin d’empêcher Xue Xianxian d’être déçue, Chen Xiang avait l’intention de redoubler d’efforts et de cultiver jour et nuit.

Un légère trace d’aura jaillit brusquement de l’anneau invisible sur le doigt de Chen Xiang. Bai Youyou et Su Meiyao apparurent toutes les deux devant lui, vêtues de robes violettes nobles et élégantes. Chen Xiang supposa donc que ces vêtements étaient déjà présents dans l’anneau.

Le soleil d’après-midi était très lumineux, mais il semblait que ces deux jeunes filles stupéfiantes appréciaient cette lumière solaire ennuyante.

« Le Qi Spirituel des alentours est vraiment très pauvre, si tu ne comptes pas sur les pilules, il te sera alors difficile d’entrer dans le Vrai Domaine Martial ! » murmura Su Meiyao, en regardant le soleil chaud.

Chen Xiang était un peu confus de la façon dont les deux jeunes filles pouvaient entrer et sortir de l’anneau à leur guise. De plus, elles pouvaient entendre les sons depuis l’intérieur de l’anneau.

Chen Xiang entra dans la petite résidence avec elles. L’intérieur n’était pas très grand, il y avait seulement un hall et quatre pièces. Comparé à l’immense domaine de la Famille Chen, c’était effectivement considéré comme assez petit.

Dans le petit hall, Su Meiyao et Bai Youyou sirotaient le thé spirituel préparé par Chen Xiang. Il venait de la collection personnelle de Chen Xiang qui était habituellement réticent de le boire.

« Le Qi Spirituel est très fin ici, si tu veux augmenter rapidement ta force, tu dois compter sur les pilules. Mais avant cela, tu dois cultiver les flammes du Vrai Qi. Puisque tu as les Veines Divines Yin et Yang, ça ne te sera pas difficile. » dit Su Meiyao.

Chen Xiang hocha la tête et dit « S’il te plaît, sœur Meiyao, donne-moi des conseils. »

« Viens, je vais t’enseigner l'[Exercice Divin Tai Chi] et l'[Exercice Divin des Quatre Symboles]. » dit Su Meiyao d’une voix charmante, caressant ses cheveux. Ce geste était vraiment fascinant et charmant, et même un peu séducteur. Grâce au potentiel quasi-infini de Chen Xiang, Su Meiyao voulait toute son attention, ainsi, elle aura une puissante aide à l’avenir.

Les délicates mains de Su Meiyao couvrirent le front de Chen Xiang et son esprit fut rempli de nombreux textes et de runes. Chacun d’entre-eux était obscur et il lui était difficile à comprendre, mais, avec l’aide de Su Meiyao, il les maîtrisa inconsciemment.

« J’utilise actuellement mon Sens Divin pour te transférer non seulement les étapes de la cultivation, mais aussi les exercices divins et ma compréhension de ceux-ci, tu as simplement à suivre les étapes. » dit Su Meiyao.

Chen Xiang fut choqué, il ne pensait pas que Su Meiyao pouvait utiliser le Sens Divin. Afin de pratiquer le Sens Divin, il fallait être au 6ème niveau du Domaine Martial Mortel. C’était condenser en fusionnant ensemble le pouvoir spirituel et la vraie force. Elle peut être décrite comme une force spirituelle très mystérieuse et sans état.

« Tout ce qui nous concerne doit être confidentiel et personne ne dois savoir pour nous, incluant ta petite femme ! » dit Bai Youyou avec un ton sérieux et froid.

Su Meiyao poursuivit « Je vais te dire maintenant que ma grande sœur et moi-même, avons de nombreux ennemis, qui pourraient t’écraser rien qu’en te pointant simplement du doigt. Par conséquent, tu dois nous garder secrètes. Nous n’allons également plus sortir de l’anneau à moins que tu sois dans une situation désespérée. »

Le cœur de Chen Xiang frémit, il ne pensait pas qu’il hébergerait deux personnes si dangereuses. Il acquiesça sans tarder avant que Bai Youyou et Su Meiyao disparurent soudainement, retournant dans l’anneau.

L'[Exercice Divin Tai Chi] et l'[Exercice Divin des Quatre Symboles] ! Bien qu’il ne s’agissait que d’une infime partie de l’ensemble des compétences, Chen Xiang était extrêmement excité, après tout, il ne connaissait personne ayant eu l’opportunité de pratiquer les Compétences Divines !

