Flux RSS

World Defying Dan God

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 40 – Le jade de sang du dragon de feu

Traduit et traduit par IFryzee


Normalement, Meng Bo était venu ici pour faire des reproches, mais à présent, il avait honte au fond de lui. Il était reconnaissant de la façon dont Chen Xiang avait agi, néanmoins, Meng Bo décida que même s’il gagnait, il n’accepterait pas le ‘Fruit Spirituel de Métal’.

Normalement, trois ‘Pilules de l’Aura de Qi’ pouvaient être raffinées avec un assortiment d’herbes. Et pour les plus formidables des alchimistes, ils pouvaient en raffiner quatre. Après que Meng Bo ouvrit le couvercle de son four d’alchimie Yang Profond, on pouvait y voir quatre pilules transparentes avec une trace d’une lumière jaune léviter peu à peu.

« Quatre ‘Pilules de l’Aura de Qi’, dignes du Dan King ! » un des alchimistes ne put s’empêcher de faire des éloges « D’après l’apparence de la couleur et de l’arôme d’herbe, la qualité de la pilule doit être excellente ! »

Maintenant, c’était au tour de Chen Xiang. Après que Chen Xiang ait ouvert son four d’alchimie, il souffla légèrement la brume. A cet instant, tout le monde fut éberlué. La stupéfaction était clairement visible sur tous les visages.

Cinq pilules exquises et parfaites étaient visibles dans le four. Il y avait une trace de blanc brillant sans aucune impureté apparente dans la ‘Pilule de l’Aura de Qi’. Quand l’arôme d’herbe entra dans leur nez, personne ne put le croire.

Non seulement il y en avait cinq, mais chacune d’entre-elles étaient d’excellente qualité. Ce niveau était de loin supérieur à celui de Meng Bo !

Meng Bo lâcha un soupir. Ses yeux étaient remplis de respect quand il regarda Chen Xiang. Avant, Meng Bo pensait que Chen Xang était pareil que Yao Tianhua. Bien qu’il était assez talentueux, il débordait de fierté et d’arrogance. Maintenant que Chen Xiang avait montré clairement qu’il pouvait raffiner des ‘Pilules d’Aura de Qi’ avec une qualité supérieure à la sienne, il ne put qu’être sincèrement convaincu par sa défaite !

« J’ai perdu ! » Dit Meng Bo en soupirant. Il n’était plus un Dan King rempli d’arrogance. Maintenant, il semblait plus vieux, après tout, cette défaite était un gros coup pour lui.

« Meng Lao*, je sais qu’habituellement tu ne raffines pas de ‘Pilule d’Aura de Qi’, cependant, tu as raffiné des pilules d’une qualité si grande en situation inconnue. En tant que junior, je suis impressionné, alors, considérons cela comme une égalité. Je n’ai pas gagné, ni vous. » Chen Xiang montra un doux sourire. Puisque Meng Bo était le plus puissant alchimiste de tout l’Empire Martial Sud, c’était mieux d’être ami avec lui. (NDT : Lao signifie ‘vieux’, il est utilisé quand quelqu’un parle à une personne proche et qui est plus âgé qu’eux.)

Meng Bo secoua la tête et sortit alors le four d’alchimie Yang Profond rouge et le donna à Chen Xiang « Une défaite est une défaite. Ce four d’alchimie t’appartient. Pendant de nombreuses années, j’ai compté sur ce four d’alchimie et aussi négligé les choses fondamentales, il doit y avoir un meilleur maître que moi. »

Les agissements de Meng Bo ainsi que Chen Xiang remplirent d’admiration les alchimistes présents et leur donnèrent une nouvelle compréhension des deux personnes en face d’eux.

Chen Xiang tendit sa main « Meng Lao, tu devrais rejoindre notre Dan King et devenir un chef alchimiste de notre magasin ! Le four Yang Profond est toujours tien et tu peux aussi obtenir le ‘Fruit Spirituel de Métal’ ! »

Tout le monde fut surpris. Chen Xiang voulait en fait que Meng Bo reste dans le Dan King Hall !

Les yeux de Chen Luzhong s’illuminèrent, il sourit d’un air désolé et dit hâtivement « Ce Dan King Hall a besoin que Meng Lao devienne le responsable, ainsi, il pourra indubitablement se nommer le ‘Dan King Hall’ ! »

Meng Bo réfléchit un instant et dit « Bien, mais tu dois accepter ce four d’alchimie. Tu as une très bonne fondation, et avec l’aide de ce four, tu obtiendras le double des résultats avec un effort réduit de moitié ! »

De façon surprenante, Meng Bo s’y conforma. Cependant, les alchimistes présents étaient tous très mécontents avec la présence de quelqu’un d’aussi puissant que le Dan King. A présent, ils ne pourraient pas pêcher dans les eaux troubles* après être entré dans le Dan King Hall. (NDT : Voir le chapitre 38)

A cet instant, un vieil homme dit « Propriétaire Chen, ce vieil homme ne cherche pas à être un alchimiste dans cet établissement. J’espère seulement être un concierge et vous n’avez nul besoin de me rémunérer. »

En voyant les actions de ce vieil homme, les autres suivirent le mouvement, ils exprimèrent tous leur volonté de rester ici sans être payés parce qu’ils pouvaient apprendre de nombreuses choses du Dan King.

« Eh bien… Meng Lao, prends la responsabilité ! » Chen Xiang se gratta la tête et rit.

Meng Bo fronça les sourcils en regardant les douzaines de vieux hommes, il hocha ensuite la tête et dit « Vous pouvez rester. »

Par la suite, Chen Luzhong et Meng Bo choisirent deux bons alchimistes parmi les dizaines de vieux hommes et leur donna les ‘Fruits Spirituels de Métal’ comme rémunération.