Dans ce monde d’arts martiaux, les compétences étaient divisées en catégories générales : Niveau Mortel, Niveau Spirituel, Niveau Profond, Niveau Terrestre, Niveau Céleste, Niveau Sacré, Niveau Divin. Elles étaient ensuite séparées en niveaux supérieurs et inférieurs, les pilules étaient pareillement classées mais contenait une qualité moyenne en plus des qualités basses et supérieures.

Les compétences de Niveau Céleste étaient très rares, et les Compétences de Niveau Divin étaient quant à elles encore plus rares. Les Exercices Divins, étaient après tout, seulement pratiqués par les dieux légendaires qui avaient un immense pouvoir écrasant. Il était dit qu’ils pouvaient invoquer la foudre pour frapper la terre et même changer des choses qui pouvaient être considérées comme agissant contre la volonté des cieux, brisant la structure même de l’espace. L'[Exercice Divin Tai Chi] était un exercice de renforcement fondamental, et était spécialisé sur l’entraînement du corps en utilisant la cultivation du Qi, c’était très profond et un puissant art martial de sutra.

L'[Exercice Divin des Quatre Symboles] était divisé en quatre parties, nommées : les Exercices du Dragon Azur, du Tigre Blanc, de l’Oiseau Vermillon et de la Tortue Noire, et ces quatre Exercices Divins étaient auxiliaires à la nature et aidaient principalement à augmenter l’attaque et la défense des autres compétences martiales. Après les avoir pratiqués et les avoir compris, Ils pouvaient aussi être utilisés pour démontrer de puissantes techniques Martiales.

Chen Xiang à l’arrière-cour de sa maison, entourée d’arbres verdoyants et soufflant de l’air frais, put clairement sentir les cinq éléments des Qis Spirituels qui existaient entre le ciel et la terre.

Les Veines Spirituelles Communes étaient divisées en fonction des attributs, mais les Veines Divines Yin et Yang contenaient les cinq éléments du monde, alors il pouvait tous les pratiquer.

L'[Exercice Divin Tai Chi], bien qu’il était un profond sutra, Su Meiyao avait transféré sa compréhension de celui-ci, alors il put rapidement le maîtriser. Il pratiqua l'[Exercice Divin Tai Chi] et le diagramme Tai Chi Yin Yang dans son dantian commença à tourner immédiatement. Dû à cela, le Qi Spirituel l’entourant pénétra violemment dans son corps.

Le taux d’absorption du Qi Spirituel pour toute Veine Spirituelle était extrêmement rapide, alors pour une Veine Divine, la vitesse était inimaginable ! Chen Xiang était actuellement assis à l’entrée de la grotte, les jambes croisées en pratiquant l'[Exercice Divin Tai Chi], le Qi Spirituel entra dans son corps, et commença immédiatement à le purifier. Le Qi Spirituel se transforma en un flux blanc pur, se répandant à travers son corps dans ses os, muscles et méridiens, rendant son corps plus robuste.

Pour devenir un puissant artiste martial, il fallait purifier le corps, intérieurement comme extérieurement. Chen Xiang était en train de renforcé son corps interne, et celui-ci générait un flux de Qi énorme contenant une puissante force, connu sous le nom de Vrai Qi.

Chen Xiang entra inconsciemment dans un état de cultivation, avec un Qi Spirituel déferlant frénétiquement dans son corps. Si quelqu’un venait à voir cette scène, ils n’en croirait pas ses yeux.

Les Compétences Divines du Dragon Azur et du Tigre Blanc étaient spécialisées dans l’attaque, alors que la Compétence Divine de l’Oiseau Vermillon se spécialisait principalement dans le feu et celle de la Tortue Noire sur la défense.

Pratiquer le Vrai Qi jusqu’à la Grande Etape du Succès, créerait une forme dans son dantian, et, comme Chen Xiang pratiquait l'[Exercice Divin des Quatre Symboles], Il pouvait plus tard créer un Dragon Azur, un Oiseau Vermillon, un Tigre Blanc et une Tortue Noire, les quatre bêtes divines, dans son dantian.

Ce qui voulait dire que Chen Xiang à lui seul, devait cultiver la même quantité que quatre personnes. Bien qu’étant très laborieux, sa maîtrise du pouvoir sera de loin supérieure aux autres du même niveau.

Puisqu’il avait simplement commencé à pratiquer l'[Exercice Divin Tai Chi], en raffinant le Qi Spirituel en Vrai Qi, une grande quantité de Qi Spirituel externe déferla dans son corps ! Le Vrai Qi coula à l’intérieur des grands et petits méridiens de son corps, les rendant plus robustes.

Le matin se leva et l’agréable soleil illumina la cour et réchauffa le corps de Chen Xiang. Il ouvrit les yeux, qui, pendant un instant, semblait avoir une lueur électrique, et un vent surgit autour de son corps, dispersant la brume blanche matinale. Son corps était couvert d’une couche de crasse noire signifiant qu’il était entré au 4ème niveau du Domaine Martial Mortel !

Du 4ème niveau au 6ème niveau du Domaine Martial Mortel, c’était considéré comme étant le commencement d’une nouvelle étape. Maintenant, Chen Xiang avait atteint le 4ème niveau, l’étape de L’ouverture de Veine ! Avant, cette étape était inaccessible pour lui.

Chen Xiang ferma de nouveau ses yeux, regardant attentivement le diagramme Tai Chi Yin Yang dans son dantian, il découvrit qu’il y avait cinq tourbillons de Vrai Qi, se séparant chacuns dans quatre directions avec un noyau clair ! Les personnes ordinaires n’avaient seulement qu’un tourbillon de Vrai Qi, mais lui en avait actuellement cinq ! Personne n’aurait imaginé à quel point son Vrai Qi était éclatant.

Avec un Vrai Qi d’un tel degré de vivacité, sa force était comparable à quelqu’un au 5ème niveau du Domaine Martial Mortel.

« Je suis enfin entré au 4ème niveau du Domaine Martial Mortel, maintenant, père n’a plus à quémander ces vieux pour des herbes ! » Chen Xiang était heureux dû à son progrès.

Quand il pensait à Xue Xianxian, qui était entrée au 6ème niveau du Domaine Martial Mortel à l’âge tendre de quatorze ans, il se calma instantanément. En pensant au talentueux jeune alchimiste de la Famille Yao frappant sa fiancée, le cœur de Chen Xiang devint résolu. Il avait un désir de se cultiver plus vigoureusement, avant d’aller à la Famille Yao et de défier le ‘soi-disant’ génie maître-alchimiste.

« Commence la cultivation de l'[Exercice Divin du Dragon Azure] ! » dit Su Meiyao. Puisque son Sens Divin était restauré à un certain degré, elle pouvait clairement sentir les choses qui se passaient à l’extérieur.

L'[Exercice Divin des Quatre Symboles], techniquement parlant, était le seul Exercice Divin, mais, dans la pratique, il était un guide de compréhension pour la Boxe, les Techniques de Paume, les Techniques au Pied, le Qigong et d’autres arts martiaux. Après avoir maîtrisé l’Exercice Divin, la prouesse montrée dépendait uniquement de l’individu.

Le Dragon Azur était centré autour du Vrai Qi de bois et contenait les attributs Vent et Lumière. Par conséquent, cultiver l'[Exercice Divin du Dragon Azur] permettait à l’utilisateur d’effectuer des compétences martiales qui contenaient la force du vent et de la lumière.

Après avoir pris une douche, Chen Xiang prit un repas rapide avant de revenir à son arrière-cour afin de cultiver l'[Exercice Divin du Dragon Azur].

L'[Exercice Divin Tai Chi] et l'[Exercice Divin des Quatre Symboles] étaient déjà intégrés dans son âme, alors peu importe à quel point ils étaient profonds et mystérieux, il pouvait les comprendre.

Après une demi-journée, Chen Xiang cultivait le Vrai Qi dans son corps selon l'[Exercice Divin du Dragon Azur]. Il vit rapidement que son corps commençait à déborder d’une douce aura azur. Parfois, des éclairs brillaient d’une aura azur et, de temps en temps, des rafales de vent jaillissaient du corps de Chen Xiang.

Chen Xiang avait maintenant compris comment libérer le pouvoir de la lumière et du vent dérivé du Vrai Qi de Bois. Cependant, pour lui, le niveau était insuffisant, il voulait pouvoir transformer le Vrai Qi de bois en un redoutable vent et lumière pour l’utiliser avec d’autres compétences martiales de l'[Exercice Divin du Dragon Azur].

Chen Xian fit couler le Vrai Qi de Bois à l’intérieur de son corps et de ses méridiens. Le Vrai Qi bougeait de façon erratique, tantôt rapidement, tantôt lentement, et d’autres fois telle une grande rivière coulant parfois doucement, comme un petit ruisseau de montagne.

<>
Traduit par la team : SikGirl