Après que Meng Bo s’était joint à eux, Chen Xiang se sentit soulagé. Au moins, à présent, il n’avait pas besoin de raffiner des pilules seul, ce qui étaient très fastidieux pour lui.

« Grand Oncle, tu devrais être le propriétaire. Tu as dirigé le Hall de Pilule Spirituelle pendant de nombreuses années , tu es donc très expérimenté pour cela. Avec cela, Meng Bo et les autres aînés peuvent s’occuper de l’alchimie. »

Bien que Meng Bo était un Dan King, il était toujours isolé pendant l’alchimie, alors concernant la gestion, il avait aucune expérience.

Meng Bo ainsi que les autres ne savaient quoi faire, alors Chen Luzhong pouvait seulement approuver. A présent, dans le Dan King Hall, il y avait quatre alchimistes relativement bons et environ une douzaine d’alchimistes ordinaires. Par rapport à la Famille Yao et le Manoir d’Herbe Danxiang, ils avaient beaucoup plus d’alchimistes comparé aux autres forces.

La nuit tombée, Chen Xiang et un groupe de vieux hommes aux cheveux blancs étaient assis discutant de techniques d’alchimie. Su Meiyao enseignait à Chen Xiang, et il donnait des indications au rassemblement. Avec ces brillantes techniques d’alchimie, combinées avec la propre expérience de Chen Xiang, le rassemblement d’alchimistes était grandement bénéfique. Tout le monde admirait Chen Xiang. A un si jeune âge, il avait compris de telles choses, ce qui les firent crier de surprise.

« Chen Xiang, à propos de l’interruption de ce matin, s’il te plaît pardonne-moi ! La Famille Yao m’avait une fois donné des herbes rares, alors je leur devais une faveur. Mais maintenant, la relation entre moi et eux, c’est un cas désespéré. » dit Meng Bo avec un air honteux.

Chen Xiang sourit et dit « Le passé est le passé. La haine de la Famille Yao envers moi est profondément ancrée, après tout, je leur ai fait perdre la face. » Il avait obtenu un bon four d’alchimie et un excellent alchimiste, et tout cela grâce à la Famille Yao. Au fond de lui, il leur était reconnaissant.

« Alors, nous devons travailler dur parce que le Tournoi d’Arts Martiaux de la Ville Royale est sur le point de commencer. Je dois me préparer. Je dois avoir la première place pour obtenir cette ‘Pilule du Vrai Niveau Elémentaire’. »

Les yeux de Chen Xiang brillèrent d’une aura de confiance. Cette fois-ci, tout le monde fut surpris de nouveau parce qu’ils admiraient Chen Xiang pour son talent d’alchimiste, mais avaient aussi oublié sa force. Maintenant qu’ils y pensaient, Chen Xiang était aussi un des plus forts artistes martiaux parmi la jeune génération !

Avec la force actuelle de Chen Xiang, il était sorti indemne du combat contre l’Aîné de la Famille Yao qui était au 7ème niveau du Domaine Martial Mortel, et il l’avait même vaincu. Ce genre de talent était simplement monstrueux !

« Je vais sortir et pratiquer, reposez-vous ! » Chen Xiang dit cette phrase et s’éloigna.

Dans la forêt, aux abords de la Ville Royale, Chen Xiang regardait le four d’alchimie Yang Profond qui brillait d’une aura rouge féroce. Chen Xiang était quelque peu excité au fond de lui. Quand il toucha le four, il savait que ce four était extraordinaire.

Su Meiyao et Bai Youyou, ces deux beautés hors pair, sortirent aussi de l’anneau et regardait le four Yang Profond que Chen Xiang venait tout juste de gagner.

« Le Jade de Sang du Dragon de Feu ! » Bai Youyou ne put s’empêcher de reculer de quelques pas. D’ordinaire, cette beauté élégante était toujours froide, mais elle était effrayée par ce four Yang Profond.

Les yeux de Su Meiyao brillaient en regardant le four d’alchimie. Elle se pencha, et elle le caressa tendrement avec ses mains délicates comme si c’était un bébé.

Bai Youyou s’approcha doucement tout en regardant opiniâtrement le four Yang Profond sur le sol. Son corps tendre, vêtu d’un habit violet, tremblait légèrement, comme si elle faisait face à un ennemi.

« Oui, c’est effectivement le Jade de Sang du Dragon de Feu. Je ne pensais pas que tu obtiendrais un trésor aussi extrême, gamin ! Si ce Dan King boiteux venait à le savoir, il mourrait probablement de chagrin. » Su Meiyao sourit. Son visage était empli de joie. C’était charmant et émouvant, faisant ressentir aux gens comme s’ils ne pouvaient attendre de la prendre dans leurs bras avec amour et affection.

Chen Xiang rangea hâtivement le four, bien qu’il ne savait pas ce qu’était le ‘Jade de Sang du Dragon de Feu’, il pouvait voir que Bai Youyou avait vraiment peur de ce four d’alchimie. Se sentant coupable, il dit « Sœur Youyou, je suis désolé. Je ne savais pas que tu avais peur de cette chose. »

L’aspect de Bai Youyou se soulagea et murmura « C’est bon, ce n’est pas de ta faute ! » sa voix était tellement douce et séduisante que Chen Xiang ne put s’empêcher d’être stupéfait un instant. Une tendresse indescriptible surgit soudainement dans son cœur et il sentit un confort inexplicable.

Bai Youyou vit l’aspect de Chen Xiang dit étrangement et froidement « J’ai pratiqué les exercices démoniaques et mon corps Yin extrême est en conflit avec ce Jade de Sang du Dragon de Feu Yang. »

<>
Traduit par la team : SikGirl